PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les tigris de nouveaux en greve?

Aller en bas 
+2
RuBeN
kevin17300
6 participants
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

les tigris de nouveaux en greve? Empty
MessageSujet: les tigris de nouveaux en greve?   les tigris de nouveaux en greve? EmptyJeu 28 Avr - 21:44

voila je pense que les tigris ont donné un ultimatum a francais que si larrue n'était pas parti avant le match contre lille il refaisait une greve lisez

http://www.tm93.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

les tigris de nouveaux en greve? Empty
MessageSujet: Re: les tigris de nouveaux en greve?   les tigris de nouveaux en greve? EmptyVen 29 Avr - 20:26

ils on raison il signe la mediation mais il est contre!!!!

larrue fuck rouge tu sort pistolet :venere: marteau
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

les tigris de nouveaux en greve? Empty
MessageSujet: Re: les tigris de nouveaux en greve?   les tigris de nouveaux en greve? EmptyVen 29 Avr - 21:20

non ils n'ont pas raison faut pas que les joueurs soient toucher une nouvelle fois mais c'est vrai que la larrue abuse
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

les tigris de nouveaux en greve? Empty
MessageSujet: Re: les tigris de nouveaux en greve?   les tigris de nouveaux en greve? EmptyDim 1 Mai - 0:49

personne ne réagit a chaque fois dans les topic du psg et la personne ne réagit sur la greve des tigris??c'est important pourtant
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
pacosg1987
Amateur
Amateur
pacosg1987


Nombre de messages : 63
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 24/04/2005

les tigris de nouveaux en greve? Empty
MessageSujet: Re: les tigris de nouveaux en greve?   les tigris de nouveaux en greve? EmptyDim 1 Mai - 14:23

moi ce que je comprend pas pour lancer le debat ces que larru y sert plus a rien mai quil est encore la soit graille ou canal le vire ces vrai qui va faloir lacher de la tune mai y faut qui prennent leur responsabiliter il l'ont fait venir sa a foirer donc y faut le virer ces vrai quon peut en vouloir a se qui font greve mai mentenant qui sert plus a rien larrue jen veux a la direction de pas le virer pasque on dit que ces a cause des suporter qui vont pas soutenir mai ses autant de la faute de la direction si il le vire se soir ya plus de greve......
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

les tigris de nouveaux en greve? Empty
MessageSujet: Re: les tigris de nouveaux en greve?   les tigris de nouveaux en greve? EmptyDim 1 Mai - 14:38

pacosg1987 a écrit:
moi ce que je comprend pas pour lancer le debat ces que larru y sert plus a rien mai quil est encore la soit graille ou canal le vire ces vrai qui va faloir lacher de la tune mai y faut qui prennent leur responsabiliter il l'ont fait venir sa a foirer donc y faut le virer ces vrai quon peut en vouloir a se qui font greve mai mentenant qui sert plus a rien larrue jen veux a la direction de pas le virer pasque on dit que ces a cause des suporter qui vont pas soutenir mai ses autant de la faute de la direction si il le vire se soir ya plus de greve......

oui c'est vrai que maintenant il ne sert plus du tout a rien il faut faire un truc mais apres il faut en trouver un autre et canal+ lui fait peut etre encore confiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
psgman72
Joker
Joker
psgman72


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2005

les tigris de nouveaux en greve? Empty
MessageSujet: Re: les tigris de nouveaux en greve?   les tigris de nouveaux en greve? EmptyDim 1 Mai - 17:47

moi je trouve legitime qu'il reconduise la greve !!! lorsque tu signe une mediation tu t'assure qu'il n'y ai plus de travers hors avec ce qu'a fais larrue a savoir de porter plainte contre les assoc apres la signature , c'est remettre de l'huile sur le feu !!!!! il faut que ce mec degage et ce n'est que comme cela que les assoc y arriverons donc je leurs donne raison !!de toutes maniere c'est une saison morte il ne faut pas ce cacher la face !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

les tigris de nouveaux en greve? Empty
MessageSujet: Re: les tigris de nouveaux en greve?   les tigris de nouveaux en greve? EmptyDim 1 Mai - 17:53

Si Graille voulait vraiment que les assoc chantent, il aurait deja viré Larrue
Revenir en haut Aller en bas
psgman72
Joker
Joker
psgman72


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2005

les tigris de nouveaux en greve? Empty
MessageSujet: Re: les tigris de nouveaux en greve?   les tigris de nouveaux en greve? EmptyDim 1 Mai - 18:06

d'accord avec toi djib je crois que graille n'est pas sur de lui, il fais encore confiance a larrue car il a peur des reactions des assoc et surtout de la LFP .......maintenant il est vrai que les assoc ni mettent pas beaucoup du leurs quand tu vois le match contre nice paris a encore pris 10000 euros d'amende pour les fumigene bide
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

les tigris de nouveaux en greve? Empty
MessageSujet: Re: les tigris de nouveaux en greve?   les tigris de nouveaux en greve? EmptyDim 1 Mai - 18:08

Je n'ai pas vu beaucoup de fumigènes face a Nice Shocked Je crois surtout que la LFP nous saque a mort parce que les supporters Parisiens sont en train de gagner le combat contre Graille alors que c'est la lfp (je crois ) qui au debut avait demandé a Graille de faire ça ... Rendre le parc sans rien
Revenir en haut Aller en bas
psgman72
Joker
Joker
psgman72


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2005

les tigris de nouveaux en greve? Empty
MessageSujet: Re: les tigris de nouveaux en greve?   les tigris de nouveaux en greve? EmptyDim 1 Mai - 18:13

le pire c'est que c'est la plus grosse sanction de cette journee la
thiriez tu sort
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

les tigris de nouveaux en greve? Empty
MessageSujet: Re: les tigris de nouveaux en greve?   les tigris de nouveaux en greve? EmptyDim 1 Mai - 18:16

Pourtant je n'ai rien vu de special, j'ai meme trouvé que le public s'etait bien tenu
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

les tigris de nouveaux en greve? Empty
MessageSujet: Re: les tigris de nouveaux en greve?   les tigris de nouveaux en greve? EmptyDim 1 Mai - 19:57

Djib a écrit:
Pourtant je n'ai rien vu de special, j'ai meme trouvé que le public s'etait bien tenu

bien di donc au tout début du match auteuil avait mis des fumigene tout au long de al tribune Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
pacosg1987
Amateur
Amateur
pacosg1987


Nombre de messages : 63
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 24/04/2005

les tigris de nouveaux en greve? Empty
MessageSujet: Re: les tigris de nouveaux en greve?   les tigris de nouveaux en greve? EmptyDim 1 Mai - 20:56

30 fumis sa fait un peu beaucoup alors quil viennet de signer la charte pétar
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

les tigris de nouveaux en greve? Empty
MessageSujet: Re: les tigris de nouveaux en greve?   les tigris de nouveaux en greve? EmptyLun 2 Mai - 10:46

kevin17300 a écrit:
non ils n'ont pas raison faut pas que les joueurs soient toucher une nouvelle fois mais c'est vrai que la larrue abuse

quand je disait ils on raison je parlai pas pour les joeurs mais pour graille il a pas voulu el licencié maintenant il en payent de nouveaux els consequences!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

les tigris de nouveaux en greve? Empty
MessageSujet: Re: les tigris de nouveaux en greve?   les tigris de nouveaux en greve? EmptyLun 2 Mai - 13:20

rubenleparisien a écrit:
kevin17300 a écrit:
non ils n'ont pas raison faut pas que les joueurs soient toucher une nouvelle fois mais c'est vrai que la larrue abuse

quand je disait ils on raison je parlai pas pour les joeurs mais pour graille il a pas voulu el licencié maintenant il en payent de nouveaux els consequences!!!!!

exactement et méheut a faity le bon choix maintenant esperons que le nouveaux président sera un ancien du psg je reve de revoir les ancien faudra écouter rmc se soir fernandez vas bine tailler hého

GRAILLE hého
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

les tigris de nouveaux en greve? Empty
MessageSujet: Re: les tigris de nouveaux en greve?   les tigris de nouveaux en greve? EmptyLun 2 Mai - 21:43

kevin17300 a écrit:
rubenleparisien a écrit:
kevin17300 a écrit:
non ils n'ont pas raison faut pas que les joueurs soient toucher une nouvelle fois mais c'est vrai que la larrue abuse

quand je disait ils on raison je parlai pas pour les joeurs mais pour graille il a pas voulu el licencié maintenant il en payent de nouveaux els consequences!!!!!

exactement et méheut a faity le bon choix maintenant esperons que le nouveaux président sera un ancien du psg je reve de revoir les ancien faudra écouter rmc se soir fernandez vas bine tailler hého

GRAILLE hého

pourquoi il va bien tailler graille?
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

les tigris de nouveaux en greve? Empty
MessageSujet: Re: les tigris de nouveaux en greve?   les tigris de nouveaux en greve? EmptyLun 2 Mai - 21:57

ouai mais en faite non il a pas tailler bon un petit peu mais pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

les tigris de nouveaux en greve? Empty
MessageSujet: Re: les tigris de nouveaux en greve?   les tigris de nouveaux en greve? EmptyLun 2 Mai - 22:37

kevin17300 a écrit:
ouai mais en faite non il a pas tailler bon un petit peu mais pas beaucoup...

ila dit quoi??
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

les tigris de nouveaux en greve? Empty
MessageSujet: Re: les tigris de nouveaux en greve?   les tigris de nouveaux en greve? EmptyLun 2 Mai - 22:45

bein il a dit que aux psg il n'y a jamais de stabilité etc...

il a demander un billet meme lol blayau lui a dit avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
remix
Titulaire
Titulaire
remix


Nombre de messages : 446
Localisation : Région parisienne (95)
Date d'inscription : 17/03/2005

les tigris de nouveaux en greve? Empty
MessageSujet: Re: les tigris de nouveaux en greve?   les tigris de nouveaux en greve? EmptyMar 3 Mai - 0:44

Larrue va suivre de peu Graille qui a été limogé lundi apres midi donc je pense qu'il n'y aurat pas de greve des tigris et meme le kop boulogne devrait se remettre a chanter et encourager leurs joueurs
Larrue à la rue !!toi dehors
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

les tigris de nouveaux en greve? Empty
MessageSujet: Re: les tigris de nouveaux en greve?   les tigris de nouveaux en greve? EmptyMar 3 Mai - 11:53

sur le journal le parisien yavait sa ecrit

REGAGNER LA CONFIANCE DES SUPPORTERS POUR UN PARC FESTIF


ils on clairement gagner leurs bras de fers avec l'ancienne direction du club.apres graille un autres depar va bientot les ravirs encore plus: celui, inxeroable de jen pierre larrue ............................................................................................................

larrue ici c paris ! donc tu sort a l' omerde merci
hihi
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

les tigris de nouveaux en greve? Empty
MessageSujet: Re: les tigris de nouveaux en greve?   les tigris de nouveaux en greve? EmptyMar 3 Mai - 19:38

rubenleparisien a écrit:
sur le journal le parisien yavait sa ecrit

REGAGNER LA CONFIANCE DES SUPPORTERS POUR UN PARC FESTIF


ils on clairement gagner leurs bras de fers avec l'ancienne direction du club.apres graille un autres depar va bientot les ravirs encore plus: celui, inxeroable de jen pierre larrue ............................................................................................................

larrue ici c paris ! donc tu sort a l' omerde merci
hihi
toi tu veut le virer a l'om??Mdr remarque se ne serait pas plus mal...

mais c'est pas sur que larrue vas virer apres si le président dit qu'il veut un parc festif c'est clair que larrue vas virer car lui il veut un silence
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les tigris de nouveaux en greve? Empty
MessageSujet: Re: les tigris de nouveaux en greve?   les tigris de nouveaux en greve? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tigris de nouveaux en greve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TiGriS 91
» tigris mystic
» la grève
» L1/L2 - Appel à la grève les 24, 25 et 26
» Blayau nouveaux président du PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: