PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mamadou Samassa à Marseille (Officiel)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amady
Remplacant
Remplacant



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 31
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 30/05/2008

Mamadou Samassa à Marseille (Officiel) Empty
MessageSujet: Mamadou Samassa à Marseille (Officiel)   Mamadou Samassa à Marseille (Officiel) EmptyMar 26 Aoû - 20:23

Mamadou Samassa à Marseille (Officiel) Samassa_480


Sans surprise, l'attaquant du Mans, Mamadou Samassa, s'est officiellement engagé mardi avec l'Olympique de Marseille. Si les détails de la transaction n'ont pas été révélés, le joueur aurait signé jusqu'en 2012 pour une indemnité de transfert inférieure à 1 millions d'euros selon les informations de L'Equipe. International Espoirs âgé de 22 ans, Samassa remplace numériquement Djibril Cissé, parti à Sunderland.

«Les gens vont faire cet amalgame mais je ne me prends pas la tête avec ça, a confié le joueur sur le site officiel du club phocéen. Je sais qu'on ne va pas me demander tout de suite de faire comme Djibril Cissé. J'espère écrire ma propre histoire ici et ça sera une histoire différente». Ambitieux, il souhaite s'inspirer des Valbuena ou autre Mandanda, débarqué à Marseille dans l'anonymat, pour se faire un nom. «C'est pour ce genre de chose que je suis venu. L'OM a la capacité de révéler de grands joueurs. J'espère entrer dans la lignée de ces joueurs là et progresser aux contacts des autres grands joueurs qu'il y a ici».

Le président de l'OM, Pape Diouf, a pour sa part tenu à expliquer pourquoi son choix s'était porté sur le natif de Montfermeil. «La réflexion a été menée sur deux fronts. D'abord, afin de savoir s'il fallait trouver un joueur confirmé, un joueur très cher sur le marché sans pour autant avoir des garanties de réussite. Ou, opter pour un jeune joueur aux qualités indéniables qui entrerait dans le cadre où étaient Grandin ou Kaboré quand ils sont arrivés. On s'est rangé à la deuxième possibilité». Le dirigeant décrit Samassa comme «un très bon joueur de tête, capable de fixer une défense». «Il peut permettre à nos petits gabarits de trouver les espaces».
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

Mamadou Samassa à Marseille (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Mamadou Samassa à Marseille (Officiel)   Mamadou Samassa à Marseille (Officiel) EmptyMar 26 Aoû - 20:49

j'espère qu'il serat mieux que l'autre clow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
rat15
Nouveau
Nouveau
rat15


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/02/2008

Mamadou Samassa à Marseille (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Mamadou Samassa à Marseille (Officiel)   Mamadou Samassa à Marseille (Officiel) EmptyMer 27 Aoû - 13:15

Remplacé Cissé par un joueur beaucoup moins bon, je vois pas trop l'intêret ... bref de toute manière il sera remplaçant, et puis Cissé ne serait jamais resté, l'ambiance avec lui avait l'air de battre de l'aile. Mais bon on verra bien comment il va se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-supporter-lyonnais.skyrock.com/
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Mamadou Samassa à Marseille (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Mamadou Samassa à Marseille (Officiel)   Mamadou Samassa à Marseille (Officiel) EmptyMer 27 Aoû - 14:03

je pense ils ont acheter pour remplacer un attaquant sans aucune valeurs !!! bref ilv as cantonner le banc quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
rothen114
Joker
Joker
rothen114


Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Mamadou Samassa à Marseille (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Mamadou Samassa à Marseille (Officiel)   Mamadou Samassa à Marseille (Officiel) EmptyJeu 28 Aoû - 23:40

moi j'appelle ca etre bete ils ont cissé qui est tro fort et il achete ca boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamadou Samassa à Marseille (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Mamadou Samassa à Marseille (Officiel)   Mamadou Samassa à Marseille (Officiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamadou Samassa à Marseille (Officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3] Mamadou Sakho
» [Départs] Mamadou Sakho
» psg-skyblog-officiel
» PSG-skyblog-officiel
» [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Actu du football :: Transferts-
Sauter vers: