PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [apres match] psg/bordeaux- 1-1

Aller en bas 
+6
abdel
Fabe
MAXIME
2BPSG
lama4ever
psgman72
10 participants
AuteurMessage
psgman72
Joker
Joker
psgman72


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2005

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 EmptySam 9 Avr - 23:01

venez lachez vos commentaire sur ce enieme match nul de paris oui
Revenir en haut Aller en bas
psgman72
Joker
Joker
psgman72


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2005

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 EmptySam 9 Avr - 23:04

encore une demis bourde de fanfan suite a une faute genereusement attribuer a chamak , decidement fanfan n'a rien a faire dans l'effectif et encore moins avec le brassard de capitaine tu sort
Revenir en haut Aller en bas
lama4ever
Nouveau
Nouveau
lama4ever


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2005

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 EmptySam 9 Avr - 23:10

moi chui content que ljuboja ai marqué, maintenant j'attends de voir cette equipe avec le retour de Mbami et Pedro Wink
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 EmptySam 9 Avr - 23:11

Eh ouais une nouvelle fois le PSG se casse les dents après un OM/PSG, et ce cette fois-ci devant une équipe de Bordeaux qui a su jouer avec calme et qui prouve une nouvelle fois qu'elle n'est pas à sa place dans ce championnat.
Et puis certains passent leur crise sur PFF, çà c'est un truc qui est à revoir parce que le PFF, il a beaucoup fait dans ce match, çà fait lâche de cracher sur lui comme çà.
Pour nous consoler , nous PARISIENS, l'Om vient de se faire battre par Stasbourg à la dernière seconde.
Prochain match à Gerland contre Lyon, çà va en chier de toupar pour le PSG........... Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 9 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lama4ever
Nouveau
Nouveau
lama4ever


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2005

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 EmptySam 9 Avr - 23:13

ouais ba j'espere qu'on va fumer Lyon, y'a pa de raison on jour beaucoupe mieu, avec le retour de Mbami et pauleta ljuboja en attaque, et si possible PFF sur le banc lol on peut fair eun malheur
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 EmptySam 9 Avr - 23:30

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Scoreparcbordeauxfin5bk
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME
Entraineur
Entraineur
MAXIME


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 31
Localisation : Dans ton cul Je crois non, peux être
Emploi : Combrioleur
Date d'inscription : 27/03/2005

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 EmptyDim 10 Avr - 8:10

paris pouvait fair mieu
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 EmptyDim 10 Avr - 8:17

Encore un match où le PSG se demande naïvement pourquoi il n'a pas empché les 3 points.
C'était un match caractéristique du PSG cette saison, dans le sens où ils peuvent bien faire, mais par leur nonchalence habituelle, ils se laissent prendre pour des tocards en fin de match.
Le PSG a fait de très bons enchaînements, mais n'a pas su concrétiser la plupart de ses occasions.
Devant un Parc tout à sa cause, difficile de faire mieux.
Et c'est bien là le problème du PSG, il ne sait pas faire mieux, il lui manque des ressources à ec PSG-là pour atteindre des sommets.
Et pour devenir un grand de ce championnat et également d'Europe, il va falloir que les joueurs de la capitale se bourre çà dans le crâne, il faut souffrir et être empli de conviction pour porter le maillot du PSG.
Très bonne première mi-temps du PSG qui ne mène alors que 1/0 face à Bordeaux.
En 2nde période, les Bordelais montrent un tout autre visage et obtiennent un pénalti concrétiser par Meriem qui égalise pour les Girondins (1/1).
Encore un match nul, et le PSG une nouvelle fois n'avance pas dans ce championnat et reste (définitivement) scottché en 2ème partie de tableaux.
C'est le niveau du PSG, parce que le PSG n'a pas voulu cette saison montrer un grand visage,celui d'un club d'ambition.
Ca va toujours durer comme çà à paris tant que les joueurs qui évoluent au PSG n'auront pas changer de mentalité, et ne deviendront pas des guerriers.
pour l'instant on a une équipe de BRANQUES, loin de faire peur à la L1.
Eh çà c'est triste, le PSG EST TRAGIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME
Entraineur
Entraineur
MAXIME


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 31
Localisation : Dans ton cul Je crois non, peux être
Emploi : Combrioleur
Date d'inscription : 27/03/2005

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 EmptyDim 10 Avr - 8:40

quesquil a fait pauleta
Revenir en haut Aller en bas
Fabe
Nouveau
Nouveau
Fabe


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2005

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 EmptyDim 10 Avr - 10:26

ouais pareil moi je suis content que ce soit ljuboja qui est marqué sinon ba pff toujours a la rue quoi.
sinon il parait que l on a bien jouer en premiere periode, je verais ca sur telefoot ce matin..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shenseng.com
psgman72
Joker
Joker
psgman72


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2005

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 EmptyDim 10 Avr - 10:34

le fan de paris a écrit:
quesquil a fait pauleta


msrrrrr tu es sur d'etre fan de paris pétar pauleta n'a pas jouer mdrrr il faut plus souvent aller sur le site psgonline91 fan de paris oui bien joué
Revenir en haut Aller en bas
psgman72
Joker
Joker
psgman72


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2005

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 EmptyDim 10 Avr - 10:44

2BPSG a écrit:
Encore un match où le PSG se demande naïvement pourquoi il n'a pas empché les 3 points.
C'était un match caractéristique du PSG cette saison, dans le sens où ils peuvent bien faire, mais par leur nonchalence habituelle, ils se laissent prendre pour des tocards en fin de match.
Le PSG a fait de très bons enchaînements, mais n'a pas su concrétiser la plupart de ses occasions.
Devant un Parc tout à sa cause, difficile de faire mieux.
Et c'est bien là le problème du PSG, il ne sait pas faire mieux, il lui manque des ressources à ec PSG-là pour atteindre des sommets.
Et pour devenir un grand de ce championnat et également d'Europe, il va falloir que les joueurs de la capitale se bourre çà dans le crâne, il faut souffrir et être empli de conviction pour porter le maillot du PSG.
Très bonne première mi-temps du PSG qui ne mène alors que 1/0 face à Bordeaux.

En 2nde période, les Bordelais montrent un tout autre visage et obtiennent un pénalti concrétiser par Meriem qui égalise pour les Girondins (1/1).
Encore un match nul, et le PSG une nouvelle fois n'avance pas dans ce championnat et reste (définitivement) scottché en 2ème partie de tableaux.
C'est le niveau du PSG, parce que le PSG n'a pas voulu cette saison montrer un grand visage,celui d'un club d'ambition.
Ca va toujours durer comme çà à paris tant que les joueurs qui évoluent au PSG n'auront pas changer de mentalité, et ne deviendront pas des guerriers.
pour l'instant on a une équipe de BRANQUES, loin de faire peur à la L1.
Eh çà c'est triste, le PSG EST TRAGIQUE.

Oui tu a en partie raison 2BPSG mais je pense que l'on ne doit pas tous les mettres dansle meme sac , quand je vois yepes ou rothen se donner a 200% Pour le club !!! il est vrai qu'il y en a certain qui n'on rien a faire dans cette effectif je pense qu'un remaniement complet de la defense serais envisageable de toute urgence a l'intersaison il faut garder espoir notre m'bami reviens et le prochain match a lyon nous serons au complet cela faisais bien longtemps que ce n'etais pas arriver de toute façon il vont ce lacher maintenant que l'europe c'est eloigné a eux de nous montrer leurs potentiel pour au moins repartir la saison prochaine la tete haute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Internationale
Internationale
abdel


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 03/04/2005

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 EmptyDim 10 Avr - 14:53

Moi j'ai été deçu par le Match...

PSG n'a meme pas pu gardé son but d'avance,alors que au début du Match(première mi-temps) ils étaient intouchables...
Les Bordelais n'ont pu tiré qu'une seul fois au cage tellement la défense et l'attaque Parisienne étais présente...
La preuve vu que l'équipe étais bien chaud à la première Mi-temps le fameux Ljuboja à marqué à la 32"minutes ce qui normalement devait donné une confiance au PSG...
Mais une fois la mi-temps les Bordelais ce sont bien fais secoué par leur entraineur qui d'ailleur à fait beaucoup d'effet à la seconde mi-temps...
Les Parisiens avaient bien du mal à récupéré la balle et allé au but adverse,l'entraineur Parisien n'as pas du trop les secoué car une fois arrivé sur le terrain à la deuxième mi-temps c'étais du relax pour PSG...
Qui d'ailleur à payer,après une faute de Pierre Fanfan (toujours lui),l'arbitre n'a pas hésitez à sifflet le pénalty...

Les Bordelais ont réussi à ce rattrapé,1-1 partout...Paris étais destabilisé de voir que un match nul leur ferais perdre encore 3points,ils se sont réveillés à la fin du Match avec quelques occasion de Ljuboja qui je pense étais le meilleur joueur du match...

Fin du match PSG et Bordeaux ont fait un Match nul 1-1 et il serait temps que le PSG ce réveille et que l'entraineur s'apperçoit que Pierre Fanfan n'a rien à faire dans l'effectif...

Espérons que le prchain match seras mieux que celui-ci et que les Parisien donneront le meilleurs d'eux-meme...

Salut à tous et à toutes les fans du PSG... hého

PS:
Marseille / Barthez : « Je ne suis pas coupable »

Invité de l’émission Téléfoot, Fabien Barthez a donné sa version de l’affaire de Casablanca pour laquelle il passera prochainement devant la commission, dimanche sur TF1. Le gardien de but de l’OM « regrette » autant son geste que l’interprétation qui a été faite de ce dernier.


Enfin une bonne nouvelle... pistolet
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME
Entraineur
Entraineur
MAXIME


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 31
Localisation : Dans ton cul Je crois non, peux être
Emploi : Combrioleur
Date d'inscription : 27/03/2005

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 EmptyDim 10 Avr - 14:55

oui premier mit temps été parfaite
Revenir en haut Aller en bas
psgman72
Joker
Joker
psgman72


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2005

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 EmptyDim 10 Avr - 15:22

abdel a écrit:
Moi j'ai été deçu par le Match...

PSG n'a meme pas pu gardé son but d'avance,alors que au début du Match(première mi-temps) ils étaient intouchables...
Les Bordelais n'ont pu tiré qu'une seul fois au cage tellement la défense et l'attaque Parisienne étais présente...
La preuve vu que l'équipe étais bien chaud à la première Mi-temps le fameux Ljuboja à marqué à la 32"minutes ce qui normalement devait donné une confiance au PSG...
Mais une fois la mi-temps les Bordelais ce sont bien fais secoué par leur entraineur qui d'ailleur à fait beaucoup d'effet à la seconde mi-temps...
Les Parisiens avaient bien du mal à récupéré la balle et allé au but adverse,l'entraineur Parisien n'as pas du trop les secoué car une fois arrivé sur le terrain à la deuxième mi-temps c'étais du relax pour PSG...
Qui d'ailleur à payer,après une faute de Pierre Fanfan (toujours lui),l'arbitre n'a pas hésitez à sifflet le pénalty...

Les Bordelais ont réussi à ce rattrapé,1-1 partout...Paris étais destabilisé de voir que un match nul leur ferais perdre encore 3points,ils se sont réveillés à la fin du Match avec quelques occasion de Ljuboja qui je pense étais le meilleur joueur du match...

Fin du match PSG et Bordeaux ont fait un Match nul 1-1 et il serait temps que le PSG ce réveille et que l'entraineur s'apperçoit que Pierre Fanfan n'a rien à faire dans l'effectif...

Espérons que le prchain match seras mieux que celui-ci et que les Parisien donneront le meilleurs d'eux-meme...

Salut à tous et à toutes les fans du PSG... hého

PS:
Marseille / Barthez : « Je ne suis pas coupable »

Invité de l’émission Téléfoot, Fabien Barthez a donné sa version de l’affaire de Casablanca pour laquelle il passera prochainement devant la commission, dimanche sur TF1. Le gardien de but de l’OM « regrette » autant son geste que l’interprétation qui a été faite de ce dernier.


Enfin une bonne nouvelle... pistolet

oui j'espere aussi une reaction surtout que paris seras au complet pour affronter lyon m'bami seras de retour ,pauleta seras surement remis ,et rothen si il est sortis je pense que c'est surtout pour ce menager pour ce match une victoire contre le premier serais une bonne chose surtous chez eux ....rien n'est impossible yo
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Mehdi


Nombre de messages : 1555
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2005

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 EmptyDim 10 Avr - 17:48

Oui, si nous gagnons contre Lyon se sera une bonne partie de confiance gagnée pour cette fin de saison!!
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2005

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 EmptyDim 10 Avr - 22:27

Mehdi a écrit:
Oui, si nous gagnons contre Lyon se sera une bonne partie de confiance gagnée pour cette fin de saison!!

sa va etre dur de gagner contre lyon!!!
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Internationale
Internationale
abdel


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 03/04/2005

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 EmptyDim 10 Avr - 23:16

C'est clair...

Faut pas oublié que Lyon à une très bonne équipe mais peut-etre que Paris trouveras la faille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 EmptyLun 11 Avr - 12:48

franchement ca métonnerais
Revenir en haut Aller en bas
psgman72
Joker
Joker
psgman72


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2005

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 EmptyLun 11 Avr - 12:54

non moi ça ne m'etonnerais pas !!!avec l'effectif au complet je pense que paris a les moyen de surprendre cette equipe de lyon , paris monte en puissance avec un luboja dechainer !! il ne manque que la reussite et chaqun sais que nous sommes plus fort lorsque nous rencontrons une equipe superieur a notre niveaux paris vas sortir le grand jeu !!!! j'en suis persuader yo
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 EmptyLun 11 Avr - 13:35

Salut a tous moi j'ai pas suivi le match car vacance impose.

mais j'ai regarder jour de foot et j'ai vu qu'on aurait pu gagner se match

avec la rentrée de hadad en plus enfin bon essayons d'aller en intertoto maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2005

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 EmptyLun 11 Avr - 13:54

rothen et letizi ils vont etre juste pour le match contre lyon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 EmptyMar 12 Avr - 18:11

ah oui il sont blesser pouvez vous me dire si c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2005

[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 EmptyMar 12 Avr - 19:36

kevin17300 a écrit:
ah oui il sont blesser pouvez vous me dire si c'est grave?

je viens de lire sur w*****o que letizi ne jouera pas et que rothen et pauleta devrait etre du deplacement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty
MessageSujet: Re: [apres match] psg/bordeaux- 1-1   [apres match] psg/bordeaux- 1-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[apres match] psg/bordeaux- 1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: