PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone

Aller en bas 
+9
ssoollaass
_Dany™
psg--1970--psg
-SeB-
Michael-Myers
LiL GreG
ludo9720093140
PauletaStyle3
psggirl41
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 22:40

Allez le Barca !
Je veux voir un 8-0 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
kempachie
Entraineur
Entraineur
kempachie


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2008

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 22:45

LiL GreG a écrit:
On voit ceux qui sont pour le Real Madrid ici! xD! lol Pas encore digéré le 3-0 ? xD
Viva la Casa Blanca !!!!!!! <3 Smile
Ah Greg !
On a digéré et regarde qui est a sept points des Barcelonnettes en ce moment même c'est le Real !
Attend le classico retour ! Wink

Bon match a tous !!! Et ce soir exceptionnellement je suis pour les GuignOL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 22:52

Quel but de Juni !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
kempachie
Entraineur
Entraineur
kempachie


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2008

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 22:56

Héhéhé !!!
C'est bien les GuignOL! Faut continuer a être agressif comme sa !! Vous allez sortir ces brêle !
Bizarre a dire des Brèles qui sortent des Brèles mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 23:01

Le Barca m'etonne
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
kempachie
Entraineur
Entraineur
kempachie


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2008

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 23:16

C'est pas pour me vanter mais pour le moment j'ai raison ! Wink
Quand Xavi touche pas de ballon les barcelonnettes vont moins bien !
On la vue sur le deux occasions pour les barcelonnettes , c'est xavi qui donne des ballons magnifique !
Les Barcelonnettes ne sont rien sans Xavi , on parle des Messi , Etoo , Henry mais pour moi le plus impressionnant c'est Xavi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 23:36

kempachie a écrit:
LiL GreG a écrit:
On voit ceux qui sont pour le Real Madrid ici! xD! lol Pas encore digéré le 3-0 ? xD
Viva la Casa Blanca !!!!!!! <3 Smile
Ah Greg !
On a digéré et regarde qui est a sept points des Barcelonnettes en ce moment même c'est le Real !
Attend le classico retour ! Wink

Bon match a tous !!! Et ce soir exceptionnellement je suis pour les GuignOL ! Wink

Barça toujours premier! xD
N'empêche je me demande comment vous faites pour être pour Lyon? xD Même si c'était le Real, je préférerais la victoire du Real que celui de Lyon!

Sinon, pour le match, bah joli but de Juninho! Mais bon, le Barça va revenir (si c'est pas à la deuxième mi temps, ça sera en espagne)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kempachie
Entraineur
Entraineur
kempachie


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2008

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 23:48

Je me surprend moi même !
Je déteste Lyon mais Barcelonne encore plus je les hait tout comme Chelsea , Arsenal , Everton .
Moi j'aurais aimer que les deux équipes soit éliminé mais pas possible donc moi je m'en fout mais je préfère voir Lyon passer car une de ces deux équipes de brèle va ce qualifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 0:40

Equipe de brèle le Barça? looool!
Moi je hait les clubs allemands, le Real, Chelsea, MU (sans oublié l'OM et le RCL) mais le club que je hait le plus c'est l'OL!
Mais bon, ce soir on n'a pas vu le vrai Barça, mais on a vu un Lyon dans une de ses meilleures formes, et ça fait 1-1!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kempachie
Entraineur
Entraineur
kempachie


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2008

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 0:43

Hey surtout pas touche au real , MU , Liverpool !!!

Sinon Grosse dominations des Brèles barcelonnaise mais Lyon a tenu le 1-1 !
Le match retour risque d'être chaud au camp nou !
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 0:47

T'as touché a deux de mes clubs préféré, donc je fait de même! xDD

Le match retour sera un match différent! Le public catalan sera la, et le jeu à la Barcelone sera la aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kempachie
Entraineur
Entraineur
kempachie


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2008

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 0:51

Ta vue le match du Barca face a l'éspnayol !
Si il font le même match il passe pas je pense !

Je regarde le resumer des match et la Arsenal on vendangé des millier d'occasions , ils aurait put gagner 7-0 ! C'est des bréles Arsenul ! Smile

MDR la boulettes de Helton ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 1:35

Souvenez vous ...

2 A 2 a Gerland, 3 A 0 Camp nous !

La 1 A 1 Gerland .... Pourquoi pas 2 A 0 ? ^^

Pour ma part, je trouve que le gardien enticipe beaucoups trop tot sur le couffran !
Sinon, Henry c'est vraiment bien détendu pour pouvoir touché le ballon !!

Lloris, a fait un superbe Match !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
jossdu53
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jossdu53


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 43
Localisation : Boulogne Bleu
Emploi : Auxiliaire de vie a domicile
Date d'inscription : 19/03/2007

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 1:58

le match retour c'est fini pour lyon, je suis un anti barça aussi moi kempa, mais la je suis pas d'ac avec toi, l'ol je peux plus les sentir, greg le real reviens t'inquiete


Dernière édition par jossdu53 le Mer 25 Fév - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 9:14

Kempachie : En fait toutes les équipes que t'aime pas sont des brele pour toi? xDD

joss: Je croyais que t'étais pour le Real (en voyant ta signature xD) Mais bon, tant mieux si le Real revient, y'aura un peu plus de suspens Razz

Sinon, pour le match, Lyon a eu beaucoup de difficultés, face à des Barcelonais qui ne jouaient pas leur vrai football!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
jossdu53
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jossdu53


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 43
Localisation : Boulogne Bleu
Emploi : Auxiliaire de vie a domicile
Date d'inscription : 19/03/2007

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 11:11

j'ai edit greg, je voulai dire lebarça, je les aime pas mais qu'il defonce lyon, ne ferait un trés grand plaisir.^^
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 12:38

Les Lyonnais condané a l'explois a l'exterieur ...

Mission tres tres dure =]
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:12

J'ai regardé le match hier, j'ai vu un LYON vraiment très bon.
C'était un gros match comme prévu, dés le beau but de Juninho dans un angle plutôt fermé sur un coup-franc magnifiquement tiré, j'ai vu un Lyon complètement laché qui se créé des occasions franches...mais, c'est le Barça, ça ne pouvait pas durer comme ça malgré une première mi-temps favorisée aux Lyonnais, le Barça a marqué sur un corner, il a suffit d'une déviation pour que titi Henry puisse jeter sa tête pour envoyer le ballon au fond des filets.

fin du match: 1-1

psggirl41
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:15

On a vu une grosse équipe de Lyon, mais le Barça n'était pas vraiment en forme! Mais ça n'a pas empêcher au Barça de ne pas perdre le match!
Vraiment dommage qu'on a pas vu le vrai Barça hier soir, car je ne crois pas que je pourrais voir le match retour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
psgmiss
Joker
Joker
psgmiss


Nombre de messages : 259
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2009

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:40

Moi, j'aime bien le Barça mais bon Lyon, c'est un équipe française donc...
Revenir en haut Aller en bas
kempachie
Entraineur
Entraineur
kempachie


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2008

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:41

@Greg : Je les aimes pas c'est pas de ma fautes c'est de naissance , c'est le cœur qui parle, et oui si je les aimes pas c'est des brèles Smile

@Joss : Moi je déteste plus les Barcelonnette ! Je dirais 100/100 anti Barcelonnette et 99.999/100 anti GuignOL!Je mait pas 100/100 car j'ai de la famille a Lyon donc 0.1/100 pour eux Smile . Et après les chelski, everpuyte , arsenul je les hait a 100/100 .


Sinon hier on a vue un match de haut niveaux ! Techniquement les Catalans on était supérieur !
Mais comme je l'ai dit Xavi a pas eu le rayonnement dont le barca a besoins pour briller ! C'est pas pour me répéter mais Xavi est la pièce la plus importante du dispositif de Guardiola ! Sans lui le Barca perd de sa soit disante splendeur !
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:43

kempachie a écrit:



Sinon hier on a vue un match de haut niveaux ! Techniquement les Catalans on était supérieur !
Mais comme je l'ai dit Xavi a pas eu le rayonnement dont le barca a besoins pour briller ! C'est pas pour me répéter mais Xavi est la pièce la plus importante du dispositif de Guardiola ! Sans lui le Barca perd de sa soit disante splendeur !

C'est sur mais pour moi, la pièce la plus importante, c'est Messi.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
kempachie
Entraineur
Entraineur
kempachie


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2008

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:55

Ouai...car devant il fait le spectacle !
Mais qui donne les Ballons au attaquants ?
Qui assure l'équilibre de l'équipe avec touré ?
Qui a le plus d'influence dans le jeux du barca , c'est peux être messi car il fait le clown mais quand il y avais pas messi,il y a 4ans , pendant la période des galactique au real, le barca marchais bien .
C'est vraie que Messi est un joueur incroyable mais le barca sans Xavi est pas grand chose !
Sa devient une équipe comme les autres qui compte sur un miracle des trois montres devants !
Xavi fait un travaille dans l'ombre dont personne n'en fait l'éloge!
Mais pour moi c'est le joueur le plus important au Barca , Xavi ce blésée pendant un long moment et vous verrez que le barca va vite chuter car les trois devant pourront pas faire de miracles indéfiniment !
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 14:02

kempachie a écrit:
Ouai...car devant il fait le spectacle !
Mais qui donne les Ballons au attaquants ?
Qui assure l'équilibre de l'équipe avec touré ?
Qui a le plus d'influence dans le jeux du barca , c'est peux être messi car il fait le clown mais quand il y avais pas messi,il y a 4ans , pendant la période des galactique au real, le barca marchais bien .
C'est vraie que Messi est un joueur incroyable mais le barca sans Xavi est pas grand chose !
Sa devient une équipe comme les autres qui compte sur un miracle des trois montres devants !
Xavi fait un travaille dans l'ombre dont personne n'en fait l'éloge!
Mais pour moi c'est le joueur le plus important au Barca , Xavi ce blésée pendant un long moment et vous verrez que le barca va vite chuter car les trois devant pourront pas faire de miracles indéfiniment !

Mais, Xavi aussi n'a pas toujours été là quand le Barça joué de bonnes choses...tous les joueurs n'ont pas tout vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
kempachie
Entraineur
Entraineur
kempachie


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2008

[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 15:36

On peux toujours détourner mais phrase !
Et la ton argument ne tien pas trop la route !
Xavi est le dépositaire du jeux catalans ! Wink

Qui donne les ballons aux attaquants ? Smile
Qui assure l'équilibre de l'équipes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone   [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue des champions] FC Barcelone - Olympique Lyonnais
» [Ligue 1] Olympique Lyonnais - St etienne
» [Ligue 1] Olympique Lyonnais - Stade Rennais
» [Ligue des Champions] Finale
» [Ligue des champions] Demi-finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Kop foot-
Sauter vers: