PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG

Aller en bas 
+5
Ornella
flippy
vegeku
kevin17300
LiL GreG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG   [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 1:49

"C’est frustrant !"

Paul Le Guen, Bernard Mendy et Loris Arnaud reviennent sur la victoire du FC Lorient (1-0).

Paul Le Guen (Entraîneur du PSG)
"Nous avons eu du mal à nous mettre en route. Nous n'avons pas été assez conquérants en première période. Nous avons trop subi et nous avons donné à Lorient l’occasion de bien s’installer dans le match. Nous avons ensuite réalisé des efforts pour revenir, mais cela na pas payé. Nous avons eu des occasions, mais mes joueurs ont manqué de réalisme devant le but adverse. C’est frustrant, car il y avait la place pour faire quelque chose."

Bernard Mendy (Défenseur du PSG)
"La première période a été difficile pour nous. Nous avons eu du mal à nous mettre en jambes. A la pause le coach, a fait entrer Pedro (Pauleta) pour un changement tactique. Paul Le Guen souhaitait plus de jus dans nos offensives. Malheureusement, cela na pas payé malgré quelques occasions. Mercredi contre Metz, nous devons nous reprendre pour gagner ce match devant notre public."

Loris Arnaud (Attaquant du PSG)
"Nous sommes un peu déçus, surtout que nous venions de réaliser deux bons matches à domicile. Nous étions ici, pour confirmer, mais nous n’avons malheureusement pas réussi. Nous allons tout faire mercredi pour empocher les trois points face à Metz. En seconde période, Lorient aurait pu marquer un second but, mais nous aurions également pu égaliser."


-----

PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Ornella


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

[Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG   [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 2:33

pauletinho a écrit:
ca commence vraiment a etre chiant de supporter le psg a chaque fois en bas de tableau

t'es sérieux quand tu dis çà ?? Shocked
personnelement, le PSG, je l'aime, même quand ils sont derniers...si t'aime Paris que quand ils gagnent, bah...chai pas quoi dire, moi ! lol

j'm'en fiches un peu du résultat, çà compte, bien sur !!! mais moi ce que
j'aime surtout c'est voir Paris jouer...j'ai déja regardé d'autres matchs de ligue 1 ( sans Paris ), et..il n'y a pas ce même truc que je retrouve en regardant Paris jouer...Paris dégage un truc..UNIQUE ! Paris est magique quoi !! et j'ai aimais, j'aime et j'aimerais toujours Paris ! pour le meilleur
et..pour le pire !!
si t'aime vraiment Paris, je pense que tu ne dirais pas çà sérieusement, je pense que t'es un peu énervé par cette défaite..( 'fin...j'espere ! xD )
Après, chacuns son avis, il y a surment d'autres gens qui ne pensent pas pareilel que moi...et bah..tant pis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiiiSiiiEnNe-75.skyrock.com/
misspauleta75019
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
misspauleta75019


Féminin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : 76 Rouen
Emploi : Employée chez Flunch
Date d'inscription : 11/07/2006

[Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG   [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:53

Pour ma part, je suis tout a fait d'accord avec toi Ornella !
Supporter Parisien dans le malheur et dans la gloire Wink

Ensuite, pour le match, je ne l'ai malheureusement pas vu, mais j'ai été déçue ... c'est vrai qu'aprés ces victoires, tout le monde devait commencer à penser que Paris ne pouvait que gagner ce match ... je pourrais pas vous donner mon avi sur le jeu des joueurs mais aprés avoir lu vos post, je pense pas que le PSG soit mort non plus, une défaite, ça arrive, même aux meilleurs ( Lyon mercredi ... ) ...
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG   [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:07

+1 pour Ornella, depuis toutes ces années à supporter le PSG, bah c'est pas chiant pour moi! J'aimerais toujours le PSG quoiqu'il arrive, comme dit misspauleta, dans la gloire comme dans la défaite.

Pour ce match j'ai été déçu, mais bon, on a le temps de se rattraper
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG   [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:19

Paris méritait mieux

[Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 Cp_479245db9e0dcPAPIER-1

Face à Lorient, le PSG entendait bonifier les trois points remportés face à Lens dimanche dernier. Malheureusement, Saïfi profitait d'une déviation du talon de Grégory Bourillon pour tromper Landreau et inscire l'unique but de cette rencontre (1-0). Tous les efforts réalisés en seconde période n'auront pas été suffisants pour revenir au score.

Pour ce premier rendez-vous de l’année 2008 à l’extérieur en championnat, Paul Le Guen doit se passer de Mario Yepes suspendu et de Didier Digard blessé. Dans l’axe de la défense le Colombien est donc remplacé par Grégory Bourillon tandis que Bernard Mendy fait son apparition au milieu du terrain. Côté Lorientais il faudra notamment se méfier de Rafik Saïfi, le meilleur buteur du club avec 8 réalisations en Ligue 1.

Les deux points qui séparent les équipes au coup d’envoi motivent les Rouge et Bleu qui se créent la première occasion. Jérôme Rothen déborde sur son côté gauche et son centre est détourné en corner par Christophe Jallet. Le milieu de terrain parisien se charge du coup de pied de coin qu’il dépose au second poteau sur la tête de Zoumana Camara. Le défenseur n’inquiète cependant pas le gardien lorientais (13e). Les locaux répondent aux Parisiens également sur corner. Ulrich Le Pen frappe fort dans la surface, mais là encore, la tête de Ciani ne trouve pas le cadre (18e).

Après cette première occasion, les Merlus accélèrent. Rafik Saifi profite d'un contre favorable, déborde côté gauche et centre fort au premier poteau. Grégory Bourillon dévie involontairement le cuir… dans son propre but. Lorient ouvre le score sur un coup du sort (1-0, 20e). Lorient continue alors sa marche en avant et évolue en contres. Marama Vahirua remonte le ballon et sert Yohan Hautoceur qui ne cadre pas sa tentative (28e). Piqués au vif, les Parisiens réagissent par l'intermédiaire de Jérôme Rothen qui lance Amara Diané en profondeur. L'Ivoirien repique dans la surface et centre pour Peguy Luyindula. L’ancien Lyonnais se jette mais sa frappe passe au dessus du but de Fabien Audard (33e).

Des occasions de part et d'autre

Cette fin de première période est complètement folle et le ballon va d’un but à l’autre. Rafik Saifi dévie le cuir pour Marama Vahirua qui frappe directement dans les bras de Mickaël Landreau (34e). C’est au tour des Parisiens de se montrer dangereux. Suite à un coup franc mal dégagé par la défense lorientaise, Bernard Mendy centre, mais Fabien Audard s’impose dans les airs (37e). Le portier merlu est encore décisif quelques secondes plus tard. Sur un corner de Jérôme Rothen, Grégory Bourillon dévie dans « le paquet » pour la tête de Bernard Mendy qui oblige le dernier rempart adverse à détourner le ballon (41e). C’est donc menés que les hommes de Paul Le Guen regagnent le vestiaire.

Pour attaquer cette seconde période, l’entraîneur parisien fait entrer Pedro Pauleta à la place de Bernard Mendy. Le Portugais ne met que quatre minutes pour se créer une occasion. Sur un coup franc de Jérôme Rothen, la frappe de l’Aigle des Acores ne trouve pas le cadre (49e). Les Parisiens poussent pour égaliser et sur une passe en retrait d’Amara Diané, Clément Chantôme met une nouvelle fois à contribution Fabien Audard (54e).

Après ces deux alertes sur leur but, les Lorientais réagissent par l’intermédiaire de Marama Vahirua. Le Tahitien se procure deux occasions coup sur coup. Sa première frappe est captée par Mickaël Landreau tandis que la seconde passe à côté du but (57e et 60e). Coup dur pour le PSG avec la blessure de Pedro Pauleta, remplacé par Loris Arnaud (62e). Sur son premier ballon, le jeune attaquant Rouge et Bleu sert Peguy Luyindula qui dévie pour Amara Diané. L’Ivoirien, auteur de quatre buts lors des deux derniers matches, se retrouve seul face au but, mais n’arrive malheureusement pas à cadrer sa frappe (63e).

Les hommes de Paul Le Guen campent dans le camp adverse et obtiennent de bonnes situations. Jérôme Rothen, à vingt-cinq mètres, enroule parfaitement son coup franc, mais la claquette de Fabien Audard envoie le ballon en corner (66e). Sur le corner, le portier breton va une nouvelle fois être sur la trajectoire de la reprise de Clément Chantôme (67e). Paris donne tout en cette fin de rencontre, mais sans concrétiser leurs opportunités. Les Rouge et Bleu subissent ainsi leur première défaite en 2008 sans pour autant avoir démérité. Mercredi, au Parc des Princes contre Metz, les hommes de Paul le Guen auront à cœur de s’imposer.

Julien Roger pour PSG.FR

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG   [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:55

LiL GreG a écrit:
+1 pour Ornella, depuis toutes ces années à supporter le PSG, bah c'est pas chiant pour moi! J'aimerais toujours le PSG quoiqu'il arrive, comme dit misspauleta, dans la gloire comme dans la défaite.

Pour ce match j'ai été déçu, mais bon, on a le temps de se rattraper

Je suis tout à fait d'accord avec vous trois. Ca sera toujours un plaisir de les supporters, ainsi que de regardé leur match. Quelque soit le resultat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Ornella


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

[Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG   [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:11

merci à vous 3 ! et je ne pense pas que Bourillon ai fait une bourde !! il était juste là, au mauvais endroit ! come l'étais Chantôme la dernière fois ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiiiSiiiEnNe-75.skyrock.com/
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG   [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:17

Ouai, faut arrêter de critiquer les joueurs quand il fait une erreur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
ShNaOpHu94
Joker
Joker
ShNaOpHu94


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

[Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG   [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:03

C'est vrai ! Je suis d'accord.
Mais dans l'equipe il ya eu des gros problemes de défense et a chaque fois que l'equipe adverse avait la ballon c'etait dangereux
Revenir en haut Aller en bas
pauletinho
Joker
Joker
pauletinho


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : loiret
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

[Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG   [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:20

moi ausi j'aime paris plus que tout je ne remet pas sa en question mais j'aimerais tellement les voir jouer en haut du classement aller concurencer lyon. mais bon ils sont 14e ba je les soutiendrait toujours mais moi c'est la facon de coacher de le guen je trouve qu'il fait pas mal d'erreur tactique (faut attendre la blessure de digard pour gagner des match!!! donc le guen a fait ce jour la un bon choix tactique sans fair expres) et meme il ne communique pas beaucoup dans la presse on ne s'est pas il veut fair quoi ou il veut aller avec l'équipe il y a t-il un autre objectif que le maintien... car paris peut toujours finir dans les 5 premier.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG   [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:27

pauletinho a écrit:
moi ausi j'aime paris plus que tout je ne remet pas sa en question mais j'aimerais tellement les voir jouer en haut du classement aller concurencer lyon. mais bon ils sont 14e ba je les soutiendrait toujours mais moi c'est la facon de coacher de le guen je trouve qu'il fait pas mal d'erreur tactique (faut attendre la blessure de digard pour gagner des match!!! donc le guen a fait ce jour la un bon choix tactique sans fair expres) et meme il ne communique pas beaucoup dans la presse on ne s'est pas il veut fair quoi ou il veut aller avec l'équipe il y a t-il un autre objectif que le maintien... car paris peut toujours finir dans les 5 premier.

tu sais ont aimerai tous aussi que parsi soit en haut de l'affiche a ce qu'on en parle tous les week end comme grande équipe, mais en france y'a que une seul grande équipe c'est lyon et paris aujorud'hui et dans les équipe moyenne
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG   [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:50

Le but lorientais à l'étude

Dans un communiqué, la LFP informe que le but inscrit lors de la rencontre Lorient-PSG sera étudié mercredi par la Commission d'Organisation des Compétitions.

En charge de l'homologation des buteurs et des passeurs décisifs, la Commission d'Organisation des Compétitions étudiera mercredi le but lorientais lors de la rencontre Lorient-PSG (21e journée de Ligue 1 Orange). Au vu des images, la Commission déterminera si le but doit être attribué à Rafik Saïfi ou à Grégory Bourillon (but contre son camp).

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG   [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:19

Peu importe :s
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG   [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:50

Le groupe du PSG

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Paul Le Guen pour le match opposant le PSG à METZ, comptant pour la 22ème journée du championnat de France de Ligue1, le mercredi 23 janvier 2008 :

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
ARNAUD Loris
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
DIANE Amara
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MENDY Bernard
NGOG David
NGOYI Granddi
ROTHEN Jérôme
SAKHO Mamadou
SANKHARE Younousse
YEPES Mario


Le groupe messin


L'entraîneur de Metz Yvon Pouliquen a communiqué le groupe retenu pour le déplacement au Parc des Princes, mercredi à 20h30 :


Marichez, Delle - C. Gueye, Diop, Cubilier, Delhommeau, Corrales, Bong, Bassong - Belson, Bessat, François, Pjanic, Gygax - Renouard, Chapuis, Aguirre, N'Diaye

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Contenu sponsorisé





[Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG   [Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] 21e Journée: Lorient 1-0 Paris SG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Coupe de la Ligue] 16es : Lorient 0-3 Paris SG
» 38e Journée : FC Lorient 0-1 Paris SG
» [3e Journée] Paris SG - Lorient 1-3
» 1/16 Coupe de la Ligue : Paris SG 3-1 Lorient
» 1ere Journée [Paris SG - Lorient]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: