PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Réouverture prochaine du forum.

Partagez | 

Actualité Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
waner
Entraineur
Entraineur

Masculin Nombre de messages : 2138

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Mer 1 Juil - 22:40

d'ou qu'il sorte c'est statistique?parce que vu tous nos jeunes qui sont dans notre centre et ceux qui sont sortie deja ont est bien mieux que certain club!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes

Masculin Nombre de messages : 7472
Emploi : Collégien : 5ème

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Mer 1 Juil - 23:10

C'est quoi le systeme du classement, parce qu'on devrait au moins dans le top 10.
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 8496

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Mer 1 Juil - 23:25

C'est le nombre de joueurs sorties du centre de formation qui ont jouées un minimum de match en Ligue 1
http://ludo9720093140.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Mer 1 Juil - 23:27

Avec le club formateur ou peu importe ?
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur

Masculin Nombre de messages : 7060

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Jeu 2 Juil - 2:02

Avec on club formateur je pense. Avec un autre club j'ai du mal à voir l'intérêt^^ Sinon c'est pas important ce genre de classement à la c*n, c'est comme leur machin de tibunes là, c'est fait avec des criteres mon pote... On y comprend rien!

Sinon l'article sur M.Jackson (encore un, oui...) m'a bien fait rire...
Même si Colony se fait 30M€ avec la baraque, ils ne les remettront pas au PSG, Colony c'est une immense entreprise, 30M€ c'est l'argent de poche de Tom Barack...^^
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Jeu 2 Juil - 17:59

Riko : « Une expérience extraordinaire ! »

Riko a achevé son tour du monde à Paris par une visite au Parc des Princes. Ce globe-trotter nous raconte son aventure à travers le monde, le maillot du PSG sur le dos…

Riko, on a suivi ton tour du monde avec ton maillot sur le dos. Te voilà de retour sur Paris…
« Je suis content d’être revenu et heureux d’être au Parc. Ce fut un voyage long et difficile certes, mais une expérience formidable. L’argent, la sécurité et la fatigue m’ont conduit Riko à raccourcir mon périple.»

As-tu croisé des supporters du PSG durant ton périple ?
« J’en ai croisé beaucoup, notamment en Thaïlande. J’ai posé avec eux et les photos sont d'ailleurs sur le site. Les gens me regardaient d’un air amusé prendre des clichés avec mon maillot du PSG sur le dos. »

As-tu pu mesurer la popularité du PSG dans le monde ?
« En Asie, le football français est quasiment inexistant, il était donc difficile d'en parler avec les Asiatiques. Les gens d’Amérique centrale suivent surtout le football anglais. Aux Etats-Unis, j’ai eu l’opportunité de discuter avec une personne qui connaît le Paris Saint-Germain, c’était assez amusant. »

Suivais-tu les commentaires des internautes sur PSG.FR ?
« A chaque fois ! Dès que j’envoyais les photos, j’attendais la mise en ligne sur le site et je lisais les commentaires. Il y a certains supporters qui ont vraiment bien suivi mon périple. J’étais surpris, mais surtout fier et honoré d’avoir pu faire une rubrique comme celle-ci. J’ai vraiment fait ça pour ce club que j’aime depuis si longtemps. Je ne pensais pas que cela allait prendre cette ampleur. »

As-tu suivi les signatures de Coupet et Erding ?
« Deux joueurs très intéressants ! Un bon gardien, pas tout jeune il est vrai, mais un bon gardien. Mevlut Erding est un attaquant qui promet. C’est une très bonne signature ! On espère encore quelques joueurs cadres qui pourraient aider le club cette nouvelle saison. Je suis confiant pour cette année. »

Tu termines ton périple avec le nouveau maillot. Qu’en penses-tu ?
« Il est très beau. Je le trouve simple et sobre. J’aime beaucoup. »

Après cette aventure, as-tu un petit mot pour les supporters du PSG ?
« Faites-le ! C’est une expérience extraordinaire. Comme moi, montrez vos couleurs. Plus on le fera et plus la réputation du PSG grandira à travers le monde. »

Le tour du monde en image :
http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/17023/Tour-du-monde?saison=-1&mch=-1&evt=-1&joueur=-1&gal=1805&hidSai=-1&staff=-1&i=17023#gallery-photo
waner
Entraineur
Entraineur

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Jeu 2 Juil - 19:51

c'est cool qu'il soit revenue,il a eu du courage moi je me voit pas le faire ^^
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Jeu 2 Juil - 19:53

Moi sa m'amuserai bien, de le faire, mais faut être super organiser.
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Jeu 2 Juil - 20:31

Riko a écrit:
Tu termines ton périple avec le nouveau maillot. Qu’en penses-tu ?
« Il est très beau. Je le trouve simple et sobre. J’aime beaucoup. »

... Il est bien le seul à le trouver bien.
J'aimerais connaitre le montant du cheque qu'à fait Boindrieux pour qu'il dise ça...
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Ven 3 Juil - 14:24

C'est pour pas véxer Boindrieux, -déjà qu'il ont du mal a le vendre-, même moi j'aurais dis sa, mais en ajoutant que je préféré le maillot Hetcher. Peut-être qu'avec un peu d'espoir on rejoura avec un le maillot 08/09 a la mis saison, mais se serait miraculeux. L'année prochaine on parle d'un maillot ressemblant au tous premier. Maillot exterieur j'espère.

Philippe Boindrieux, Antoine Kombouaré, Grégory Coupet et Mevlut Erding ont répondu aux questions des journalistes lors d’une conférence de presse organisée au Parc des Princes.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)

Antoine, attendez-vous encore des recrues pour la saison qui vient ?
« J’ai vu des noms apparaître dans les journaux. Vous savez qu’aujourd’hui nous sommes en discussion pour faire venir Christophe Jallet, après on verra. Il faudra que l’on vende pour acheter des joueurs. »

Jérôme Rothen fera-t-il partie de l’effectif pour cette nouvelle saison ?
« Il est sous contrat donc bien sûr qu’il fait partie de l’effectif. Il n’y a aucun souci. Il a annoncé qu’il voulait partir, mais aujourd’hui il n’y a pas de club prêt à payer l’indemnité de transfert. Jusqu’à preuve du contraire, il sera donc à l’entraînement vendredi matin pour la reprise au Camp des Loges. »

Vous avez dit que vous vous méfierez de la presse …
« Ce que je voulais dire c’est que c’est embêtant de trouver dans un papier l’interview d’un copain qui descend son partenaire alors que ce n’est pas compliqué de se parler. Je n’accepte pas le fait qu’un joueur puisse « fracasser » un autre alors qu’il est à 50 centimètres de lui. C’est mieux de se parler que de passer par la presse, mais bien sûr qu’il faut travailler avec la presse. »

Philippe Boindrieux (Directeur Général du PSG)
« On avait dit à la fin de la saison dernière que l’objectif du club était de conserver les meilleurs joueurs de l’effectif et de recruter des éléments pour renforcer ce groupe. Nous y sommes parvenus. Guillaume Hoarau et Zoumana Camara ont prolongé, d’autres prolongations viendront. A ce sujet, la prolongation de Stéphane Sessegnon est en très bonne voie. Nous nous sommes activés sur le marché des transferts et nous sommes heureux d’accueillir Grégory Coupet et Mevlut Erding. »

Grégory Coupet (Gardien de but du PSG)
« Aux yeux de tous footballeurs le PSG et le Parc des Princes sont incontournables. Paris est un grand club, l’un des quatre meilleurs en France qui possède désormais un bon centre d’entraînement. Le Parc des Princes restera toujours un lieu magique pour un footballeur français. C’est un stade chargé d’histoire avec beaucoup de grands gardiens qui y ont défendu les couleurs du PSG. »

Mevlut Erding (Attaquant du PSG)
« Depuis le début du mercato, je veux venir ici. Le PSG est mon club J’ai envie de continuer à progresser et, de ce fait, marquer des buts. Quand on est enfant, on a une équipe que l’on supporte. Moi, c’était le PSG ! Aujourd’hui, c’est comme si j’avais réalisé mon rêve. Je vais tâcher de bien m’entendre avec tous les autres attaquants, il n’y a pas que Guillaume, et le coach décidera qui jouera. »

Le PSG fait sa rentrée

Après un mois de vacances, les joueurs parisiens se sont retrouvés ce vendredi matin pour la reprise de l’entraînement au Camp des Loges dans une ambiance de rentrée des classes.Quelques supporters sont arrivés tôt pour voir le groupe parisien arriver au Camp des Loges. Devant les grilles de l’entrée du parking, ils ont accueilli les joueurs. La plupart d’entre eux ne cachaient pas leur plaisir d’être présent à cette reprise et de voir les nouveaux joueurs : Mevlut Erding et Grégory Coupet.

L’entraîneur, Antoine Kombouaré, a présenté son staff technique aux joueurs : Raphaël Fèvre, préparateur physique, Nicolas Dehon, entraîneur des gardiens, Yves Bertucci, entraîneur adjoint et bien sûr, Antoine Kombouaré, entraîneur du PSG. Il leur a ensuite demandé de faire de même, avant de réaliser un footing dans la forêt de Saint-Germain.

Les joueurs se sont ensuite étirés sur la pelouse du Camp des Loges, en présence d’un public nombreux. A la fin des étirements, les joueurs ont salué les supporters présents en prenant quelques photos avec eux et en signant des autographes.
waner
Entraineur
Entraineur

MessageSujet: [jeune]Jimmy Kamghain   Ven 3 Juil - 15:46

D'après le journal le Parisien, le jeune prodige Jimmy Kamghain va signer son premier contrat professionnel de 3 ans avec le Paris Saint-Germain la semaine prochaine.
Jimmy Kamghain est un jeune attaquant de 17 ans très rapide, technique, doté d'une explosivité balle au pied d’une fulgurance rare. Une fois lançé il est inarrêtable. Il possède un profil d’attaquant rare et recherché. Courtisé par Arsenal, le jeune attaquant va finalement signer pour le PSG. On se rappelle quand Anelka a quitté le PSG pour Arsenal il y a près de 10 ans, mais cette fois le PSG est bien décidé a garder ses meilleurs jeunes pour en faire devenir des grands.
le meilleurdu psg
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Ven 3 Juil - 17:23

Il est super fort, c'est un mini Eto'o ou Ibrahimovic
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Ven 3 Juil - 19:27

Je peux pas juger je l'ai jamais vu, mais il doit être bon. Il peut jouer sur les côtés ? On en a bien besoin.
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Ven 3 Juil - 19:47

Je ne crois pas trop !
Un vrai ATC !
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Ven 3 Juil - 19:58

Boh, sa peut toujours servir, on a quand même 7 joueur qui peuvent jouer en pointe.
waner
Entraineur
Entraineur

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Sam 4 Juil - 1:43

A tout juste 16 ans, le jeune gardien de but Alphonse Areola a signé vendredi soir son premier contrat professionnel et s'est engagé pour 3 saisons avec le PSG. Dans un premier temps il devrait évoluer avec les 18 ans Nationaux.Que représente ce premier contrat pro à tes yeux ?
« C’est tout d’abord une grande fierté de signer dans le club de mon cœur. Depuis tout gamin je rêvais d’intégrer le PSG. C’est une belle récompense. Maintenant il faut prouver ce que je vaux. Je vais être à l'écoute des joueurs plus expérimentés pour essayer de progresser le plus possible et devenir le meilleur. »

Quel a été ton parcours jusqu'à aujourd'hui ?
« J’ai commencé à l’âge de 6 ans à Paris dans le club des Petits Anges du VIIe, pour m’amuser avec mes potes. Puis à 13 ans, mon coach m’a inscrit aux tests de l’INF Clairefontaine. Cela s’est bien passé, j’ai intégré le centre de formation et j’ai signé un contrat d’aspirant au PSG dès la première année. J’ai alors évolué au PSG pendant deux ans, avant d’effectuer ma troisième année à Clairefontaine. Et aujourd’hui, je signe mon premier contrat pro ici. »

psg.fr

ps:pourquoi les psg lui donne un contrat pro a 16ans? a mon avis il veule gardé tous leur jeunes espoir avant qu'il parte pour un autre club.ont a déja signet telment de jeune en moin de 2semaine.
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Sam 4 Juil - 11:05

Présentation du stage à Port-Crouesty

Dimanche, les joueurs du PSG prendront le chemin de Port Crouesty dans le Morbihan (56). Une destination qu'ils connaissent bien pour y avoir déjà effectué le stage de préparation la saison dernière.

HÔTEL
La délégation parisienne prendra ses quartiers à l'hôtel Miramar de Port Crouesty (commune d'Arzon) du dimanche 5 au mercredi 15 juillet. Les joueurs pourront profiter de la vue exceptionnelle sur le golfe du Morbihan et de l'équipement de thalassothérapie de l'établissement.

STADE
Les hommes d'Antoine Kombouaré s'entraîneront au Stade Yves Chapron, habituellement occupé par l'AS Arzon. D'une capacité de 1700 places (dont 183 assises) le terrain se trouve à 2 kilomètres de l'hôtel des joueurs.

Dimanche 5 juillet : Départ en stage à Port Crouesty
Samedi 11 juillet : PSG-Pontivy à 19h à Sarzeau (56)
Mardi 14 juillet : Nantes-PSG à 19h à Saint-Dolay (56)
Mercredi 15 juillet : Retour sur Paris

CyRiL
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4330
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Sam 4 Juil - 12:38

Bon ben maintenant j'en suis sûr parisiano passe la moitié de son temps sur PSG.FR, à peine le site met un article qu'il se retrouve ici Laughing
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Lun 6 Juil - 21:53

Ben et alors Very Happy

En direct du Camp

Les Parisiens se sont entraînés ce samedi matin à 10H00 au Camp des Loges.
Au programme de cette séance :
- Footing
- Ateliers physiques
- Tests physiques (VAM et VAL)
Lors de ces tests physiques (plusieurs tours de terrains en accélérant la cadence), Jérémy Clément a tenu le plus longtemps devant Granddi Ngoyi et Clément Chantôme.

Prochaine séance d'entraînement, ce samedi à 17h00

PSG/OM : Nicolas Sarkozy, le traître ?

Silvio Berlusconi est un fan inconditionnel du Milan AC et refuserait logiquement de fricoter avec les joueurs de l’Inter Milan.
En France, le président Nicolas Sarkozy se dit fan du PSG mais il a profité du sommet franco-britannique pour rencontrer l’Olympique de Marseille. Le président a en effet lui-même sollicité une rencontre…
C’est ainsi que Didier Deschamps, Lorik Cana, Mamadou Niang, Steve Mandanda et Jean-Claude Dassier ont rencontré Nicolas Sarkozy aujourd’hui et lui on donné un maillot de l’OM floqué à son nom.
Nul doute que cela sera du plus bel effet dans les tribunes du Parc des Princes...

flippy
Entraineur
Entraineur

Masculin Nombre de messages : 2456

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Lun 6 Juil - 21:57

Personnelement je fais pas une fierté du fait que sarkozy soit pour Paris.
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur

Masculin Nombre de messages : 2265

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Lun 6 Juil - 22:09

Perso j'en ai rien a foutre grave !!!
fanpsg1970
Amateur
Amateur

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Lun 6 Juil - 22:28

mais qu'est ce qu'on en a a foutre ? il a un maillot bah c'est bien pour lui
c'est pas un vrai supporteur et puis c'est tout
on va pas se prendre la tête pour sa ... surtout sarko
http://sites.google.com/site/fanpsg1970/
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Lun 6 Juil - 23:22

Ca ne changera pas grand chose...
Il etait deja tellement hué au Parc, on ne verra pas une grande difference avec ce qu'il se passait avant...
Michael-Myers
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 10125

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Lun 6 Juil - 23:43

c'est ou que ta vu sa sur football.fr ?
http://catch-ultra.forumactif.com/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes