PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [14] Mateja Kezman

Aller en bas 
+63
NeiBaF
Piotr
kamkam2paname
alexh11
flippy
Tazou
scare60007
makele59
leparisiendu27
RuBeN
vincent555888
willou974
Sergis-Psg
NOUMAX
Tomirennes
kovinu
*Ghost*
Parisiano
supra
La Visée
CyRiL
zarkas93
Gregthekid
Parisien77
Baptoum
z2f
jojodeparis75
ludo9720093140
_Dany™
jossdu53
Léon
kempachie
psggirl41
napoli94
-SeB-
le parisien du 18
sapapaya
rifain10
Guily!
mikado
psgman80
PARISIEN60310
Michael-Myers
psg92500
rothen114
boy787
gregpik
Pacoz50
shalumeau
psgforever88
daless94
kevin17300
PauletaStyle3
Pauleta27
ajaylka
2BPSG
tonito
waner
hermes
ParisienduSud
pedrodark9
MCK
LiL GreG
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptyMer 1 Avr - 20:09

Mateja Kezman s’est confié longuement dans Aujourd’hui sport , sur sa situation sportive au PSG. Il revient sur sa difficile saison et affiche son envie de s’imposer dans le club de la capitale. Retour sur cette interview qui vaut le détour…

Le PSG reste sur deux défaites consécutives en championnat face à deux concurrents directs, l’OM et le TFC. Pour Mateja Kezman, ces défaites sont à mettre sur le compte du mental : "tous les joueurs ont fait de leur mieux. C'est peut-être arrivé à cause de la pression. Tout est nouveau pour cette équipe. L'an passé, elle se battait pour la relégation. Et là, on se bat pour la Ligue des champions et pour le titre. C'est différent". Il va plus loin en invoquant également un manque d’expérience de la part de certains coéquipiers tout en estimant que le titre est encore jouable : "moi, j'ai été champion dans différents pays (…) Je sais ce qu'il faut faire pour être champion. Mais pour beaucoup, c'est nouveau. (…) Ce n'est pas un désastre de perdre deux matches. On peut se rattraper et se battre pour le titre".

Il explique également avoir signé au PSG pour le "challenge sportif" mais également pour l’image que dégage le club : "enfant, j'adorais le PSG. C'était un de mes clubs préférés. Un ami à moi, Marko Pantelic, y jouait quand il était jeune. En équipe nationale de jeunes, on le regardait comme une star parce qu'il jouait au PSG. Et j'adorais ce club, son maillot, les grands joueurs qui y ont évolué : Rai, Ronaldinho. Et Charles (Villeneuve) me voulait vraiment". Il ajoute avoir fait des sacrifices pour joindre le club de la capitale : "j'ai accepté de beaucoup baisser mon salaire pour essayer de rendre les fans heureux. Je ne regrette pas. La roue va tourner".

Interrogé sur son statut de remplaçant (29 matchs, 6 buts), l’attaquant déclare vivre très mal cette situation : "c'est très difficile car c'est la première fois (…) Même si j'ai joué dans de plus grands clubs que Paris, ici je n'ai été titulaire qu'en septembre. C'est difficile à vivre de ne pas être dans les plans initiaux du coach". Selon le Serbe, sa carrière plaide pour lui (195 buts en 389 matchs) : "j'ai une grande carrière. J'ai inscrit beaucoup de buts. Et ici, je n'ai toujours pas eu la chance de montrer qui je suis. Je ne suis pas qu'un buteur. Je suis un animal, quelqu'un qui pousse l'équipe, qui la rend meilleure".

Sur ses relations avec Paul Le Guen, l’ex-joueur du PSV,Chelsea, Athlético Madrid et Fenerbahce décrit le coach comme un "ami" mais regrette que "dans le business, [ils ne se sont] toujours pas trouvés". Il continue en justifiant son statut par une incompréhension de son coach : "il (Paul Le Guen) n'a toujours pas compris ce que je pouvais apporter. C'est dommage. Mais je suis sûr qu'il lui reste le temps de me donner l'occasion de montrer qui est le vrai Kezman". Il estime que s’il avait plus de temps de jeu (1351 minutes de jeu), son bilan serait plus positif : "j'accepte toutes les critiques quand on me laisse jouer. Là, je ne les accepte pas". Kezman ose même faire se comparer à des joueurs de classe mondiale : "même Kaka ou Messi, dans ma position, n'auraient pas fait mieux". Rien que ça…

Sondé sur ses coéquipiers, le Serbe déclare avoir des atomes crochus avec Luyindula. Sur l’attaquant : "c'est un plaisir de jouer avec lui. C'est rare de trouver un joueur avec lequel on s'entende aussi bien. Si nous étions utilisés plus souvent tous les deux, nous serions peut-être le meilleur duo de France. J'y crois. Mais Guillaume (Hoarau) mérite ce qui lui arrive". En ce qui concerne le reste de l’effectif, il met en avant l’ambiance du groupe : "nous faisons une saison fantastique car l'atmosphère entre nous est fantastique. Dans ma situation, c'est difficile de sourire tous les jours, d'être heureux... Mais les gars me font quand même rire. Ils sont super avec moi. Je n'ai quasiment jamais vu ça".

A propos de son avenir au sein du club, Kezman pense rester au moins une saison de plus au PSG et affiche ses ambitions : "j'en suis même presque sûr (de rester). Je peux même finir cette année en beauté en étant décisif en L1 ou en UEFA. J'espère exploser l'an prochain et devenir le meilleur transfert du club en 2009-10".

Décidemment, Mateja Kezman est un joueur atypique, possède indéniablement le sens de la formule et un caractère trempé, espérons que ces déclarations ne ternissent pas son image déjà bien écornée …

Planete PSG
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptyMer 1 Avr - 20:50

Honêtement, c'est tout le mal que je lui souhaite ...

Si seulement il pourait être décisif, faire du bien au club .
Qu'il retrouve sa forme d'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptyJeu 2 Avr - 1:09

Il peut marquer le but qui qualifie le PSG pour la demi-finale ou la finale ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
psgman80
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Moreuil
Emploi : Métreur
Date d'inscription : 02/05/2005

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptyJeu 2 Avr - 14:21

Pour la demi pour l'instant.
La fine on véra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://scmoreuil.free.fr
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptyJeu 2 Avr - 18:32

Qu'il marque tout le temps ! c'est bien plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptyDim 5 Avr - 11:59

Pour que le public le pardonne totalement, faudrait qu'il marque un but important.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptyJeu 9 Avr - 23:14

Il vient de rentrer en jeu Kezman, pourvu qu'il fasse un bon match !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptyJeu 9 Avr - 23:44

il a pas été movais ,ils ont fait trop de faute sur lui sans que labitre sifle et il a fait une bonne reprise de volé mais domage elle était pas cadré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptyVen 10 Avr - 0:15

Kezman a fait son meilleur match avec celui d'Ajaccio !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptyVen 10 Avr - 0:22

Il aurait du avoir un pénalty, bon dans l'ensemble ça peut aller il a pas fait un trop mauvais match (fin le temps qu'il a joué quoi)
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptySam 11 Avr - 14:39

Difficile de lui reprocher quelque chose sur le bout de match qu'il a joué mais j'ai bien peur qu'il ne redevienne jamais un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptySam 11 Avr - 14:41

Est ouai ... Pourtant, il a pas fait une si movaise rentré que sa ...
Ils orait meme plus concedé un pénalti
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptySam 11 Avr - 14:44

Il aurait pu mais c'était pas flagrant non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptyDim 12 Avr - 2:43

je pence que c'est le dernié mots que je vais dire sur lui parce que je serait plus la sur le forum ava,t le mois de juin,alor je dit que je me fait pas de souci pour lui ,il peut retrouvé sa forme la saison prochaine,souvené vous de gignac,ceara et bastos,qui pouvais parié qu'ils seront comme sa cette saisosn?
alor je dit courage pour lui parce que c'est un joueur que j'aime bien,
allez kezman et allez paris!!!!!!!!! super fume fumi psglogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptyDim 12 Avr - 17:14

oui mais le temps n'est pas avec lui. bastos, gignac étaient jeunes, kezman moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptyDim 12 Avr - 18:56

Faudrait le titulariser contre le Havre histoire qu'il marque et qu'il prenent confience, et qu'il retrouve un peu de confiance. J'en ais rien a foutre du Kezman du PSV mais moi je veux qu'on parle du Kezman du Paris Saint-Germain. Celui qui aura marqué 83 but en 3 ans (sa rique pas mais pourquoi pas lui faire confiance). Regarder Luyidula : Hier je voulais le tué pour son action imanquable en coupe de France contre Lyon. Aujourd'hui : il a joué la double confrontation face a la Lituanie, il troisième meilleur buteur du club en L1 avec 5 but a égalité avec Sessegnon. Qui aurait pariez sur Luyindula il ya 1 ans. Il aime se club alors j'espère qu'on l'aimera autant (je suis très confiant, oui!)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptyDim 12 Avr - 19:00

enfin Luyindula est vraiment moins bon depuis un moment..

Et il ne faut pas négliger ce match contre Le Havre, les 3 points sont obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptyMar 28 Avr - 16:40

PSG : Kezman n’arrange pas son cas



Blessure diplomatique ou non ? Les deux forfaits de Mateja Kezman face au Havre et à Lyon pour des douleurs au tendon d’Achille gauche ont installé le doute au sein du club de la capitale. Le Serbe ne serait-il pas en train de s’épargner des séjours dégradants sur le banc de touche ? Toujours est-il que la situation ne s’arrange guère pour l’attaquant de 30 ans. Bientôt, le Paris-SG va devoir lever l’option d’achat de 3,5 M€ fixé par Fenerbahçe, comme prévu au moment du prêt.

Aujourd’hui, on ne peut pas dire que le PSG ait réalisé une bonne opération, vu les performances de l’ancien buteur du PSV Eindhoven. C’est surtout un problème pour Paul Le Guen, qui n’apprécie guère ce joueur. Et la réciproque est vraie. Si une certaine incompréhension mutuelle s’est développée entre les deux hommes, il semblerait que celle-ci ait atteint un degré supplémentaire. D’après L’Équipe, Kezman aurait à nouveau fait part de son mécontentement à son entraîneur récemment, lui avouant également sa façon de penser quant à la manière du Breton de gérer ses hommes. Le Serbe, qui a connu sur le banc des coaches tels que Mourinho ou Hiddink, n’a ainsi pas hésité à critiquer Le Guen. Pas la meilleure des manières de se garantir du temps de jeu en cette fin de saison.

Du coup, Kezman est très attentif au sort réservé à son entraîneur, en fin de contrat à l’issue de la saison. Si jamais Le Guen devait quitter le club de la capitale, l’attaquant chercherait à s’imposer à Paris avec son successeur. Dans le cas contraire, il se mettrait en quête d’un nouveau défi. Encore.



Source :footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptyMar 28 Avr - 19:08

Il a un fort caratère, j'èspère qu'il sera mieux la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptyMar 28 Avr - 21:10

il peut pas être pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 0:28

Si on veut pire on fait revenir Everton
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 0:38

Réellement faut qu'il se casse...
C'est bien beau d'avoir marqué des buts à Eindoven mais on est 6 ans plus tard, il est nul à chier, à chaque fois qu'il joue il joue comme un gros boulet, il rate tout ce qu'il fait, alors c'est plus une histoire de confiance de machin ou je ne sais quoi encore, il est NUL, et il se permet d'ouvrir sa bouche...
Ce mec toute l'année il nous a dit " vous inquietez pas vous n'avez pas encore vu le vrai Kezman, je ne suis qu'à 10% de mes vraies capacités", mais bordel PROUVE LE!!!
On va encore me dire qu'il ne peut pas parce qu'il n'a pas sa chance ou je ne sais quoi, mais c'est faux Kezman joue, il rentre souvent en cours de match et à CHAQUE fois il rate tout ce qu'il fait, c'est même pas qu'il ne prouve pas, c'est qu'il rate, il foire tout.
Alors au bout d'un moment ça suffit les blagues, nous on paye nos places cher, on est en pleine crise, l'argent c'est dur de le gagner, alors quand on va voir notre equipe de coeur c'est pas pour voir jouer des joueurs qui crachent sur notre maillot, sur notre histoire, qui foire tout à chaque fois qu'il rentre en jeux, qui nous suce la t**b pour qu'on l'excuse, et qui gagne en 6 mois ce qu'on gagne en une vie...

Kezman c'est une blague, c'est qu'un "nom" mais il ne sait pas ou plus jouer au football.
Je l'ai vu il y a peu à St Germain au centre d'entrainement il n'est pas à l'aise avec le ballon, il a les pieds carrés et aucun respect pour son metier.
Definitivement de la merde en paquet de 10 ce joueur, qu'il se barre et vite!
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 1:21

Fik's ce lache Wink

Mais, entierrement daccord avec ton message !

Kezman en vente, et qu'il parte le plus tôt posible
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 10:56

Et dire qu'on est obligé de l'acheter...Sad
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 11:42

Ouai ... Encore une recrue a revendre le plus vite posible est bien moin chere qu'on la acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[14] Mateja Kezman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [14] Mateja Kezman   [14] Mateja Kezman - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[14] Mateja Kezman
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Depart]Mateja Kezman
» [Arrivée] Mateja Kezman
» Et si Kezman se relevait ?
» Sign kezman
» Kezman de retour lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: