PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 Supporter en colère

Aller en bas 
+16
Parisiano
_Dany™
Baptoum
supra
-SeB-
miss psg
Léon
Ornella
Floniort
Hoka
MCK
LiL GreG
Jonathpsg
kev1e
takin76
kevin17300
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 13:48

Y'a pas photo!!! même en CFA jfaut être là et supporter,ceux qui ne veulent pas être déçu n'ont qu'a supporter le Barça...
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:02

Exactement..

On l'est ou on ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Ornella


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:24

kevin17300 a écrit:
Ornella a écrit:
Osko94 a écrit:
Ils ont réson !!

UNE EQUIPE à PARIS !!!

au fait, d'où tu les traite de chèvres ? va leur dire çà en face, je vais bien rire, moi !

c'est une expression ornella!!!

et puis il n'y a pas beaucoup de joueur qui se mouille a fond

il ne mérite pas leur salaire...

bah il y a des gens, c'est pas des expressions qu'ils disent ! Wink
merci Léon et MCK !
Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiiiSiiiEnNe-75.skyrock.com/
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:37

Je suis d'accord avec Ornella!!
Mais d'accord aussi pour dire que certains joueurs ne méritent pas de salaire!!
Comme dit MCK, si vous voulez pas etre déçu supporter le Barça, quoique le Barça est un peu décevrant ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:46

tout a fait daccord avec vous c'est sur, mais quand ont n'est un club de la capital ont se doit d'etre au niveaux européens chaque années. et la les joueur n'en n'ont rien a cirer, c'est sa qui est décevant...

dites moi quels pays , un club de la capitale se bat pour la relégation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Ornella
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Ornella


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 1:55

bah..la France ! Razz pour l'instant ! ^^
je m'égare un peu, mais..vous avez déja été décçs par le PSG ? moi, je ne crois pas ! xD j'suis déçue par tout, sauf çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiiiSiiiEnNe-75.skyrock.com/
miss psg
Nouveau
Nouveau
miss psg


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: an   Supporter en colère - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 5:22

J'ai lu vos reaction et bé jai entendu pas mal de connerie ... On dirais qui a pas de Ultras sur le forum ... Bref cest normal que le public parisien pete les plomb , comme jai dis dans ma presentation j'habite à Nancy je me tape 300 km pour voir un spectacle ca fait mal ... Que le club de la capitale sois devenu un club banale cest le cas mais faudrai penser a metre les meme tarif d'abonement que les club qui joue le maintien monsieur le president ?

2ans que on joue le maintien ... on pourai croire que cest une blague ... le president actuelle et PLG a detruit le club et ca va pas en resté là si on se maintien pas je vous assure ...

Cest bien beau de dire on doit pas dire Chevre ou autre mais faudrai qui nous respecte aussi car quand aucun joueur viens remercier le parcage qui cest tape 800 km pour voir des sois disant Star joué cest du manque du respect ...

Comme je dis souvent le respect ca se merite ...
Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 11:52

kevin17300 a écrit:
tout a fait daccord avec vous c'est sur, mais quand ont n'est un club de la capital ont se doit d'etre au niveaux européens chaque années. et la les joueur n'en n'ont rien a cirer, c'est sa qui est décevant...

dites moi quels pays , un club de la capitale se bat pour la relégation ?

L'exemple le plus proche est le Herta Berlin,mais lui ne se bat pas pour la relégation il est dans le ventre mou
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 13:05

miss psg a écrit:
J'ai lu vos reaction et bé jai entendu pas mal de connerie ... On dirais qui a pas de Ultras sur le forum ... Bref cest normal que le public parisien pete les plomb , comme jai dis dans ma presentation j'habite à Nancy je me tape 300 km pour voir un spectacle ca fait mal ... Que le club de la capitale sois devenu un club banale cest le cas mais faudrai penser a metre les meme tarif d'abonement que les club qui joue le maintien monsieur le president ?

2ans que on joue le maintien ... on pourai croire que cest une blague ... le president actuelle et PLG a detruit le club et ca va pas en resté là si on se maintien pas je vous assure ...

Cest bien beau de dire on doit pas dire Chevre ou autre mais faudrai qui nous respecte aussi car quand aucun joueur viens remercier le parcage qui cest tape 800 km pour voir des sois disant Star joué cest du manque du respect ...

Comme je dis souvent le respect ca se merite ...

D'un autre coté tu as raison,en parlant de non respects des joueurs qui ne viennent pas nous saluer,et oui ca doit faire mal au .. de se tapper 300km pour voir des chevres perdre à chaque match,j'admire en tout cas je dis respect aux gens comme toi qui viennent de trés loin..

Mais aprés perdre ou gagné ca fait partit du jeu..
Honnetement,on aimerai tous que Paris casse la barraque,
mais voila,aujourd'hui,on est au fond du goufre..
C'est dans les moments difficil qu'on voit les vrais.. "Dans le malheurs ou dans la gloire toujours fidel"c'est ca etre un Sup'.
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Ornella


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:51

miss psg a écrit:
J'ai lu vos reaction et bé jai entendu pas mal de connerie ...
quand aucun joueur viens remercier le parcage qui cest tape 800 km
Comme je dis souvent le respect ca se merite ...

je peux dire la même chose de ta réaction...
mouais bon...mets-toi à la place du joueur !! t'as pas trop envie de saluer les supporters quand tu sais que tu te prendra des insultes, et tout...
les traiter de chèvres et autres, brûler leurs voitures, ect...c'est vrai que çà, c'est du respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiiiSiiiEnNe-75.skyrock.com/
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 15:54

bruler les voiture peut etre pas !!!

mais dit toi que les supporters se sont beaucoup calmer depuis les saisoàns passé,

la paris relégable tu met sa y'a 3 ans y'aurai eu des soucis déja et la il respecte et il attendent j'espere que les joueur ne déceveront pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Hoka
Joker
Joker
Hoka


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : PICARDIE
Emploi : COLLEGIENS
Date d'inscription : 24/03/2008

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:08

Les supporters ne seront plus en colére apres la coupe de la ligue gagné Smile LoL
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Ornella


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:17

kevin17300 a écrit:
bruler les voiture peut etre pas !!!

mais dit toi que les supporters se sont beaucoup calmer depuis les saisoàns passé,

la paris relégable tu met sa y'a 3 ans y'aurai eu des soucis déja et la il respecte et il attendent j'espere que les joueur ne déceveront pas !!
Tu me crois pas ?
"Jérôme Rothen, pris pour cible ces derniers temps par les supporters du Paris-SG, a fait l'objet de menaces «très graves» dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile. L'une de ses voitures a été dégradée. Le club de la capitale a réagit par un communiqué sur son site Internet :

«Le PSG condamne formellement les menaces très graves dont Jérôme Rothen a été l'objet dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile ainsi que les exactions commises sur son véhicule. Il est inadmissible que de tels actes puissent se produire. Nous sommes certains que les véritables supporters du club, certes mécontents des résultats actuels et dont nous comprenons la déception et la tristesse, condamnent également ces actes odieux qui nuisent une fois de plus à leur image et à celle du PSG»."




euh...oui mais moi je parle de maintenant !! de cette saison !

Koka, j'ai des preuves que certains supporters MEME depuis le 29 mars 2008 vers 23h, bah ils continuaient à dire que el PSG c'est "des chèvres qui ne savent pas jouer au foot" !

et pour info, la finale risque d'être rejouée Wink et les cons qui ont fait la banderole là...pfff....
Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiiiSiiiEnNe-75.skyrock.com/
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:43

D'après moi, le match ne sera pas rejoué: il n'y a aucune raison valable pour faire rejouer ce match (sinon beaucoup de matchs seraient à rejouer)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Ornella
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Ornella


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiiiSiiiEnNe-75.skyrock.com/
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:23

Dommage qu'il y a des cons dans les tribunes!
Le pire c'est que cette minorité déshonore tous les supporteurs ainsi que le PSG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:51

elle ne sera jamais rejouer puisque sa rien a voir avec les joueurs !!! la faut rester réaliste,

le soucis c'est que il y'aura certainement une amende plus match a huis clos pourquoi pas !!!! mais la banderoles avait aucun caractére rasciste !!!

je trouve sa stupide tout ce qui font autour d'une banderolle ont n'a connu pire!!! avec des psg om avec le retour de fiorese et déhu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:53

C'est quand la sanction pour la banderolle?J'espere pas de match a huis clos ou autre connerie comme ça!
Allez PARS
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:54

Normalement c'est aujourdui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:15

Oui aujourd'hui mais apparement il ne donnerons rien il veulent attendre la suite de l'enquête pour ne pas trop pénaliser le club !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 13:11

Avec de nombreuses affaires sortants de jour en jour, d'année en année, on se rend bien compte que la Ligue joue double jeu avec le mouvement ultra français.
Au jour d'aujourd'hui, le stade Velodrome vient d'être pénalisé d'un match à huis clos pour usage d'engins pyrotechniques...un sanction soi disant exemplaire, mais qui est tout simplement du jamais vu dans de pareilles conditions. Aujourd'hui, une autre entité est visée: le Virage Auteuil. Alors que vient de se jouer ces derniers mois deux gros matchs (St-é + OM) l'usage de pots à fumée et de fumigènes s'est fait très important, et à participer grandement au caractere festif de ces deux rencontres. Le V.A est en outre, dans le coeur du cyclone politico-mediatique qu'à enclenché la Ligue: il risque la fermeture pendant une periode indeterminée.

Le mouvement ultra est, quoi qu'en pense les anciens, en expansion ces derniers temps avec des tifos et des animation tribunes qui se developpent partout en France et plus seulement dans les places fortes du PUF ( Paysage Ultra Francais), et qui deviennent de grande qualité (tant pour la realisation que pour l'execution). La Ligue et les chacals du foot modernes s'en lechent les babines, n'hesitant pas à placer ces animations tribunes en premier plan de certaines manifestations sportives. Enormement de reportages, d'emissions, de "news" y sont consacrés (sans aucun floutage evidemment)... Pourtant, les instances dirigentes du foot français continues encore et toujours à mettre des battons dans les roues du mouv' français, avec des sanctions qui n'ont pas lieu d'être alors que les animations tribunes contribuent grandement à l'intérêt d'un stade, et au fait que les gens se deplacent surement plus souvent qu'à l'accoutumé.

Alors pourquoi?? Pourquoi tant de haine et de hargne à empêcher ce mouvement?? A la stopper??
Chiffre significatif: L'OM et le PSG, rien qu'à eux deux, c'est plus de 400 000€, chifre très loin d'être negligeable pour la Ligue en manque de liquiditées, d'amende pour usage d'engins pyrotechniques. En ne prenant pas en compte les divers extras qu'ils peuvent se faire quand aux incidents, à la presence policiere etc...
Il serait donc temps pour ces instances de jouer franc jeu avec le monde des tribunes. Le nombre d'interdits de stade est en constante augmentation (intediction souvent prises dans des conditions arbitraires, et abusives, avec une maniere de repression plus que contestable...), nos virages sont infestés par des stadiers privilegiants largement la repression à la prevention, certains groupes etants constamment sous la scelette voir mis au tapis pour des faits plus que contestables encore une fois (Boys 85): les ultras ne sont plus respectés...
Si campagne anti-tribune il y a, il serait bon que les instances dirigeantes se remettent en question, arrêtent d'utiliser les tribunes comme gagne pain et joue franc jeu avec tout le monde, sans tirer dans le dos.

Je pale ici en mon nom, et non en celui de mon groupe, mais je demande à tous ceux qui ont deja frequentés les virages, qui touchent de plus ou moins prêts le mouv' de soutenir le supporterisme ultra et de defndre nos libertés. La passion de tous est en jeu.
Liberté pour les Ultras!!!




Fik's
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 12:07

sans ces ultras, l'ambiance serait bien moindre. il y a quelques cons, mais comme partout, ne généralisons pas. maintenant, les gens assimilent les ultras à des hooligans et à des racistes, fachos...
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 13:44

Dans tout les cas on va se faire sanctionner. Spas une chose nouvelle, la ligue nous pends pour des cons. Comme l'a dit Amar cette semaine, la ligue se branle sur les annimations en tribune, s'en sert pour faire la priomo de notre championant mais nous casse les couilles pour une torche...
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:28

je crois que ce qui est sanctionné, c'est le lancer de fumigènes sur des supp adverses, pas la présence de fumi en soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:22

Le lancé e fumis n'est qu'une condition supplementair qui va agravé la sanction.
Encore aujourd'hui, pour un de mes premiers matchs au Parc en mode TV cette année, on voit q'il kiffent montrer les tribunes... Tout en nous botant le cul aussi fort qu'ils le peuvent par derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supporter en colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supporter en colère   Supporter en colère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supporter en colère
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supportère en Colère
» Extra-Sportif / Faits Divers
» département de supporter...
» interview d'un supporter du PSG
» un supporter parisien sudiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club :: Coin Supporter-
Sauter vers: