PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Arrivées] Les Rumeurs

Aller en bas 
+54
Toltchoc
Zwiip
dieguito93
leparisiendu27
Piotr
scare60007
Tazou
niang12
vincent555888
makele59
Guily!
Papa Schultz Gribouille
kevin17300
Alexinho
Parisiendu75
kempachie
mikepolska
fanpsg1970
flippy
sonic77
lemonegasque
jossdu53
Hoarau06
veesty
Sergis-Psg
Tomirennes
ParisienduSud
touloum
RuBeN
fabien-du-55
homerPSG67
Parisiano
kovinu
bebelune972
Michael-Myers
*Ghost*
supra
_Dany™
gio5
CyRiL
ludo9720093140
jojodeparis75
psg--1970--psg
LiL GreG
PauletaStyle3
psggirl41
-SeB-
MCK
waner
sapapaya
lefafou
ajaylka
pedrodark9
hermes
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tazou
Titulaire
Titulaire
Tazou


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Creil
Emploi : Etudiant en éléctrotechnique
Date d'inscription : 14/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptyVen 5 Mar - 16:03

Faut pas rever il ne viendra pas si on a 20M€ il faut recruter intelligement et recruter des joueurs qui donnerons tous pour l'équipe et faut pas recruter des vieux encore place au jeune
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptyVen 5 Mar - 16:58

et surtout pas recruté un joueur qui est pas indiscutable dans son club
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptySam 6 Mar - 11:44

Un surdoué de 12 ans au Paris Saint-Germain ?


Jeff Reine-Adélaïde, un jeune footballeur âgé de 12 ans et originaire de la Région Parisienne affole les recruteurs français. Selon le Parisien, plusieurs équipes dont notamment l'Olympique Lyonnais et Monaco, seraient sur les rangs. Les parents du jeune garçon, qui évolue à Torcy, viennent d'avoir un rendez-vous avec Robin Leproux, le président du Paris Saint-Germain à ce sujet. Le quotidien affirme qu'avant d'être reçu par le patron du PSG, ils auraient déjà eu des propositions à hauteur de 100.000 euros.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptySam 6 Mar - 12:10

Lol, 12Ans ...
D'ici a ce qu'il integre l'équipe pro, on en ora vu bien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptySam 6 Mar - 16:41

Encore un qui vient de la banlieue parisienne...
Putian, y'en a plein des comme lui, qui vienne des alentours de Paris, qui disent "Paris, club de mon coeur, de ma ville, patati patata". Mais le club est pas capable d'aller les dénicher...Y'a mieux que les Ngoyi, et Sankharé quand même dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptyDim 7 Mar - 21:31

Toujours annoncé comme l'un des plus gros budgets de la Ligue 1, le Paris SG surestime ses forces, selon le consultant radio et tv Jean-Michel Larqué. "Si par exemple tu as un budget de 100 millions d'euros et qu'à la fin de la saison il te manque 25 millions d'euros dans la caisse, comme c'est régulièrement le cas du PSG, ça veut dire que tu as un budget de 75 millions d'euros et non pas de 100 millions d'euros ! Je crois qu'il ne faut pas faire prendre les vessies pour des lanternes aux gens. Aujourd'hui, le Paris-Saint-Germain est doré comme une cuillère en bois. Et finalement les moyens dont ont dit que le club dispose sont sans commune mesure avec la réalité", a asséné Larqué au micro de RMC. Le PSG n'aurait pas les moyens qu'il prétend avoir. Ceci expliquant sans doute pourquoi le club de la capitale recrute au rabais quand dans le même temps Lyon et Marseille ont la dépense facile sur le marché des transferts.
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
susic
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 08/03/2010

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptyLun 8 Mar - 1:33

D'après mes sources, le PSG suit en priorité des joueurs en fin de contrat afin de garder l'argent récupéré par les transferts de Sessegnon, Camara et cie pour essayer de faire un ou deux coups.
Parmi les joueurs gratuits suivis, outre Yeste il y a Goulon (Le Mans) et Dabo (Saint-Etienne)
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptyLun 8 Mar - 14:23

Et c'est qui t'es source.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptyLun 8 Mar - 15:06

Grave on va encore faire les pigeons mdr !! Mais c'est aussi a cause de certains d'entre nous qu'on a pas de moyen! Vous croyez qu'n se tapant dessus on donne une bonne image du club ????

Quand on dit psg aux gens ils pensent en premier au "supporters" violent ! Alors que tu dis l'Om ils te repondent a oui le club de foot ... En plus comme certains donnent une sale image les gros actionnaires regusent de donner beaucoup et preferent mettre de l'argent sur la securiter, a Marseille ou a Lyon ils peuvent recruter gros parce qu'ils n'ont pas besoin de mettre beaucoup d'argent sur la securiter pour leur supporters!! En plus avec vos guerre des tribunes , je vous le dis en ce moiment on dit a honte de dire qu'on est supporter Parisien (et pas que a cause des resultats...) C'est vrai ou pas ? (moi c'est mon cas)

Donc si sur ce forum il y a des "supporters" qui aiment se battre au stade svp lisez ce message et reflechissez et vous verrez que meme nous on peut aider le club .
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptyLun 8 Mar - 15:58

Top 3:

3
alexh11 a écrit:
Alors que tu dis l'Om ils te repondent a oui le club de foot ...

2
alexh11 a écrit:
Mais c'est aussi a cause de certains d'entre nous qu'on a pas de moyen!

Et le top du top, la crème de la crème: 1
alexh11 a écrit:
En plus comme certains donnent une sale image les gros actionnaires regusent de donner beaucoup et preferent mettre de l'argent sur la securiter, a Marseille ou a Lyon ils peuvent recruter gros parce qu'ils n'ont pas besoin de mettre beaucoup d'argent sur la securiter pour leur supporters!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptyLun 8 Mar - 16:23

susic a écrit:
D'après mes sources, le PSG suit en priorité des joueurs en fin de contrat afin de garder l'argent récupéré par les transferts de Sessegnon, Camara et cie pour essayer de faire un ou deux coups.
Parmi les joueurs gratuits suivis, outre Yeste il y a Goulon (Le Mans) et Dabo (Saint-Etienne)

Ca parait logique qu'un club qui n'a pas beaucoup de moyens recrute comme ca. Il faut trouver les bons joueurs en fin de contrats mais pour ca, il faut s'y prendre très tôt. Il me semble que Goulon est pas mauvais et les autres, je sais pas ce qu'ils valent.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptyLun 8 Mar - 19:37

Looooool le top 3 Seb [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 10 [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 10 [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 10
Je retien sa Wink

Par contre, le 3Eme pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptyMar 9 Mar - 4:01

+1 aussi avec seb
tu veux dire le 3eme du top 3 ou le 3eme dela liste a seb
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptyMar 9 Mar - 18:10

Un milieu gauche de qualité attiré par le PSG !!




Après Jallet, le PSG va-t-il continuer à piocher dans l’effectif de Lorient ? Alors que Gameiro s’est dit intéressé par le club de la capitale, un autre lorientais déclare que Paris est son club de cœur.
[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 1250754082ASM%20FCL%20Diarra
Il s’agit du milieu de terrain Sigamary Diarra, né à Paris qui déclare : « C’est vrai que depuis que je suis petit, c’est mon club de coeur. J’ai toujours un espoir de jouer à Paris, même si aujourd’hui ça fait moins rêver. On ne sait pas de quoi est fait l’avenir. Ça fait beaucoup d’années qu’ils mangent leur pain noir mais un jour, je pense qu’ils reviendront à la hauteur de l’histoire du club ».
Le PSG pourrait-il répondre à l’appel du pied du lorientais (27 matchs, 3 buts en Ligue 1 cette saison) qui joue milieu gauche ? En tout cas, les relations entre le PSG et les Merlus sont au beau fixe après les transactions de Jallet et Bourillon donc pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptyMar 9 Mar - 19:43

Si Gameiro et Diarra viennent, sa serait pas mal. Gameiro seul en point ou avec Hoarau sa pourrait marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptyMar 9 Mar - 20:55

Parisiano a écrit:
Si Gameiro et Diarra viennent, sa serait pas mal. Gameiro seul en point ou avec Hoarau sa pourrait marché Smile

A mon avis, Hoarau va partir en fin de saison.
Mais avec Erding, ca peut être une attaque très prometteuse mais faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptyMar 9 Mar - 21:27

Ouaips. Peut-être qu'avec un depart (Sessegnon, Hoarau) on pourra financer, un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptyMar 9 Mar - 22:00

Hoarau partira pas en fin de saison vu ces prestation actuellement, pas grand monde le voudra .

& Pour Gervinho, j'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptyMer 10 Mar - 3:09

_Dady™ a écrit:
Hoarau partira pas en fin de saison vu ces prestation actuellement, pas grand monde le voudra .

& Pour Gervinho, j'y crois pas !

Quand il joue, il joue rarement mal. Il fait une très bonne saison l'année dernière, il a un gabarit très intéressant tactiquement. A mon avis, il y a pas mal de bons clubs qui veulent se joueur, et je pense aussi qu'il n'a plus très envi de rester dans ce club (ca peut se comprendre). On verra a la fin de la saison mais c'est ce que je pense en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptyMer 10 Mar - 13:22

flippy a écrit:
_Dady™ a écrit:
Hoarau partira pas en fin de saison vu ces prestation actuellement, pas grand monde le voudra .

& Pour Gervinho, j'y crois pas !

Quand il joue, il joue rarement mal. Il fait une très bonne saison l'année dernière, il a un gabarit très intéressant tactiquement. A mon avis, il y a pas mal de bons clubs qui veulent se joueur, et je pense aussi qu'il n'a plus très envi de rester dans ce club (ca peut se comprendre). On verra a la fin de la saison mais c'est ce que je pense en tout cas.

D'autant plus que pour ces clubs là il est plus intéressant de prendre Hoarau maintenant alors qu'il revient de blessure et qu'il n'a pas confirmé sa bonne saison dernière plutôt que si il avait confirmé. Hoarau sera forcément moins cher cet été plutôt que l'été 2011. Je ne suis pas rassuré non plus sur Hoarau à Paris la saison prochaine.. Encore plus si Sessegnon s'en va également..
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptyMer 10 Mar - 15:09

Si Sessegnon part je serai partagé, d'un côté, il fait trop le beau gosse avec ses dribble qu'il réussi même plus, et de l'autre, quand il joue collectif, il fait de très bonne chose, mais si on en touche plus de 8 million je m'y opposerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptyMer 10 Mar - 15:40

Le PSG suivrait Gallas

Selon le journal Il Corriere dello Sport, l'AS Rome est sur la piste de l'international français William Gallas (32 ans) libre en juin prochain. D'après ce journal, le club italien ne serait pas seul sur ce joueur puisque le Paris Saint-Germain essayerait toujours de tirer son épingle du jeu dans ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptyMer 10 Mar - 15:47

Oui un gallas sakho ça peut le faire... Et puis bon debaras pour Sessegnon si il se barre et pour Hoarau on a trop d'attaquant et à part vendre Luyindula (sur qui on ne tirerais pas beacoup) je vois pas qui vendre.
Revenir en haut Aller en bas
makele59
Remplacant
Remplacant



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 59
Emploi : .....
Date d'inscription : 16/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptyMer 10 Mar - 15:51

Gallas gameiro et diarra pourquoi pas mais faut vendre pour les vendre parceque il vallent chere surtout Gallas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaacoub25.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 EmptyMer 10 Mar - 16:01

Il sera en fin de contrat a la fin de saison donc il sera même pas a 1 cent
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées] Les Rumeurs
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivées] Les Rumeurs
» [Arrivées] Les Rumeurs
» [Arrivées] Alex et Emerson
» [Arrivées] nicolas DOUCHEZ
» [Arrivées] Gérard Houiller et Jérome de Bontin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: