PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boskovic souhaite partir

Aller en bas 
AuteurMessage
psgman72
Joker
Joker
psgman72


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2005

Boskovic souhaite partir Empty
MessageSujet: Boskovic souhaite partir   Boskovic souhaite partir EmptySam 30 Avr - 12:54

Boskovic souhaite partir


Boskovic souhaite partir Boskovic7wt

Symbole de ce vent nouveau, Rudy Haddad (20 ans), l'espoir du club auteur de quelques apparitions en L 1, va signer dans les prochains jours un premier contrat professionnel d'une durée de trois ans. Selon nos informations, trois autres membres du centre de formation vont aussi recevoir une proposition. Consulté par Alain Roche, le directeur sportif, Laurent Fournier n'assiste pas aux entretiens avec les joueurs de l'effectif actuel : « On me demande mon avis mais Alain (Roche) fait très bien son travail. Je suis assez occupé avec les pros. » A contrario, le Portugais Marino Helder et le Tunisien Selim Benachour, en fin de contrat, ne seront pas conservés. Le Serbo-Monténégrin Branko Boskovic souhaite partir mais il doit encore deux saisons au PSG. Jean-Hugues Ateba (lié pour deux ans) attend l'étude de son cas. Tout comme Felipe Teixeira, qui dispose d'une dernière année. Le dégraissage pourrait concerner aussi Hocine Ragued (un an de contrat) et Mohamed Benhamou. Jamais titulaires, ils aspirent à obtenir du temps de jeu. « Il me reste encore un an de contrat, explique Benhamou, 25 ans, barré par le duo Letizi-Alonzo. J'arrive à un âge où je dois prendre une décision. Je veux jouer, c'est urgent. Etre l'éternel numéro trois devient pesant. J'ai eu des opportunités durant le mercato d'hiver, on a refusé de me laisser partir. C'est frustrant. D'autant que j'ai perdu ma place de titulaire en équipe d'Algérie. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Boskovic souhaite partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: