PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 C’était magnifique

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

C’était magnifique Empty
MessageSujet: C’était magnifique   C’était magnifique EmptyJeu 28 Avr - 14:11

C’était magnifique Cp_426f91c3c9638unenice


« C’était magnifique »


« Merci à vous ! » C’est par ces quelques mots en français que Sergueï Semak a accueilli ses coéquipiers, dans une salle au camp des Loges, afin de leur offrir un verre. Une coupe de champagne et des fraises pour célébrer son premier but en Rouge et Bleu. L’aventure de Semak au PSG pourrait bien avoir débuté un 22 avril !


Au camp des Loges

PSG.fr -. Sergueï, pour quelle raison as-tu apporté des fraises et du champagne ?
Sergueï Semak : « Tout simplement pour célébrer mon premier but sous mes nouvelles couleurs avec mes coéquipiers et le staff. Tout le monde m’a aidé à m’intégrer à cette nouvelle vie et donc, ce but contre Nice, c’est aussi grâce à eux. »

PSG.fr -. Attendais-tu ce premier but avec impatience ?
Sergueï Semak : « Je n’en faisais pas une fixation, mais j’y pensais. C’est donc très important pour moi, notamment pour mon intégration dans le groupe. Je tiens d’ailleurs à remercier Ljuboja pour sa passe. »

« Je peux enfin communiquer »

PSG.fr -. Le public t’a également réservé une belle ovation !
Sergueï Semak : « C’était magnifique ! La réaction du public m’a fait chaud au cœur. J’en profite donc également pour les remercier. Mes premières semaines à Paris ont été difficiles. Je découvrais un autre football, de nouveaux schémas tactiques… Je crois bien que le plus difficile est derrière moi. »

PSG.fr -. Aujourd’hui, es-tu parfaitement intégré ?
Sergueï Semak : « Ça va mieux. Ce n’est pas encore parfait, mais chaque jour qui passe me permet de me sentir un peu mieux. Mes progrès en français sont également conséquents et je peux enfin communiquer avec mes partenaires. »
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
 
C’était magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: