PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes

Aller en bas 
+10
kevin17300
RuBeN
misspauleta75019
2BPSG
LiL GreG
iwardnoyo
Léon
seb77psg
kevinpsg55
NeiBaF
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptySam 13 Jan - 19:50

Bon revenons en au sujet sinion je verouille
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptySam 13 Jan - 20:40

Retour du Parc...

Dégouté quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptySam 13 Jan - 20:42

pour une fois tu dit pas vive lacombe bizard lol


j'esper que la tu t'est rendu a l'evidence neibaf
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptySam 13 Jan - 20:45

J'm'en bat les couilles de Lacombe.

Tu lui reproche quoi là dessus Question

D'avoir mit l'équipe type Question

Hellebuyck il l'a changé à la mi-temps et Diané "le TGV" il n'a rien branler de plus, il a même plutôt fait moins Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptySam 13 Jan - 20:46

attend lequipe était pas equilibré

entre le trio offensif et le reste y'avait une grosse coupure abusé sa c'est de sa faute sa compo la avec 3 milieu récupérateur

c'est rodriguez qui doit etre titulaire moi je te le dit
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptySam 13 Jan - 20:49

Mais n'importe quoi, Que tu mette tel ou tel joueur ca collera jamais dans s't'équipe.

Ils jouent avec la peur au ventre c'est affolant, le ballon ils mettent 3 plombes a le donner faut jouer vite mais au lieu de ca ils tricottent pour ensuite delivrer une belle passe de merde qui ne sert qu'a lancer un contre Valenciennois...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptySam 13 Jan - 21:05

Encore un bon match de merde, l'ambiance était pas mal au début apres bah voila...

Rodriguez je ne suis toujours pas fan et je ne suis pas sur que ça soit une bonne solution de le mettre titulaire.

l'équipe était pas trop mal sur la papier mais sur le terrain c'était une catastrophe.

Enfin je ne sais pas si Moustachu verra la fin de semaine a Paris.

La suite mercredi, pour enfin voir une victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptySam 13 Jan - 21:10

Je me passerai de tout commentaires .. Rolling Eyes

"Paris fais nous rever .."
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptySam 13 Jan - 21:14

C'est la cata! Y'a des chances qu'on soit relegable ce soir...
Pour revenir au match y'a jamais eu de solution pour le porteur du ballon??c'est un truque de fou! et c'est exactement ça Neibaf les mecs jouent la peur au ventre..
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptySam 13 Jan - 21:23

ba oui il ont peur car si il rate une passe

ya l'autre histerique qui leur geule dessus
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptySam 13 Jan - 21:29

Tu parles de Lacombe?
Quasi tous les entraineurs le font,
c'est pour les stimulé sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptySam 13 Jan - 21:44

non pas a ce point la
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:08

Trop de pression pour eux, en plus les resultats ne sont pas la, le climat est pourri.

Tout est reunni pour qu'ils fassent un match de merde, ils ont peur de mal faire du coup ils sont tetanisés les types ils bafouillent leur football Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:13

En tout cas les joueurs de Valencienne ils sont pas tétanisés eux ..Rolling Eyes
Comptez pas m'apitoyer sur le sort de pauvres footballers proffessionel qui gagnent la paye de mes parents de 10 en un mois ..Rolling Eyes
J'veux bien avoir une mauvaise passe et ne pas être en confiance .. Certes ! Seulement c'est même plus une mauvaise passe la .. C'est du ridicule..Une honte..La-men-table .. Un vrai scandale même ..
Je pense même que l'équipe 18 ans se debrouillerait mieux ..Rolling Eyes Y'a des limites !

Vous vous rendez quand même compte qu'on perd :
-Une équipe promue
-Chez nous, au Parc
-Réduite à 10
-On marque sur pénalty

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:18

Faut dire qu'a 11 derriere bien qu'on avait le ballon c'était dur de perforer.
Ils marquent un corner et un CSC...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:41

mais toute fason pour qu'il est plus la peur au ventre il faut virer lacombe c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:51

kevinpsg55 a écrit:
mais toute fason pour qu'il est plus la peur au ventre il faut virer lacombe c'est tous

Kevin on a compris que tu veux pas de Lacombe lol
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:55

oui je c'est lol

mais je peut pas m'empecher jai de la haine contre ce mec
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptySam 13 Jan - 23:01

Moi j' ai plus la haine cntre cette équipe qui ne vaut rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptySam 13 Jan - 23:33

BONAVENTURE KALOU : « On joue le maintien »

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 51111_PSG_VALENCIENNES_130107

Désabusé suite à la nouvelle du PSG au Parc des Princes, Bonaventure Kalou ne se voile pas la face. L’attaquant ivoirien évoque ouvertement l’opération maintien mais sans cacher sa grande inquiétude.

Bonaventure Kalou, quel sentiment prédomine après cette nouvelle contre-performance ?
Les faits parlent pour eux. Perdre des matchs contre des concurrents directs pour le maintien, c'est plonger encore un peu plus. Ce soir, on est encore tombés dans nos travers.

Quels sont justement ces travers ?
Au Parc, il y a une sorte d'inhibition. On a du mal à jouer libérés. Dès que l'adversaire prend un tout petit peu l'ascendant dans le jeu, on perd nos moyens.

Comment guérir dans ces conditions ?
C'est dans les moments difficiles comme cela qu'il faut rester soudés et se serrer les coudes. On se dit que l'on ne peut pas descendre plus bas que l'on est. Il ne faut pas aller dans tous les sens. Personne ne sauvera la patrie à lui tout seul. On va faire bloc et puis continuer. Sinon... On ne peut pas lâcher. On va tout droit à une catastrophe. J'espère qu'à un moment cela va s'arrêter.

« On est au fond du trou »

Vous sentez cette impuissance quand l'équipe adverse prend le dessus ?
Il y a une sorte de frustration. On n'y arrive pas. Il y a très peu d'explication cohérente à cette impuissance. C'est ce qui fait peur.

Le PSG joue le maintien, c'est la réalité...
Bien sûr, il ne faut pas le cacher. Même si pour le joueur de Paris Saint-Germain que je suis, c'est avec une grande désolation mêlée à une sorte de honte que je le dis. Mais on joue le maintien et puis voilà.

Le vestiaire est-il encore soudé après un revers de cette ampleur ?
Après une défaite comme cela, il n'y a presque rien à dire. On est au fond du trou. On n'a pas besoin de se le dire. Il n'y a que les faits qui comptent. Heureusement qu'il y a le match de Toulouse qui arrive bientôt pour se rattraper.

« Les mots ne vont pas nous soigner »

Etes-vous toujours solidaire de votre entraîneur ?
Tant qu'il est là, il est l'entraîneur du Paris Saint-Germain. Je n'ai pas de commentaire à faire sur son maintien ou son départ. S'il y a quelqu'un qui doit décider, ce sont les responsables du club. Moi, je suis un joueur, je travaille avec celui qui est là.

Le sauvetage du club passe-t-il par un électrochoc ?
Cela doit venir de nous. Les premiers concernés sont les joueurs. Il va falloir une sorte de révolte pour s'en sortir. Les mots ne vont pas nous soigner. Mais il faut se les répéter.

La désaffection du public du Parc des Princes et le maintien de la fermeture d'une partie de la tribune Boulogne jouent-ils un rôle ?
On a connu le Parc plus bruyant que cela. C'est un stade magnifique quand il est plein. Vivement qu'on trouve des moyens pour rouvrir cette tribune. Je n'explique pas nos contre-performances par la désaffection du public. Si chacun des joueurs du Paris Saint-Germain a été recruté parce qu'il a une valeur intrinsèque, il va falloir le montrer. C'est le moment.

---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptySam 13 Jan - 23:53

et oui



pour mercredi je signale que le tfc gagne 2a0 contre lyon

.........
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptySam 13 Jan - 23:55

Oui oui je sais je sais, c'est ce que je disais a nespa, faut virer Houiller je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptySam 13 Jan - 23:58

But de Nantes dans les arrets de jeu Exclamation

Nous sommes 17e Exclamation

Champagne les gars Exclamation Exclamation Exclamation

beber
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 0:00

merci lacombe ton objectif de 20em va etre attein d'ici peut
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 7:54

Paris, la honte !

Le Paris Saint-Germain a écrit une nouvelle page de la pire saison de son histoire en s'inclinant au Parc des Princes face à dix joueurs de Valenciennes (2-1) ! Une 20e journée symbole pour cette équipe parisienne au fond du gouffre qui a craqué suite à deux buts signés Savidan et Roudet. Bonne pioche pour les joueurs de Kombouaré qui se replacent en milieu de tableau.

Même motif, même punition. L'histoire se répète avec une ressemblance confondante. Le PSG version Lacombe avait débuté le championnat au Parc des Princes avec une défaite face à Lorient (2-3). Il a débuté l'année 2007 par un revers en Ligue 1 contre un autre promu, Valenciennes (1-2). Et dire que les Nordistes évoluaient à dix depuis la 51e minute et l'expulsion de Paauwe renforce davantage encore le sentiment que cette équipe parisienne est au fond du gouffre. En sortant Paauwe après un deuxième carton jaune pour avoir rapidement tiré un coup franc, Fredy Fautrel, l'arbitre de la rencontre, a appliqué la règle au pied de la lettre, sans le moindre discernement. Dommage...

Cela aurait pu coûter cher à cette formation de VA qui n'avait jamais gagné à l'extérieur cette saison et restait même sur neuf revers de rang hors de ses bases ! Mais rien n'est impossible au Parc des Princes cette saison avec une formation francilienne qui multiplie les opérations portes ouvertes. Sûrs de leur fait, les Nordistes ont simplement eu besoin de rester compacts et bien organisés pour mettre à mal une formation parisienne très pauvre collectivement.

Quand Pauleta doute...

Les coéquipiers de Sylvain Armand étaient pourtant plein d'espoir en débutant la rencontre. Mais au fil des minutes, la réalité s'est imposée à eux. Et encore, sans un Mickael Landreau de gala, l'affaire aurait pu tourner plus tôt à la catastrophe. En toute fin de première période, les visiteurs s'étaient en effet procurés une opportunité énorme avec Haddad qui frappait fort et obligeait Landreau à une parade exceptionnelle, Dufresne reprenait à bout portant mais l‘ancien Nantais répondait encore présent avant que Dufresne ne manque le cadre (45e)! Cinq minutes plus tard, Mater partait sur le côté droit et frappait, obligeant Landreau à dégager des poings (50e).

Dur, dur pour une équipe de Paris qui avait pourtant globalement eu la possession de la balle mais sans vraiment se montrer pressante. Il y aura bien deux frappes non cadrées de Kalou (14e, 55e), cette frappe enroulée de Gallardo (39e) également dangereux sur coup franc (59e). Il manque beaucoup de choses à Paris et surtout une solidité mentale qui leur fait défaut. Même Pauleta n'est plus en confiance. A la 72e, le Portugais se trouve ainsi en bonne position, il hésite et finit par centrer mais Penneteau dégage. Gallardo reprend de volée Chelle dégage de la tête devant son portier.

Paris bientôt relégable ?

Entretemps, le ciel était tombé sur la tête de Guy Lacombe et de ses joueurs avec un but de Savidan suite à un coup franc. Plus prompt que Yepes et Mendy, il n'avait eu aucun mal à tromper la vigilance d'une défense vraiment pas inspirée (1-0, 61e). Une formation de Valenciennes qui procèdera par contres avec une certaine réussite puisque sur l'un d'eux, Roudet doublait la mise après une première frappe de Savidan (2-0, 88e). La messe était dite et ce n'était pas le penalty transformé pendant les arrêts de jeu qui allait modifier l'histoire (2-1, 90e).

Paris est au fond du trou, le moral dans les chaussettes alors que l'année 2007 débute. "Les choses commencent à se compliquer, concède Pedro Pauleta. Il faut continuer et gagner le plus vite possible. Le terrain ne nous aide pas, le stade est vide, j'aimerai voir le Parc plein dès mercredi." Un espoir qui ne devrait guère avoir d'échos puisque la tribune Boulogne restera vide. Le capitaine du PSG a raison, mercredi, son équipe va disputer une rencontre déterminante contre Toulouse en match en retard de la 16e journée.

PSG-Valenciennes
Paris en chute libre

L'impératif était de taille pour le PSG, puisqu'il s'agissait tout simplement de vaincre pour ne pas goûter au risque d'être relégable. C'est finalement Valenciennes qui s'impose et envoie les Parisiens droit vers la zone rouge (2-1).

Gâchée par les imprécisions techniques et les approximations dans les transmissions, la première période ne soulèvera aucun enthousiasme... jusqu'aux arrêts de jeu et ce double sauvetage héroïque de Landreau sur un contre valenciennois conclu par Haddad, puis Dufresne (45e).

On pensait alors que la très sévère expulsion de Paauwe dès le retour des vestiaires (50e) mettrait enfin le PSG sur de bons rails. Mais ce sont les Valenciennois qui, solidarisés par ce coup du sort, allaient crucifier les locaux, par Savidan dans un premier temps (0-1, 61e), puis Roudet en toute fin de match(0-2, 88e). La réduction du score dans les arrêts de jeu, signée Pauleta sur penalty (1-2, 91e), passera en conséquence inaperçue pour les spectateurs du Parc...

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 SPLASHOK

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 3302841672763458238sk4

Paris, comme en 2006. A onze contre dix, le PSG concède une humiliante défaite sur sa pelouse face à Valenciennes pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 (1-2). Le mal est profond pour le club de la capitale plus que jamais concerné par le maintien parmi l'élite.

20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Armandtrsitemaxlo7

Armand et les Parisiens sont au fond du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes   20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20e Journée : Paris SG 1-2 Valenciennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10e Journée : AJ Auxerre 0-0 Paris SG
» 30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG
» 38e Journée : FC Lorient 0-1 Paris SG
» 18e Journée : Paris SG 0-0 OGC Nice
» 31e Journée : Paris SG 2-1 Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: