PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Didier Digard

Aller en bas 
+6
slapeur95
2BPSG
kevin17300
adrien3102
NeiBaF
RuBeN
10 participants
AuteurMessage
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Didier Digard Empty
MessageSujet: Didier Digard   Didier Digard EmptyMar 3 Juil - 18:09

Didier Digard au PSG

Didier Digard Cp_468a57b880108DigardUNE

Didier Digard, International Espoirs formé au Havre, vient de signer un contrat de trois saisons en faveur du PSG. A tout juste 21 ans (il les aura le 12 juillet), ce solide milieu de terrain (1m84 pour 81 kg), a déjà disputé 3 saisons en Ligue 2 sous les couleurs du HAC (72 matches disputés).

Didier Digard sera présenté à la presse, par le Président Alain Cayzac, ce mardi après-midi au Parc des Princes. Il rejoindra ensuite le groupe professionnel du PSG en stage à Montreuil sur Mer.
---
PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard EmptyMar 3 Juil - 21:47

« Aider le PSG »

Didier Digard Cp_468a8a5b1d484Digard_Article_2

Quelques minutes après avoir paraphé son contrat de trois saisons avec le club de la capitale, Didier Digard se déclarait « heureux » d’intégrer « un club mythique » représentant « le rêve de tout jeune footballeur ». Lucide, ce défenseur international Espoirs espère que grâce à son travail, il s’imposera dans l’effectif parisien. Entretien avec le nouveau numéro 8 de la capitale…

Que représente pour vous le fait de signer au PSG à 21 ans ?
C’est le rêve de tout jeune footballeur. Je suis tout simplement heureux. C’est un grand honneur d’intégrer Paris qui est l’un des plus grand clubs français. C’est la première partie d’un rêve qui se réalise, mais le plus dur reste à venir.

Quels ont été les éléments qui vous ont convaincu de rejoindre les Rouge et Bleu ?
Tout d’abord, l’intérêt manifesté par Paul Le Guen m’a séduit. Il est très agréable et j’ai tout de suite été convaincu. La direction du PSG a respecté les règles en contactant mon club, puis mon agent. Cet aspect m’a inspiré confiance. Le côté mythique et l’histoire du club m’ont également attiré. Je souhaite faire partie de ce club et de son avenir. Je suis là pour aider le PSG !

Les difficultés rencontrées par le club la saison dernière vous font-elles peur ?
Tout club connaît des moments difficiles à un moment ou un autre. Mon expérience en Ligue 2 m’aidera, car dans cette division, les doutes sont permanents. Je vais tout faire pour aider l’équipe à rebondir.

Que pouvez-vous nous dire sur votre expérience en L2 ?
C’est une division plutôt difficile notamment au niveau des duels et de la hargne dont il faut faire preuve pour réussir. Cette expérience m’a enrichi et j’espère apporter mes compétences au groupe. Il me semble que c’est indispensable de passer par cette étape pour s’imposer en L1.

Vous avez joué avec Pierre Ducrocq qui est un ancien de la maison. Vous a-t-il donné des conseils ?
Etant en instance de transfert, il n’a pas repris avec Le Havre. Je ne l’ai donc pas vu et nous n’avons pas réussi à nous joindre au téléphone. Je pense néanmoins que je l’aurai très prochainement et qu’il me distillera quelques conseils.

Didier Digard Cp_468a8a490bf7cDigard_Article
Didier Digard portera le numéro 8

Comment imaginez-vous votre avenir parisien ?
Je ne suis pas venu pour rester sur le banc. J’espère m’imposer et je travaillerai dans ce sens. Je vais tout mettre en œuvre pour intégrer l’équipe. Je vais donner mon maximum aux entraînements et après nous verrons ce que l’entraîneur décidera. De toute façon, je jouerai là où l’équipe aura besoin de moi. J’ai une culture défensive, mais j’ai déjà joué milieu offensif. J’aime le football, donc tant que je joue c’est l’important. Même si j’ai débuté ma carrière comme attaquant, je peux jouer partout sauf buteur (sourire) et il y a déjà de très grands joueurs à cette place.

As-tu déjà foulé la pelouse du Parc des Princes ?
Malheureusement, non ! J’ai hâte de pénétrer dans ce stade magique. Je l’ai découvert avec Alain Roche avant de signer mon contrat. Le Parc des Princes est vraiment exceptionnel et je suis certain, qu’avec les supporters, c’est encore plus impressionnant !

Connaissez-vous des joueurs de l’effectif ?
Récemment, j’ai côtoyé Clément Chantôme et Larrys Mabiala en Espoirs. Sinon, je connais également depuis longtemps Rudy Haddad. Ce sera sympa de les retrouver. Je suis certain qu’ils m’aideront à m’intégrer au groupe.

Avez-vous un joueur qui vous sert de référence ?
Patrick Vieira me laisse sans voix. Il est admirable et efficace. C’est magnifique de le voir jouer. J’ai également joué avec Lassana Diarra qui est désormais à Chelsea et qui joue la Ligue des Champions. Ça laisse rêveur… J’aimerai aussi connaître les joutes européennes avec Paris et le plus vite possible. Pourquoi pas dès la saison 2008/2009 !

Alain Cayzac (Président du PSG)
Didier Digard a signé un contrat de trois saisons avec le Paris Saint-Germain. Il est Normand comme moi et c’est déjà un point positif (rires) ! A 12 ans, il a rejoint le performant centre de formation du HAC où il a franchi les échelons puis intégré l’équipe professionnelle depuis deux saisons. Ce défenseur, Champion d’Europe des 19 ans, est titulaire en équipe nationale. C’est donc un excellent joueur qui était d’ailleurs très convoité par des clubs français et étrangers. Nous sommes ravis qu’il rejoigne le PSG. Dès la fin de journée, il partira à Montreuil sur Mer rejoindre le groupe professionnel. Nous avons besoin de joueur de caractère tel que lui. Je suis persuadé qu’il s’imposera grâce à sa maturité et son caractère. C’est une recrue dont je suis très satisfait et qui dispose d’un potentiel intéressant pour le club. Nous croyons beaucoup en lui malgré son jeune âge. Etant défenseur, il correspond à nos besoins.
---
PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard EmptyMar 3 Juil - 22:10

Je le sens bien le Digard je c'est pas pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
adrien3102
Joker
Joker
adrien3102


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/10/2005

Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard EmptyMar 3 Juil - 22:41

moi je pence qu'il est tros jeune pour léquipe 1
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard EmptyMar 3 Juil - 22:52

ce que j'adore c'est que paris prend des jeunes et c c'est positif pour la stabilté, et en plus est en équipe de france ...j'ai hate de le voir a l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
adrien3102
Joker
Joker
adrien3102


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/10/2005

Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard EmptyMar 3 Juil - 22:55

sa serait pour remplacer rozenhal non ?
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard EmptyMer 4 Juil - 0:48

Etant donné qu'il prend le numero 8...
Il jouera plutôt milieu defensif Wink Polyvalent en defense centrale voir milieu offensif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard EmptyMer 4 Juil - 5:20

C'est une recrue plus qu'honnête. Il a de l'avenir.
Il a ses chances parce qu'avec le départ de Rozenhal, Traoré la brelle et Yepes, dont Le Guen n'a pas l'air fan...
Revenir en haut Aller en bas
adrien3102
Joker
Joker
adrien3102


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/10/2005

Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard EmptyMer 4 Juil - 13:55

non ccest un défenceur regarder



psg.fr : Lucide, ce défenseur
international Espoirs espère que grâce à son travail, il s’imposera
dans l’effectif parisien. Entretien avec le nouveau numéro 8 de la
capitale…



cayzac :
C’est
une recrue dont je suis très satisfait et qui dispose d’un potentiel
intéressant pour le club. Nous croyons beaucoup en lui malgré son jeune
âge. Etant défenseur, il correspond à nos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
slapeur95
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
slapeur95


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 35
Localisation : 95100 Argenteuil
Date d'inscription : 23/06/2005

Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard EmptyMer 4 Juil - 15:02

Milieu defensif d'ou le numero 8 ( celui d'Edouard Cissé ) et comme il est assez polyvalant il pourrait aussi progresser en defense ( comme Cissé cette année arriere droit ).
Revenir en haut Aller en bas
http://slapeur95.free.fr
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard EmptyMer 4 Juil - 19:42

Didier Digard voit loin

Didier Digard 8179230ock0
Didier Digard, international espoir age de presque 21 ans, peut evoluer en defense centrale ou en tant que milieu defensif.

«Un joueur de devoir, doté de qualités physiques au-dessus du lot, facile à gérer sur lequel on peut compter. » L'éloge est de Jean Gallice, entraîneur de Didier Digard dans les sélections de jeunes, notamment lors du titre conquis en 2005 au Championnat d'Europe des moins de 19 ans.

Hier, le défenseur normand, 21 ans dans huit jours, a rallié Montreuil-sur-Mer ou se déroule le stage de reprise du PSG, son nouveau club. Première recrue parisienne, l'international espoir, cheveux ras et un anneau à chaque oreille, s'est engagé pour trois ans. « J'ai hâte d'y jouer », commente le joueur aux 72 matchs de L 2, en pénétrant pour la première fois de son existence dans l'enceinte du Parc des Princes.
Courtisé par Monaco, Sochaux et quelques clubs anglais, le gaillard s'est laissé convaincre par le discours de Paul Le Guen, qui avait tenté une première approche lorsqu'il entraînait les Glasgow Rangers. « Mes discussions avec le coach ont fait pencher la balance », confirme Digard.

Père à 16 ans

Malgré son jeune âge, il semble armé pour ne pas succomber aux tentations de la vie parisienne, comme tant d'autres avant lui, et pour percer dans la capitale. Père d'un jeune Marvin âgé de 4 ans et demi, cet admirateur de Patrick Vieira a dû apprendre très tôt à se montrer responsable. « C'est un joueur d'une grande maturité », estime le président Alain Cayzac. « Didier sait où il veut aller, assure Thierry Uvenard, son ancien entraîneur au Havre. S'il n'est pas trop pressé, il peut frapper à la porte de l'équipe de France d'ici deux ou trois ans. Pour lui, le PSG est une étape avant un grand club étranger et une grande carrière internationale. »

Défenseur central ou milieu défensif, Digard possède également une grande force de percussion. En outre, il est à l'aise des deux pieds. Joueur de tempérament, il n'hésite pas à manifester son mécontentement lorsqu'il est remplaçant. Sûr de lui, le néo-Parisien n'envisage pas cette perspective : « Je ne suis pas venu en espérant rester sur le banc mais pour jouer. Je travaille pour m'imposer, le foot est ma passion. L'expérience de la L 2 m'a apporté de la hargne. Le niveau est un peu différent, mais ça reste le même sport. Je n'ai pas peur. »
---
Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard EmptyJeu 5 Juil - 6:03

Arrow Il y a de très bon joueurs dans les divisions inférieurs et Digard en fait parti. Il est international espoir et, à l'instar d'un Bodmer, est très polyvalent (il peut jouer défenseur, milieu défensif voire milieu offensif). Il va progresser et peut devenir un joueur très très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard EmptyJeu 5 Juil - 13:32

2BPSG a écrit:
Arrow Il y a de très bon joueurs dans les divisions inférieurs et Digard en fait parti. Il est international espoir et, à l'instar d'un Bodmer, est très polyvalent (il peut jouer défenseur, milieu défensif voire milieu offensif). Il va progresser et peut devenir un joueur très très interessant.

Il a des aires de Bodmer en plus Razz Enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard EmptySam 14 Juil - 1:13

-Digard: "Parfaitement accueilli"

L'intégration de Didier Digard au PSG semble bien se passer, à entendre l'intéressé: "J'ai été parfaitement bien accueilli par le staff et les joueurs lors du stage à Montreuil. Cela a facilité mon intégration au sein du groupe. De retour sur Saint-Germain-en-Laye, je reste dans la continuité de ces premiers jours au PSG. Je prends progressivement mes repères. Tout se passe vraiment bien", a déclaré l'ancien Havrais sur le site officiel du club.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard EmptyMar 31 Juil - 7:28

- Digard et des promesses

Arrivé un peu à la surprise générale cet été au Paris SG, après trois saisons passées dans l'anonymat de la L2 au Havre, le jeune Didier Digard (21 ans) impressionne pourtant déjà, et semble s'être imposé comme un titulaire en puissance aux yeux de Paul Le Guen.

Et si le PSG avait réalisé l'un des plus beaux coups de ce mercato, au nez et à la barbe de ses concurrents, sans que personne, ou très peu de monde, ne l'ait vu... Possible.

Alors que le club parisien semblait piétiner au début de la période des transferts, sa première signature avec Digard en provenance du Havre n'avait pas soulevé les foules. On attendait de grands noms, et celui de cet international Espoirs n'avait rien de clinquant, bien trop anonyme pour enthousiasmer les supporteurs du Paris SG.

Et pourtant... Depuis son arrivée, ce jeune milieu de terrain, capable également d'évoluer en défense, amoncelle les arguments en sa faveur.

Sur les huit matches amicaux disputés par le Paris SG (6 victoires, 2 défaites), Digard en a joué cinq. Et chacune de ses sorties a fait taire ceux qui pensaient que ce jeune joueur pouvait peut-être manquer de couenne pour un club comme Paris.

Au point même qu'avant d'avoir joué un seul match en compétition officielle avec le PSG, il ne fait guère de doute que Paul le Guen l'aligne dès le 4 août face à Sochaux aux côtés de Jérémy Clément au milieu.

"Digard je le connais. On a envisagé depuis un moment de le recruter, donc je suis son parcours. Il lui reste lui aussi du chemin à faire", tente de tempérer Le Guen, histoire de protéger sa trouvaille, "mais il a du potentiel, c'est à lui d'en avoir bien conscience et de l'exploiter, et on va essayer de l'aider".

Lors de la défaite face à Arsenal samedi (2-1), Digard a là encore continué sur sa lancée. Propre, efficace, il a joué comme si de rien n'était, comme si le passage de la L2 au stade d'Arsenal était dans l'ordre des choses, passant du milieu de terrain à la défense en deuxième mi-temps sans être perturbé le moins du monde, donnant là encore des gages de solidité.

Assez costaud (1,83 m, 78 kg), n'hésitant à jouer "musclé", combatif, et surtout d'une sobriété suprenante pour son âge, qualité indispensable au milieu, il semble également avoir séduit ses partenaires.

"Didier a vraiment fait de bonnes choses. Il est arrivé sur la pointe des pieds. C'est normal quand tu arrives dans un club comme ça et que tu viens de la deuxième division, explique Jérôme Rothen. C'est un bon mec, c'est quelqu'un qui a de l'ambition et ça se ressent. Il a montré qu'il pouvait prétendre à avoir un temps de jeu important cette année. Il va nous aider je pense."

Certes, rien n'a vraiment démarré. Il n'a encore jamais goûté à la L1, ressenti la pression du Parc des Princes, et ne connaît pas encore ce fameux +contexte+ parisien, où ce qui est très vite encensé peut tout aussi bien être brûlé dans les minutes qui suivent.

"Contre Arsenal, ce n'était qu'un match de préparation. Le plus important c'est Sochaux. C'est là que ça va commencer", a assuré l'intéressé.

"C'est vrai que cela se passe très bien, je découvre des nouvelles choses. Je suis maintenant bien intégré. Il reste encore une semaine à bosser, ce n'est pas parce que j'ai été aligné samedi que je vais m'arrêter de bosser. Je vais continuer à travailler pour gagner ma place." Une place qu'il semble avoir d'ores et déjà gagnée. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard EmptyMar 31 Juil - 12:05

je l'adores lui il ma fait forte impression contre arsenal
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard EmptyMar 31 Juil - 13:18

Digard se sent deja parisien

Didier Digard 8252608_o

MÊME Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, n'en est pas revenu. Didier Digard, 21 ans, épate tout le monde. Impressionnant pendant les matchs amicaux et lors de la préparation, l'ancien Havrais, qui n'a encore jamais évolué en Ligue 1, s'annonce comme une des révélations du PSG cette saison. Il nous raconte ses premières semaines dans la peau d'un joueur parisien.

Voisin de Pauleta.
« Dans le vestiaire, je suis assis à côté de Pedro. Il y a une certaine différence d'âge entre nous, et je ne savais pas trop comment il allait m'accueillir. Je pensais qu'il viendrait moins facilement vers moi et que, moi, j'aurais plus de mal à aller vers lui,mais non. C'est quelqu'un d'entier qui aime bien rigoler et tout s'est bien passé. »

Bizutage.
« J'ai dû chanter une chanson, mais ça ne me dérange pas. J'ai chanté Sex, violence, rap et flouz, une chanson du rappeur parisien Busta Flex. C'est celle qui me revient le plus facilement. Au moins, tout le monde a su le genre de musique que j'écoutais ! »

Deux patrons.
« C'est un autre fonctionnement, d'autres méthodes de travail. Paul Le Guen parle peu. Durant les séances, il laisse Yves (Colleu) faire. Mais quand il parle, il a une prestance qui fait qu'on est tout de suite à l'écoute. Il prend pas mal de recul. C'est un bon fonctionnement avec une place importante pour le coach adjoint. Ce sont deux patrons. On bosse autant avec l'un qu'avec l'autre. »

Paris.
« Je suis actuellement en discussions pour acheter une maison. J'ai cherché, j'ai visité. Il y a de très belles choses, un peu cher cependant. Depuis que j'ai signé, je n'ai pas encore eu le temps d'aller me balader à Paris. J'avais l'habitude d'y aller quand je jouais au Havre. J'irai plus tard. »

Textos.
« J'ai reçu des dizaines de textos après mon transfert. Quand on signe dans un club comme Paris, ça suscite beaucoup d'attentions. Il y a mes potes qui supportent l'OM qui m'envoient des messages pour me chambrer et les Parisiens qui, eux, sont contents ! »

Ligue 1.
« C'est l'inconnu. J'ai hâte d'y être. J'essaye de me préparer au mieux. Je me suis concentré pour apprendre le profil de chacun pour bien savoir comment tout le monde joue. Je ne veux pas me rater pour mes débuts en L1.Découvrir le Parc des Princes face à Sochaux va être grandiose. Peu importe quel sera mon poste. Dans un club comme Paris, à partir du moment où tu es sur le terrain, t'es content. »

Tatouages.
« J'adore ça. J'ai cinq tatouages tribaux sur le corps, dont un sur le bras et un sur chaque omoplate. J'ai aussi le nom de mon fils, Marvin, tatoué au niveau des abdominaux. »

Partenaires.
Le groupe vit vraiment bien et ça chambre dans tous les sens. Il y a Bernard (Mendy) qui dit que je suis un Noir de couleur blanche ! Il dit ça parce que j'ai beaucoup de potes blacks, donc il me chambre là-dessus. Sinon, je n'ai pas encore de surnom, hormis Did, qui est plus un diminutif. »
---
Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard EmptyMar 31 Juil - 16:53

et en plus il ecoute du rap rolalaa turie ce joueurrr
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard EmptyMar 14 Aoû - 5:24

-Digard: "De bon augure"

Didier Digard, le milieu de terrain du PSG, a livré une excellente prestation face à Lens (0-0) lors de la deuxième journée de Ligue 1, et pense que son équipe se trouve sur la bonne voie: "On a laissé filer deux points mais je pense qu'il y a des matches nuls qui sont très importants. C'est un bon point de pris. On a créé du beau jeu. On avait à coeur de le faire. C'est bon pour la confiance. Il va falloir continuer sur notre lancée. Personnellement, je me fonds dans le moule, à l'image de l'équipe. C'est bien mais il faut continuer comme cela, il reste beaucoup de matches. On a manqué de finition mais nos attaquants ont malgré tout beaucoup travaillé, ils ont fait beaucoup d'appel de balles, tout en nous aidant défensivement. Dans le dernier geste, on a un petit peu péché mais le jeu produit est de bon augure pour la suite", a déclaré l'international espoir à Ouest-France.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard EmptyDim 16 Sep - 10:18

« Continuer à tout donner »

Didier Digard 8382770_o
Didier Digard, milieu de terrain parisien

Après trois saisons pros au Havre, Didier Digard, seulement 21 ans, a rejoint cet été le PSG et affiche déjà de belles promesses.

A votre arrivée, avez-vous souffert du « Qui c'est Digard ? » entendu ça et là ?
Didier Digard. Pas du tout. Je comprends les gens. Tout le monde n'a pas Eurosport. Les matchs de Ligue 2 ne sont pas forcément intéressants et je n'ai pas une carrière derrière moi. A part le coach, personne ne me connaissait. C'était normal de se poser la question. Moi, ça ne m'a créé aucun problème. Désormais, on sait davantage qui je suis et ça ne change rien non plus.

Inconnu en arrivant, mais remplacé par Chantôme (78e) sous les applaudissements lors de PSG - OM il y a quinze jours...
J'ai vraiment été touché. Il faut que je continue à tout donner pour rendre ces applaudissements. Peut-être ont-ils apprécié ma manière de me battre. Quand je suis arrivé, il y avait quelques réticences. Mais on voit que je donne tout pour le club. C'est peut-être cela qu'ils ont récompensé.

A quoi ressemble une bonne performance de votre part ?
Il ne doit plus rien rester de moi à la fin du match ! Physiquement, je dois finir mort. S'il me reste encore des jambes, c'est que je n'ai pas assez accompli d'efforts. J'aime cette sensation d'avoir tout donné. Quand je suis fatigué, je suis content.

« Si on réussit ici, après, on a les épaules pour n'importe quel autre club »

Comme Clément, Chantôme ou Bourillon, vous appartenez à une catégorie de joueurs que le club veut « starifier » selon le mot du président Cayzac...
Je ne fais pas attention à ça. Moi, je suis ici pour apprendre, grâce au club, avec le PSG. Il y a vraiment l'encadrement pour. Je veux me perfectionner. Comme tout le monde, j'aspire à faire la meilleure carrière possible, sans être forcément starifié. Si on réussit ici, après, on a les épaules pour n'importe quel autre club. Je le prends comme un challenge positif.

Vous êtes connu pour adorer le football. D'où vous vient cette passion ?
Quand j'étais tout petit, j'embêtais toujours mon père pour jouer. On n'avait pas la chance de posséder un jardin, alors on allait chez l'un de ses amis qui en avait un. Il fallait que je joue sans arrêt. Dans mon quartier, il y avait un coin d'herbe où je jouais avec tous mes potes chaque jour. Quand l'équipe senior du petit club où je me suis inscrit évoluait, nous, on jouait également sur un terrain en béton à côté. On a grandi avec le foot.

Vous assistez également à beaucoup de matchs des petites divisions...
C'est pour le plaisir et pour me ressourcer, histoire de me dire que j'aurais pu être à leur place. C'est aussi un moyen de rester au contact de mes potes. J'ai gardé les mêmes fréquentations.
---
Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard EmptyDim 13 Jan - 21:47

Digard claqué ?

Le Parisien Didier Digard est sorti de la pelouse, dimanche, à la 40e minute de PSG - Lens. Après un centre tendu côté droit, l'ancien joueur du Havre s'est effondré en tenant sa cuisse gauche et en grimaçant de douleur, victime visiblement d'un claquage. Sorti sur civière, Digard fut immédiatement remplacé par Diané.


-----

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard EmptyDim 13 Jan - 21:49

c'est un mal pour un bien sa blessure, mais courage a toi il nous faut son retour au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard EmptyLun 14 Jan - 9:37

Digard touché

Sorti sur blessure en fin de première période face à Lens (3-0) Didier Digard souffre d'une lésion à la cuisse droite. Le milieu de terrain parisien va passer des examens complémentaires dans la semaine.

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard EmptyMar 15 Jan - 14:59

Digard out quatre à six semaines

Image hébergée par servimg.com

Didier Digard, sorti à la 42e minute lors de la réception du Racing Club de Lens, dimanche soir, souffre d'une lésion à la cuisse droite et sera éloigné des terrains pour une période comprise entre quatre et six semaines.

On ne reverra pas Didier Digard sur les terrains avant la mi-février. C'est ce qu'à révélé l'IRM passée lundi matin par l'ancien Havrais. En effet, Digard, remplacé prématurément par Amara Diané dimanche soir contre Lens (3-0), souffre d'une lésion à la cuisse droite et devra donc marquer une période d'arrêt comprise entre quatre et six semaines.

C'est un coup dur pour l'International Espoir qui avait disputé 17 matches sous les couleurs parisiennes cette saison, mais également pour le PSG qui devra faire sans son milieu de terrain alors qu'une période chargée s'annonce : 6 matches sont au programme d'ici le 9 février.


-----

Planètepsg.com
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard EmptyMar 22 Jan - 15:22

Digard c'est un joueur que j'aime beaucoup il ne faut pas oublier son age alors il e faut surtout pas le vendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didier Digard Empty
MessageSujet: Re: Didier Digard   Didier Digard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Didier Digard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didier Digard a signé !
» [Départ]Didier Digard
» [Arrivée] Didier Deschamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: