PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG

Aller en bas 
+4
RuBeN
Ornella
NeiBaF
LiL GreG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG   [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:01

vegeku a écrit:
Pourquoi avoir le trac, on est pas en final de la Chamion's League. Mdr

demande à Ornella xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG   [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:53

Mi-temps 0-2 pour le PSG!!
Domination parisienne, buts de Chantome et Armand
Expulsion de Goncalves pour Epinal
et puis, terrain en mauvais état
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Ornella
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Ornella


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG   [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 0:58

29' et 32' pour les buts, un truc comme çà!
et il n'y avait plus de lumières !! xD ( comme par hasard, de notre côté ! xD )
alala..CHantôme, j'l'ai trouvé très bon ! et pas que pour son but ! il était presque partout !
Mendy..pas très bon, j'trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiiiSiiiEnNe-75.skyrock.com/
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG   [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:03

très dur de jouer sur le terrain, mais jolie glissade de Rothen! xD
Oui, Chantome il été bon!!
bref, on pouvait faire mieux qu'un 0-2, mais bon, y'a que la victoire qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Ornella
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Ornella


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG   [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:07

ah oui la glissade de rothen... et pauvre euh..c'est Digard qui s'est pris un pied Spinalien dans la tête ?? En tout cas, il saignait..le pauvre ! et il me semble que c'est le 3 qui est tombé à cause d'Ngog xD
Et il y en a un qui est tombé sur Landreau !! Rouge de colère
Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiiiSiiiEnNe-75.skyrock.com/
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG   [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:09

les 20 dernieres minutes j'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG   [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:11

Paris évite le piège

[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 0501_Dig

Le PSG a parfaitement négocié ce match piège et entame 2008 de la plus belle des manières (0-2). Grâce à des buts signés Clément Chantôme et Sylvain Armand, les Parisiens se qualifient donc pour les 16e de finale de la Coupe de France.


Pour ce premier match de l’année 2008, Paul Le Guen doit se passer de Mario Yepes et Jérémy Clément suspendus. Dans l’axe de la défense le Colombien est remplacé par Grégory Bourillon tandis que Bernard Mendy fait son apparition dans l’entre jeu. Du côté d’Epinal à noter la titularisation de l’ancien joueur du PSG, Sullivan Jous.

Après de longs moments d’hésitations suite aux conditions météo difficiles le match a finalement été maintenu. C’est donc sur une pelouse à la limite du praticable par endroits que les Parisiens vont se créer la première occasion de la rencontre. Jérôme Rothen reçoit le ballon au second poteau, mais sa demi volée du gauche est captée par Sullivan Jous (7e). Portés par leur public, les Spinaliens jouent tous les coups à fond et sont tout près d’ouvrir le score. Jonathan Goncalves déborde côté gauche et glisse en profondeur à Jamel Hsini. Le centre tir de l’attaquant vosgien est dégagé devant le but parisien par un Sylvain Armand vigilant (16e).

Cette première frayeur passée, les Parisiens vont alors réagir et sur leur premier corner de la rencontre, Jérôme Rothen dépose le ballon au point de penalty pour Peguy Luyidula qui décroise un peu trop sa tête (20e). Peguy Luyindula encore lui, accélère dans la défense spinalienne et glisse le ballon à Clément Chantôme esseulé. Le milieu de terrain contrôle et frappe du pied droit au premier poteau, Sullivan Jous est trop court et le PSG ouvre le score (0-1, 22e). En plus d’encaisser un premier but, Jonathan Goncalvès l’ailier d’Epinal écope d’un carton rouge suite à un mauvais geste.

A onze contre dix, les Rouge et Bleu vont alors dominer les débats et poussent pour accroître leur avance au tableau d’affichage. David Nog bien servi dans la profondeur se présente seul face à Sullivan Jous qui remporte le duel (26e). Le danger se rapproche et sur un coup franc lointain de Jérôme Rothen, un défenseur d’Epinal prolonge le ballon en direction de son propre but, mais le cuir vient s’écraser sur le poteau. Sylvain Armand a cependant bien suivi et le capitaine du PSG pousse le ballon dans le but vide (0-2, 29e). Les hommes de Paul Le Guen gèrent tranquillement la fin de la première période et Mr Moulin renvoi les deux équipes aux vestiaires.

Les Parisiens attaquent la seconde période comme ils ont achevé la première et la frappe du pied droit à l’entrée de la surface de Peguy Luyingula oblige Sullivan Jous à se détendre (49e). L’ancien Lyonnais va une nouvelle fois se mettre en évidence en déviant astucieusement un coup franc de Jérôme Rothen, mais malheureusement le ballon passe à côté du cadre (58e).

Les Spinaliens jettent alors leurs dernières forces dans la bataille sans parvenir à se créer d’occasions. Les Parisiens en profitent donc pour procéder en contre et Amara Diané (83e) puis Peguy Luyindula (88e) vont alors se présenter face à Sullivan Jous sans toutefois tromper sa vigilance. Ce succès permet donc aux Parisiens de se qualifier pour les 16e de finale de la compétition.

Julien Roger pour PSG.FR
Image: LEQUIPE.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Ornella
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Ornella


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG   [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:21

LiL GreG a écrit:
les 20 dernieres minutes j'ai pas vu

le commentateur était shouté !! xD
et franchement, c'est de ces mauvais joueurs !! pfff, j'me répètes ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiiiSiiiEnNe-75.skyrock.com/
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG   [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:23

lool!! je crois que oui!!
c'est moi, ou quand les parisiens touchaient le ballon, j'entendais des "ouuuuuuu" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG   [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:25

Armand « Important de se qualifier »

Sylvain Armand, buteur à Epinal, revient sur la qualification du PSG pour les 16e de finale de la Coupe de France (0-2).

Sylvain Armand (Défenseur du PSG) au micro de France3

« La logique a été respectée et c’était important de se qualifier. C’était un match piège et il ne fallait pas passer au travers. Je pense que nous nous sommes qualifiés dans des conditions difficiles. Nous avons encore une fois fait preuve d’un bon état d’esprit et nous avons joué le jeu à fond. Ce soir nous avons été sérieux et c’est ce qu’il faut retenir. Dimanche nous recevons Lens en championnat et il faudra également démarrer l’année par une victoire à domicile. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG   [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:00

Malgré les mauvaises conditions, on a bien gérer. oui
Revenir en haut Aller en bas
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG   [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:06

Ca va, on a bien joué, mais c'est dommage qu'on est pû marquer plus de buts. Mais, nous étions en Coupe de France, alors qu'on gagne 2 à 0 ou 7 à 0, c'est exactement la même chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2005

[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG   [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:13

Bon match meme si comme la dit Vegeku on aurait pu marquer plus de but , mais l'essentiel c'est la qualification. A noter l'excellent match de Digard !
Revenir en haut Aller en bas
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG   [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:32

Paul Le Guen : "Je suis ravi"

Paul Le Guen revient sur la victoire du PSG à Epinal (0-2).

Paul Le Guen (Entraîneur du PSG) :
"C’est très bien car les conditions étaient difficiles ce soir. Nous avons pu nous adapter au terrain et développer notre jeu malgré tout. Nous savions que cela allait être un match délicat à négocier et que c’était le match piège par excellence. Je suis content du comportement de mes joueurs et de la qualification car il ne fallait pas se planter ce soir. Je suis également ravi car nous continuons l’aventure en Coupe de France, comme en Coupe de la Ligue et c’est une bonne chose".


-----

Source : Psg.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Ornella


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG   [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 3:17

LiL GreG a écrit:
lool!! je crois que oui!!
c'est moi, ou quand les parisiens touchaient le ballon, j'entendais des "ouuuuuuu" ?

j'ai plutot entendu des "E-PI-NAL!" et des "Une équipe à Paris !" lol
et ils disaient pleins de choses incompréhensibles...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiiiSiiiEnNe-75.skyrock.com/
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG   [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 4:46

Ca c'est dingue, nous aurions perdu, ben j'aurai compris, car les suporters sont présent, non pas pour supporter, mais pour critiquer. Mais bon, on a gagner. Et moi je les supporte.
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG   [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:54

vegeku a écrit:
Ca c'est dingue, nous aurions perdu, ben j'aurai compris, car les suporters sont présent, non pas pour supporter, mais pour critiquer. Mais bon, on a gagner. Et moi je les supporte.

Les supporters sont en "greve" pour le moment, suite aux resultats honteux de notre équipe, il y aura que des chants contestataires et plus particulierement contre les actionaires.
Revenir en haut Aller en bas
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG   [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:19

Oui, je sais tous celà. Mais je trouve ça injuste.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG   [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:55

C'est bête pour les joueurs quand il gere bien et qu'ils menent 2-0 mais bon, ils s'attendent à plus sur la durée c'est compréhensible.
Même si je preferait l'esprit de l'union sacrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG   [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:56

sa été dur quand même, vu l'état du terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG   [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:58

Oui mais la greve ne concerne pas uniquement ce match là.
Si c'était le 1er match de la saison on aurait eu droit à des chants et tout ce qui s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG   [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:40

l'essentiel est fait c'est ce qui compte .
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG   [Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France 32e] Epinal 0-2 Paris SG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: