PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le président Alain Cayzac a démissionné

Aller en bas 
AuteurMessage
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Le président Alain Cayzac a démissionné Empty
MessageSujet: Le président Alain Cayzac a démissionné   Le président Alain Cayzac a démissionné EmptyLun 21 Avr - 17:16

Le président Alain Cayzac a démissionné 210408_cayzac9

Le président Alain Cayzac a démissionné.


Le président du Paris-SG Alain Cayzac (Photo L'Equipe) a remis lundi sa démission aux actionnaires du club, et celle-ci a été acceptée. Le PSG a nommé dans la foulée Michel Moulin, actuellement directeur Général du Groupe Hersant Médias et vice-président du Conseil de Surveillance de Paru Vendu, comme conseiller sportif en attendant peut-être d'autres décisions. Même si Michel Moulin passe pour être un proche de Luis Fernandez, Paul Le Guen est confirmé dans ses fonctions d'entraîneur.


«Considérant que la direction du dlub ne pouvait rester immobile dans la situation sportive actuelle, les membres du conseil d'sdministration du Paris-Saint-Germain ont décidé de nommer un conseiller sportif chargé de donner au club une impulsion nouvelle jusqu'à la fin de la saison, indique le communiqué du club. Paul Le Guen dont la motivation et l'énergie restent intactes est confirmé dans ses fonctions et travaillera donc en liaison étroite avec Michel Moulin.»

Il n'était pas d'accord
«Comprenant la nécessité d'une décision et d'un électrochoc mais n'ayant pas été impliqué dans les différentes modalités de cette réorganisation et n'y adhérant pas, Alain Cayzac a décidé de remettre sa démission au conseil d'Administration de la SASP qui se tiendra dans les prochaines semaines.» Le président du PSG, injoignable lundi, a porté par écrit ses sensations. «Ce n'est évidemment pas de gaîté de coeur que je quitterai mes fonctions (...) et je regrette pour tous ceux qui soutiennent et adorent ce club que les résultats ne soient pas au rendez-vous. Je resterai quoiqu'il advienne l'un des premiers supporters de mon club de toujours avec le souhait absolu qu'il conserve sa place en L1 et remporte la Coupe de France, le 24 mai au Stade de France. Je conserve par ailleurs d'excellentes relations personnelles avec Sébastien Bazin et suis prêt, s'il le souhaite, à lui apporter mes conseils pour le redéploiement du club de la capitale dans l'avenir. »

Pour Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire principal Coloney Capital, «cette décision difficile est nécessaire dans la situation actuelle du club». «Elle ne remet bien sûr pas en cause le travail énorme et la contribution d'Alain Cayzac à la tête du Paris-Saint-Germain dans un contexte particulièrement éprouvant. Je souhaite vraiment qu'il continue à mes côtés à participer à notre réflexion d'actionnaire. Les difficultés actuelles ne remettent absolument pas en question l'engagement sur la durée pris par les actionnaires et nous nous battrons jusqu'au bout pour que ce club retrouve son rang de grand club européen. »

Ce changement brutal intervient à quatre journées de la fin du Championnat. Elle couvait depuis la réunion de crise qui s'est tenue dimanche au Parc des princes avec Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire principal Colony Capital, et Paul Le Guen, l'entraîneur également sur la selette. Paris est actuellement relégable (18e, 35 pts) avec trois unités de retard sur le premier non-relégable Lens.

LEQUIPE.FR

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
 
Le président Alain Cayzac a démissionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ex-Président] Alain Cayzac
» Alain Cayzac : « Vikash se sanctionne tout seul »
» Alain Cayzac : « Soyons ensemble jusqu’au bout »
» Simon tahar démissionne
» Alain Roche demis de ses fonctions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: