PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Arrivées] Les Rumeurs

Aller en bas 
+41
waner
athes
psg93
jossdu53
kempachie
sapapaya
replika
Pauleta27
tigris 91
Benn_y
pipin59
Beckham
PauletaStyle3
KerBun
Lu-yang78
2F-Unit
psgman80
ParisienduSud
Sat l'Artificier
fabulous-fab
rothen56
Abstract
Michael-Myers
KOB | FOR-EVER |
Djib
ASTANA
Léon
hermes
ohaime
pedrodark9
Ornella
hamster2
Hoka
-SeB-
MCK
pauletinho
RuBeN
kevin17300
LiL GreG
vegeku
NeiBaF
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pedrodark9
Internationale
Internationale
pedrodark9


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : AUDE (LANGUEDOC ROUSSILLON)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptySam 10 Mai - 14:23

ya la rumeur de pjanic aussi mais lyon semble plus avancé sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pauleta11-xx.skyrock.com/
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 4:54

pedrodark9 a écrit:
ya la rumeur de pjanic aussi mais lyon semble plus avancé sur ce sujet
Et l'incroyable rumeur de prolongation de Pauleta ... ou
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 8:16

Vu l'émotion de Pauleta hier soir, c'est peu probable sa prolongation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
ohaime
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 16:16

je pense, sans vouloir vous contrarier, qu'il y a beaucoup de boulot pour reconstituer une équipe de haut niveau ! Je ne fais que donner mon avis exterieur mais il apparaît flagrant, dans plusieurs secteurs de jeu, que votre équipe manque de talent ! Il vous manque un grand gardien (car Landreau n'en est pas un, il commet trop d'erreurs !), un grand défenseur central, 2 latéraux, un grand milieu défensif et un, surtout, un très grand buteur ! En effet, Pauleta, qui a peu joué, sera difficile à remplacer Rouge de colère En effet, Pauleta, c'étairt la très très grande classe ! Le top niveau ! Je l'aurai volontiers pris à l'OM ! Il nous aurait beaucoup apporté en complément de Niang ! En plus, il semblait avoir une excellente mentalité. Le remplacer sera dur si vos dirigeants misent sur l'économie, à l'image des nôtres ! En revanche, si des moyens sont mis à disposition du staff, vous trouverez son remplaçant sans trop de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 16:19

ohaime a écrit:
je pense, sans vouloir vous contrarier, qu'il y a beaucoup de boulot pour reconstituer une équipe de haut niveau ! Je ne fais que donner mon avis exterieur mais il apparaît flagrant, dans plusieurs secteurs de jeu, que votre équipe manque de talent ! Il vous manque un grand gardien (car Landreau n'en est pas un, il commet trop d'erreurs !), un grand défenseur central, 2 latéraux, un grand milieu défensif et un, surtout, un très grand buteur ! En effet, Pauleta, qui a peu joué, sera difficile à remplacer Rouge de colère En effet, Pauleta, c'étairt la très très grande classe ! Le top niveau ! Je l'aurai volontiers pris à l'OM ! Il nous aurait beaucoup apporté en complément de Niang ! En plus, il semblait avoir une excellente mentalité. Le remplacer sera dur si vos dirigeants misent sur l'économie, à l'image des nôtres ! En revanche, si des moyens sont mis à disposition du staff, vous trouverez son remplaçant sans trop de souci Smile

Tu peux pas comprendre Pedro est irremplacable , celui qui va essayer de prendre sa place dans les coeur Parisiens va foncer droit dans le mur !! Pourvu que sa soit pas une brele qui prenne son N°9
Revenir en haut Aller en bas
ohaime
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 16:33

RuBeN a écrit:
ohaime a écrit:
je pense, sans vouloir vous contrarier, qu'il y a beaucoup de boulot pour reconstituer une équipe de haut niveau ! Je ne fais que donner mon avis exterieur mais il apparaît flagrant, dans plusieurs secteurs de jeu, que votre équipe manque de talent ! Il vous manque un grand gardien (car Landreau n'en est pas un, il commet trop d'erreurs !), un grand défenseur central, 2 latéraux, un grand milieu défensif et un, surtout, un très grand buteur ! En effet, Pauleta, qui a peu joué, sera difficile à remplacer Rouge de colère En effet, Pauleta, c'étairt la très très grande classe ! Le top niveau ! Je l'aurai volontiers pris à l'OM ! Il nous aurait beaucoup apporté en complément de Niang ! En plus, il semblait avoir une excellente mentalité. Le remplacer sera dur si vos dirigeants misent sur l'économie, à l'image des nôtres ! En revanche, si des moyens sont mis à disposition du staff, vous trouverez son remplaçant sans trop de souci Smile

Tu peux pas comprendre Pedro est irremplacable , celui qui va essayer de prendre sa place dans les coeur Parisiens va foncer droit dans le mur !! Pourvu que sa soit pas une brele qui prenne son N°9

Si si je peux comprendre ! Nous aussi on a eu des grands joueurs (la liste est tellement longue que je peux pas la citer )et c'est vrai que Pauleta c'était la très grande classe ! Comme je l'ai dit dans mon post, je l'aurai volontiers pris à l'OM ! Il sera très dur à remplacer. Pourtant, nul n'est irremplaçable et un jour, je vous le souhaite, vous aurez un joueur de très haut niveau qui vous fera oublier Pauleta ! Maintenant, je reconnais que la tâche sera extrêmement difficile vu le niveau exceptionnel qu'a atteint Pauleta dans votre club !
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 1:58

Ca me parait dur de le remplacer...il n'est pas remplacable, et on a pu le voir avec le cas Armand-Heinze: Heinze avait une telle côte auprès des supporters et il avait tellement apporté à gauche que lorque Armand est arrivé on a cru passé de L1 à CFA2...
Donc un jour bien sûr quelqu'un prendra sa place, en fait non il ne prendra pas sa place, il sera son successeur mais à mon avis il faudra attendre une petite dizaine d'années... Comme pour le passage Raï-Pauleta...
Il va y avoir une attente tellement forte pour le remplacant de Pauleta qu'il faudrait vraiment avoir un enorme mec pour pouvoir supporter la pression!!
Et Paris n'a pas la tune pour ça!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Ornella


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 11:07

oui mais on a de superbes jeunes ! moi je crois en eux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiiiSiiiEnNe-75.skyrock.com/
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 17:10

J'ai entendu une rumeur dire que Benzema viendrait à Paris! xD
Source non fiable: MSN xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 18:07

A PES oui,sinon faut pas rêver! Beaucoup trop cher! Et puis la gars a le Real sur le dos... y'a pas à discuter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 18:17

Elles ont entendu sa lors du truc de meilleur joueur de ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 20:08

apparement bernard mendy irai chez nos confrere de nantes qu'ets ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 21:17

Nantes est intéressé,rien n'est encore fait, en tout cas si il part je préfère le voir en Anglettre,il y'a Portsmouth et Blackburn qui le suit aussi
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 0:23

Benzema a Paris??? oui mais quand il aura 36ans et sera trop vieux pour mettre un pied devant l'autre xD.
Sinon j'aimerais que Tahar essaye de faire prolonger nanard Mendy car c'est un ancien, et sans Alonzo , Pauleta et Mendy il va nous rester qui??Armand???
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 11:59

armand defense a lui tout seul^^ et n'oubli pas que mendy sous l'air Le Guen et millieu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 12:29

Si y'a bien quelqu'un qui veut partir ,c'est bien Armand.

Il partira,c'est presque certain..
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 0:16

Oui c'est clair!

Et tant mieux c'est le joueur que j'aime le moins avec Ceara au club.
Il n'aime pas le club, ça se sent et il ne mérite pas de porter le maillot!!
Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 11:11

Un projet avec Jean Todt et l’entraîneur José Mourinho aurait été proposé à l’actionnaire principal du Paris Saint Germain pour diriger le club de foot, d’après Le Parisien.

Jean Todt a quitté la direction de Ferrari, et même s’il reste le représentant de la Scuderia au Conseil Mondial de la FIA, ses activités en F1 sont beaucoup moins importantes cette année.

Certains lui ont prêté l’intention d’acheter une écurie, ce qu’il a démenti, ou de briguer la présidence de la FIA. D’après Le Parisien, c’est finalement vers le monde du football qu’il pourrait se tourner !

Selon le quotidien, il ferait partie d’un projet lancé en avril par Alain Cayzac, l’ancien Président du PSG, avec l’entraîneur portugais José Mourinho, qui a quitté le club de Chelsea en septembre dernier, et qui avait mené le FC Porto à la victoire en Ligue des Champions en 2004.

Le Parisien précise que ce projet ne serait envisageable qu’en cas du maintien du PSG en Ligue 1. Le club parisien n’est plus dans la zone des relégables en L2 depuis samedi, mais avec seulement un point d’avance sur le RC Lens, le premier relégable.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 13:21

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 IMG275-1210753544

Désolé pour la taille j'ai pas réussi à réduire.
Voila l'article en question mais ne fantasmons pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 13:49

L'ex-capitaine du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino nous a déclaré qu'il souhaiterait entraîner en France la saison prochaine, notamment au Paris Saint-Germain, qui reste, selon lui, « le club de son coeur ». Actuellement à Madrid où il finit de passer ses diplômes d'entraîneur, Pochettino nous a expliqué son plan pour relancer le PSG. « C'est un club où il y a beaucoup de pressions et il faut des joueurs aguerris, avec une mentalité de compétiteur, juge-t-il. De mon temps, j'avais cette "grinta". Mon ami Gaby Heinze l'avait aussi. Je ne me permets pas de juger, mais visiblement, c'est ce qui a manqué cette saison au PSG. Pour réussir ici, il faut de la personnalité. »

Ex-défenseur central de la sélection d'Argentine, connu pour son gros caractère, Pochettino n'a donc pas oublié le championnat de France. S'il habite désormais Barcelone, il avoue regarder tous les matches de Ligue 1. Et s'estime « comme Laurent Blanc à Bordeaux », capable de réussir sans avoir connu le banc auparavant. « Dans ma carrière, J'ai connu de grands entraîneurs comme Camacho, Marcelo Bielsa et Luis (Fernandez, ndlr). La clé, c'est le vestiaire. Il faut trouver une bonne alchimie dans un groupe. Quand tu as une bonne ambiance, des hommes responsables et du talent, tu a beaucoup de chances de réussir. Personnellement, je connais beaucoup de grands joueurs qui voudraient venir au PSG. C'est un club qui fascine toujours. Si j'avais l'opportunité, je n'aurais pas de mal à les convaincre. »

lequipe.fr

Mauricio ou
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 14:36

moi le coup de todt et morihno me semble bizarre tout de meme, et aufaite pour revenir a Armand je ne pense pas qu'il veuille partir car moi j'ai la nette impression qu'il aime le club plus que tout enfin tout ceci c'ets mon avis ^^ ne m'en voulais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Ornella


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 21:38

d'après un magazine que j'ai acheté (çà promet..xD), Paris est interesé par Elmander, Emana, Feindouno, Briand, Calvé, Matsui, Puygrenier, Hilton, Piquionne, Pjanic, Ziani, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiiiSiiiEnNe-75.skyrock.com/
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 22:44

Que de la L1...
J'aurais préféré Nani, Quaresma, Elano, Agbonlahor, R.Sobis, Gourcuff, Nihat...etc
Mais bon ne fantasmons pas trop, tout cela est beaucoup trop cher!
Je sens qu'on va finir avec du Ziani, Piquionne, Hilton, Fofana...on n'a pas les myens pour viser plus!!

Ps: c'est quoi ton magazine??
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 0:05

Hermes:N'oublie pas qu'Armand a voulu partir pour le mercato d'été à Lyon,il a été retenu de force quasiment..

Ornella:Matsui va à Sainté,Elmander et Emana avec la derniére histoire et le president du TFc ca reste plus qu'improbable.
Alors je pense que ton magasine,c'est des rumeurs pour vendre..

Popoml: Si d'aventure ,on reste en L1,j'espere maintenant qu'on sera repris par des investisseurs qui seront prét à lacher l'oseille pour avoir enfin une équipe A Paris.. Ceci dit j'aime bien le plan de Pochetino anciens Parisiens en plus,"La Grinta" voila ce qu'il faut..
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Ornella


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:51

ah moi je vous dis c'est tout !! lol d'habitude je n'achètes que des magazines sur le PSG ! là j'ai pris onze mondiale, un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiiiSiiiEnNe-75.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées] Les Rumeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: