PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG... Empty
MessageSujet: Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG...   Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG... EmptyJeu 5 Mar - 19:20

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai enormemnt de mal à m'identifié à l'equipe qu'on a depuis quelques années maintenant.
Avant je me disais que c'etait à cause des resultats, mais même cette année j'ai du mal.
Pourtant je n'ai pas connu très bien l'epoque Raï,Leonardo,Valdo...etc mais je sais pas j'ai l'impression que cette equipe est pas mal faconnée atour de missionnaires...
J'ai enormement de mal à identifié le PSG à des joueurs comme Sessegnon, Hoarau,Clément...Même des mecs comme Armand, Landreau, Rothen,Camara aussi bon et aussi anciens soient-is j'ai du mal à les identifier à l'histoire du club.
J'al'impression qu'il y a une coupure très nette après les deux années où on a perdu de mecs comme Heinze, Pochetino, Cristobal, Ronaldinho, Dehu, Fiorèse, Sorin... Après cette epoque je sais pas mais je trouve que le club a perdu enormement de son identité et ça ne va pas en s'arrangeant.
Même au Parc des fois j'ai l'impession que des gens se qualifiants d'ultras viennent bien plus pour l'ambiane et tout ce qu'apporte le mouvement utra que pour le PSG... Autant à Boulogne, qu'à Auteuil, qu'en latérales.
J'ai pas trop connu les PSG post 2000 donc si quelqu'un qui se reconnait la dedans pouvait me dire ce qu'il en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG... Empty
MessageSujet: Re: Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG...   Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG... EmptyVen 6 Mar - 12:40

Eh ! Bien, moi j'étais un petit peu comme toi l'année dernière quand je voyait mon équipe comme cela, quand je devais penser aux bons moment, ce n'était que avant, avant, toujours avant....
Mais, cette année, je ne pense plus la même chose puisque que j'ai l'impression que l'on revit, j'ai tout de même peur qu'il y en ait qui partent, mais c'est vrai que Heinze, Sorin, Ronaldinho....j'ai l'impression qu'ils étaient bien meilleurs, et que le Paris de maintenant ne nous offrira plus ça.
Sauf, que déjà en paralnt de Sessegnon et Hoarau, cela change un petit peu mon avis car ils peuvent devenir important, et pourtant il y en a comme Armand, Rothen, Landreau...qui sont vraiment importants pour le club, mais qui aussi me donnent une impression de ne pouvoir jamais détroner l'importance que Heinze, Sorin, Ronaldinho ont eu pour le club.

Par contre, je trouve que Fiorèse, Déhu...ont eu une importance équitable à celle de Armand, Rothen, Clément;...
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
jossdu53
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jossdu53


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 43
Localisation : Boulogne Bleu
Emploi : Auxiliaire de vie a domicile
Date d'inscription : 19/03/2007

Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG... Empty
MessageSujet: Re: Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG...   Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG... EmptyVen 6 Mar - 12:51

c'est pas de la faute des joueurs tout ça, c'est le foot et devenu un bizness, maintenand les joueurs ne sont plus la pour le maillot mais pour le pése, regarder kezman, moi j'ai bien connu les année rai, valdo, le guen, ect ...., c'est vrai que c'etait pas la meme, les joueurs feter chaque but avec nous les supp, maintenand, il marque il sont comptent et rien d'autre, a chaque match au parc, il y avait un tour d'honneur des joueurs, depuis le debut de la saison, je c'est meme pas si j'en ai vu un, quand on fesait les dep, les joueurs venait nous remercier de s'etre taper 10 heurs de route pour les soutenirs, maintenand c'est beaucoup plus rare, meme a MC ou on c'est taper grave de borne, meme si il ont perdu, un petit salut ou signe de la main nous arait fait chaud au coeur ( la biere nous l'avait deja rechauffer), est ça va pas aller en s'arengant, bientot on ira voir un match de foot, comme on va a un concert d'helene segara, je suis comme toi fik's je suis deçu de tout ça, mais comme on le chante si bien, le psg c'est pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG... Empty
MessageSujet: Re: Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG...   Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG... EmptyVen 6 Mar - 22:50

C'est bien ce je pense joss, mais en France je trouve que c'est ouf.
L'esprit club est vachement plus developpé dans certains clubs anglais, italien ou espagnols...En France je sais pas ya moins de tune et j'ai plus l'impression d'esprit club...
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG... Empty
MessageSujet: Re: Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG...   Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG... EmptySam 7 Mar - 19:04

fik's pour toi c'est quoi l'histoire du psg?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG... Empty
MessageSujet: Re: Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG...   Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG... EmptySam 7 Mar - 19:11

Reflexion Je ne comprends pas trop la question...
Je pense que celle la même que pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG... Empty
MessageSujet: Re: Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG...   Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG... EmptySam 7 Mar - 19:16

parce que dans ton premier message tu a dit "j'ai du mal à les identifier à l'histoire du club",c'est juste pour savoir c'est quoi histoire du club pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG... Empty
MessageSujet: Re: Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG...   Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG... EmptySam 7 Mar - 19:33

Euh j'ai dit que j'avais du mal à m'identifier à l'equipe qu'il y a en ce moment à Paris. Sinon pour le club heureusement que j'arrive à m'identifier à son histoire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG... Empty
MessageSujet: Re: Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG...   Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficle de s'idenifier à cette equipe du PSG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe type du PSG, cette saison?
» Que retenez-vous de cette 1ère journée de L1 ?
» election du plus beau but du psg cette saison ici !!!
» S. Wiertelak : « Rester sur cette dynamique »
» Quels sont vos objectifs pour cette saison avec le PSG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Débats-
Sauter vers: