PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réaction des joueurs apres le départ de Graille

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Réaction des joueurs apres le départ de Graille Empty
MessageSujet: Réaction des joueurs apres le départ de Graille   Réaction des joueurs apres le départ de Graille EmptyLun 2 Mai - 23:31

Réaction des joueurs apres le départ de Graille PSG_LETIZI_020505


Réaction des joueurs apres le départ de Graille


Lundi matin, à la sortie de la séance d’entraînement au Camp des Loges, la surprise était de mise chez les joueurs parisiens, essentiellement déçus par ce nouveau chamboulement au PSG. Pour tous, le moment n’est peut-être pas le meilleur pour changer de président.


Lionel Letizi (gardien du PSG)Ça fait bizarre. Francis Graille avait l'air motivé pour monter quelque chose de bien à Paris, un projet qui avait l'air sérieux. C'était quelqu'un de bien. Je suis déçu pour lui. C'est Canal Plus le patron, pour lui comme pour nous les joueurs. Ça fait cinq ans que je suis là. J'aurai connu trois présidents. Résultat : une Coupe de France gagnée. A Lyon, il n'y a qu'un seul président. Bilan : quatre titres de champions consécutifs et deux quarts de finale de Ligue des Champions. Si un jour on veut un bon club à Paris, il nous faudra un petit peu de stabilité.

Bernard Mendy (défenseur du PSG)
Les arrivées de Francis Graille et Vahid Halilhodzic devaient amener de la stabilité au club et permettre de construire sur le long terme. Apparemment, ça ne l'a pas fait. J'espère qu'avec la nouvelle équipe dirigeante, on pourra enfin bâtir quelque chose. Si on change tout le temps, ça ne sert à rien. En apprenant cela ce matin, on était tous abasourdis et un peu déçus. Graille, on le connaissait depuis deux ans. On voulait qu'il continue. Mais ce n'est pas nous qui décidons.

Modeste M'Bami (milieu de terrain du PSG)
Il y avait du flou ces derniers temps et cela commence à s'éclaircir. Même si cela risque de troubler notre semaine de travail avant d'aller à Lille, c'est mieux pour nous de savoir. Maintenant, il faut savoir ce que les nouveaux dirigeants veulent faire et avec qui. On attend le premier contact.

Stéphane Pichot (défenseur du PSG)
J'ai eu une surprise ce matin en écoutant la radio. L'année se clôt comme elle a commencé, avec beaucoup de chamboulements. Cela reflète un peu la saison. On était proche du président dans les moments difficiles. Cette année, de A à Z, on n'a jamais été sereins et au moment où on pensait qu'on avait trouvé un peu de stabilité, il se passe ça.

Laurent Fournier (entraîneur du PSG)
Je sais seulement qu'il me reste quatre matchs importants car on a un rôle à jouer pour la qualification en Coupe de l'UEFA. Ce qui m'intéresse, c'est le terrain. Mon avenir n'est pas un souci. Le principal, c'est le club. »
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
 
Réaction des joueurs apres le départ de Graille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: