PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [avant match] LOSC- PSG

Aller en bas 
+15
psgman80
pol91
Jordanf1
Jean
Ljuboja111
psgman72
chens
2BPSG
pacosg1987
RuBeN
Djib
Mehdi
remix
taro misaki
kevin17300
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptySam 23 Avr - 23:38

voila certainement le match le plus dur sur ceux qui reste a jouer pour le psg esperons ramener un petit quelque chose de la bas...surtout que le psg jou bien en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
taro misaki
Nouveau
Nouveau
taro misaki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptyDim 24 Avr - 1:38

apre une belle victoire du psg on vas jouer a lille sa va etre un match tres dur car lille son en forme je sens un 2-1 pour paris
Revenir en haut Aller en bas
remix
Titulaire
Titulaire
remix


Nombre de messages : 446
Localisation : Région parisienne (95)
Date d'inscription : 17/03/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptyDim 24 Avr - 2:19

j'aimerais que paris reparte avec les 3 points pour essayé de décroché un billet en UEFA
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Mehdi


Nombre de messages : 1555
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptyDim 24 Avr - 10:58

J'éspère que l'on va gagner ce match qui s'anonce très difficile!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptyDim 24 Avr - 13:44

oui vraiment tres difficile surtout qu'ils sont en forme en ce moment...
mais paris aussi donc ca sera un vrai match de foot
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptyDim 24 Avr - 14:20

Lille n'est pas inbattable loin de la ... Si on joue comme face a Nice, c'est tout a fait faisable ..
Le probleme est que Rothen est suspendu :venere: Il y a quand meme le retour de Cana applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptyDim 24 Avr - 14:43

ah oui c'est vrai rothen est suspendu ou la contre lille ca vas etre dur peut etre la titularisation de benach
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptyDim 24 Avr - 21:11

Djib a écrit:
Lille n'est pas inbattable loin de la ... Si on joue comme face a Nice, c'est tout a fait faisable ..
Le probleme est que Rothen est suspendu :venere: Il y a quand meme le retour de Cana applaudissement

moi sa ma souelr de voir que rothen est suspendu masi on aurat sur le retour de cana et peut-etre celui de m'bami!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacosg1987
Amateur
Amateur
pacosg1987


Nombre de messages : 63
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 24/04/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptyLun 25 Avr - 21:14

autre petit probleme :bébé: lille est notre bete noir ils sont en forme et tres fort chez eux rothen est suspendu que des bonne nouvelle marteau mai bon on le sait paris est maggiiiiiqueeeeee!!!!! yo
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptyLun 25 Avr - 21:19

opui ont n'a battu lyon alors pourquoi pas lille??et en plus faut absolument gagner si ont veut l'uefa direct...
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptyMar 26 Avr - 20:29

si on gagne contre lille et tout els autres matchs on a 10% de chance de terminer deuxieme mais c'est dure!!!!! l'uefa serait deja miraculeux vu la saison que l'ont a fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptyMar 26 Avr - 20:51

si le psg arrive 2e je paye le beber a tout le forum...

mais c'estvrai que vu la saison ridicule qi on a une coupe d'europe c'est fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptyMar 26 Avr - 22:46

c'et vrai kevin tu paye un beber a tout les membre du forum? 12yo
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptyMar 26 Avr - 22:53

lol oui mais bon vu qu'il ne seront jamais 2e donc j'en paierai pas
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptyMer 27 Avr - 3:33

Je pense pas que çà sera un match si difficile que çà !!!
Elle est pas si impressionante que çà cette équipe de Lille, du moins pour moi personnellement.
Surtout lorsque l'on sait que le PSG c'est déjà déplacé à Marseille, Lyon , y'a vraiment pas de quoi avoir peur.
De plus Cana va revenir, idem pour M'bami, on va se ballader au milieu d'terrain.
C'est pas makoun ou encore moins bodmer qui vont fait trembler le PSG, ou encore moins moussillou !!!! Rolling Eyes
Il faut commencer à devenir sérieux du côté du camp des loges et arrêter de baisser son pantalon pour rien. !!!
On est le PSG et on monte dans le nord pour gagner à lille, que lille soit 2ème ou pas, point barre !!!!!!!!
ALLEZ PSG !!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptyMer 27 Avr - 11:54

2Bpsg je suis d'accord avec toi mais m'bami ne jouera pas et de toute facon on s'en est bien sortit sans lui contre lyon marseille etc..
drapeau
Revenir en haut Aller en bas
remix
Titulaire
Titulaire
remix


Nombre de messages : 446
Localisation : Région parisienne (95)
Date d'inscription : 17/03/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptyJeu 28 Avr - 1:14

les tigris vont recommencé les grèves d'encouragements et boulogne va poursuivre aussi sa greve donc le match sans supporters et ambiance sa va etre dur pour paris

ne deconnez pas supporter on joue pour une place en Europe, ce n'est pas le moment de tout gaché
Revenir en haut Aller en bas
chens
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptyJeu 28 Avr - 10:58

"Je pense pas que çà sera un match si difficile que çà !!!
Elle est pas si impressionante que çà cette équipe de Lille, du moins pour moi personnellement.
Surtout lorsque l'on sait que le PSG c'est déjà déplacé à Marseille, Lyon , y'a vraiment pas de quoi avoir peur.
De plus Cana va revenir, idem pour M'bami, on va se ballader au milieu d'terrain.
C'est pas makoun ou encore moins bodmer qui vont fait trembler le PSG, ou encore moins moussillou !!!!
Il faut commencer à devenir sérieux du côté du camp des loges et arrêter de baisser son pantalon pour rien. !!!
On est le PSG et on monte dans le nord pour gagner à lille, que lille soit 2ème ou pas, point barre !!!!!!!!
ALLEZ PSG !!!!!!! "

boire euh moi je suis pas du tout d'accord....
Makoun et bodmer ce sont des chèvres ??? toc-toc et on va se ballader au mileu??? Cana ok il se defonce en defense mais ce n'est pas un virtuose de la relance et Modeste (qui n'a aucun amour du maillot...) a un match de CFA dans les jambes et toi tu penses qu'on va se ballader???
Lille, ils sont pas la par hasard, leur collectif est dix fois mieux huilé que le notre et cen'est pas parcequ'on a fait un nul chez les chevres sudistes et que l'on a eu de la reussite contre lyon que l'on va se ballader contre lille... Moussilou excuse moi mais il joue tout seul en pointe et se debrouille vraiment pas mal (vitesse, bonne protection de balle mais heureusement manque encore de realisme vu son age)

Pour moi c'est le match le plus diffcile qui nous reste a jouer et si on accroche un bon resultat la haut, tous les espoirs sont permis mais ne mettons pas la charrue avant les beaufs et il faudra une grosse perf de notre equipe pour y arriver... Je suis optimiste mais pas pétar

ALLEZ Paris defoncez vs le cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
psgman72
Joker
Joker
psgman72


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptyJeu 28 Avr - 12:42

Oui chens tu a raison soyons reserver de plus les supporters menaces de faire greve a nouveaux suite a la plainte deposer par jeanpiere larrue ce qui n'arrangerais rien oui
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptyJeu 28 Avr - 13:33

oui alors sa serait dommage tout ca a cause de cette e****** de larrue si les supp font greve cela sera compliquer je l'assure...
mais comme dit chens si ont accroche un nul se sera fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
chens
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptyJeu 28 Avr - 15:55

jaune message pour tous les supporters qui veulent faire grêve !!!

Si vous recommencez la grêve et bah le seul qui va en profiter c'est Larrue car vous rentrez dans son jeu... Son but c'est de vous décrédibiliser en vous faisant passer pour des voyous boire
Surtout n'allez pas dans son sens car votre but premier c'est de soutenir nos joueurs pour cette fin de championnat capital qui aura je vous l'assure bcp de répercussions en cas de bon classement...

Mettez vos rancoeurs de coté et dites vous bien que la vengeance est un plat qui se mange froid !!! pistolet

Vu la tournure des évènements, ne gachez pas tout car il y a une chance sur un million qu'il continue l'année prochaine (c'est une sorte de "baroud d'honneur" d'une bête sur le point de mourrir) alors laissez le crever car le pire des mepris c'est l'indifférence...

Quand il sera parti faites vs plaisir en faisant des banderoles pour feter son départ !! merci
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptyJeu 28 Avr - 18:50

chens a tout dit il ne faut surtout pas rentrer dans son jeu et lui faire voir que ont s'en fou de cette abruti nous ce qu'on veut c'est un mec compétent et graille le voit que larrue n'est pas compétent l'an prochain il n'est plus la
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptyVen 29 Avr - 9:32

De toute façon moi je reste sur mes positions dans le sens où va se ballader dans le Nord.
Si le PSG ne gagne pas, ben c'était vraiment pas la peine de faire tous ces bons résultats là !!!!
Et je maintient ce que je disais concernant le milieu de terrain, on va se ballader.
Bon ok Modeste m'bami ne sera pas là, mais on peut quand même bien joué sans lui, du moins pour le moment, et on n'a vraiment rien à craindre contre cette équipe de Lille, qui pour moi n'a rien à faire à la place qu'elle occupe actuellement.
Bodmer & makoun c'est vraiment du 0 pointé et là je suis gentil !!!
Moussillou, je préfère ne rien dire, parce qu'après on risque de me trouver méchant. Rolling Eyes
Cette équipe de Lille a vraiment 2 bons joueurs que sont Acimovic & le Brésilien Schmitz, sinon le reste n'a rien de fameux.
On est quand même le PSG, et c'est pas le moment de se chier d'ssus devant certes, il faut le dire, cette valeureuse équipe Lilloise.
Je la garde en respect, mais çà s'arrête là c'est tout !!!
On va pour manger du Lillois, que çà plaise ou pas dans le Nord.
Sinon pas la peine de dire que le PSG est un grand club.
ALLEZ PSG !!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chens
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptyVen 29 Avr - 10:53

toc-toc après 34 journées, lille n'est pas à sa place ???
Paris cette année doit panser ses plaies et si tu crois que cela va être facile et bah... j'ai pas compris

Tu ne parle jamais du collectif mais seulement d'individualités... Sais tu que le foot c'est un sport collectif ??? toc-toc

Paris sera un grand club quand il aura un grand président, un grand entraineur, et des supporters un peu plus humbles car le foot n'est pas une science exacte et après la saison que l'on vient de passer, on en a bien besoin oui
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG EmptyVen 29 Avr - 11:29

chens a écrit:
toc-toc après 34 journées, lille n'est pas à sa place ???
Paris cette année doit panser ses plaies et si tu crois que cela va être facile et bah... j'ai pas compris

Tu ne parle jamais du collectif mais seulement d'individualités... Sais tu que le foot c'est un sport collectif ??? toc-toc

Paris sera un grand club quand il aura un grand président, un grand entraineur, et des supporters un peu plus humbles car le foot n'est pas une science exacte et après la saison que l'on vient de passer, on en a bien besoin oui
Oui ok je sais de quoi tu parles, et t'inquiètes je sais également de quoi je quoi je parle.
Et celà n'a rien de prétentieux losque je dis qu'on monte dans le Nord pour bouffer du lillois .
L'humilité je connais.
Mais faut pas me faire croire que cette équipe de Lille a du grand collectif, je connais le football, et même des équipes pas au mieux comme Bordeaux ou encore Sochaux ont un meilleur jeux que lille, alors tu vois....
Cette équipe de Lille là n'a rien pour impressionner le PSG.
Eh il faudrait commencer justement à changer de mentalité sur la capitale, dans le sens où l'on craint trop les autres équipes et que l'on a guère confiance en nous.
Je maintien ce que je dis, on est supérieur à Lille !!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[avant match] LOSC- PSG Empty
MessageSujet: Re: [avant match] LOSC- PSG   [avant match] LOSC- PSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[avant match] LOSC- PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: