PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moutier aurai pu être Président

Aller en bas 
+6
pedrodark9
RuBeN
MCK
Léon
hermes
kevin17300
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyJeu 29 Mai - 18:40

L'ex (et brillant) recruteur du PSG en veut beaucoup à Sébastien Bazin. Selon lui, l'actionnaire du PSG a refusé un projet énorme au profit de l'option Villeneuve.

Il y avait, la semaine dernière encore, un énorme projet de reprise qui a été présenté à Sébastien Bazin. Jean-Michel Moutier, l'ancien recruteur qui a quitté le club parisien en 2006, avait été mandaté par une grande banque mondiale*, pour rencontrer l'actionnaire afin de lui exposer l'affaire. Malheureusement, ce dernier a tout rejeté en bloc, préférant s'engouffrer, lui et notre club, dans l'autre projet complètement bizarre avec Charles Villeneuve.
Mais qu'est-ce qui a donc poussé Colony Capital à repousser l'offre de la banque sans même l'étudier ? Ce projet de reprise, assorti d'une enveloppe "astronomique" et qui prévoyait la venue d'un "très grand entraîneur" (dixit Moutier) avait le mérite d'être largement plus ambitieux que tout ce qui avait été proposé jusqu'alors.
Selon Moutier, cette banque prévoyait de "prendre une partie du capital du PSG et investir des dizaines de millions, chaque année pendant au moins quatre ans, dans le club pour améliorer l'équipe. Un entraîneur de renommée internationale qui n'avait aucun lien avec le PSG, était OK pour venir. Mais au lieu de cela, nous n'avons même pas été reçu par Sébastien Bazin. Paris cherche des investisseurs car il manque d'argent, et des investisseurs, il y en beaucoup qui se bousculent pour venir mais on ne les écoute même pas."
Pour expliquer cet invraissemblable refus et ce choix biscornu de faire venir Villeneuve, de garder Le Guen et sans doute Roche, on peut évoquer un conflit d'intérêts financiers qui nous échappe sans doute. Au milieu de cela, le PSG et ses supporteurs se retrouvent dans un brouillard des plus épais.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyJeu 29 Mai - 19:06

mais c'est complement abérant tous ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyJeu 29 Mai - 19:35

En fait,il a seulment était mandaté par une banque.
Il n'était pas candidat à la presidence,il avait un projet pour aider le psg,parce qu'il aime ce club,ni plus ni moins..
Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyJeu 29 Mai - 20:11

Oui j'ai lu ça dans l'après-midi c'est à ne rien n'y comprendre.Bazin dit qu'il a besoin d'investisseurs et quand on lui en apporte il ne répond pas aux demandes....

ps: Moutier est juste l'intermédiaire dans l'histoire(il le dit lui même) en aucun cas il s'agit de présidence.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyJeu 29 Mai - 20:23

j'ai vu dans une autre news qu'il était candidat a une présidence sous l'actionariat de la banque mondiale !!

enfin la n'est pas trop le probleme mais plutôt je me demande si Bazin connait lui meme le foot ??? je me pose la question ...
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyJeu 29 Mai - 20:39

kevin17300 a écrit:
j'ai vu dans une autre news qu'il était candidat a une présidence sous l'actionariat de la banque mondiale !!

enfin la n'est pas trop le probleme mais plutôt je me demande si Bazin connait lui meme le foot ??? je me pose la question ...

Est ce que au Psg on sait encore ce qu'est le foot au moins .. Va pas chercher trop loins on a une bande d'incompetent a tous les niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
pedrodark9
Internationale
Internationale
pedrodark9


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : AUDE (LANGUEDOC ROUSSILLON)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyJeu 29 Mai - 20:41

Be non pour refusé des offres comme cela c'est qu'il ne doit pas y cinnaitre grand chose ,kel
honte kan meme jai bien peur que la saison soit pire le dicton jamais 2 sans 3 va t-il fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pauleta11-xx.skyrock.com/
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyJeu 29 Mai - 20:42

j'espere que tu te plante pedrodark , mais bon a l'heure d'aujourd'hui ont part comme les deux derniere années !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyJeu 29 Mai - 20:42

pedrodark9 a écrit:
Be non pour refusé des offres comme cela c'est qu'il ne doit pas y cinnaitre grand chose ,kel
honte kan meme jai bien peur que la saison soit pire le dicton jamais 2 sans 3 va t-il fonctionné

Pedrodark attention a l'orthographe, il me semble que je t'ais déja prévenu , fait attention ....
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyJeu 29 Mai - 20:45

kevin17300 a écrit:
j'espere que tu te plante pedrodark , mais bon a l'heure d'aujourd'hui ont part comme les deux derniere années !!!

Sincerement je ne crois plus a rien au Paris-SG , ce club devient vraiment n'importe quoi et pourtant il se doit d"etre au top de la France non seulement parce-que c'est LE club de la capital et parce-que les supporters le méritent quoi , dans n'importe quelle club , les supporters auraient lacher et a Paris non , l'amour des supporters est la et jusqu'a la derniere seconde ils supportent l'équipe ! C'est un manque de respect totale envers les supporters !
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyJeu 29 Mai - 20:52

Oui mais maintenant je pense qu'on est bien habituer a ce genre de choses donc c'est comme des quotidien qui se suivent et se ressemble depuis deux années !!!

mais la avec l'arrivée de villeneuve c'est pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyJeu 29 Mai - 20:53

kevin17300 a écrit:
Oui mais maintenant je pense qu'on est bien habituer a ce genre de choses donc c'est comme des quotidien qui se suivent et se ressemble depuis deux années !!!

mais la avec l'arrivée de villeneuve c'est pire !!!

Avec Villeneuve on a gagner le droit de passer dans le Zapping tout les jours tellement ils nous ridiculisent !
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyJeu 29 Mai - 21:00

les guignols vont se faire un plaisir la !!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyJeu 29 Mai - 21:01

kevin17300 a écrit:
les guignols vont se faire un plaisir la !!

Laughing Apres les blagues sur Mendy a l'époque de ses centres au 3eme poteau , c'est Villeneuve maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyJeu 29 Mai - 21:04

Grave,il va se faire chambrer partout!
Ce qui est plus embettant,c'est que nous aussi on va y passer! Sad
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyJeu 29 Mai - 21:47

Je vais être trop idéaliste, pour une fois, mais je vois dans cette nouvelle un signe d'espoir.
Il y a deux solutions:
-soit Bazin a refusé cette offre parce qu'il est totalement timbré et qu'il s'en fout completement du club, ce qui est possible, mais si tel etait le cas je pense qu'il serait deja parti car le PSG c'est pas de l'argent qui dort ou qui rentre, c'est de l'argent qui est jeté par les fenêtres en ce moment.
-2ème solution, celle qui me permet de positiver: Bazin a un plan deja fait dans sa tête, et ce plan est mieux et plus inventif que celui proposé par Moutier...

Maintenant il faut faire attention à ce que dit Moutier qui n'a pas fait que du bon à Paris loin de là, et Moutier ne porte pas dans son coeur les diffuseurs TV dont fait partie TF1, donc on peut faire le raccourci, car à l'epoque Moutier etait à Paris et Villeneuve directeur des sports de TF1.
Cette nouvelle il faut la prendre avec des grosses grosses pincettes, mais si elle s'avere vrai et qu'il n'y a pas de dementi, je suis partant pour une operation coup de poing contre Villeneyve et surtout Bazin!
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyJeu 29 Mai - 22:20

Je pense plutot a la 2eme solution aussi , un coup que personne s'attendra ... Villeneuve personne s'y attendait et pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyVen 30 Mai - 2:39

Oui après faut voir qu'est-ce qui a pousser bazin a prendre villeneuve inconnu au football qu'il ne connais meme pas ses joueur ?? mais personne réputée dans le monde extérieur as t-il des connaissance?? ou bien des droit a avoir pour paris??(chose qui permettera d'avoir de l'argent??) bref plein d'hypotese mais ne gacher pas les couleur car la elles s'éloigne
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyVen 30 Mai - 10:09

ah non c'ets cler si c'est pour salir la réputation du PSG autant qu'il reste chez lui
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyVen 30 Mai - 12:34

kevin17300 a écrit:
Oui après faut voir qu'est-ce qui a pousser bazin a prendre villeneuve inconnu au football qu'il ne connais meme pas ses joueur ?? mais personne réputée dans le monde extérieur as t-il des connaissance?? ou bien des droit a avoir pour paris??(chose qui permettera d'avoir de l'argent??) bref plein d'hypotese mais ne gacher pas les couleur car la elles s'éloigne

Ce qui a poussé Bazin a prendre Villeneuve c'est Wenger.
Il tire toutes les ficelles du club, dans l'espoir de nous carotte un ou deux joueurs comme Chantôme. J'espere me tromper mais à mon avis Wenger va tout faire pour atirer Chantôme...
Qu'il reste dans son club au lieu de nous envoyer des cas-sos comme Villeneuve!
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyVen 30 Mai - 12:44

tu as tout a fait raison !!! chatome sera un grand du football français !!

Ou bien est-ce que wenger songerai a venir au PSG??
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyVen 30 Mai - 12:47

A mon avis, il y pense car c'est pour moi son dernier challenge a Arsenal la generation Clichy-Fabregas, je ne le vois pas re-couver une nouvelle classe biberon des gunners.
Après il a toujours dit qu'il aimait le PSG alors why not?
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyVen 30 Mai - 13:05

Ouai tout cela semble un peu large !!! faut voir les plans des deux incompétents !!! car a priori ils ont choisit villeneuve pour un plan sur 4 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
KerBun
Amateur
Amateur
KerBun


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2005

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyVen 30 Mai - 17:05

Bazin est un clown qui n'y connait rien au foot et villeneuve n'en parlons pas.Si ça se passe mal en début de saison,ces 2 la vont prendre cheres
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président EmptyVen 30 Mai - 18:03

Ca c'est clair,ils seront attendu au tournant!
Ils ont pris Villneuve parce que soit disant c'est un homme qui a de l'experience ,de la maturité pas naif en gros c'est un meneur d'homme!!

Je veux bien,mais s'il ne connais rien au foot,comment peut il savoir si tel ou tel joueurs est bon pour le club??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moutier aurai pu être Président Empty
MessageSujet: Re: Moutier aurai pu être Président   Moutier aurai pu être Président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moutier aurai pu être Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moutier: «Kalou veut voir le Parc s’enflammer!»
» [Avant Match] Jean-Michel Moutier :« Ça marque une vie»
» Le PSG aurai une enveloppe de recrutement de 0€
» président
» [Arrivée] Président du PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: