PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PSG 2-1 Benfica (UEFA)

Aller en bas 
AuteurMessage
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

PSG 2-1 Benfica (UEFA) Empty
MessageSujet: PSG 2-1 Benfica (UEFA)   PSG 2-1 Benfica (UEFA) EmptyVen 9 Mar - 8:31

PSG 2-1 Benfica (UEFA) Cp_45f090ddd5267UNE-benfica
Paris a du répondant

Cueillis à froid par Simao dès la 10e minute de jeu, les Parisiens ont merveilleusement bien réagi avec un but de l’enfant du pays, Pauleta (35e), avant de prendre l’avantage grâce à Frau (39e). Une rencontre de haute volée, disputée dans un Parc des Princes aux accents portugais. En attendant le match retour à Lisbonne, le football sort grand vainqueur de cette confrontation à Paris !

Au Parc des Princes, jeudi 8 mars
En annonçant un onze de départ proche de son équipe type, Paul le Guen n’avait pas menti. L’unique surprise du chef vient donc de la titularisation du jeune Sakho en défense centrale, aux côtés de Rozehnal. Si les premières minutes du défenseur à la crête avaient été pénibles à Athènes, sa première intervention sera décisive ce soir. Son tacle glissé prive Derlei d’une occasion en or (8e). Dans un Parc des Princes partagé comme jamais, Benfica ressert l’étau sur la défense parisienne. Nelson échappe à Rothen et sert Simao laissé libre de tout marquage. Le Portugais décroise sa reprise de la tête et trompe Landreau après dix petites minutes de jeu (0-1, 10e). Le pire est à craindre...

A la lutte avec Rothen, le grand Luisao commet une faute sur le milieu parisien et se blesse sur cette action. Longtemps incertain, le Brésilien cède donc sa place à David Luiz (31e) et offre au PSG un coup franc intéressant. Frau se charge de le frapper mais Quim claque en corner le ballon du Parisien (32e). Dans la foulée, Anderson est à deux cheveux de tromper son propre gardien de la tête. Paris pousse, Benfica fait le dos rond !

Pauleta feinte alors la talonnade pour Rothen, repique dans l’axe, puis cherche Kalou au point de penalty. Un centre qui se transforme finalement en but puisque ni l’attaquant parisien, ni le portier Lisboète ne touchent ce ballon insaisissable (1-1, 35e). L’espoir renaît du côté de la Porte de Saint-Cloud… Très vite suivi par la délivrance !
Kalou réalise un petit festival et se joue de deux défenseurs avant de servir sur un plateau Frau, dont la frappe du plat du pied ne laisse aucune chance à Quim (2-1, 39e). La clameur change de camp ! Paris relève donc la tête, dans un Parc des Princes plongé dans une ambiance de folie. Sonnés, les joueurs de Fernando Santos concèdent une nouvelle occasion dans le temps additionnel. Rothen sert idéalement Frau au premier poteau, mais la tête de l’attaquant parisien file au-dessus de la transversale de Quim (45e).

Tout reste à faire !

« Enivrez-nous avec le parfum de l’Europe », demandait avant match le Virage Auteuil ! Voilà quinze minutes de pause pour reprendre des forces et respirer un peu. Benfica retrouve pourtant de son mordant et attaque cette seconde période pied au plancher. La déviation de Derlei trouve David Luiz dont la reprise de la tête est freinée par Landreau puis repoussée sur sa ligne par Mendy (53e). Ouf !

Sur une aire de jeu redevenue verte, les gestes techniques et les enchaînements font leur retour au Parc des Princes. Kalou, Pauleta, Rothen, ça combine à merveille côté Rouge et Bleu. Les hôtes ne sont cependant pas en reste, avec un Simao impérial et un Miccoli accélérateur de particules. Qu’on arbore le maillot du PSG ou bien celui du Benfica Lisbonne, on prend du plaisir ce soir.

A une frappe du poison Miccoli (59e), Pauleta répond par un tir en pivot contré par Léo (60e). Le cuir va d’un but à l’autre. Parfois très vite, mais le plus souvent après quelques enchaînements à une touche de balle. Le public aime ça et le fait bruyamment savoir.

Passé l’heure de jeu, Rothen cède sa place à Gallardo qui s’illustre immédiatement par un ballon dans le dos de la défense à destination d’Armand (62e). A la lutte avec Léo, Frau aurait ensuite pu bénéficier d’un penalty pour une charge de l’épaule un peu trop appuyée de la part du Brésilien (65e). Monsieur Poll, l’arbitre anglais de la rencontre, en décida cependant autrement. C’est le moment choisi par Fernando Santos pour remplacer Derlei par Nuno Gomes (68e).

Alors que Pauleta cède également sa place à Luyindula sous les acclamations de tout le stade (74e), Rozehnal intervient avec à-propos face à Miccoli (75e). Sur un tacle défensif, Armand se bloque ensuite le genou dans le gazon et est contraint de quitter ses partenaires sur une civière. Dramé remplace le latéral gauche parisien et s’illustre de suite par une excellente prise de balle face à Nelson.
Le PSG souhaitait l’emporter afin de préparer au mieux la réception d’Auxerre ce dimanche (18 heures), mais aussi pour ne pas hypothéquer une qualification, jeudi prochain à Lisbonne. Tout reste donc à faire et c’est bien là le plus beau !

Anthony Baca pour PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
 
PSG 2-1 Benfica (UEFA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: