PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!



 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Réouverture prochaine du forum.

Partagez | 
 

 Sessegnon l'homme à abbatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
avatar

Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 23
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Sessegnon l'homme à abbatre   Lun 23 Fév - 23:00

Sessegnon l'homme à abbatre


Deux jours après le match nul concédé au stade des alpes et de la fameuse gifle reçue par Stéphane Sessègnon, ainsi qu'une grosse semaine après le dérapage du Béninois contre Saint-Etienne (2-1), le joueur Stéphane Sessègnon fait se poser des questions, nottament dans l'édition de lundi du journal sportif l'Equipe : Sessègnon est-il une cible explicite pour les équipes de L1 qui affrontent le club de la capitale ? User le feu follet parisien par tous les moyens est-il devenu une tactique comme une autre ?

Statistiquement parlant, il est le deuxième joueur du Championnat à subir le plus de fautes (le premier étant le Niçois Emerse Faé).


Au stade des Alpes, il s'est plaint d'avoir été insulté et provoqué pendant tout le match. Au Parc, contre les Verts, il avait dû essuyer une insulte de Blaise Matuidi avant de craquer («Lève toi fils de pute»). Stéphane Lannoy, arbitre de Grenoble - PSG, va en tout cas adresser un rapport complémentaire à la commission de discipline après avoir vu les images du geste de Vitakic, qui lui avaient échappé sur le coup. «Les joueurs qui ont un talent particulier sont des éléments perturbateurs pour les équipes adverses. Sessegnon fait partie de ces créateurs du Championnat qui sont plus visés. Mais nous essayons de les protéger pour le bien du foot. »


Ce fait de jeu répréhensible a été dénoncé avec virulence par les Parisiens. Après le match, dans les entrailles du stade des Alpes, plusieurs membres de la délégation étaient très remontés après le visionnage des images de Canal +. « Depuis quelques matchs, on sait que Stéphane est une cible particulière. Il faut en avoir conscience, rappelle Mickaël Landreau. Si, dans notre championnat, on regrette de manquer de joueurs comme lui, il faut le protéger à un moment donné. On a envie d’être solidaire avec lui. »
Peu brillants dans le jeu, les Grenoblois ont, il est vrai, pensé d’abord à défendre vaille que vaille en s’engageant beaucoup dans les duels. « Il y a eu de nombreux contacts », reconnaît Guillaume Hoarau. Sur la faute de Vitakic, l’arbitre n’a sifflé aucune faute ni averti le Serbe. Il est probable, toutefois, que le comité de visionnage se saisisse de cette affaire et la transmette à la commission de discipline. Cette même instance qui, ironie de l’histoire, pourrait donc, le 5 mars, infliger à Sessegnon plusieurs matchs de suspension pour son geste tout aussi inadmissible à l’encontre de Matuidi.



lemeilleurdupsg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
 
Sessegnon l'homme à abbatre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE.
» Le petit homme bleu
» Votre classement "Homme du match" (2009-2010)
» L'homme du match : Agen / Racing Métro
» [JO 2008] Sports de combat - Escrime Homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: