PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Arrivée]Jimmy Briand

Aller en bas 
+24
Guily!
diaffo
boy787
ajaylka
PauletaStyle3
LiL GreG
sapapaya
athes
MCK
KerBun
ParisienduSud
waner
psg--1970--psg
kempachie
tigris 91
jossdu53
Dadiño [ allez l'OM ]
pedrodark9
replika
kevin17300
Pauleta27
NeiBaF
hermes
Michael-Myers
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
diaffo
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[Arrivée]Jimmy Briand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Jimmy Briand   [Arrivée]Jimmy Briand - Page 6 EmptyVen 12 Sep - 14:57

perso je veux plus de briand moi mateja kezman est un plus grand attaquant même si au niveau de l'âge c'est pas pareil.
tfaçon briand ne viendra pas c'est sûr pour moi tout le monde a été dégoûté par l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[Arrivée]Jimmy Briand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Jimmy Briand   [Arrivée]Jimmy Briand - Page 6 EmptyVen 12 Sep - 18:40

c'est du passé tout sa il ne viendreras pas c'est sur et certains on n'a eu un autre attaquant a la place sa suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Guily!
Amateur
Amateur
Guily!


Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2008

[Arrivée]Jimmy Briand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Jimmy Briand   [Arrivée]Jimmy Briand - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 12:28

Rapellons que Kezman est un prête donc il faut absolument recruté un attaquant cette hiver.
Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

[Arrivée]Jimmy Briand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Jimmy Briand   [Arrivée]Jimmy Briand - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 17:25

Non prêté avec obligation d'achat si le PSG reste en L1;) C'est juste un prêt.Il restera quoi.Sauf si on va en L2,mais là j'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
rifain10
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2008

[Arrivée]Jimmy Briand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Jimmy Briand   [Arrivée]Jimmy Briand - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 19:09

Moi je pense que Kezman suffit apres si il vien se sera un plus pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
ajaylka
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
ajaylka


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : Vienne 38200
Emploi : Compta
Date d'inscription : 22/04/2008

[Arrivée]Jimmy Briand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Jimmy Briand   [Arrivée]Jimmy Briand - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 14:26

Je penses que Briand peut vraiment apporter encore plus de diversité dans notre jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ajaylka
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
ajaylka


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : Vienne 38200
Emploi : Compta
Date d'inscription : 22/04/2008

[Arrivée]Jimmy Briand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Jimmy Briand   [Arrivée]Jimmy Briand - Page 6 EmptyMer 8 Oct - 18:26

Et voilà, il ne fait que planter en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée]Jimmy Briand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Jimmy Briand   [Arrivée]Jimmy Briand - Page 6 EmptySam 19 Déc - 12:22

Dossier Briand : le PSG s’invite aussi à la bataille !
[Arrivée]Jimmy Briand - Page 6 Arton42763-2da96


Pour Frédéric Antonetti, tout est clair. Pour revenir à son meilleur niveau et avoir un espoir de disputer la Coupe du Monde, Jimmy Briand doit jouer. Et pour le coach du Stade Rennais c’est au Stade de la Route de Lorient et nulle part ailleurs que l’international tricolore aura ce temps de jeu. Tout du moins jusqu’à la fin de la saison. Mais le buteur des Rouge-et-Noir va-t-il suivre les recommandations de son entraîneur ?

Si ces propos étaient davantage destinés à dissuader d’éventuels prétendants hivernaux comme l’Olympique de Marseille, Antonetti sait qu’une farouche bataille s’annonce avec son joueur. Sous contrat avec Rennes jusqu’en juin prochain, Briand peut commencer à négocier dès le mois de janvier avec le club de son choix pour son transfert estival. Un enjeu de taille, mais qui semblait avoir été géré par les dirigeants du club breton.

L’attaquant dispose en effet d’un bon de sortie pour le prochain mercato estival, mais en contrepartie, et suite à sa longue blessure, ce dernier aurait l’intention de prolonger son bail afin que sa formation puisse toucher une indemnité de transfert. Sauf que concrètement, l’accumulation prétendants de luxe pourrait faire tourner la tête au Rennais. Outre Marseille, le FC Séville et plus récemment le Paris Saint-Germain auraient manifesté leur intérêt selon Le Parisien.

Si le club phocéen songerait davantage à une arrivée en janvier, Andalous et Parisiens espèrent toujours pouvoir convaincre l’intéressé de ne pas signer un nouveau contrat. Pour une équipe comme le PSG, la venue de Briand serait une aubaine puisque les finances du club ne sont pas vraiment au beau fixe. De plus, les Rouge-et-Bleu espèrent sans doute compter sur l’amour que porte Briand au PSG pour avoir ses chances, même si en football le challenge sportif et financier reste primordial. Cependant, si le club de la capitale parvient à réaliser ce tour de force, reste à savoir si l’arrivée du Rennais sera pour se doter d’une attaque Erding-Hoarau-Briand qui aurait fière allure ou si tut simplement ce sera pour remplacer un Guillaume Hoarau très sollicité la saison dernière. À suivre.


Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée]Jimmy Briand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Jimmy Briand   [Arrivée]Jimmy Briand - Page 6 EmptySam 19 Déc - 12:30

Ouai comme l'année derniere ^_^

Et résultat, il restera a rennes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivée]Jimmy Briand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Jimmy Briand   [Arrivée]Jimmy Briand - Page 6 EmptySam 24 Avr - 16:46

Briand explique son transfert avorté au PSG


Rappelez-vous, il y a deux ans maintenant, le vrai-faux transfert de Jimmy Briand au Paris Saint-Germain faisait la une de tous les médias. Aujourd’hui encore et toujours au Stade Rennais, celui qui est devenu international français s’est forgé une sacrée réputation parmi l’élite et a effectué un retour remarqué suite à une terrible blessure.
Dans un entretien accordé au magazine Surface, l’attaquant revient sur ce transfert avorté : « Il y a eu des choses qui ont été dites et qui n’ont pas été faites. Ici, je n’ai jamais eu de problèmes avec les joueurs mais j’ai été déçu par les dirigeants. Maintenant, ça fait deux ans, c’est une page qui est tournée. C’est le destin. Peut-être que si j’avais été là-bas, ça se serait mal passé. [...] Je garderai d’excellents souvenirs de mon passage à Rennes. Mais je partirai sans regrets ». Reste à savoir quelle sera sa future destination.

fm.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée]Jimmy Briand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Jimmy Briand   [Arrivée]Jimmy Briand - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée]Jimmy Briand
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Arrivée] Néné
» [Arrivée]Ronaldo
» [Arrivée]Gokhan Zan
» [Arrivée] Demba Ba
» [Arrivée] Adriano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: