PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 David Ginola, manager général ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

David Ginola, manager général ? Empty
MessageSujet: David Ginola, manager général ?   David Ginola, manager général ? EmptySam 17 Mar - 19:50

Ginola veut aider le club

David Ginola, manager général ? 53375_GINOLA_170307

Interrogé par nos confrères du Parisien, David Ginola a déclaré vouloir aider le PSG. L'ancien joueur, aujourd'hui âgé de 40 ans, aimerait ainsi endosser un costume de manager général.

David Ginola n'a pas oublié le PSG. Et à 40 ans, l'ancien joueur de la Capitale veut aider le club à retrouver son statut. « J'ai déjeuné avec Francis Graille au Parc des Princes en 2004, explique El Magnifico dans les colonnes du Parisien. Il n'y a pas eu de suite. Puis j'ai vu Alain Cayzac en décembre dernier (…) Je lui ai dit : « Prends-moi comme manager général. Je te fais le tampon entre les joueurs, les supporters et le club. Je vais faire en sorte qu'il y ait une cohésion et qu'on retrouve une âme. » Pour qu'il n'y ait aucune ambigüité, j'ai stipulé que je ne venais pas pour l'argent. Dommage qu'il ne soit pas intéressé. »

Ginola, qui estime qu'une descente en L2 ne serait pas forcément une mauvaise chose « Cela peut-être profitable. Ça peut permettre de repartir sur des bases saines », pense également que son retour dans le football ferait grincer des dents. « Des gens verraient d'un mauvais œil mon retour, lance ainsi l'ancien joueur. Ceux qui m'ont rendu responsable de la défaite contre la Bulgarie en novembre 1993. Les mêmes qui m'ont privé de la Coupe du Monde 1998 et de l'Euro 2000 : Aimé Jacquet, Michel Platini, Gérard Houllier, le Variété Club de France… Cayzac est peut-être sous influence. »
---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

David Ginola, manager général ? Empty
MessageSujet: Re: David Ginola, manager général ?   David Ginola, manager général ? EmptySam 17 Mar - 20:20

se serait super sa lui il l'aime notre club
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

David Ginola, manager général ? Empty
MessageSujet: Re: David Ginola, manager général ?   David Ginola, manager général ? EmptySam 17 Mar - 20:32

kevinpsg55 a écrit:
se serait super sa lui il l'aime notre club

ouai mais le guen aussi sa va
Revenir en haut Aller en bas
rated r ryan
Remplacant
Remplacant
rated r ryan


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

David Ginola, manager général ? Empty
MessageSujet: Re: David Ginola, manager général ?   David Ginola, manager général ? EmptySam 17 Mar - 20:38

se n'ai pas en changent tout les mois d'entraineur que on va allez mieux;
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

David Ginola, manager général ? Empty
MessageSujet: Re: David Ginola, manager général ?   David Ginola, manager général ? EmptySam 17 Mar - 20:42

Il parle de manager général, pas de coach.
Ce serait un intermédiaire entre cayzac et tout le reste du PSG, puis avec sa connaissance du Club et son amour du Club il peut apporter aussi aux joueurs.
Mais bon depuis Le Guen il n'y'a plus personne entre les 2 pour faciliter les échanges, je ne pense donc pas qu'il vienne, pas dans ce poste là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

David Ginola, manager général ? Empty
MessageSujet: Re: David Ginola, manager général ?   David Ginola, manager général ? EmptySam 17 Mar - 20:43

Ginola faisait également partie d’un projet de rachat du club : "Des investisseurs du Moyen-Orient, qui ne viennent pas du Qatar, étaient très intéressés à condition que je sois dans le club. Ils voulaient faire du PSG un très grand club, comme Chelsea ou Barcelone. Mais il leur fallait 100 % et ça n'a pas abouti. D'autres discussions ont eu lieu plus récemment (Dans le cadre de l'augmentation de capital). Si les fonds d'investissement veulent revendre rapidement, mes amis du Moyen-Orient sont toujours là..."







sa sa fou la rageeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

David Ginola, manager général ? Empty
MessageSujet: Re: David Ginola, manager général ?   David Ginola, manager général ? EmptySam 17 Mar - 20:51

Moi j'en veut pas de ses fond des Emirats là, où elle sera l'âme de cette équipe Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

David Ginola, manager général ? Empty
MessageSujet: Re: David Ginola, manager général ?   David Ginola, manager général ? EmptySam 17 Mar - 21:19

NeiBaF a écrit:
Moi j'en veut pas de ses fond des Emirats là, où elle sera l'âme de cette équipe Confused

ouai tout à fait

comme chelsea c'est de la merde là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Ginola, manager général ? Empty
MessageSujet: Re: David Ginola, manager général ?   David Ginola, manager général ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Ginola, manager général ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: