PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sakho : « Nous avons de l’ambition »

Aller en bas 
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Sakho : « Nous avons de l’ambition » Empty
MessageSujet: Sakho : « Nous avons de l’ambition »   Sakho : « Nous avons de l’ambition » EmptySam 4 Avr - 13:19

Sakho : « Nous avons de l’ambition »

Sakho : « Nous avons de l’ambition » 4476510

Le jeune défenseur parisien est revenu sur la performance de Peguy Luyindula en équipe de France et nous parle de ses ambitions pour la fin de championnat.


Tout d’abord Mamadou, comment vas-tu ?
« Ça va. Un duel a réveillé ma douleur à la cheville. Je suis donc resté aux soins jeudi. Nous allons réaliser un point avec le docteur, mais je suis septique pour le match de dimanche. »

As-tu suivi les performances de Peguy Luyindula en sélection ?
« Bien sûr ! Je lui disais justement que j’étais au Stade de France mercredi soir, focalisé sur lui. Il a été bien pour un retour en sélection. Je pense qu’il a fait ce qu’il avait à faire. Il s’est créé des occasions et il ne lui a manqué que ce petit but. Je suis satisfait de sa performance. »

Finalement, personne ne s’y attendait à cette convocation…
« C’est vrai. Elle est intervenue suite à une blessure. On aurait pu penser à des attaquants tels que Djibril Cissé ou à d’autres joueurs. C’est une très bonne chose pour lui et pour le club. »

Guillaume Hoarau a également apprécié ses dix jours en Bleu !
« Oui il était content jeudi au Camp des Loges. Comme je l’ai dit sur mon site internet*, je pense qu’il le mérite. Il a démontré qu’il avait de grosses qualités. Faire ce qu’il fait en venant de Ligue 2 c’est beau et fort. »

Quand tu vois Peguy avec le maillot tricolore et Guillaume Hoarau convoqué, cela ne te donne-t-il pas envie ?
« Je ne pense pas spécialement à cela. Certaines personnes m’en parlent mais je préfère me consacrer à mon club. Je suis encore très jeune, je n’ai encore rien prouvé. Après quelques années de titularisation au PSG, on verra … »

As-tu suivi le RTL Futsal dimanche dernier à Bercy ?
« Oui, j’étais présent dans les tribunes. Le Futsal c’est autre chose, un autre football. Ça change du Parc des Princes. »

Il reste deux mois de compétition au PSG. Quels sont tes envies et tes objectifs ?
« D’abord, me rétablir au plus vite. Après, on a des ambitions. J’en ai personnellement. Il faut terminer au moins dans les trois premiers. J’aime les matches à enjeux, je veux tout gagner. Si on peut gagner le championnat et la coupe UEFA, je signe de suite ! »

Gardes-tu contact avec les autres jeunes issus de la formation, partis dernièrement ?
« Cela se passe relativement bien pour eux. Granddi Ngoyi joue, Younousse Sankharé est également titulaire. Pour David N’Gog, tout va bien pour lui à Liverpool. On s’attendait à ce qu’un jour où l’autre chacun prenne son chemin. »


PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakho : « Nous avons de l’ambition »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: