PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paris SG - Valenciennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

Paris SG - Valenciennes Empty
MessageSujet: Paris SG - Valenciennes   Paris SG - Valenciennes EmptyLun 15 Jan - 21:01

Allez je vais faire un petit Cr de ce beau match…

Pour moi départ, départ midi, je rejoins des potes de ma classe et direction Boulevard Victor. Petit détour au Mc Do et direction le stade.

Arrivé en tribune il y a presque personnes, je revois un pote qui était IDS, premier match de l’année pour lui, ça fait plaisir de le revoir enfin au Parc. L’avent match se passe dans la bonne humeur, petite bataille de boules de papier et avec les deux mats.

Les Nordistes mettent du temps à rentrer, mais sont présent et assez nombreux, normal pour un match un samedi après midi à 15h. Il y a des Nordistes dans la F bleu et la F rouge. Ils lanceront quelques chants, notamment un qui ne saute pas est marseillais, je crois. Je crois bien qu’ils ont même chanté des Paris clap clap clap, mais je ne suis pas sur. Ils feront une assez bonne prestation dans l’ensemble, ils nous mangeront même sur la fin, vu la performance de notre 11 ça peut paraître normal, mais je trouve ça honteux quand même.

Sur le match je n’ai pas grand-chose à dire, a part un gros PITOYABLE. Landreaux nous sauve en toute fin de première période avec une jolie double parade. L’ambiance était assez bien partie, sur certains moments était même bien, enfin c’était quand même assez décalé au niveau des chants. Mais au fil des minutes l’ambiance baissera… Au début de seconde période, carton rouge pour un joueur du VA, j’ai cru pendant toute la deuxième mi temps que c’était un Parisien qui s’était fait exclure, j’étais super vner je ne comprenais pas. Beau coup franc de Gallardo et je crois que sur l’action suivante Armand assassine un joueur du VA, je croyais vraiment qu’il allait prendre rouge direct, mais un jaune. Mais c’est ce coup franc qui apportera le premier but. Puis arrivera le deuxième but. A ce moment presque pu de chant ou presque, notre ami Moustachu en prends pour son grade, l’équipe en général aussi. But de Pauleta dans les arrêts de jeu sur penalty saluait par une bronca. Puis dans les minutes qui suivent gros choc dans la surface du VA, après avoir revu les images je crois qu’il y a peno, mais bon deux peno dans les arrêts de jeu ça aurait fait gros quand même. Sorti des joueurs sous une bronca, assez normal vu le match minable.

Notre ami Moustachu c’est fait remercié aujourd’hui espérons que les résultats s’améliorent assez rapidement. Paul le Guen étant un ancien joueur de notre club, son arrivé peut que nous faire plaisir, mais va-t-il réussir à remotiver notre équipe, qui vivra verra.

A un point des relégables…

Un grand club ne meurt jamais…
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Paris SG - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Valenciennes   Paris SG - Valenciennes EmptyVen 19 Jan - 2:08

Pour ma part départ a 11h45 pour choper le RER a midi, je n'ai pas vu le temps passé donc obligé de taper un petit sprint dans les rues de Gouss. J'arrive juste à temps, c'est parti pour 1h de transport Smile

Je suis aux abords du Parc peu avant l'heure d'ouverture prévue à 13h30, je découvre a cette heure ci le nouveau dispositif avec les tourniquets qui montent jusqu'a la tête, fouille musclé facile 1mn par personne quand je suis passé, là c'est sur tu rentrais rien Confused

Une fois assis j'appel l'écureuil pour savoir ou il en était mais pas de réponse et pour cause il était déjà aux alentours et ne tarde pas à me rejoindre en tribune. On admire les nombreux pigeons et les Valenciennois arriver en masse en F rouge et même F bleu ! Une fois installés, ils commencent à nous fixer, a sauter et a entonner un "Qui ne saute pas est Marseillais" qui sera repris par Auteuil et la G suivi par des applaudissements. On trouve alors ca sympa cette rivalité commune avec les Sudistes mais alors que les petits font leurs traditionnel tour d'honneur, ils ont repris après la G, les SA, puis les Lutece le "clap clap clap Paris !" là par contre on n'a pas trop compris pourquoi Confused Ce qui aura valut une remarque très pertinente de nespa "ouaah les suces boules" Mr. Green C'est pas totalement faut, bref.

Une minute de silence est respectée en hommage à un ancien joueur Parisien, puis les tribunes commencent a faire du bruit, le match peu commencer !
Au niveau du terrain les parisien ont globalement la possession du ballon mais ne savent pas quoi en faire donc les occasions se font rares et il faudra un bon Landreau pour conserver le nul a la pause sous une petit bronca...

Nespa et moi avons la gorge sèche alors je décide d'aller acheter payer un Coca à nespa vite fait, enfin vite fait... J'ai mis 20mn à revenir, le mec avait 2 de tens à servir ses frittes ! Au passage je croise une amie a Perrine a qui je dis de passer un petit bonjour Wink Je reviens en tribune et la les stadiers sont champions du monde, j'ai 2 gros verres dans les mains et me disent "montre ta place là" "bah ouais je veux bien mais bon... tiens moi ca" donc les v'la avec leurs 2 gobelets a contrôler ma place, fermeture de la petite scène cocasse, j'ai en plus loupé 5mn du match et la sortie d'Hellebuyck mais bon ca fait plaisir de boire un coup quand même Razz

Nos 2 verres fini, on reprend les chants sans pour autant voir du spectacle sur le terrain avant le carton rouge et le 1er but Valenciennois ! Et franchement bien que j'ai eu les boules, ca fait plaisir de voir des gars heureux quand même, on aurait dit qu'ils avaient marqué le but décisif en but en or ils sautaient partout ! Là l'ambiance en prend un gros coup derrière les oreilles bien qu'on soit une petite dizaine a chanter dans le coin ce qui aura valut un "ouais les gars prenez exemple sur eux las bas ils lâchent rien d'puis t'aleur" qui fait plaisir aussi Mr. Green
Ensuite ce qui devait arriver arriva, le deuxième but Valenciennois synonyme lynchage au niveau des tribunes avec des "Lacombe démission" "On a une équipe de merde" "Une équipe a Paris"...
Et ce n'est pas le penalty de Pauleta qui changera quelque chose Confused

Le match se termine tout le monde est furax mais bon, c'est la vie on repart avec 0 point...


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Paris SG - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Valenciennes   Paris SG - Valenciennes EmptyVen 19 Jan - 11:28

Merci les gars pour vos 2 CR beber
Neibaf j' ai hate de voir celui contre toulouse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris SG - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Valenciennes   Paris SG - Valenciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris SG - Valenciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: