PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!



 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Réouverture prochaine du forum.

Partagez | 
 

 [15] Zoumana Camara

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kevinpsg55
Banni
Banni
avatar

Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 31
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: [15] Zoumana Camara   Mar 24 Juil - 22:46

« Tout commence »



Avant de rejoindre le groupe du PSG à Trouville, Zoumana Camara, la dernière recrue du club de la capitale, est passé par la case Parc des Princes afin d’être présenté à la presse. L’occasion de mieux connaître le défenseur central avant de le retrouver, en images, à Trouville en compagnie de ses nouveaux équipiers.













-. Zoumana, après avoir entamé un bras de fer avec l’AS Saint-Etienne, tu viens de parapher un contrat de 4 ans en faveur du PSG. Dans quel état d’esprit es-tu ?
Zoumana Camara :
« Je suis soulagé et vraiment heureux d’être enfin arrivé à Paris.
Cela a pris du temps et n’a pas été facile. Je n’ai jamais voulu me lancer dans un bras de fer avec mon ancien club. J’ai simplement exprimé mon envie d’évoluer au PSG… et très vite mon transfert est devenu un feuilleton et a pris de l’ampleur dans les médias. Mais cela n’a plus d’importance, ce n’est pas une fin en soi, l’essentiel est d’avoir enfin signé au PSG. Tout commence maintenant ! »

-. As-tu douté de ta venue à Paris ?
Zoumana Camara :
« J’ai toujours su que je viendrai à Paris. Ma situation était difficile, je voulais vraiment rejoindre le PSG et tout ce compliquait à mesure que nous approchions du début du Championnat. Il a fallu faire preuve de patience. »





-. Tu étais vraiment déterminé à rejoindre le PSG ?
Zoumana Camara :
« J’avais besoin d’un nouveau challenge et Paris me l’a proposé. Je ferai tout pour m’imposer sous mes nouvelles couleurs, je donnerai le maximum. J’ai également senti que le club me voulait vraiment, à moi de leur rendre cette confiance par mes performances sur le terrain. Le projet du club, celui du Président et de l’entraîneur m’ont séduit. Le groupe du PSG est de qualité, son recrutement vise à équilibrer l’équipe. J’ai hâte d’intégrer le groupe et de faire connaissance avec mes nouveaux partenaires. »




-. La saison précédente réalisée par le club ne t’a pas fait peur ?
Zoumana Camara :
« Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas. L’année passée restera certes dans les esprits mais aujourd’hui un nouveau championnat commence et personne ne veut revivre la même chose. Nous aurons certes la pression, mais c’est extrêmement positif pour les joueurs. Cela nous pousse à nous dépasser et de montrer de quoi nous sommes capables. Le PSG est et sera toujours un grand club. »











-. Le PSG est-il un tremplin pour jouer en Equipe de France ?
Zoumana Camara :
« Pourquoi pas ! L’équipe de France restera toujours un de mes objectifs. Mais pour intégrer les Bleus, il faudra de très bonnes performances. A moi de tout donner. Paris est un club très médiatisé, on n’y est plus vu que dans les autres équipes. Si on est bon un Paris, cela peut alors jouer en ma faveur est être un plus incontestable. »



-. Pourquoi le surnom Papus ?
Zoumana Camara :
« Zoumana était le nom de mon grand-père maternel… Ma mère m’appelait « Papa » et cela s’est vite transformé en « Papus »… ce surnom me suit toujours et c’est comme cela que tout le monde m’appelle. »





Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
avatar

Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 32
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   Mer 25 Juil - 7:38

Arrow




Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
avatar

Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 32
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   Jeu 26 Juil - 6:44

Camara voulait vraiment Paris !

Également interrogé par le site Sport au sujet de la signature de Zoumana Camara (28 ans) dans la capitale, Alain Cayzac a affirmé que le stoppeur des Verts avait à coeur de revêtir la tunique Rouge et Bleu, et ce malgré la relative longueur des négociations. "Il avait une vraie, vraie, envie de venir. Et un président de club ou un entraîneur est très sensible à ça. Il n'était pas question de le lâcher. Il a refusé des offres importantes d'autres clubs, que je ne nommerai pas mais de vrais bons clubs avec de vrais bons coaches". Histoire de rassurer les supporters parisiens sur le prétendu grand potentiel de l'ancien international tricolore ?



Arrow



Zoumana Camara a gagné son bras de fer avec Saint-Etienne et un contrat de quatre ans avec le Paris-SG, dont il sera le nouveau chef de défense. Paris a dû verser 6 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
avatar

Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 32
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   Jeu 2 Aoû - 6:09

Z. Camara - "j'ai été très bien reçu"

Arrivé au PSG au terme d’âpres négociations entre Saint-Etienne et son nouveau club, Zoumana Camara est plus qu’heureux d’avoir signé au PSG. L’ancien défenseur stéphanois se sent déjà comme un poisson dans l’eau au sein de l’effectif parisien. "J'ai été très bien reçu par l'ensemble du groupe. J'avais l'avantage de connaître pas mal de joueurs dans l'effectif. Mon intégration a donc été facilitée. A Saint-Étienne, je m'étais déjà préparé physiquement en réalisant la reprise avec les Verts. Par contre, il me restait à retrouver les sensations d'un match car je n'ai pas participé aux matches amicaux avec eux", a-t-il sur le site officiel du club de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
avatar

Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 31
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   Jeu 2 Aoû - 19:11

c'est lui le nouveau pilier de notre defense
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
avatar

Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 32
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   Mer 8 Aoû - 7:29

Camara espérait mieux

Pour sa première sortie au Parc des Princes sous ses nouvelles couleurs, le défenseur central du Paris SG, Zoumana Camara (28 ans, 1 match en L1 cette saison), aurait préféré une victoire face à Sochaux (0-0). "Ça fait quelque chose de venir ici sous le maillot de Paris. Ca a été un match difficile face à une équipe difficile, bien en place et qui nous a posé des problèmes en première mi-temps. La deuxième mi-temps a été beaucoup plus a notre avantage, on était mieux en place, on a joué plus haut, plus conquérant. Sur la fin avec un peu de réussite, on aurait pu arracher la victoire," a analysé l’ancien Stéphanois après la partie.
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur


Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   Lun 7 Jan - 14:10

camara au prix qu'on l'a acheter...pfff rien vaut rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 28
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   Mer 9 Jan - 11:09

Bien commencer l’année



Après une victoire rassurante à Epinal en Coupe de France, le PSG s’apprête à recevoir Lens, autre ténor en difficulté dans ce championnat (18e). Ancien Lensois, Zoumana Camara revient sur la qualification en Coupe, avant d’évoquer la réception de Lens, avec comme objectif de « bien commencer l’année au Parc ».

Au Camp des Loges, le mardi 8 janvier

PSG.FR -. Papus, que retiens-tu de la victoire en Coupe de France à Epinal (2-0) ?
Zoumana Camara :
« Je retiens surtout la qualification ! En Coupe, c’est tout ce qui compte, quelle que soit la manière. Quand on se qualifie face à une formation de CFA, on considère que la hiérarchie a été respectée. Mais les conditions de ce match n’étaient pas faciles, que ce soit au niveau de la météo (le match a failli être reporté en raison des intempéries) ou du contexte. Nous avons cependant su réaliser un match sérieux et nous qualifier. »

PSG.FR -. Que t’inspire le tirage au sort des 16es de finale qui a désigné Le Poiré-sur-Vie comme futur adversaire du PSG ?
Zoumana Camara
: « Nous avons un peu de temps avant ce match (programmé le 2 ou le 3 février), donc on va d’abord se replonger dans le championnat. Le tirage au sort va nous envoyer en Vendée, affronter une équipe de CFA2 que l’on ne connaît pas encore. Quel que soit l’adversaire, l’objectif reste le même : faire un match sérieux pour passer ce tour. »

PSG.FR -. Paris reste sur deux succès consécutifs. La réception de Lens dimanche est-elle l’occasion de démarrer une bonne série ?
Zoumana Camara
: « Nous avons bien fini l’année 2007 avec une victoire à Saint-Étienne (0-1). Nous avons également bien commencé 2008 avec une qualification en Coupe de France. Il faut que nous continuions sur cette lancée avec un match très important contre Lens dimanche. Une équipe également en difficulté dans ce championnat, mais qui a de la qualité. Ce ne sera pas un match facile, mais nous allons essayer d’effectuer une bonne semaine d’entraînement pour réussir notre match. »

PSG.FR -. Connais-tu bien cette équipe Lensoise ?
Zoumana Camara :
« Elle a beaucoup changé depuis mon passage (saison 2002-2003). Je connais le club en général, mais je ne peux pas dire que je connaisse bien cette équipe. Je connais simplement quelques joueurs. C’est une formation qui a beaucoup de qualités et qui a connu un changement d’entraîneur en début de saison. Ils se cherchent et ont alterné le bon et le moins bon. Ils ont débuté l’année avec une élimination en Coupe de France face à Niort (0-1). C’est une saison pas facile pour eux, mais cela reste une très bonne équipe. »

PSG.FR -. Gardes-tu le contact avec certains joueurs Sang et Or ?
Zoumana Camara :
« Oui, je garde le contact avec quelques anciens coéquipiers comme Adama Coulibaly ou Julien Sablé que j’ai connu sous le maillot de Saint-Étienne. Maintenant, c’est vrai que l’effectif a beaucoup changé. »

PSG.FR -. Un bon résultat vous permettrait-il de renouer avec vos supporters ?
Zoumana Camara :
« Cette rencontre est très importante pour nous, aussi bien au niveau comptable que vis-à-vis de nos supporters. Nous allons essayer de bien commencer cette nouvelle année, pour repartir sur de bonnes bases à domicile. Nous travaillons bien à l’entraînement, il y a de la qualité dans le groupe et nous allons tout mettre en oeuvre pour remporter le plus rapidement possible un match au Parc en Championnat. »

Propos recueillis par Loïc Prigent pour PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
avatar

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 26
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   Ven 11 Jan - 23:59

Camara ne pense qu'au terrain

Les joueurs du Paris Saint-Germain, à l'image de Zoumana Camara, se montrent assez indifférends au fait que l'un des actionnaires, Walter Butler, se soit désengagé du capital du club. Rares sont les joueurs au courant en arrivant à l'entraînement vendredi, à l'instar de Clément Chantôme. Pour Camara, c'est le terrain qui doit occuper les esprits. "Si c'est positif pour le club, tant mieux, si ça peut apporter un plus très bien, mais nous les joueurs devons rester concentrés sur le terrain, dit le défenseur. On a un match très important contre Lens et le reste, ça ne nous regarde pas. On reste à notre place".

Le sujet qui préoccupe vraiment les joueurs, c'est de bien commencer au Parc cette année 2008, contre Lens, dimanche. L'ancien Stéphanois rejoint en cela son partenaire Mickael Landreau, qui s'est exprimé sur notre site, jeudi. "C'est vrai que le mois de janvier est très important, on va affronter des équipes mal classées comme Metz, Lille, des concurrents directs. C'est un mois qui peut conditionner la seconde partie de saison. Lens, c'est un match très important pour commencer cette série. Déclic ou pas, trois points ou six points, il faudra gagner".


-----

Source : L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 28
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   Jeu 17 Jan - 10:03

Ne pas gâcher

Trois jours après son succès à domicile face à Lens (3-0) en Championnat, le Paris-SG a validé son billet pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue aux dépens de Valenciennes sur un nouveau score fleuve (4-0). S'il savoure cette qualification, Zoumana Camara (Photo L'Equipe) ne souhaite pas non plus tomber dans l'euphorie. «C'est bien d'être en demies, c'est bien de relever la tête en Championnat, mais ce n'est pas le moment de lâcher», rappelle-t-il. Echanges.

«Zoumana Camara, ce soir, il y a eu de la magie au Parc des princes ?
C'est vrai. Ça prouve que dans le football, tout va très vite. Si on nous avait dit après l'expulsion de Mario (Yepes) qu'on gagnerait 4 à 0, on ne l'aurait pas cru. L'important, c'est d'avoir su rester solide, de ne pas avoir encaissé de but jusqu'à la mi-temps. Ça nous a permis de repartir en deuxième période avec deux bonnes lignes de quatre et Amara (Diané) tout seul en pointe. On savait qu'avec sa vitesse on pourrait le trouver dans le dos de la défense. Ça a été le cas avec ce deuxième but qui nous a libéré.

Ce match, vous l'auriez gagné en 2007 ?
C'est difficile à dire, mais, avec la malchance qu'on a eue l'année dernière, peut-être, effectivement, qu'on aurait pu le perdre... Par rapport au déroulement du match, c'est une énorme joie, même si elle va retomber très vite puisqu'on n'est qu'en demies. Dans les Coupes, on ne se rappelle jamais du demi-finaliste. L'important, c'est de soulever le trophée.

Pensez-vous enfin tenir votre match référence ?
Non, c'était avant tout un match où il fallait se qualifier. Après, il y a évidemment des choses positives à retenir, comme le fait de ne pas s'être désuni, même réduit à dix. Toutes les victoires nous rendent plus forts, mais celle-là un peu plus parce qu'elle a été acquise dans la douleur. C'est aussi un deuxième succès d'affilée à domicile, devant notre public, avec pas mal de buts. C'est encouragent pour la suite.

Vous semblez rester très prudent pour la suite ?
Tout à fait. Lorsque ça n'allait pas très bien, ce n'était pas catastrophique. Il n'y a pas de raison pour que lorsque ça va un peu mieux, cela soit formidable ou génial. Il faut simplement continuer notre marche en avant. Alors oui, c'est bien d'être en demies, c'est bien de relever la tête en Championnat, mais ce n'est pas le moment de lâcher. Il faut continuer comme ça si on veut s'en sortir.

Le Stade de France se rapproche tout de même ?
Oui, mais on a le temps de voir venir. Pour l'instant, on est déjà projeté sur le match de samedi à Lorient. Il va arriver très vite... En tout cas, maintenant qu'on gagne à domicile, ça sera important de confirmer à l'extérieur pour ne pas gâcher. Le mois de janvier sera très important. Il va falloir faire attention à bien récupérer.

A quoi attribuez-vous cette nouvelle dynamique ?
La coupure nous a fait du bien, surtout qu'on restait sur une victoire à Saint-Etienne (1-0) avant les fêtes. Ça nous a permis de passer une semaine assez tranquille en famille et de revenir avec beaucoup d'envie. Je le répète, mais ça serait vraiment dommage de se relâcher et de tout gâcher maintenant alors qu'on est loin du compte.

Un mot sur la performance d'Amara Diané ?
On connaît ses qualités. C'est un joueur qui va très vite, qui permute. Quand il est bien dans sa tête, quand il a des jambes comme ce soir, il fait mal. Ce soir, c'est la victoire d'un collectif. Mais c'est vrai que sur les deux derniers matches, il est décisif. J'espère qu'il va continuer à l'être.

Quand vous regardez vos deux dernières prestations, pensez-vous que le Paris-SG ait besoin de recruter lors du mercato ?
Nous, joueurs, on reste à notre place. C'est au staff technique et au Président de prendre les décisions. On a fait une première partie de saison où on a connu quelques défaillances. On ne peut pas tout gommer en deux rencontres. Même si ce soir on a remporté une belle victoire, ça ne veut pas dire que tout ira mieux.»

Recueilli au Parc des princes par Emery TAISNE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
avatar

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 26
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   Jeu 14 Fév - 12:49

"Objectif : la victoire !"

Image hébergée par servimg.com

A l’issue de la séance du jour, Zoumana Camara évoque le déplacement de dimanche face à Marseille (20h55). Le défenseur du PSG revient également sur le début de saison des deux formations ainsi que sur son retour au stade Vélodrome avec le maillot Rouge et Bleu.

Au Camp des Loges, le mercredi 13 février

Papus, le PSG se comporte mieux à l’extérieur qu’à domicile. Comment l’expliques-tu ?
"Je n’ai pas d’explication précise à donner. Peut-être que le fait d’avoir mal débuté a domicile nous a mis dans l’obligation d’aller chercher des points à l’extérieur. Si c’est le cas, cela s’est bien passé loin du Parc et c’est tant mieux pour nous."

Comment abordes-tu cette rencontre face à l’OM ?
"Nous jouons tous les matches pour gagner. Ensuite, le déroulement du match peut nous faire modifier nos ambitions de départ, mais de toute façon, l'objectif est clair : la victoire !"

Comment contrer la paire Cissé-Niang qui marche plutôt pas mal en ce moment…
"Il n’y a pas de solution miracle. Il faudra être vigilant car ce sont des joueurs qui percutent et qui marquent beaucoup en ce moment. Ils sont en réussite et leur confiance est au maximum. Niang revient de la CAN et il trouve de suite le chemin du but. Cissé a retrouvé la confiance qui lui faisait défaut en début de saison et Niang continue sur sa lancée. Il faudra être solide."

Le parcours des deux équipes est assez similaire. Après un début difficile, cela va mieux…
"Cela va même beaucoup mieux pour l’OM ! Nous savons que dans ce championnat serré, il faut réaliser des séries pour s’en sortir. Quand c’est le cas, cela permet de revoir ses ambitions à la hausse. J’espère que nous allons nous aussi réaliser cette série pour sortir rapidement de cette zone difficile ou nous sommes actuellement. Sur les derniers matches les Olympiens sont beaucoup mieux, c’est même l’équipe en forme du moment."

Image hébergée par servimg.com

En tant qu’ancien joueur de l’OM ressens-tu une émotion particulière avant de retrouver le Vélodrome ?
"Cela fait toujours plaisir de retrouver le Vélodrome. Revenir avec le maillot du PSG sera forcément spécial car nous connaissons tous l’hostilité qui règne entre les deux équipes. Maintenant, cela ne me pose pas plus de problème que cela."


-----

PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta27
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
avatar

Nombre de messages : 867
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   Sam 19 Juil - 17:36

Je remonte le topic
!
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   Sam 19 Juil - 18:09

camara a le numero 15 et non le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
kevin17300
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 31
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   Sam 19 Juil - 18:34

changement effectuer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://psgonline.forumactif.com
Pauleta27
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
avatar

Nombre de messages : 867
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   Mar 22 Juil - 0:50

Je pense qu'il pourra apporter beaucoup a l'équipe , il est très solide .
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 31
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   Mar 22 Juil - 1:06

Mouais !!! je suis pas daccord

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://psgonline.forumactif.com
Pauleta27
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
avatar

Nombre de messages : 867
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   Mar 22 Juil - 1:07

Pourtant cette saison , a part la boulette contre Toulouse il a pas été mauvais du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   Mar 22 Juil - 1:21

Oui c'est un roc moi je le kiff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta27
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
avatar

Nombre de messages : 867
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   Mar 22 Juil - 1:24

Ah au moins quelqu'un de d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
avatar

Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 30
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   Mar 22 Juil - 10:49

Au début c'était mitigé mais après quleque mois il a su devenir le meilleur de nos défenseurs! il était très performant et surtout très constant! il n'a plus déçu bien au contraire,il a n'a fait que de bonnes prestations!
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   Mar 22 Juil - 11:23

avec toutes ses retraites, pourquoi pas etre en equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
avatar

Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 30
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   Mar 22 Juil - 11:24

Il en une en plus, il a été sélectionné pour la coupe des confédération en 2001(pas sûr pour l'année) il a joué un match!
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   Mar 22 Juil - 11:25

ouai je sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   Mar 22 Juil - 11:36

Tu sais avec Raymond il y a pas que la performance, il y a aussi qui faut passer sous le bureau lol
Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
avatar

Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 30
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   Mar 22 Juil - 11:37

Et passé par l'OL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [15] Zoumana Camara   

Revenir en haut Aller en bas
 
[15] Zoumana Camara
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cap camara 425
» Alseny Camara en panne de batterie ?
» Youra Camara
» Djibril CAMARA
» Mamadou Camara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: