PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ex-Président] Charles Villeneuve

Aller en bas 
+23
kempachie
PauletaStyle3
_Dany™
jojodeparis75
psggirl41
rothen114
ajaylka
tonito
replika
sapapaya
Pauleta27
waner
ParisienduSud
pedrodark9
rothen56
kevin17300
MCK
Léon
Michael-Myers
hermes
-SeB-
RuBeN
LiL GreG
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMar 27 Mai - 21:42

[Ex-Président] Charles Villeneuve 42102

C.Villeneuve

Charles Villeneuve a été nommé Président Directeur Général du Paris Saint-Germain par le conseil d’administration du club, cet après-midi. Retrouvez les premières déclarations de l’ancien journaliste et Directeur des Sports de TF1, désormais 13e Président du PSG.
Vous venez d’être nommé à la tête du PSG. Quel est, à cet instant, votre état d’esprit ?
Pour moi, c’est un changement de vie radical. Je quitte les univers du journalisme et de la télévision au sein desquels j’ai dirigé pas mal d’équipes pendant de nombreuses années. Je prends aujourd’hui en main une marque de retentissement mondial : le PSG !


Quels sont d’ores et déjà vos objectifs ?
Mon objectif principal est de redonner à cette marque une équipe de premier rang. Dans les trois-quatre prochaines saisons, nous devrons être, au pire, sur la troisième marche du podium de la Ligue 1. Je souhaite renforcer l’équipe en compagnie de Paul le Guen, qui est reconduit dans ses fonctions d’entraîneur. Paul Le Guen a d’ailleurs lui-même fixé un certain nombre d’objectifs que j’ai ratifié. Il y aura des renforts de poids et vraisemblablement quelques grands noms du football. Nous allons nous y employer dans les semaines à venir et essayer de nous satisfaire, et de satisfaire nos supporters. A ce propos, j’ai découvert qu’il y avait un incroyable impact du PSG et de son peuple, encore plus nombreux que je ne pouvais l’imaginer. Il faut que tout le monde nous aide et éviter d’être en permanence en colère contre le Président et l’entraîneur. J’ai envie de dire : faites confiance aux personnes en place ! Il faudra aller mettre les mains là où personne n’a osé mettre les pieds. Cela sera notre principale devise.

Quelles ont été vos motivations pour accepter ce poste ?
Quand le PSG gagne, c’est normal. Mais quand malheureusement l’équipe s’incline, tout le monde lui tombe dessus et la tourne en ridicule. Ici, c’est donc 30% plus dur qu’ailleurs et c’est ce défi qui m’a plu. Diriger un club de foot, c’est un métier que je vais apprendre petit à petit. Cela ne me pose pas de problème car je suis extrêmement patient. Je suis intéressé depuis pas mal de temps par le fait de prendre la direction d’un grand club de foot. Certains membres de ma famille sont d’ailleurs des « dingues » du PSG. En plus de la pression médiatique, j’aurais donc à gérer la pression familiale. Et croyez-moi, elle est bien plus redoutable (sourire) !

PSG.FR


Dernière édition par LiL GreG le Mer 4 Fév - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMar 27 Mai - 23:02

Attendons de vois ce qu'il vaut , parce-que promettre des jouurs de niveaux international mais apres faut les recruter !!! Son discours me plait bien , j'attend le mercato pour parler plus...
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMer 28 Mai - 0:17

Du discours, des belles paroles (normal pour un journaliste), des promesses...j'attends, je vais pas le descendre parce qu'il n'a jamais exercé dans le foot, mais qui sait???une revelation pour une passion footbalistique...
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMer 28 Mai - 11:20

mais qui dit que ce ne sont que des paroles, il la vraiment envie de montrer que la capitale est un vrai club
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMer 28 Mai - 11:55

je sais pas pourquoi mais je le send bien, sa vision sur le mercato me plait, maintenant, j'attend le monaco-psg (1 er match de la saison)
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMer 28 Mai - 12:02

Oui,faut voir aussi les recruts qu'on aura.. On en sera un peu plus s'il est vrement ambitieux!
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMer 28 Mai - 12:05

Vous savez c'est bien beau de promettre des grands joueurs et plein de belles choses, mais vu que Colony ne lache finalement que 15-20Millions, c'est impossible à réaliser ce qu'il dit.
ET être président ce n'est pas que faire des beaux discours. Attendons de voir ce qu'il vaut!
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMer 28 Mai - 12:09

oui, j'aurai cru 30M€, mais bon ...
Après les "2 bresiliennes", j'espere avoir de VRAI JOUEURS du PSG, un bresilien excellent, par exemple Kerlon, qu'on avait vu a telefoot, vous avez des nouvelles de lui ?
si il va signé dans cub ?
ou si il a encore envie de joué au PSG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMer 28 Mai - 12:13

Kerlon n'est plus titulaire dans son club.
C'etait un gros buzz de telefoot, parce que ce mec au Bresil personne l'aime, ce n'est pas du tout un bon joueur et j'espere qu'il ne viendra pas.
Un joueur qu'on avait supervisé qui est très très fort c'est Modric, lui ça serait du très lourd pour le couloir droit...mais avec 20M...!
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMer 28 Mai - 12:15

oui je vois de qui tu parle, mais il faut que Colony Capital comprenne que si il veut que Paris soit fort, il faut de bons joueurs, et pour ca, faut sortir l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMer 28 Mai - 12:17

Atention, article risible et collector, c'est pas possible d'avoir un mec comme ça...:

«Pratiquement lui aussi nommé à l'unanimité», l'entraîneur parisien ne sait pas encore en revanche s'il sera épaulé dans sa tâche. Gilles Grimandi ayant refusé le poste de directeur sportif, la place reste vacante. Villeneuve n'a quant à lui pas souhaité évoquer le recrutement, jugeant le sujet trop «prématuré». Il a par contre avoué connaître certains «comme Diané ou Chantôme». Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMer 28 Mai - 12:43

Unanimité en interne. Scepticisme à l'extérieur. La nomination de Charles Villeneuve à la présidence du Paris-SG intrigue. Il faut dire que l'homme n'est pas vraiment réputé pour être un fin connaisseur du ballon rond. «Je ne pense pas que ce soit son sport favori», avance Jean-Michel Larqué, qui l'a côtoyé à TF1. «Il ne connaît strictement rien au football», surenchérit le commentateur Thierry Roland sur le site internet du Point. Même l'intéressé assume ses approximations lorsqu'il avoue ne pas connaître Bernard Mendy, pourtant le joueur le plus ancien du groupe parisien (recruté en 2000). De quoi se demander ce qui a conduit Sébastien Bazin, l'actionnaire principal du club, à le préférer à Simon Tahar et Michel Moulin, autres candidats déclarés...

L'appui de Michel Derbesse, ancien directeur général du groupe Bouygues, aurait pesé dans le choix de l'actionnaire principal, mais Villeneuve apporte un éclairage différent dans une interview accordée à L'Express.fr. Il souhaite faire du Paris-SG un club qui allie «le classique à l'originalité, la fougue à l'audace». «L'équipe dont je rêve ressemble à celle de Chelsea, dit-il. J'ai été biberonné au football anglais et à celui-ci en particulier». Pour parvenir à mettre en place son projet, il espère pouvoir tabler sur «une enveloppe de 30 millions d'euros». «Moyennant quelques départs de joueurs, je voudrais embaucher un grand gardien, un à deux grands attaquants, ainsi qu'un libero et, si j'en ai les moyens, un bon milieu de terrain». Une déclaration qui implique un possible départ de Mickaël Landreau à l'intersaison.

Outre le recrutement, le dirigeant souhaite s'appuyer davantage sur le centre de formation et faire du PSG un club dénicheur de talent. S'il a déjà assuré que Paul Le Guen resterait l'entraîneur la saison prochaine, il devrait s'entourer d'un directeur sportif qui ne sera pas Gilles Grimandi, qui a d'ores et déjà refusé le poste. Le nom de Vincent Comolli, recruteur à Tottenham après être passé à Arsenal et à Saint-Etienne, aurait été évoqué. Seule certitude, Charles Villeneuve sait à quoi s'attendre. Son ami Arsène Wenger l'a prévenu à travers une simple question : «Es-tu prêt à souffrir ?» LEQUIPE.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMer 28 Mai - 14:18

il vaut mieu recruter le plus vite possible, si on veux rester en course et être dans le top 3 l'an prochain comme lui veux
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMer 28 Mai - 15:01

Il ne connait pas Mendy??

C'est un guignol ce mec là!

Oulaa,je sens qu'on se dirige tout droit dans le mur avec celui là!!
Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMer 28 Mai - 15:28

En plus de pas connaître Mendy, au lieu de dire Zoumana Camara il a dit Souleymane Camara (l'ancien monégasque...)
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMer 28 Mai - 15:38

Et comment voulez vous qu'on puisse construire quelque chose de potable s'il ne connais meme pas ces propre joueurs??

Il aurai pu se renseigner avant...ARRRRRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMer 28 Mai - 15:44

On est mal la ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMer 28 Mai - 16:56

non lui même a dit qu'il n'y connaissait rien au foot la on a preuve de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMer 28 Mai - 17:26

Un président d'un club de foot qui ne connait rien au foot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMer 28 Mai - 17:30

Oui,c'est un scandale!

On nous met n'importe qui à la tete du club!
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMer 28 Mai - 20:22

Quelqu'un a-t-il vu son passage a canal + ce midi???
ahhhh la la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

alors y'avait un Quizz, le presentateur donnait soit le nom soit le prénom ou le poste auquel le joueur joue, il fallait completer.

Grandi....y connait pas.
Laris Mabbiala....y sait pas
Mamamadou.... y connait pas.

Grandi et Larris Mabiala encore j'aurais pu l'excuser, mais Mamadou...


En bref sinon il s'est fait assasiner gentillement, convivial....
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMer 28 Mai - 20:27

Bon ba on va toucher le fond la !! Un président qui connait pas ses joueurs affraid Jamais vu sa de ma vie !! Encore un comique a la tete du psg Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMer 28 Mai - 20:28

Qui peut faire mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMer 28 Mai - 20:30

LiL GreG a écrit:
Qui peut faire mieux?

Autant mettre , Jamel Debouze sa sera la meme quoi que Jamel doit en connaitre plus que ce Villeneuve !!
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve EmptyMer 28 Mai - 20:32

Jamel il est parisien xD (enfin, je crois lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Contenu sponsorisé





[Ex-Président] Charles Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Charles Villeneuve   [Ex-Président] Charles Villeneuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ex-Président] Charles Villeneuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.Villeneuve Président
» [Arrivée]Charles Itandje
» [Arrivée]Charles N'Zogbia
» L'affaire Villeneuve.
» [Arrivée] Info de Villeneuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: