PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Charbonnier au PSG

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Charbonnier au PSG Empty
MessageSujet: Charbonnier au PSG   Charbonnier au PSG EmptyVen 6 Juin - 22:11

Charbonnier au PSG 1807203532_small_1
Agé de 19 ans, Gaëtan Charbonnier vient terminer sa formation au PSG.

Cet attaquant formé à Châtellerault a signé un contrat d'un an pour jouer avec la CFA et pourra, ensuite, signer un contrat pro. La saison derniere, il a marqué 11 buts en CFA pour 27 matchs avec Châtellerault. Il mesure 1.88 m et pese 80 kg.

Gaétan Charbonnier : "Je suis heureux de signer au PSG. C'est un premier devoir accompli mais le plus dur commence maintenant. Je suis confiant, j'ai très envie de travailler et j'espère que cela se passera bien. Je viens à Paris pour, dans un premier temps, achever ma formation et si possible intégrer le groupe pro par la suite."

Bertrand Reuzeau (responsable de la formation) : "Gaetan signe au club dans l'optique de finir sa post-formation. C'est un joueur disposant d'un cursus particulier que nous avons repéré avec Paul Le Guen cette saison lorsque nous l'avons affronté avec la CFA face à Châtellerault. Nous l'avons ensuite suivi tout le reste de la saison et nous avons donc décidé de le faire signer pour évoluer avec la CFA. Il pourra ensuite, pourquoi pas, intégrer le groupe pro de Paul Le Guen. Gaetan a un profil intéressant. C'est un attaquant axial, avec une bonne technique et assez percutant malgré son gabarit."
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
 
Charbonnier au PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [19] Gaëtan Charbonnier
» [ Départ ] Gaetan Charbonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: