PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On reste en Ligue 1 !

Aller en bas 
+2
slapeur95
kevinpsg55
6 participants
AuteurMessage
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

On reste en Ligue 1 ! Empty
MessageSujet: On reste en Ligue 1 !   On reste en Ligue 1 ! EmptyJeu 10 Mai - 0:13

Cela mérite un topiq.
On ne descendra pas.
On en a chier toute la saison, on a tous flipper mais on s'en sort enfin de cette saison.

Joueurs actuels et futurs joueurs : PLUS JAMAIS SA !
Revenir en haut Aller en bas
slapeur95
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
slapeur95


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 35
Localisation : 95100 Argenteuil
Date d'inscription : 23/06/2005

On reste en Ligue 1 ! Empty
MessageSujet: Re: On reste en Ligue 1 !   On reste en Ligue 1 ! EmptyJeu 10 Mai - 1:03

C'tait le minimum syndical a demandé cette année =)
Bon l'année prochaine faut viser les 6 premières places et pour cela il nous faut un recrutement avec trés trés peu de départs , ainsi que de bonnes arrivées ( pas comme l'année derniere ! : Hellebuyck , Kalou ( 8.5 Millions d'€ au passage ... ) )
Il faut absolument garder Armand ! Sans lui on serait deja en L2 ( et bien sur Landreau ) , préserver Mulumbu d'un eventuel appel a l'étranger, ressourcer l'attaque avec un bon perforateur ainsi qu'un bon arriere droit ( meme remplacant ).
Pour le reste ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas
http://slapeur95.free.fr
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

On reste en Ligue 1 ! Empty
MessageSujet: Re: On reste en Ligue 1 !   On reste en Ligue 1 ! EmptyJeu 10 Mai - 11:47

Oui ca y'est on peut souffler putain ca fait plaisir, on à la honte jusqu'au coup mais pour le coup j'me bas les couilles (roh lala futur MC)

Un bon Emana côté droit serait parfait Exclamation

Depuis Fiorese on galere à droite ca devient gavant de ne pas voir arrivé de bons milieux droit Exclamation

Ca devrait être la priorité du Club pourtant Confused

Boucher avec des attaquants ca va 2mn, pas 3 saisons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

On reste en Ligue 1 ! Empty
MessageSujet: Re: On reste en Ligue 1 !   On reste en Ligue 1 ! EmptyJeu 10 Mai - 14:03

Ce qui m'a fait aussi plaisir c'est la confiance aux jeunes. Ca faisait quelques années que les entraineurs n'alignaient que rarement des jeunes sur le terrain. Lacombe l'a fait cette année ( Une des seules choses qu'il aura réussi :P ), Le Guen l'a fait un peu aussi et y'a pas de regrets donc faut continuer comme ça y'a pas de mal ça apporte que du positif, faut pas faire l'erreur de les laisser passer alors qu'ils peuvent etre une bonne chose pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
ShNaOpHu94
Joker
Joker
ShNaOpHu94


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

On reste en Ligue 1 ! Empty
MessageSujet: Re: On reste en Ligue 1 !   On reste en Ligue 1 ! EmptyVen 11 Mai - 18:46

Ne criez pas victoire trop vite !!
Imaginez qu'on perde 8-0 contre Troyes et qu'on perde contre Lorient et que Troyes gagne. Nan c'est tout a fait impossible ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

On reste en Ligue 1 ! Empty
MessageSujet: Re: On reste en Ligue 1 !   On reste en Ligue 1 ! EmptyVen 11 Mai - 20:04

mdr il faudrait que aprés avoir perdue 8a0 contre troyes on en prenne 6 a lorient lool
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

On reste en Ligue 1 ! Empty
MessageSujet: Re: On reste en Ligue 1 !   On reste en Ligue 1 ! EmptyVen 11 Mai - 22:44

un grand soulagement meme si j'y ai cru jusq'au bout qu'on allait pas descendre!

paris en ligue 2 sarime à rien tfaçon!
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

On reste en Ligue 1 ! Empty
MessageSujet: Re: On reste en Ligue 1 !   On reste en Ligue 1 ! EmptySam 12 Mai - 9:54

Si on perd 8-0 Troyes nous passe devant.

De -2 on passerait a -10, Troyes passerait de -17 à -9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

On reste en Ligue 1 ! Empty
MessageSujet: Re: On reste en Ligue 1 !   On reste en Ligue 1 ! EmptySam 12 Mai - 10:44

Luyindula : « Fait à 95% »

Les joueurs du Paris-SG se sont retrouvés vendredi pour un tennis ballon après l'annulation de leur décrassage jeudi. Détendus par leurs cinq points d'avance sur le maintien à cinq journées de la fin, malgré la défaite contre Nice (0-1), c'était loin d'être l'euphorie dans les rangs.

Explications de Peguy Luyindula : «C'est vrai que c'est quasiment fait et que ce sera dur de nous rejoindre mais si c'est fait à 95%, il reste 5% à faire contre Troyes. On attendra la fin de saison pour bien décompresser. On tient à bien finir cette saison et il y a un peu de retenue de notre part, c'est normal. Se sauver dans ces conditions, c'est difficile. On garde un peu de concentration pour finir en beauté pour nos supporters, ils nous ont soutenus et il faut qu'on fasse plaisir au public samedi prochain ».

Peguy Luyindula dessine déjà le Paris Saint-Germain de la saison prochaine. «C'était difficile cette année, j'ai vécu une partie de saison riche en émotions et en stress. Je suis fier d'avoir répondu aux attentes de l'entraîneur, il ne m'aurait pas fait venir s'il n'avait pas confiance en moi. Je ne regrette pas du tout d'être venu. Pour construire la saison prochaine, on peut se fier sur ce qui s'est passé, on peut en tirer des enseignements mais on sait que les choses se font et se défont vite, on n'est jamais trop prudent !»

Les joueurs de Paul le Guen se retrouveront lundi après-midi à l'entraînement. Avec ces deux jours de repos, certains comme Pauleta et Gallardo en auront profité pour quitter l'Hexagone.
---
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

On reste en Ligue 1 ! Empty
MessageSujet: Re: On reste en Ligue 1 !   On reste en Ligue 1 ! EmptySam 12 Mai - 10:53

100% lol
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

On reste en Ligue 1 ! Empty
MessageSujet: Re: On reste en Ligue 1 !   On reste en Ligue 1 ! EmptySam 12 Mai - 10:56

On n'est jamais à l'abbri de rien, mais bon en principe ca devrait être dans la poche.
C'était aussi une dédicasse à Slapeur et à moi Cool 9.5 represente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

On reste en Ligue 1 ! Empty
MessageSujet: Re: On reste en Ligue 1 !   On reste en Ligue 1 ! EmptySam 12 Mai - 10:57

a l'abri mdr tu croit on peut perdre 8-0 contre troyes lool
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

On reste en Ligue 1 ! Empty
MessageSujet: Re: On reste en Ligue 1 !   On reste en Ligue 1 ! EmptySam 12 Mai - 10:58

Bah ouais c'est possible. J'y crois pas mais c'est possible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

On reste en Ligue 1 ! Empty
MessageSujet: Re: On reste en Ligue 1 !   On reste en Ligue 1 ! EmptySam 12 Mai - 10:59

possible mais irealisable car aprés je croit il faudrait qu'on s'en reprenne 5 a lorient mdr
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

On reste en Ligue 1 ! Empty
MessageSujet: Re: On reste en Ligue 1 !   On reste en Ligue 1 ! EmptySam 12 Mai - 11:00

Non faudrait qu'on perde et que Troyes gagne peu importe le score.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

On reste en Ligue 1 ! Empty
MessageSujet: Re: On reste en Ligue 1 !   On reste en Ligue 1 ! EmptySam 12 Mai - 11:01

a d'accord mdr fin toute fason c'est nous qui allont leur mettre un 5a0 au parc
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

On reste en Ligue 1 ! Empty
MessageSujet: Re: On reste en Ligue 1 !   On reste en Ligue 1 ! EmptySam 12 Mai - 11:02

Je pense aussi personellement Mr. Green

Je sens la grosse branlée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

On reste en Ligue 1 ! Empty
MessageSujet: Re: On reste en Ligue 1 !   On reste en Ligue 1 ! EmptyJeu 24 Mai - 10:14

Ça sent les vacances

On reste en Ligue 1 ! 55314_PSG_PAULETA_220507

Soulagés après le maintien acquis face à Troyes, les joueurs du PSG préparent le match contre Lorient avant de partir en vacances. En coulisses, les entretiens avec Paul Le Guen ont débuté.

Ça sent bon les vacances au Camp des Loges. Le maintien en poche depuis le week-end dernier et une victoire au Parc des Princes face à Troyes, les Parisiens apparaissent décontractés et le sourire aux lèvres. En un mot, les voilà définitivement soulagés et libérés d’un terrible poids, comme le rappelle Mickaël Landreau. « Cela a été difficile. On est des êtres humains. Après toutes ces péripéties et toute la pression accumulée, c’est un énorme soulagement. » Mais soulagé ne veut pas dire relâché. Et il reste encore un match à disputer samedi face à Lorient. « Je n’aime pas l’expression relâcher la pression, continue le gardien parisien. Ça ne veut rien dire. On préparera comme il faut le match de Lorient. On est des compétiteurs. Chaque entraînement, chaque match se fait dans le même état d’esprit. Je ne relâche pas la pression. » Dimanche matin, il sera alors temps de faire ses valises. Pour partir en vacances ou, pour certains, ne jamais revenir au club.

Deux joueurs semblent ainsi avoir déjà la tête ailleurs. En phase de reprise, Bonaventure Kalou et David Hellebuyck n’ont pas pris part à l’entraînement collectif et à l’opposition de ce mardi. Ils se sont contentés du footing et de quelques étirements. Comme deux âmes en peine – mais en pleine conversation – ils ont regardé les autres sur le côté de la pelouse. Paul Le Guen ne leur fait pas confiance et leur départ est déjà quasiment acté. Pour le reste, c’est silence radio. Jérôme Rothen, repris par PLG, n’a pas souhaité revenir sur ses déclarations après le match contre l’ESTAC. Le milieu gauche a réclamé une prolongation de contrat à ses dirigeants alors que le sien se termine en 2008.

Les entretiens individuels avec Paul Le Guen ont d’ailleurs commencé. David Rozehnal a déjà eu le sien. Interrogé sur le parking du Camp des Loges, le Tchèque s’est montré très évasif. « C’est une discussion privée. » Tout juste saura-t-on qu’il a évoqué la possibilité de partir après deux saisons dans le club parisien. Le défenseur serait notamment la priorité de Dortmund qui cherche un successeur à Christian Metzelder. Le club allemand ne devrait pas tarder à faire une offre au PSG. « Mais je me sens bien à Paris », martèle le joueur. Il ne ferme en tout cas pas la porte à un départ. « S’il y a une proposition de Dortmund, je la regarderai attentivement, comme pour d’autres clubs. Encore faudrait-il que les clubs se mettent d’accord sur un prix et que le contrat proposé m’intéresse. » On l’a compris, ce n’est pas parce que les vacances arrivent dans quatre jours que tout s’arrête…
---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

On reste en Ligue 1 ! Empty
MessageSujet: Re: On reste en Ligue 1 !   On reste en Ligue 1 ! EmptyJeu 24 Mai - 11:00

enfin lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On reste en Ligue 1 ! Empty
MessageSujet: Re: On reste en Ligue 1 !   On reste en Ligue 1 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On reste en Ligue 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: