PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mickaël Landreau : « Aller plus haut »

Aller en bas 
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Mickaël Landreau : « Aller plus haut » Empty
MessageSujet: Mickaël Landreau : « Aller plus haut »   Mickaël Landreau : « Aller plus haut » EmptySam 28 Mar - 20:05

Mickaël Landreau : « Aller plus haut »

Mickaël Landreau : « Aller plus haut » 389810

En cette période de trêve internationale et à la veille du RTL Futsal, Mickaël Landreau nous livre ses impressions sur l’Equipe de France avant d’évoquer la fin de saison des Rouge et Bleu.


Mickaël, comment se déroule la reprise depuis jeudi après midi ?
« Nous avons tout d’abord bien profité des trois jours et demi de repos pour décompresser et recharger les batteries. Depuis jeudi après-midi, nous avons bien repris l’entraînement. Nous avons réalisé de bonnes séances, même si ces périodes de trêve internationale sont un peu particulières, car nous n’avons pas la totalité de l’effectif. C’est donc une semaine tranquille avec moins de pression, même si nous travaillons dur afin de bien préparer la reprise du championnat le 5 avril face à Nice. »

Dimanche vous avez l’occasion de vous changer un peu les idées en participant au RTL Futsal à Bercy…
« C’est un spectacle et nous n’avons pas de pression. L’essentiel sera de faire attention afin de ne pas se blesser. Nous allons passer un bon moment et les gens verront autre chose. Ce genre de rendez-vous fait parti des choses à gérer dans une saison. »

Mickaël Landreau : « Aller plus haut » 4422310

Que penses-tu des sélections en Equipe de France de Guillaume Hoarau et Peguy Luyindula ?
« C'est bien pour le club, ça prouve que celui progresse. Même si leurs sélections sont venues après des blessures, ils le méritent. Je pense que Guillaume peut faire partie intégrante de cette sélection. C’est un mec bien, généreux avec un bon état d’esprit. Je pense qu’il va continuer à avancer et c’est tant mieux ! »

Revenir en Equipe de France est-il un objectif pour toi ?
« Bien évidemment, l’Equipe de France est toujours un objectif. Je vais continuer de travailler car pour moi c’est le sommet de faire partie de la sélection nationale. Il y a la Coupe du Monde en 2010 et l’essentiel sera d’y être. Il y a des étapes à franchir avant de retrouver les Bleus. Je suis heureux d’être ou je suis après ce que j’ai vécu. Mais ce n’est pas fini, c’est une remise en question perpétuelle et j’espère repartir de l’avant, et pour cela, il y a encore deux derniers mois importants avec le PSG. »

Seras-tu devant ta télé ce soir pour regarder la rencontre ?
« C’est possible, mais en tout cas, je n’ai pas programmé de soirée télé (sourire) ! »

Mickaël Landreau : « Aller plus haut » 4422210

Pour revenir sur la fin de saison, le PSG et l’OM sont les deux seules équipes du haut de tableau à être encore engagées en Coupe d’Europe. Cela peut-il avoir une incidence dans le sprint final ?
« Je pense que cela sera plus difficile pour nous. Notre effectif est intéressant mais nous avons moins de solutions que l’OM. La Coupe UEFA ne nous aidera pas, mais c’est une chance de la disputer et de bien y figurer. Compte tenu des deux dernières saisons, c’est quelque chose de bien d’être ou nous sommes aujourd’hui. Même si nous en voulons toujours plus, et que nous espérons nous qualifier pour la Champions League, il faut avoir la lucidité de voir que nous réalisons quelque chose d’intéressant. Il reste deux mois, neuf journées de championnat et nous pouvons encore aller plus haut. Nous sommes bien placés, 6e, c’est correct. En début de saison nous aurions signé de suite pour être 6e et en quart de finale de Coupe UEFA. Maintenant, c’est vrai que nous voulons plus. »

As-tu eu des nouvelles de Sylvain Armand, qui s’est blessé contre Toulouse ?
« Oui, je l’ai appelé mais il est comme d’habitude…Il fonce (rire) ! Je pense qu’il va revenir plus vite que les autres. En tout cas j’espère que son absence ne sera pas trop longue, car c’est un élément important du groupe et de notre équipe. Il est régulier et nous apporte beaucoup. Il va nous manquer pendant son absence. »


PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël Landreau : « Aller plus haut »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.Kombouaré : « Tirer le groupe vers le haut »
» mickael landreau
» Erding : « Je vais aller au PSG »
» Landreau titulaire Mercredi !
» Le PSG peut-il viser plus haut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: