PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 PSG/OM au stade de France??

Aller en bas 
+7
_Dany™
psggirl41
jossdu53
PauletaStyle3
pauletinho
CyRiL
-SeB-
11 participants
AuteurMessage
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

PSG/OM au stade de France?? Empty
MessageSujet: PSG/OM au stade de France??   PSG/OM au stade de France?? EmptyMar 10 Mar - 19:55

Par un communiqué de presse diffusé mardi, Pierre-Christophe Baguet, le député-maire de Boulogne-Billancourt, a annoncé avoir saisi le Préfet de Police, Michel Gaudin, afin d' « avancer l'horaire » de PSG - OM « ou le délocaliser au stade de France. » Le maire déplore que malgré le caractère « à très hauts risques » de la rencontre et en dépit « des préconisations répétées du Contrat local de sécurité du Parc des Princes », celle-ci soit programmée dimanche à 21h et non à « la lumière du jour », un horaire qui « ne tient pas compte de la sécurité des riverains. » Baguet ajoute qu'il préférerait que le Clasico se dispute au stade de France, argumentant qu'une délocalisation dans l'enceinte de Saint-Denis satisferait « la télévision et la Ligue de Football Professionnel ».
source:lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

PSG/OM au stade de France?? Empty
MessageSujet: Re: PSG/OM au stade de France??   PSG/OM au stade de France?? EmptyMar 10 Mar - 20:06

Ben maitenant c'est programmé, c'est programmé, c'est pas 5 jours avant qu'il faut se poser la question. Toujours 15ans après.. Allez sans commentaires ..
Revenir en haut Aller en bas
pauletinho
Joker
Joker
pauletinho


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : loiret
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

PSG/OM au stade de France?? Empty
MessageSujet: Re: PSG/OM au stade de France??   PSG/OM au stade de France?? EmptyMer 11 Mar - 2:37

lol psg-om au stade de france on s'en fou du stade de france on veut les affronter dans notre parc des prince chez nous. pfff au stade de france j'halucine
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

PSG/OM au stade de France?? Empty
MessageSujet: Re: PSG/OM au stade de France??   PSG/OM au stade de France?? EmptyMer 11 Mar - 3:23

En l'occurrence le pas très charismatique député-maire de la droite parlementaire défend les riverains de sa commune, Boul-bi.
Mais ne doutons pas que l'habitué Claude Goasguen, Maire du XVI va bientot emboiter le pas.
Tous les ans c'est la même, ça permet à Baguet d'exister un peu médiatiquement, lui qui n'a pas la carrure de certains de ses collègues de la droite ripoux des Hauts-de-Seine.

Au final, programmer le match à St-Denis, je ne suis pas vraiment certain que ça garantirait vraiment l'ordre public.. y compris dans sa commune.

Bref du vent comme tous les ans.

Néanmoins, et je ne l'espère pas, mais la PPP a déja essayé et ils sont bien capables de redécaler le match en diurne!
Mais ne doutons pas que ces enculés de canal et de la ligue défendront bec et ongles leur "poule aux oeufs d'or" à savoir LE match pour une fois avec les deux clubs dans le haut du tableau en course pour le Saint Graal Hexagonal.

C'est aussi ce mec qui avait voulu que la Tribune Boulogne soit debaptiser.
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

PSG/OM au stade de France?? Empty
MessageSujet: Re: PSG/OM au stade de France??   PSG/OM au stade de France?? EmptyMer 11 Mar - 10:00

Mdr c'est au parc qu'on veut foutre le sbeule euh pour om-psg c'etait au vel maintenant qu'il vienne au parc ....
Revenir en haut Aller en bas
jossdu53
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jossdu53


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 43
Localisation : Boulogne Bleu
Emploi : Auxiliaire de vie a domicile
Date d'inscription : 19/03/2007

PSG/OM au stade de France?? Empty
MessageSujet: Re: PSG/OM au stade de France??   PSG/OM au stade de France?? EmptyMer 11 Mar - 10:23

que ce qu'il s'occupe ce fdp de sarkosiste, ce match ne peux pas se jouer ailleurs que au parc, arretons de mettre la pression sur match qui n'est pas plus dangereux que d'autre, c'est lui qui nous met la pression avec ces article a deux balle et en provoquant boubou, comme le dit fik's et voulant debatisant notre belle tribune, on t'enmerde connard, retourne sucer sarko et laisse faire le sport a ceux qui save ce que c'est pas au crevure comme toi.

je suis hyper chaud pour dimanche, on va les defonce ces rats.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

PSG/OM au stade de France?? Empty
MessageSujet: Re: PSG/OM au stade de France??   PSG/OM au stade de France?? EmptyMer 11 Mar - 12:49

Il avait voulu debaptiser la tribune Boulogne car ce nom portait prejudice à la ville de Boulogne, qui lui etait assimilée...
Qu'est ce qu'ils font rire certains...
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

PSG/OM au stade de France?? Empty
MessageSujet: Re: PSG/OM au stade de France??   PSG/OM au stade de France?? EmptyMer 11 Mar - 17:09

C'est quoi tous ces noms de fleurs là ? ^^
Pas de panique, j'ai pas vu l'info circuler sur le net (pas même sur psg.fr), le match aura lui au Parc, y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

PSG/OM au stade de France?? Empty
MessageSujet: Re: PSG/OM au stade de France??   PSG/OM au stade de France?? EmptyMer 11 Mar - 18:39

c'est meme sur car on peut pas changer comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

PSG/OM au stade de France?? Empty
MessageSujet: Re: PSG/OM au stade de France??   PSG/OM au stade de France?? EmptyMer 11 Mar - 18:52

Et puis, je vois pas pourquoi, maintenant, il y aurai des matchs de L1 qui se joueraient au stade de France, à part exeption comme Lille-Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

PSG/OM au stade de France?? Empty
MessageSujet: Re: PSG/OM au stade de France??   PSG/OM au stade de France?? EmptyMer 11 Mar - 21:08

C'est pas parce que l'info n'a pas circulée qu'elle n'existe pas...
Quand on connait le rôle du maire de Boulbi dans le projet de renovation du Parc des princes, le fait qu'il fasse tout le temps des declarations comme ça, moi ça me fait chier.
Donc evidemment, je pense que ce type de declarations n'est faite que pour qu'il se fasse de la pub (et c'est pour ça que la plupart des medias ne se sont pas enparrés de l'affaire, suite aux divergences qu'il a avec ces mêmes medias parisiens...) mais on doit en parler, et le net ne divulgue pas forcement les infos les plus credibles... Surtout sur psg.fr!!!
Moi je pense qu'en faisant ce genre de déclarations ça ne lui sert ni à lui, qui passe pour un c*n à dire des anneries pareilles dû à l'impossiblité de sa demarche, mais surtout à sa ville car si il veut créer un climat de tension autour du match, il n'y a pas mieux...!!!
Cette declaration il l'a faite et il faut en parler car ce genre de mec veut nuire au devellopement du club en essayant de surprotéger sa ville (qui par la même occasion, perderait un de ses principaux moyens de revenues à la vue d'une quelconque delocalisation...)
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

PSG/OM au stade de France?? Empty
MessageSujet: Re: PSG/OM au stade de France??   PSG/OM au stade de France?? EmptyJeu 12 Mar - 18:08

Mouai :/ C'est nul sa comme rumeur !

C'est une journée de championa comme les autre, le match se deroulera au parc est c'est tout !
C'est pas parce que c'est un clasico qu'il faut allez jouer au stad de france
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

PSG/OM au stade de France?? Empty
MessageSujet: Re: PSG/OM au stade de France??   PSG/OM au stade de France?? EmptyVen 13 Mar - 18:37

nous le feu c'est au parc qu'on le mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

PSG/OM au stade de France?? Empty
MessageSujet: Re: PSG/OM au stade de France??   PSG/OM au stade de France?? EmptyVen 13 Mar - 21:20

Il parle de ce match comme-ci ça allé être la 3éme guerre mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
La Visée
Nouveau
Nouveau
La Visée


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

PSG/OM au stade de France?? Empty
MessageSujet: Re: PSG/OM au stade de France??   PSG/OM au stade de France?? EmptyVen 13 Mar - 22:40

Y'a surtout pas a avoir peur en fait.

Le bordel, c'est les marseillais qui le foutent !! C'est eux qui se retrouvent avec des marseillais en taule, c'est les marseillais qui se battent a chaque début de matchs européens. (Twente, Ajax et j'en passe) et puis le discours des joueurs de l'OM... Quelle bande de branleurs, a chaque débuts de matchs, par leurs attitudes... c'est un club malsain, et ce n'est pas nous, supporters du psg qu'il faut punir, mais bien eux les marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
seve95
Remplacant
Remplacant



Féminin Nombre de messages : 174
Age : 46
Emploi : Adjoint d'accueil et de surveillance parc et jardin
Date d'inscription : 12/03/2009

PSG/OM au stade de France?? Empty
MessageSujet: Re: PSG/OM au stade de France??   PSG/OM au stade de France?? EmptyVen 13 Mar - 22:59

Mdr comme tout les ans, ils paniquent, ils flippent, ils ont la trouille, les pétoches ça c'est toujours pareil tout les ans !!! Ils faut toujours qu'ils en rajoutent un peu de trop et pourquoi ce match là et non les autres match hein normal là on parle de PSG/OM et non d'autres club. Pareil dès qu'il y a soucis avec PSG/OM là les informations fusent plus vite que leurs ombres mais quand c'est d'autres club là on dirait que c'est normal on n'en parle pas limite on le cache ou alors on entend ah bon, je ne savais pas !!! Par contre c'est vrai que l'absence de sessegnon va se faire ressentir mais je pense qu'on peux s'en sortir !!! Moi je dit ça va être un super match, ambiance chaude aussi pis on y va pour gagner donc même si ça va être dure on va gagner donc au chiottes les on dit de stade et heures décalés je vous dit ON JOUERA AU PARC ET A 21H nan mé oh moi je bosse et j'arriverai juste pour pouvoir le voir donc sinon j'aurai la rage !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

PSG/OM au stade de France?? Empty
MessageSujet: Re: PSG/OM au stade de France??   PSG/OM au stade de France?? EmptyVen 13 Mar - 23:19

Demain à 16h RDV devant le Parc pour l'entrainement à huis clos des joueurs.
Ceux qui se sentent motivés, ya eu un accord ATKS,Supras,Lutece, pour que tout Auteuil se retroue et fasse bien comprendre aux joueurs que c'est un match plus que capital.
Je serais sur Paname demain, mais je sais pas encore si j'irais.
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

PSG/OM au stade de France?? Empty
MessageSujet: Re: PSG/OM au stade de France??   PSG/OM au stade de France?? EmptySam 14 Mar - 15:36

Ils vont mettre la pression quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Contenu sponsorisé





PSG/OM au stade de France?? Empty
MessageSujet: Re: PSG/OM au stade de France??   PSG/OM au stade de France?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG/OM au stade de France??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29e Journée : Stade Rennais FC 1-0 Paris SG
» Emission sur stade 2
» Un stade portera le nom de Juninho
» Stade Français - Biarritz
» Stade de France [Finale CdF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: