PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LFP scandaleux

Aller en bas 
+3
paulo2a
Djib
kevinpsg55
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paulo2a
Nouveau
Nouveau
paulo2a


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

LFP   scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFP scandaleux   LFP   scandaleux - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 7:37

T'inquiete, je le sais Smile
Je suis pas vraiment venu ici pour vérifier. Mais pour discuter. Et, peut-etre que je suis arrivé trop tot, juste au moment de l'histoire de Cissé sur Yepes.

Je l'ai dis, et slapeur95 l'a confirmer : Nos points de vues font qu'on changera pas de position. Pour moi Cissé n'a rien recu, c'set normale, et je le redis aussi, Frau ne meritait rien. Ok il a recu, c'est vrai, je peux rien y faire moi ... Je dis juste ce que je pense de cette histoire.

( PS : Je pars sur Paris, dans peu de temps, je pourrais pas suivre les discution ici, et donc, sa servirait à rien d'envoyer un MP ( au cas ou ) Ciao )
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

LFP   scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFP scandaleux   LFP   scandaleux - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:07

Bon pour réagir un peu a tout ca (encore un débat que je loupe j'commence à devenir poisseux, bref) pas la peine de s'insulter ou d'utiliser d'autres méthodes de sous entendus ou de menaces, ca ne sert à rien, on est tous pareil passionné de foot c'est pas parce qu'il y'a un Marseillais qu'on doit tous se liguer contre lui ca n'a pas de sens, soyez pro-Parisien plutôt que anti-Marseillais, c'est avec cette mentalité là qu'on avance les gars Wink

Bon tout ca ne veut pas dire que je suis d'accord avec toi Paulo2a, je ne suis pas haineux envers Cissé mais franchement il y'a de l'abus envers le PSG, j'veux pas faire le Calimero mais sérieux faut arrêter, a chaque fois qu'on tape du poing sur la table, c'est sur Paris ca devient affolant...

Les fautes de Frau et Cissé sont exactement les mêmes : une semelle trop haute.
Les blessures sont les même : indisponibilités de plusieurs mois (sans compter les rééducations).
Mais les sanctions sont différentes, en voulant chercher la petite bête je dirais même que Cissé avait une chance sur 2 de ne pas aller au drame a 5m du but en levant ses crampons si haut, Yepes n'allait pas lui laisser le plaisir de marquer son but...
Frau venait de perdre la balle et a tenter de la récupérer un peu précipitamment aussi mais bon c'était au milieux du terrain.

De plus Cissé a dut s’agenouiller devant une pression médiatique énorme après ses propos déplacés pour ensuite faire ses excuses, enfin tu me diras les propos ne sont jamais sanctionnés donc à la limite là on s’en tape.

Pour conclure on ne me retirera pas de la tête que Cissé n’a pas eu le même traitement que Frau, pourquoi ? Car il est à l’OM ? Peut-être pas non plus, mais il est aussi International, ca fait beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

LFP   scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFP scandaleux   LFP   scandaleux - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:16

voici ce que déclarait le même Jacques Riolacci au mois d’octobre, suite à sa décision de suspendre le Parisien 2 mois : « Pierre Alain Frau s'est rendu coupable d'une action violente et non maîtrisée (comme Cissé, ndlr). Bien sûr sans intention de blesser (comme Cissé, ndlr). Même s'il n'avait pas intention de faire mal, il n'en reste pas moins que le joueur sedanais se trouve immobilisé plusieurs mois (comme Yepes, ndlr). Il fallait sanctionner cette action. » Mais Cissé, non. On ne sanctionne pas. C’est pareil selon lui, mais on ne sanctionne pas.

EDIT BY LIL GREG

Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

LFP   scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFP scandaleux   LFP   scandaleux - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 15:01

ricky-tartine : Les insultes sont interdites même envers un marseillais!! Et la je ne vois pas où paulo2a a dit quelque chose qui ne respecte pas la charte: Paulo donne juste son point de vue!!

kevin: Pas la peine d'écrire en taille 16 Wink!! Mais c'est bien que tu te retiens!! Smile

Voila, prochaine embrouille je ferme le topic!!

Pour retourner au sujet, je suis du même avis que Kevin!! (Il suffit de voir les 3 derniere recontres face à Lyon, où c'est vraiment flagrant)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
ricky-tartine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

LFP   scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFP scandaleux   LFP   scandaleux - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:54

C'est frustrant de devoir se retenir...mais étant un véritable démocrate je respecte la loi de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

LFP   scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFP scandaleux   LFP   scandaleux - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:02

Et c'est tres bien comme cela, on peut s'en passer il y'a plus grave sur Terre quand même non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Contenu sponsorisé





LFP   scandaleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFP scandaleux   LFP   scandaleux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LFP scandaleux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: