PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 7e Trophée Gol de Letra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

7e Trophée Gol de Letra Empty
MessageSujet: 7e Trophée Gol de Letra   7e Trophée Gol de Letra EmptyVen 27 Mar - 14:10

7e Trophée Gol de Letra

7e Trophée Gol de Letra 388710


Raï et Leonardo vous donnent rendez-vous, samedi à partir de 17 heures, à l'occasion du 7e Trophée Gol de Letra, au Palais des Sports Marcel-Cerdan, à Levallois-Perret.

Créé en 2003, le Trophée Gol de Letra est placé sous le signe du sport, de la fête et de la solidarité. Cette septième édition sera une nouvelle fois fidèle à sa réputation avec au programme :

17h : Batucada et Super finale Trophée Gol de Letra
La Batucada, fanfare brésilienne, soutenue par une équipe de jongleurs, ouvrira les festivités et lancera la Super Finale du Trophée qui verra s’affronter les amateurs vainqueurs du Tournoi Entreprises à la sélection Gol de Letra composée d’anciens joueurs professionnels et emmenée par Raï et Leonardo.

A partir de 18h15 : Grand Match de Gala du Trophée Gol de Letra
Match qui opposera la sélection Gol de Letra de Raï et Leonardo (avec Paulo Cesar et Ceara ainsi que de grands noms du sport français dont 3 champions du Monde 1998 - Bernard Lama, Christian Karembeu et Bernard Diomède) aux anciens du PSG (avec notamment Daniel Bravo, Vincent Guerin, Laurent Fournier, Jimmy Algerino et Amara Simba) ainsi qu’à des invités prestigieux du monde du spectacle, tous fans de foot !

Le 7e Trophée GOL DE LETRA, un spectacle unique pour toute la famille à ne pas manquer ! Venez faire la fête en menant une bonne action. L'entrée est gratuite !

7e Trophée Gol de Letra 4420810

Rai, ancien capitaine du PSG, fait le bilan des 10 années de la fondation Gol de Letra.

Rai, quel bilan faites-vous de l’association Gol de Letra ?
« C’est un événement très important pour Gol de Letra. On fête les 10 ans de la fondation qui est devenue une référence au Brésil. Plus de 10 000 enfants bénéficient quotidiennement de l’aide de Gol de Letra et de nombreuses villes souhaitent s’inspirer de notre réussite. »

Comment s’organise le tournoi de samedi ?
« Il y aura une équipe d’anciens du PSG : Bravo, Fournier, Lama, Guérin. Je conduirais une équipe brésilienne avec Paulo Cesar et Ceará. Un mélange de football, de fête et de samba. J’invite tous les supporters du PSG à venir assister à cette bonne cause. »

Suivez-vous toujours autant le PSG ?
« Je reviens à Paris avec toujours le même plaisir. Même si mes visites sont à chaque fois brèves, je reste un grand supporter du club. Depuis le Brésil, je suis les résultats davantage que les matches, je les supporte de loin. Je suis heureux de la saison que réalise le PSG, j’espère que le club va se qualifier pour la prochaine Champions League et briller de nouveau sur la scène européenne. »

Informations pratiques
Samedi 28 mars 2009 à partir de 17h00
Palais des Sports Marcel-Cerdan - 141 rue Danton - Levallois-Perret
M° Pont de Levallois (ligne 3)



Citation :
Trophée Gol de Letra
Les 6 premiers Trophées Gol de Letra ont permis de récolter 384 000 €, intégralement reversés à la Fondation au Brésil qui a pour mission d’apporter Education et Formation aux enfants et aux jeunes défavorisés des favelas de São Paulo et de Rio de Janeiro, améliorant leur quotidien et leur permettant ainsi d’envisager leur avenir différemment.

Chaque jour, la Fondation propose à plus de 1 300 enfants et adolescents un soutien scolaire, ainsi que de multiples activités sportives et culturelles. En 2001 la Fondation Gol de Letra a été reconnue par l’UNESCO modèle mondial d’aide aux enfants défavorisés.

Raï et Leonardo, membres fondateurs : « L’existence de l’association GOL DE LETRA France, c’est la possibilité de collecter des dons pour continuer à développer nos projets au Brésil et mieux faire connaître notre travail à nos amis français. Le foot peut changer une vie, l’éducation peut en changer des millions ».


PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

7e Trophée Gol de Letra Empty
MessageSujet: Re: 7e Trophée Gol de Letra   7e Trophée Gol de Letra EmptySam 28 Mar - 14:02

J'en avais pas entendu parler de ce truc.
Dommage y'avait Raï...
Revenir en haut Aller en bas
 
7e Trophée Gol de Letra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée UNFP du mois de Décembre
» Trophée des Champions [OL - Paris SG]
» Le Trophée des Champions 2009
» Trophée UNFP 2006/2007
» Trophée UNFP du mois de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: