PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [10] Stephane Sessegnon

Aller en bas 
+46
flippy
Piotr
scare60007
Sergis-Psg
RuBeN
jix91
flicos
clem's
*Ghost*
supra
CyRiL
psgmiss
z2f
Parisien77
jojodeparis75
ssoollaass
pedrodark9
_Dany™
Parisiano
psg--1970--psg
ludo9720093140
jossdu53
kempachie
Jonathpsg
psggirl41
PauletaStyle3
diegowaz75
rothen114
boy787
waner
psgman80
gregpik
ajaylka
KerBun
tahar
psgforever88
2BPSG
LiL GreG
-SeB-
Dadiño [ allez l'OM ]
Pauleta27
kevin17300
MCK
ParisienduSud
hermes
Michael-Myers
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
kempachie
Entraineur
Entraineur
kempachie


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 20:13

C'est peut etre de la même famille que Okocha mais moi il me fait penser a ronnie parfois ! Mais pour okocha c'est vraie que c'est frappant et en plus il a un physique de Boeuf ! ^^ Il a tout le physique , la technique et l'agressivite dans le bon sens du terme , il faut juste qu'il soit regulier mais la regularité c'est ce qui manque a tout les talent qui n'ont pas encore exploser ! Si il continue comme sa il auras la regularité et sa seras un tres grand joueur !
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 21:15

Je pense que la regularité viendra avec la maturité.
Il est encore jeune!
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 23:08

Jonathpsg a écrit:
Un mélange de Essien/Okocha/Ronaldinho xP !
Essien parce qu'il est aussi puissant que lui , c'est bien pour çà que Chelsea le voulait ! Okocha par la façon de courir, dribbler ..
et Ronnie par ses gestes techniques :O .
Vous avez vu ses gestes contre Lyon ?! rateau sur Kallstrom , Flip Flap , Double contact ... un vrai numéro 10 .




Sessegnon
envoyé par biznours94



Son juste défaut est la régularite !



ouè je cherchè cette action,surper rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 20:27

Il a refait exactement le même slalom que contre Lyon hier en obtenant un très bon coup franc.
Sa rentrée nous a fait beaucoup de bien!
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 20:34

il nous fait toujours du bien ce joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 23:07

Oui il ressemble vraiment à Okocha ! On a de la chance de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptySam 29 Nov - 9:17

moi je trouve qu'il ressemble plus a essien la coupe de cheveux le phisique tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptySam 29 Nov - 11:47

Oui mais moi je parle dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptyLun 1 Déc - 20:41

Sorti en deuxième période contre Rennes en se tenant la cuisse droite, Stéphane Sessegnon a déclaré forfait pour le déplacement du PSG à Manchester pour affronter City en Coupe de l'UEFA.
Victime d'une petite élongation à la cuisse droite à Rennes, Stéphane Sessegnon a déclaré forfait pour Manchester City – PSG, en Coupe de l'UEFA mercredi. Il va observer trois jours de repos et espère être disponible pour accueillir son ancienne équipe, Le Mans, samedi au Parc des Princes en championnat.

foot365
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptyLun 1 Déc - 20:49

toujours quand il y a un gros match il suffit qu'un joueur est blesser c'est chiant sa !
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptyMar 2 Déc - 20:24

J'espère que ce sera pas trop long !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptyMar 2 Déc - 20:40

ah oui esperons !
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptyMar 2 Déc - 20:56

Il pourra normalement jouer contre son ancienne equipe Samedi (PSG/Le Mans)
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptyMar 2 Déc - 20:58

oui c'est vrais il retrouveras ses anciens !
Revenir en haut Aller en bas
jossdu53
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jossdu53


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 43
Localisation : Boulogne Bleu
Emploi : Auxiliaire de vie a domicile
Date d'inscription : 19/03/2007

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 0:49

oui et il va planter
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 16:28

Ce qui serait bien mais avant-tout gagner !! Ce qui est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 12:00

Gros match de stephane hier il a etait recompenser par ces 2 buts !!!
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 13:57

Oui, c'est lui qui nous a ramené la victoire, on peut le remercier !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 14:01

avant on disait qu'il préfèrait jouer milieu offensif mais hier il a prouvé qu'il pouvait aussi joué milieu droit en marquant un doublé qui nous ramène 3 points !

Maintenant place à Twente et Valenciennes pour conclure cette année 2008 où on a gagné la coupe de la ligue,perdu en coupe de france face à lyon,la retraite de pauleta etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 14:09

Le joueur providentiel du PSG qui amène toute sa technique et son envie dans une equipe parfois un peu trop statique!
Grosse grosse perf' hier!
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 14:11

Très bonne performance ! Heureusement qu'il est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 22:07

Sessegnon : « De la réussite et du bonheur »



[10] Stephane Sessegnon - Page 8 43676





Auteur d’un doublé sur la pelouse de l’Abbé Deschamps, Stéphane Sessegnon est revenu sur la victoire du PSG en Bourgogne (1-2), avant d’aborder les ambitions et les prochaines échéances des Parisiens.Stéphane, comment vas-tu au lendemain de cette belle victoire obtenue à Auxerre ?
« Ca va bien, nous avons essayé de bien dormir, chose assez difficile après une rencontre. Ce n’est jamais évident de trouver le sommeil. Ce matin, nous avons privilégié la récupération car nous avons encore deux rencontres cette semaine. Twente jeudi en coupe UEFA et Valenciennes dimanche en Ligue 1. J’a ainsii profité du sauna et de la balnéo. »


Comment juges-tu la prestation de l’équipe face à cette formation auxerroise ?
« Nous avons été costauds dans l’ensemble. Nous avons également eu la chance d’inscrire rapidement deux buts. En seconde période, nous avons essayé de conserver le ballon et notre avantage au tableau d’affichage. Nous concédons ensuite un pénalty, mais le plus important est d’avoir obtenu cette victoire. Nous sommes donc 3e au classement avant la rencontre opposant Lyon à Marseille. En ce qui concerne le championnat nous allons essayer de clôturer l’année 2008 en beauté face à Valenciennes. »


[10] Stephane Sessegnon - Page 8 43835

Peux-tu nous raconter ton second but ?
« La balle est sur le côté gauche, j’essaye donc de me placer dans l’axe. Ludo (Giuly) me donne un très bon ballon. Sur mon contrôle, je sens que les défenseurs sont un peu en retard, j’essaie donc de faire la différence sur ma prise de balle. J’ai un peu de réussite et je vois alors le gardien avancé. Je me demande alors si je vais frapper plat du pied ou extérieur. Une fois les informations enregistrées, je n’ai pas trop le choix et je frappe donc extérieur. C’est un but à l’image de ce que nous vivons en ce moment : de la réussite et beaucoup de bonheur ! »

Dans quel état d’esprit abordez-vous maintenant la rencontre de jeudi face à Twente ?
« C’est simple, il faut gagner ! Nous avons fait nos calculs et nous devons gagner en inscrivant deux buts de plus que Santander, si les Espagnols battent Manchester City dans le même temps. Ce n’est cependant jamais facile de jouer contre une équipe déjà qualifiée, et c’est le cas de Twente. Nous jouons jeudi et j’espère que le gros match livré hier, n’aura pas trop d’incidence sur notre état physique. Nous voulons passer les fêtes la qualification en poche, nous allons donc tout donner. »


[10] Stephane Sessegnon - Page 8 43836

Après Twente, le dernier rendez-vous de l’année, face à Valenciennes, sera lui aussi très important ?
« Si nous voulons confirmer ce que nous réalisons depuis le début de la saiso en championnat, nous devons gagner. Si nous ne prenons pas les trois points, la majorité des efforts réalisés sera presque inutile. Nous jouerons au Parc, devant notre public, et nous devons bien achever cette année. Il faudra également se méfier de Valenciennes, qui vient de battre Monaco. Les Nordistes sont un peu en difficulté et ce n’est jamais simple d’affronter une formation dans cette situation là. Il faudra s’accrocher, être sérieux et tout donner. »

Ce bon classement, vous fixe-t’il de nouvelles ambitions ?
« Quand tu es compétiteur, tu aspires toujours à réaliser le meilleur championnat possible. Quand tu joues à Paris, il ne faut pas se contenter de ce que nous vivons actuellement. Il faut viser plus haut. Nous voulons essayer de se mettre au niveau d’équipe comme Lyon. Ce n’est pas une chose facile mais nous sommes ambitieux. Si nous avons l’occasion de jouer une place qualificative pour la Champions League nous n’allons pas nous en priver. Cela n’est cependant pas d’actualité mais nous avons une équipe capable de semer la zizanie dans le haut du classement. Nous allons nous bagarrer jusqu’au bout en espérant que nous ne fléchirons pas. Il ne faut pas brûler les étapes, mais continuer sur notre lancée. »


PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptyMar 16 Déc - 13:42

c'est vraiment une recrue parfaite cette année ont n'a fait un recrutement tres solide avec de magnifique joueur !!

sessegnon est un homme inteligent et qui met le feu au parc comme souvent ont n'avais plus vu cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
psg--1970--psg
Titulaire
Titulaire
psg--1970--psg


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 28
Localisation : Parc des Princes
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 22/07/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptyMar 16 Déc - 14:13

Vraiment trop fort se joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://Paris--SG-x3.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 EmptyMar 16 Déc - 14:43

Bah c'est sur que je comprennait pas trop pourquoi on avait mis 8M€ sur lui... mias j'ai vite compris.
Il a tout pour devenir un très grand et faudra être persuasif et inteligent pour le garder au maximum, parce que avec ou sans lui c'est pas la même equipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10] Stephane Sessegnon
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ]Stephane Sessegnon
» Stéphane Veron
» Stéphane Pichot :«L’important, c’est le terrain»
» Gourcuff ou Sessegnon
» La Sessegnon dépendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: