PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 Sessegnon : « Une équipe de qualité »

Aller en bas 
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Sessegnon : « Une équipe de qualité » Empty
MessageSujet: Sessegnon : « Une équipe de qualité »   Sessegnon : « Une équipe de qualité » EmptyMar 7 Avr - 20:34

Sessegnon : « Une équipe de qualité »

Sessegnon : « Une équipe de qualité » 393210

Le numéro 10 du PSG, Stéphane Sessegnon, s’est entretenu sur le résultat obtenu face à Nice et les deux rencontres difficiles à venir face au Dynamo Kiev et Lille.



Stéphane, après une victoire importante à Nice, il faut se concentrer de nouveau sur la coupe d’Europe…

« La victoire à Nice était très importante. On restait sur deux grosses défaites face à Marseille et Toulouse donc il était primordial de l’emporter à domicile. Cela fait du bien au moral et ainsi on reste au contact des équipes du haut de tableau. »

As-tu déjà travaillé sur cette équipe du Dynamo Kiev ?
« Elle a participé plusieurs fois à la Champions League, c’est une équipe de qualité. On a déjà joué des grosses équipes et on s’en est toujours sortis. On espère trouver des solutions pour les battre jeudi. »

Lille est également une rencontre importante…
« Pour nous, il s’agit d’une semaine décisive. Il faut réaliser un gros match face au Dynamo Kiev jeudi avant d’enchaîner sereinement sur Lille dimanche. Le LOSC est une équipe qui reste sur une bonne dynamique. Si l’on veut accrocher le haut de tableau, cela passe par un résultat dans le Nord et je pense qu’on a les capacités pour le faire. A Lille, je connais des joueurs, mais je connais surtout le coach (Rudy Garcia), avec qui j’ai travaillé au Mans. »

Quel souvenir gardes-tu du match aller ?
« C’était un match difficile. Cette équipe lilloise est difficile à manœuvrer. A l’aller, nous avions trouvé la faille mais je me rappelle d’un match serré où nous avions eu de la réussite. »



PSG.FR

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessegnon : « Une équipe de qualité »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SESSEGNON PARISIEN
» La Sessegnon dépendance
» Sessegnon : « Important de gagner »
» Sessegnon : « On se méfie de Toulouse »
» Sessegnon : « Une concurrence plus forte »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: