PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!



 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Réouverture prochaine du forum.

Partagez | 
 

 Actualité Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
avatar

Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 23
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Ven 21 Mai - 22:02

http://chitv.neulion.com/mlsvp/console.jsp?id=5235&catid=218
Pour voir le résumé des matchs Chicago - PSG et Red Star - Legia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 24
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Ven 21 Mai - 22:14

Bon bah, je regarderé M6 alors moi ^^

_________________
[center]
Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé car il est passé . Ne vous en faîtes pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 25
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Sam 22 Mai - 1:37

La tribune Boulogne attaque le PSG !


Nicolas Vilas 21/05/10 à 06h53
Les récentes mesures annoncées par le PSG pour mettre fin aux violences dans les tribunes du Parc des Princes provoquent la fureur des supporteurs parisiens. La tribune Boulogne s’apprête à attaquer le club en justice…

A peine la saison est-elle terminée que le Paris-SG s’apprête à disputer une nouvelle confrontation. En justice, cette fois-ci, et face à ses propres supporteurs. Quelques jours après avoir lancé leur « Manifeste PSG » – mettant notamment fin à la vente d’abonnements au Parc des Princes pour la saison prochaine –, les dirigeants franciliens pourraient être assignés en justice par la tribune Boulogne pour « discrimination ». Jeudi, le dossier était déjà à l’étude et entre les mains d’un membre du barreau parisien. Avec ce nouveau manifeste, les encartés des virages Boulogne et Auteuil sont interdits de renouveler leur abonnement l’année prochaine. Ce qui n’est pas le cas pour les autres abonnés… Une décision incomprise par bon nombre d’entre eux. Interrogé voilà quelques jours sur les nouvelles mesures annoncées par le président Leproux, Philippe Pereira, le porte-parole de la tribune Boulogne, s’est dit scandalisé : « Depuis l’annonce des mesures prises par le président Leproux, on entend toute une brochette de people dire bravo et taper dans les mains. C’est indécent de leur part de l’ouvrir. Ils viennent en loges, avec petits-fours et champagne… Nous, nous sommes clients du Paris-SG. »

Règlement de comptes

Et question service après-vente, les dirigeants parisiens vont devoir assurer. Car un autre problème se pose à eux : le match à huis clos contre Boulogne-sur-Mer devait donner droit à une réduction lors du prochain exercice pour tous les abonnés du Parc. Mais alors comment rembourser les supporteurs des deux virages ?

Le mal-être est partagé par les deux tribunes. Mardi, lors d’une conférence sur l’organisation de l’Euro 2016 – pour lequel la France est candidate –, des supporteurs parisiens ont fait irruption place de Bercy. Frédéric Thiriez, le patron de la Ligue (LFP), et Jean-Pierre Escalettes, son homologue de la Fédération (FFF), ont été pris à partie par la bonne centaine d’individus présents. Nombre d’entre eux seraient d’anciens des Supras Auteuil, un groupe de supporteurs du PSG dissous il y a peu. Et ça ne pourrait être que le début d’un long règlement de comptes entre une partie des spectateurs parisiens et les instances du football français.

A confirmé , mais Boulogne qui porte pleinte pour discrimination moi je dit : Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 23
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Sam 22 Mai - 1:40

.


Dernière édition par -SeB- le Jeu 7 Oct - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 29
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Dim 23 Mai - 14:21




Parc des Princes : « Tous PSG », le plan de la dernière chance






Dans une tribune récemment publiée sur Rue89, Sami Battikh disait voir dans le plan « Tous PSG » un moyen pour le fonds de pension Colony, propriétaire du club, de se débarrasser des supporters et de faire du PSG une entreprise de sport spectacle.
Je pense au contraire que le plan présenté par Robin Leproux est sans doute celui de la dernière chance pour le Paris Saint-Germain. Il n'est pas certain de réussir. Mais à terme, si rien n'était fait, c'est la mort programmée du club qui était certaine.
Les relations entre les tribunes Auteuil et Boulogne ont atteint un tel niveau de haine, qu'il est impossible que la situation se normalise d'elle-même ou par appel au calme ou à la réflexion des protagonistes.
Lors du dernier match contre Montpellier, samedi 15 mai, chaque tribune a passé sont temps à insulter l'autre dans des termes qui laissent peu de place à l'imagination, l'union ne se faisant que pour insulter dans les mêmes termes le président et le propriétaire du club.
Le pire est que la poignée d'irréductibles violents, qui entachent depuis déjà longtemps l'image du club, est parvenue à faire chanter avec elle une grande partie des virages. Bien plus que par les résultats sportifs en demi-teinte de cette saison, c'est ce climat délétère qui altère l'image du club, aussi bien à Paris qu'à l'extérieur.
Rompre le cercle vicieux



L'après-midi même, à l'occasion du 50e anniversaire du lycée Saint-Exupéry de Mantes-la-Jolie où je fis mes études, je rencontre les élèves de la classe préparatoire à Science Po. Des jeunes déterminés, la plupart issus de la diversité, l'un d'entre eux m'avoue qu'il n'ose plus aller au Parc des Princes, parce que ses origines en font une cible. Il est Franco-marocain. Combien de jeunes blacks-blancs-beurs n'osent plus aller au Parc de peur d'être pris dans une bagarre ou une ratonnade ?
Le potentiel de renommée du club, l'appui qu'il pourrait trouver autour de la jeunesse du public, qui est entaché pour le moment par ce climat pourri, est énorme. Il faut rompre le cercle vicieux de résultats mitigés et d'ambiance plombée.
Jusqu'ici, il y avait des incidents réguliers. En trois ans il y a eu deux morts. On n'a pas atteint les sommets de violence auxquels on a pu assister en Angleterre ou en Italie, mais la descente aux enfers du club est inévitable si rien n'est fait.
Le stade va se vider peu à peu, le club va traîner une réputation sulfureuse qui fera fuir joueurs, spectateurs et investisseurs. Robin Leproux a pris les décisions courageuses indispensables, au risque de sa tranquillité personnelle. Il faut le saluer.
Il est reproché au groupe Colony de se comporter en fonds d'investissement et non pas en passionné de football. Colony n'a pas acheté le PSG pour le seul amour du football. Je ne suis par exemple pas d'accord avec le projet des « grands » clubs, dont le PSG, de mettre fin à une répartition relativement égalitaire des droits TV. Cela pourrait constituer un oligopole qui serait très préjudiciable à l'intérêt de la Ligue 1.
L'implication de fonds d'investissement dans ce secteur peut interpeller. Gageons au moins que la soif de rentabilité qui l'anime peut le conduire à prendre de sages décisions.
En l'état actuel, le Paris Saint-Germain est invendable, Colony perdrait tout son investissement. S'il veut rentrer dans ses frais, voire faire un bénéfice, il doit assainir le club, le rendre attractif. Cela passe par la pacification des tribunes et la création d« un climat serein dans et autour du stade. Colony n'agit pas nécessairement pour le seul intérêt du football mais en l'occurrence, ses intérêts de rentabilité rencontrent les impératifs moraux et sportifs.
Pourquoi faire des procès d'intention ?



Il y a aujourd'hui un désamour pour le football qui est à la hauteur des passions qu'il suscite. Il y a beaucoup d'excès dans ces critiques, comme on l'a vu pour l'affaire Thierry Henry ou Zahia, qui on suscité un émoi démesuré par rapport à la réalité des faits.
Corriger l'image du PSG est donc indispensable pour Colony.
Mais pourquoi faire des procès d'intention ? Sébastien Bazin, Robin Leproux et Antoine Kombouaré peuvent ainsi se voir créditer d'avoir des valeurs, de souhaiter un club populaire, une ambiance régénérée et familiale retrouvée au Parc des Princes.
Beaucoup ont reproché au club son instabilité (changements incessants d'entraîneurs et de présidents) et son laisser-aller par rapport aux débordements de supporters.
A l'heure où la direction prend le risque de se coltiner aux éléments les plus violents, ce n'est pas le moment de chipoter son soutien.


rue89
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 25
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Lun 24 Mai - 22:42

Auteuil : la colère monte


A l'occasion de la finale du Challenge de France entre le Paris Saint-Germain et Montpellier (5-0), une centaine de supporters, membres du virage Auteuil, étaient présents pour assister à la rencontre et faire part de leur mécontentement concernant la fin des abonnements dans les kops. Ainsi, une banderole "Auteuil résistance" a pu être déployée dans les travées du stade.

Or, ni Sébastien Bazin, ni Robin Leproux n'avaient fait le déplacement jusqu'à Evry-Bondoufle (Essonne) pour assister au sacre de la section féminine. La tension entre le club et ses fidèles supporters n'est pas prête de se calmer...


C'est loin tres tres loin, d'etre fini cette histoire bien joué
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 24
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Lun 24 Mai - 23:11

Lachez pas !!!

_________________
[center]
Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé car il est passé . Ne vous en faîtes pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
avatar

Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 20
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Sam 29 Mai - 19:23

U17 : Paris en finale !

La victoire face à Lyon (2-0) et la défaite de Metz contre Le Havre (1-0) envoient les U17 du PSG en finale du championnat de France !


Avec deux victoires (contre Lyon et Le Havre) et une défaite (Metz), les U17 du PSG terminent premiers de leur groupe et se qualifient pour la finale du Champinnat de France U17 !

Buts de Rajsel et Honoré pour le PSG.

Paris affrontera en finale le 1er du Groupe B (Bordeaux, Saint-Etienne, Sochaux ou Troyes).

Résultats du Groupe A :

Mercredi 26 mai 2010
Le Havre - PSG : 1-2
Metz - Lyon : 1-1

Jeudi 27 mai 2010
Lyon - Le Havre : 3-2
PSG - Metz : 1-2

Samedi 29 mai 2010
Le Havre - Metz : 1-0
PSG - Lyon : 2-0

Le classement final

PSG, 6 points
Metz, 4 points
Lyon, 4 points
Le Havre, 3 points


Preuve de l'excellente santé du centre de formation du PSG, la CFA et les U19 peuvent également aller chercher une place en finale de leur championnat respectif ! .

CFA :
Demi-finale contre Lyon
Mardi 1er juin 2010 au Camp des Loges

U19 Nationaux :
Demi-finale contre Nantes
Vendredi 4 juin 2010 à Orléans
www.psg.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 24
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Sam 29 Mai - 21:34

Sa tourne pas mal au niveau des jeunes Smile

_________________
[center]
Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé car il est passé . Ne vous en faîtes pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 29
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Dim 30 Mai - 2:16

que les pros pres exemple
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 27
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Mer 2 Juin - 12:51

CFA : Le PSG corrigé par Lyon

Il faut croire que la hiérarchie est la même pour les réservistes que pour les équipes professionnelles. Accédant en demie-finale, les joueurs de Bertrand Reuzeau se sont lourdement inclinés contre l'Olympique Lyonnais.


C'est grâce à des réalisations survenues dès la 61e minute de jeu que les jeunes pousses du Paris Saint Germain se prive de la finale. Alexandre Lacazette se permettra même un doublé (64e) avant que son équipe achêve les derniers espoirs des parisiens par Romain Miguet (70e).

Les U17 et les U19 sont toujours en courses pour décrocher une coupe, respectivement qualifiés pour la finale et les demi-finales du championnat de France.

PSG - LYON : 0-3 (0-0)
Buts : Lacazette (61e, 64e), Miguet (70e).

PSG : Letellier - Bachirou, Dembele, Afougou (c), Djadjedje - Diarra (Makhedjouf, 13e), Achour - Slimani, Partouche, Barrada - Arquin.

Lyon : Lopes - Abenzoar (c), Seguin, Fontaine, Archimbaud - Novillo (Ndiaye, 83e), Tie Bi, Heyninck, Court - Lacazette (Ghezzal, 81e), Miguet (Roux, 77e).

PSGTeam
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 24
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Mer 2 Juin - 12:57

pas grave, ils ont été au moin jusqu'en demi !

_________________
[center]
Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé car il est passé . Ne vous en faîtes pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Matt Sheppard
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Etudiant BTS IG/Stagiaire
Date d'inscription : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Mer 2 Juin - 13:07

Bah si c'est grave, corrigé 3-0 par l'OL...

Perdre c'est une chose, mais se prendre une taule s'en est une autre -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-manager.footballeague.org/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
avatar

Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 20
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Mer 2 Juin - 14:29

Et pis c'est l'avenir, si dans 5 ans on se reprend un 3-0 dans n'imp compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 29
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Mer 2 Juin - 15:54

sa veux rien dire et deja il y a deja des joueur de cette equipe qui parte comme partouche
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 27
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Mer 2 Juin - 20:12


Club : Les chroniques de Planète - A quoi joue Colony ?


A la tête du PSG, un actionnaire américain spécialisé dans l'investissement immobilier : Colony Capital dont les activités sont assez éloignées du sportif et a fortiori du football.
Mais alors que la mairie de Paris planche actuellement sur le bail du Parc des Princes qu'il cédera certainement aux Américains, la gestion du club de la capitale par Bazin et ses paires laisse perplexe. Quelle est réellement la volonté de ces actionnaires ? Faire du Parc un nouveau Disneyland ou rechercher la viabilité sportive du PSG ?


Le sportif

A ce niveau là, dire que Colony a déçu les supporters parisiens est un euphémisme. Malgré quelques recrues intéressantes, le PSG peine à retrouver les hautes sphères du ballon rond. Pire, depuis l'arrivée du fond d'investissement, le Paris Saint-Germain passe plus de temps en seconde partie de tableau de Ligue 1 qu'en première. Pourtant, des joueurs tels Sessegnon, Makelele ou Erding sont venus renforcer un effectif limité quantitativement. Dès lors, pourquoi critiquer le recrutement de Colony ? Simplement car ce dernier se fait au coup par coup mais ne s'inscrit pas sur la durée. Certes, prises individuellement, les recrues sont dans l'ensemble prometteuses et satisfaisantes mais ne sont pas suffisantes pour assurer des garanties sportives au PSG.

Chaque saison, Colony fait les mêmes erreurs : insuffler une dizaine de millions d'euros dans le recrutement en espérant que les résultats sportifs s'amélioreront d'eux-mêmes. Mais c'est là que l'actionnaire se trompe. Plutôt que d'investir 5 fois 10 millions, il vaudrait mieux investir une fois 50 millions pour créer une réelle équipe compétitive capable de rivaliser avec les cadors du championnat de France et par là-même retrouver les joutes européennes qui manquent tant aux supporters parisiens. Ceux-là même qui se rappellent au bon souvenir des dirigeants parisiens et qui montrent en se montant les uns contre les autres que rien ne va plus au PSG. Ceux-là même qui ont vécu les années Canal + durant lesquelles le PSG pointait plus souvent en tête du classement qu'en queue de peloton et devenait le seul club français de toute l'histoire à avoir enchaîné 5 demi-finales consécutives en Coupe d'Europe. A ce jour, seuls le Real Madrid et l'Ajax Amsterdam peuvent se vanter d'avoir réussi le même exploit...

Il ne faut alors pas s'étonner que Paris ne parvienne plus à rivaliser avec les meilleurs. A force d'investissement limité, Paris finit par couler, doucement mais sûrement. Et il ne faut pas se le cacher : dans le football, comme dans de nombreux domaines, l'argent est le nerf de la guerre. Et c'est justement cette arme de destruction massive que Colony ne parvient pas à donner au PSG, en tout cas de façon pertinente. Certes, les Américains renflouent les caisses, investissent dans le club mais semblent peu se soucier de cet aspect sportif, pourtant essentiel pour rentrer dans ses frais. Par conséquent, quelle équation a été posée par Colony ? Quelles en sont les inconnues ? Comment ceux qui ont racheté le PSG à Canal + ont-ils fait pour ne pas s'apercevoir qu'investir dans le sportif était la meilleure façon de rentabiliser leur pari sur le PSG ? Simplement car le Parc des Princes les intéresse bien davantage...

Le Parc des Princes

Au bout de 4 années passées au PSG, les ficelles deviennent de plus en plus visibles et les intérêts de chacun commencent à transpirer. Oui, Colony s'intéresse davantage au Parc des Princes qu'au club qui y joue. Si Colony s'est décidé à racheter le PSG, c'est simplement parce que le club de la capitale joue au Parc des Princes, un stade qui apparaît aux yeux des investisseurs immobiliers américains comme une superbe opportunité. Restaurants et commerces sont autant de raisons pour Colony de s'approprier le Parc. Sans même parler du naming ou du prix que pourrait alors demander Colony au futur propriétaire du Paris Saint-Germain. En effet, Colony s'est déclaré engagé pour une période de 6 ans à la tête du PSG, soit le temps nécessaire pour eux de s'approprier le prochain bail du Parc, qui pourrait s'étendre sur une période de 50 ans. Une fois ce bail en poche, nul doute que le club sera revendu à moindre perte au plus offrant et que ce dernier devra débourser une fortune pour que le PSG continue à jouer au Parc des Princes. Et s'il y a bien une chose que Colony connaît bien, c'est l'entêtement des supporters parisiens concernant les questions historiques et traditionnelles du club. Certains s'y sont essayés par le passé avant de renoncer, tel Biétry qui voulait déménager le PSG au Stade de France.
Voici à ce propos le discours tenu par Bazin dans le Parisien il y a peu :
"Colony capital s'est engagé pour une durée de six ans au PSG. Il reste donc encore deux ans et demi pour atteindre nos objectifs. Les résultats sportifs ne sont pas une question de budget." Nos objectifs, et non ceux du PSG. Les choses ne peuvent être plus claires...


Colony Capital ne peut dès lors plus cacher son jeu. Le Parc des Princes est son seul objectif et explique le rachat du PSG. En effet, avec cet investissement, Bazin s'assure presque que le bail lui sera cédé, et non à l'un de ses quelques concurrents. Mais ce que n'a pas compris Colony, c'est que pendant que le PSG perd, le fond d'investissement perd lui aussi de l'argent chaque année. Pire, pendant que l'équipe coule, les supporters quittent le stade, volontairement ou contraints par le plan anti-violence de Leproux qui n'aurait jamais existé si Colony avait fait les efforts nécessaires pour maintenir Paris à la place qu'il devrait occuper. Aujourd'hui, Colony se retrouve pris en porte-à-faux : le club, avec ses mauvais résultats sportifs et ses problèmes extra-sportifs, représente un actif difficile à vendre. Que fera alors l'actionnaire, une fois le bail du Parc obtenu, si le club ne se vent pas ou mal ? C'est peut-être à cela qu'auraient dû penser Bazin et ses collègues américains en rachetant ce club qui faisait partie des grands d'Europe il y a encore peu de temps... C'est en tout cas à cela que pense avec insistance tout amoureux du PSG qui commence à craindre quant à la pérennité de son club...

Planete PSG
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 29
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Mer 2 Juin - 23:28

en méme temps canal a investi beaucoup d argent a perte dans les transfert

et colony dise qu ils sont la encore pour 2ans et demis sa ces dans leur ideal mais il doivent avoir oublié comment canal a galére pour vendre le psg sa a pris plus de temps qu il le pensé
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
avatar

Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 20
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Dim 6 Juin - 20:42

PSG U19 champion de France !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 24
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Dim 6 Juin - 21:38

En meme temps, c'était plus que prévisible ^^
Ils ont perdu combien de match dans la saison ? 1 Ou 2 ?

_________________
[center]
Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé car il est passé . Ne vous en faîtes pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
avatar

Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 20
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Lun 7 Juin - 13:06

J'espère qu'il feront la même dans 3 à 5 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 29
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Mar 8 Juin - 1:26

moi aussi
mais de toute facon on les fera pas joué donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 27
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Ven 18 Juin - 1:30

Club : Le tournoi de Paris diffusé sur Canal

Fin Juillet, le PSG accueillera 3 équipes (a priori Bordeaux, la Roma et le FC Porto) au Parc des Princes dans le cadre du tournoi de Paris afin de fêter les 40 ans du club.


Bonne nouvelle pour les supporters du PSG abonnés à Canal + car la chaîne crytpée diffusera les 4 rencontres de ce tournoi qui se déroulera le samedi 31 juillet ainsi que le dimanche 1er août.

Par ailleurs, le match opposant Paris au Sporting Portugal du mercredi 14 juillet (20h20 à Annecy) sera également diffusé en direct sur Canal +.

Planning des rencontres amicales télévisées du PSG :

> PSG - Sporting Portugal à Annecy, le mercredi 14 julllet à 20H20 sur Canal +.

> Tournoi de Paris : Samedi 31 juillet et dimanche 1er août à 16h55 et 18h55 sur Canal +.

Planete PSG
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 29
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Ven 18 Juin - 1:34

le tournois de l emirate cup (a arsenal ) c etaait eux aussi qu il avait diffusé
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 27
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Ven 18 Juin - 1:37

scare60007 a écrit:
le tournois de l emirate cup (a arsenal ) c etaait eux aussi qu il avait diffusé

Oui, d'ailleurs il sera également diffusé cette année sur Canal+ avec Lyon à la place de Paris pour cette édition.
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 25
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Actualité Divers   Sam 19 Juin - 20:39

Interdit à la Goutte-d'Or, l'apéro «saucisson» a eu lieu place de l'Etoile


Environ 800 personnes ont répondu à l'appel d'organisations parmi lesquelles des groupuscules d'extrême droite comme « Le bloc identitaire » vendredi soir pour l'apéro « saucisson et pinard », place de l'Etoile. La manifestation - initialement prévue dans le XVIIIe arrondissement de Paris - avait été interdite par la préfecture en raison du trouble à l'ordre public qu'elle risquait de provoquer.

ésenté comme «festif» par ses organisateurs, le regroupement - très surveillé par les forces de l'ordre pour éviter tout débordement - s'est transformé en manifestation contre « l'islamisation de la France ». Saucissons à la main, bérets vissés sur la tête, les participants se sont réunis derrière une banderole qui proclamait : «18 Juin Résistance».

Au milieu de la foule, des organisations féministes et laïques cotoyaient des militants d'extrême droite et des supporteurs du PSG, membres du Kop de Boulogne. «Les gens qui manifestent ici ne le font pas pour les mêmes raisons», a regretté une militante féministe disant craindre un amalgame entre un «juste combat» pour les droits des femmes ou la laïcité et les thèses de l'extrême droite.

Cet «apéro saucisson et pinard» a fait des émules puisque d'autres événements similaires ont été lancés dans d'autres villes de France. Prévu à Lyon dans le quartier multiethnique de la Guillotière, l'apéro «rosette et pinard» a finalement été annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualité Divers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité Divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers stickers VW
» RCS : Faits divers
» base + divers objets pour les mc
» fait divers parisien
» Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: