PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Ça m’a fait mal »

Aller en bas 
AuteurMessage
psgman72
Joker
Joker
psgman72


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2005

« Ça m’a fait mal » Empty
MessageSujet: « Ça m’a fait mal »   « Ça m’a fait mal » EmptyMer 13 Avr - 11:53

« Ça m’a fait mal »


« Ça m’a fait mal » Fanfan2xf

Le brassard qu’il arbore autour du bras représente bien plus qu’un simple morceau de tissu. Touché par les sifflets qui ont accompagné ses premiers ballons face à Bordeaux, José Pierre-Fanfan fait face à ses détracteurs. S’il assume pleinement sa « boulette » du Vélodrome, il conteste en revanche le penalty accordé à Chamakh. Entretien d’un capitaine 100% PSG.


Au camp des Loges

PSG.fr -. José, tout d’abord, question inévitable, faute ou pas faute sur Chamakh ?José Pierre-Fanfan : « Il n’y a jamais faute ! Il y a un duel, nous sommes à la lutte, mais à aucun moment je ne l’accroche. Il n’y pas intention de ma part de le pousser, je cherche simplement à me protéger. L’arbitre me dit que je le pousse dans le dos, alors que nous nous trouvons côte à côte. Mais bon, cela ne sert à rien de revenir là-dessus. C’est simplement dommage, point ! »

PSG.fr -. Votre amertume semble d’autant plus légitime que monsieur Coué ne signale pas en début de match un accrochage de Ramé sur Pancrate…
José Pierre-Fanfan : « C’est clair ! Et puis on a senti en seconde période que l’arbitre ne nous pardonnerait rien. Mais bon cela ne justifie pas non plus notre entame de match difficile au retour du vestiaire. Nous avions la possibilité de tuer le match et de nous mettre ainsi à l’abri d’un éventuel fait de jeu, malheureusement nous n’avons pas su le faire. »

« J’ai beaucoup donné au club »
PSG.fr -. Le PSG reste malgré tout sur une série positive avec une victoire face à Auxerre et deux matches nuls contre Marseille et Bordeaux. Cela doit vous rassurer avant d’aller à Lyon !José Pierre-Fanfan : « Effectivement, c’est bien au niveau de l’état d’esprit. Le groupe progresse de semaine en semaine, c’est simplement dommage que cela arrive après 32 journées de championnat. Nos dernières prestations demeurent encourageantes au moment d’affronter Lyon. Malgré tout, ces résultats nuls nous font faire du surplace. »

PSG.fr -. Comment as-tu perçu les sifflets d’une partie du public face à Bordeaux ?
José Pierre-Fanfan : « Ils arrivent après mon erreur à Marseille ! J’estime avoir beaucoup donné au club et si la saison a été difficile pour les joueurs, elle l’a été deux fois plus pour moi en tant que capitaine. Ce n’est jamais évident d’arborer le brassard au cours d’une telle saison. On ne peut cependant rien me reprocher, je n’ai jamais fui mes responsabilités. Je me suis sans cesse battu pour ce club et puis, tout le monde commet des boulettes. J’ai toujours fait honneur à ce maillot, mais je suis avant tout un homme et il m’arrive donc de faire des erreurs. Cela ne fait jamais plaisir de se faire siffler, maintenant seule une petite partie du public a réagi ainsi. Je sais bien que ce match au Vélodrome était important pour nos supporters, mais ils doivent aussi savoir que si quelqu’un souhaitait gagner ce match, c’était bien moi. Ces sifflets m’ont donc fait mal, mais après la saison que je viens de vivre, il faut aussi comprendre que, de temps en temps, je mette un genou à terre. »
Revenir en haut Aller en bas
 
« Ça m’a fait mal »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: