PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [10] Stephane Sessegnon

Aller en bas 
+46
flippy
Piotr
scare60007
Sergis-Psg
RuBeN
jix91
flicos
clem's
*Ghost*
supra
CyRiL
psgmiss
z2f
Parisien77
jojodeparis75
ssoollaass
pedrodark9
_Dany™
Parisiano
psg--1970--psg
ludo9720093140
jossdu53
kempachie
Jonathpsg
psggirl41
PauletaStyle3
diegowaz75
rothen114
boy787
waner
psgman80
gregpik
ajaylka
KerBun
tahar
psgforever88
2BPSG
LiL GreG
-SeB-
Dadiño [ allez l'OM ]
Pauleta27
kevin17300
MCK
ParisienduSud
hermes
Michael-Myers
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptyMar 24 Fév - 16:13

OU sinon avoir comme Zidane,des heures dans les centres de formations, même si Zidane a eu ça car il arretait sa carrière professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 8:44

Paris SG: la vie sans Sessègnon
Alors que tout sourit pour l'instant au Paris SG, 2e de L1 à 4 points de Lyon, une seule ombre risque d'entacher les deux prochaines semaines du club parisien qui va devoir se passer pendant 3 matches, notamment face à Marseille, de Sessègnon, son meilleur joueur cette saison.

Le début des ennuis? Peut-être pas. Mais l'absence de Sessègnon (suspendu 3 matches pour son coup de tête contre Matuidi), conjuguée à celle de Makelele, qui a lui été suspendu deux matches et sera donc opérationnel pour Marseille le 15 mars, n'est clairement pas une bonne nouvelle.

Contre Rodez mercredi en 8e de finale de coupe de France, Sessègnon n'aurait de toute façon pas été aligné en raison du turn-over instauré par Le Guen en Coupes. Mais face à Lorient dans une semaine en championnat et notamment contre Marseille au Parc des princes, pour un choc qui n'a sans doute jamais été aussi électrique entre le 2e et le 3e de L1, sa vivacité, son dribble et son sens du jeu vont bien évidemment manquer aux Parisiens.

Sessègnon s'est tellement rendu indispensable depuis le début de la saison que l'on imagine mal Paris maintenir sa qualité de jeu sans lui.

Face à Nancy dimanche, son dernier match avant d'entamer sa période de pénitence, le milieu parisien a une nouvelle fois fait étalage de sa classe et de son importance au sein du collectif (1 but, 1 passe décisive).

Ce n'est toutefois pas la première fois que le Paris SG va évoluer sans lui comme l'a rappelé Paul Le Guen dimanche: "On va se passer de lui pour trois matches, mais on l'a déjà fait en Coupe d'Europe. Je n'ai pas attendu cette semaine pour savoir qu'il était important. Mais je continue à être soucieux."

Giuly chargé de l'interim?

Le Guen dispose toutefois de solutions de rechange. A priori, Ludovic Giuly devrait être chargé de l'intérim. L'ancien joueur de l'AS Roma n'avait cependant pas vraiment convaincu pour ses débuts avec le Paris SG au poste de milieu droit. Le Guen l'avait ensuite replacé dans l'axe aux côtés de Hoarau, une association qui fonctionne plutôt bien.

Mais Le Guen n'a pas vraiment le choix. Dans ce cas de figure, Luyindula viendrait normalement épauler Hoarau dans l'axe. Le Guen profitera peut-être du match contre Rodez pour tester ce nouveau schéma.

L'absence de Sessègnon aura également valeur de test pour Paris. Si le club parisien se sort sans encombre de ce passage délicat, il pourra raisonnablement envisager une fin d'exercice plutôt sereine.

Alors que l'on redoutait la faiblesse du banc parisien, annoncé trop juste pour pouvoir jouer sur les trois tableaux dans lesquels Paris est encore engagé (championnat, Coupe de l'UEFA, Coupe de France), les remplaçants ont jusqu'ici fait mentir ce constat.

Du côté des joueurs, même s'ils vantent les énormes qualités de Sessègnon, l'heure n'est d'ailleurs pas du tout à l'inquiétude.

"Il y a des joueurs qui sont là et qui se tiennent prêt, expliquait le défenseur Zoumana Camara avant la rencontre de Nancy. Je pense que tout se passera bien. On est dans une bonne dynamique en ce moment. Je ne pense pas que cela ait une grosse incidence sur les matches à venir."

La confiance du Paris SG est pour l'instant inaltérable. Pour l'instant...

fifa.com
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptyJeu 5 Mar - 16:01

Sessegnon en dédicaces aux Champs


Stéphane Sessegnon sera à la boutique PSG des Champs-Élysées, aujourd'hui ,à partir de 18h00 pour une séance de dédicaces.
Le numéro 10 parisien donne rendez-vous à ses fans ce jeudi à partir de 18h00 à la boutique PSG des Champs-Élysées. Nul doute que les supporters de la capitale seront heureux de retrouver l’International béninois auteur de six buts et de quatre passes décisives cette saison lors des compétitions hexagonales.


PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptyJeu 5 Mar - 16:37

Héhé un Jeudi à 18h????????
A part les gens quhabitent près des champs ça me semble compliqué de pouvoir se deplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptyJeu 5 Mar - 20:15

Moi au début je voulait yallait car je suis en vacances , mais les darons ils travaillent ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptyJeu 5 Mar - 22:19

J'aurais bien voulu aller mais j'ai quitté à 17h30 donc le temps c'est mort et en plus les trucs comme ça les mecs attendent depuis le matin après plus de temps pour les joueurs et tu as fais le voyage pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptyVen 6 Mar - 16:19

Une personne de ma famille y était pour essayé de me recuperez un autographe, elle ma dit, je suis arrivé a 16h30
j'ai fait demi-tour tu pouvait meme pas aproché cétait blindé ...

Donc tempis, pas d'autographe pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptyVen 6 Mar - 20:16

Ca prouve bien que les mecs sont là depuis le matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
jojodeparis75
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jojodeparis75


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 04/01/2009

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptySam 7 Mar - 17:08

aaah sessegnon déjà une star intercontinentalomondiale !

made in PSG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jojodeparis75
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptySam 14 Mar - 15:16

PSG: Sessegnon convoqué par la justice

Grand absent du PSG-OM de dimanche soir, le milieu de terrain international béninois du club de la capitale, Stéphane Sessegnon, a d'autres soucis que son dernier match de suspension à purger. Interpellé en novembre dernier à Feucherolles (Yvelines) par les gendarmes de Noisy-le-Roi pour conduite en état d'ivresse et défaut de permis de conduire, l'ancien Manceau âgé de 24 ans devra se présenter devant le tribunal correctionnel de Versailles, en juin prochain, apprend-on sur le site Internet du journal Le Parisien.


Orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptySam 14 Mar - 18:56

Eh ! Bah, ce n'est pas la première fois que ça arrive, car au début de saison, il avait déjà eu des problèmes à cause de son état d'ivresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptySam 14 Mar - 19:11

Bah c'est pour ça qu'il est appelé !
Pas pour une nouvelle arrestations !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptyMer 18 Mar - 16:45

Sessegnon: "Je veux marquer l'histoire de ce club"

Le milieu de
terrain du Paris SG, Stéphane Sessègnon (24 ans, 25 matches de Ligue 1
cette saison, 5 buts), était déçu de ne pas disputer la rencontre face
à l'Olympique de Marseille (1-3), dimanche soir. "C'était difficile. Il
y a avait un enjeu énorme et une ambiance extraordinaire. C'était ma
grande première au Parc des Princes en tant que supporter. Mais
j'aurais préféré vivre ce grand spectacle sur la pelouse", a-t-il
déclaré sur les ondes de RMC. Le Béninois, attiré par l'Angleterre,
souhaite réussir de belles choses avec le PSG avant de partir : "Je me
sens bien à Paris et je veux faire quelque chose bien. Je veux marquer
l'histoire de ce club." (Par Simon Bardet)


MAXIFOOT.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptyMer 18 Mar - 20:12

Il va enfin revenir pour les matchs de championnat lui...
Il nous manquait!
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptyMer 18 Mar - 22:09

il dit qui veut marqué l'histoire du club mais pour moi il la déja fait,tous le monde l'aime ici,il nous fait du bien dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptyMer 18 Mar - 22:49

C'est bien s'il se sent bien chez nous et s'il veut rester pour encore prouver, c'est une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptySam 21 Mar - 1:06


Sessegnon : « On se méfie de Toulouse »



Stéphane Sessegnon est revenu sur la qualification du PSG à Braga avant d'aborder la prochaine étape des Parisiens dimanche soir à Toulouse.
Stéphane, après la défaite face à l’OM il fallait rebondir très vite. Vous y êtes parvenus.
« C’était important ! On a essayé de préparer au mieux ce match à Braga et la prochaine rencontre de championnat face à un concurrent direct, Toulouse. Nous avons franchi un premier obstacle maintenant il reste celui de dimanche qui sera difficile. On va se battre jusqu’au bout. »

Comment arrivez-vous à rebondir après ces défaites ?
« Si on pouvait éviter les défaites ce serait mieux ! Quand on est footballeur, on n’a pas le droit d’accepter l’accumulation de défaites, c’est ce qui nous motive. »

La qualification de jeudi soir à Braga vous permet-elle de préparer au mieux possible le déplacement à Toulouse ?
« Oui je pense. On a eu l’opportunité de faire tourner l’effectif avec Claude Makelele, Ludo Giuly, Guillaume, qui entre et qui marque. Les joueurs qui n’ont pas joué seront prêts dimanche et ça va nous faire du bien. Toulouse a également joué en semaine en Coupe de France. Ce sera un bon match à jouer. »

Que pensez-vous de cette équipe de Toulouse ?
« C’est la surprise du championnat, un peu comme nous. Il n’y a pas à douter des qualités de cette équipe, on s’en méfie. Au match aller, nous avions perdu à domicile après une rencontre avec beaucoup d’intensité. Ils ont le meilleur buteur du championnat. A nous de montrer nos qualités pour battre cette équipe. »

C’est le dernier match avant de pouvoir souffler un peu…
« Oui, pour l’équipe ! Malheureusement pour moi, je suis en sélection (rires). Ça fait du bien au groupe de pouvoir couper un peu. Je reste positif et je pense que cette coupure nous fera du bien même si l’objectif est de rester au contact de ce trio de tête »

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptyJeu 9 Avr - 23:14

Exellent encore ce joueur, ce soir il fait des folies, heureusement qu'il est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptyVen 10 Avr - 0:19

Sessegnon dans le viseur de Chelsea ?

Selon "L'Equipe", Chelsea aurait des vues sur le milieu offensif parisien Stéphane Sessegnon. Mais le Béninois ne semble pas particulièrement désireux de quitter le club de la capitale cet été. Les dirigeants du PSG, eux, sont fermes : le milieu offensif ne partira pas.



Dimanche, au Parc des Princes, l’agent de Sessegnon et Sébastien Bazin ont discuté de l'avenir du Béninois. "Monsieur Bazin m’a clairement dit que Stéphane ne quitterait pas le club en fin de saison. Paris souhaite conserver ses meilleurs joueurs", a indiqué Rudy Raba, agent de l'ancien Manceau. Alain Roche, directeur sportif du PSG, ne dit pas autre chose : "Stéphane Sessegnon vient d’arriver. Il restera. C’est clair, ferme et précis. C’est un joueur important de notre effectif."

Cependant, une offre pourrait bientôt parvenir aux dirigeants du club de la capitale, à en croire Raba : "Stéphane se sent très bien à Paris. Il est heureux, n’a pas envie de partir. Quand il a signé, il s’imaginait rester deux saisons ici. Toutefois, je pense que le Paris-SG recevra dans quelques semaines une très belle proposition." En provenance de Chelsea ? Raba aurait en tout cas été aperçu du côté de Londres pas plus tard qu'hier...

En tout cas, selon le quotidien, la valeur de Sessegnon est estimée à au moins 15 M€. "Je ne vois pas aujourd’hui un club dépenser une telle somme. Les temps sont durs, même pour les clubs anglais, à l’exception peut-être de Manchester City. Encore une fois, on fera tout pour le conserver", indique Roche. Les dirigeants parisiens songent d'ailleurs sérieusement à proposer une prolongation de contrat et une augmentation salariale au Béninois qui, on l'espère, sera toujours Parisien la saison prochaine.

Planete PSG
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptyVen 10 Avr - 3:54

c'est club fon ch**** ils ont d'autre bon joueur pour quoi nous prendre sessegnon sachant qu'il vien de venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptyVen 10 Avr - 21:15

Sessegnon : Chelsea lance les enchères

Rudy Raba avait dit vrai. Hier, l’agent de Stéphane Sessegnon pressentait une offre de transfert concernant son protégé. Ce vendredi, d'après le quotidien britannique The Sun, les dirigeants de Chelsea auraient déjà posé près de 12 millions d'euros sur la table…


Auteur de performances convaincantes sous le maillot Rouge et Bleu, l'ancien milieu du Mans attise de plus en plus les convoitises. Selon les journalistes d'outre-Manche, Chelsea aurait concrétisé cet intérêt croissant par une première offre estimée à 10 millions de livres, l’équivalent d’environ 12 millions d’euros. On avait connu les Londoniens plus prodigues...

L’été dernier, le PSG avait déboursé 8 millions d’euros pour s’attacher les services du virevoltant Béninois. Il y a fort à parier que cette éventuelle plus-value de 4 millions d’euros n'incite pas le club parisien à s'en séparer.

Planete PSG
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptyVen 10 Avr - 22:20

waner a écrit:
c'est club fon ch**** ils ont d'autre bon joueur pour quoi nous prendre sessegnon sachant qu'il vien de venir?

Parce que notre joueur est génial, d'en un an, c'est une star s'il va à Chelsea !
Son prix monte en flèche, donc le club Anglais s'active.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptyVen 10 Avr - 23:47

Grande satisfaction du recrutement du Paris Saint-Germain cette saison, le milieu de terrain Stéphane Sessègnon (24 ans, 27 matches de L1 cette saison, 5 buts) attise les convoitises de Chelsea. La presse anglaise est venue vendredi confirmer les propos tenus, jeudi, par l'agent du joueur à ce sujet : le quotidien The Sun fait état d'une offre de 10 millions de Livres (11,1 millions d'euros) à l'attention de l'international béninois. Le joueur ayant été acheté 8 millions d'euros au MUC 72 l'été dernier, il faudra certainement proposer bien davantage pour faire éventuellement (ré)fléchir le PSG.
Maxifoot
Est sa ne fait que commenser ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptySam 11 Avr - 14:38

pfff je sens qu'on va perdre Sakho, Sessegnon, Rothen, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 EmptySam 11 Avr - 19:42

Perdre Rothen ce n'est pas trop grave maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10] Stephane Sessegnon   [10] Stephane Sessegnon - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10] Stephane Sessegnon
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ]Stephane Sessegnon
» Stéphane Veron
» Stéphane Pichot :«L’important, c’est le terrain»
» Gourcuff ou Sessegnon
» La Sessegnon dépendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: