PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paul Le Guen : « Envie d’aller au bout »

Aller en bas 
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Paul Le Guen : « Envie d’aller au bout » Empty
MessageSujet: Paul Le Guen : « Envie d’aller au bout »   Paul Le Guen : « Envie d’aller au bout » EmptyMer 8 Avr - 21:35

Paul Le Guen : « Envie d’aller au bout »

Paul Le Guen : « Envie d’aller au bout » 44830e10

La veille de la réception du Dynamo Kiev en quart de finale de la Coupe UEFA, Paul Le Guen et Mickaël Landreau ont présenté la rencontre en Conférence de presse.



Paul, comment abordez-vous ce quart de finale de Coupe UEFA ?
« Avec le sentiment que nous avons réalisé un bon parcours jusqu’à présent. On avance et on s’approche du terme. Cela donne inévitablement des envies particulières et notamment d’aller au bout. »

Quelles sont les chances du PSG face au Dynamo Kiev ?
« Nous ne sommes sûrement pas favoris vu leur potentiel sportif et économique. Lors des tours précédents nous étions logiquement outsiders, spécialement contre Wolfsburg qui est aujourd’hui leader du championnat Allemand, mais nous avons réussi à passer. Kiev possède un effectif taillé pour la Champions League, qu’ils ont encore renforcé au mercato. Ils ont évidemment plus d’arguments que nous, mais nous sommes en quart comme eux et nous ne sommes pas si loin. »

D’où vient la force de cette équipe de Kiev ?
« Ils ont des moyens économiques très important. Quand on voit l’effectif constitué par le Dynamo, on est impressionné par la qualité et la quantité. C’est quand même une grosse écurie. J’avais par ailleurs eu le privilège de visiter leurs installations et je m’étais rendu compte de la puissance de ce club. Il y a une vraie culture là-bas. »

Vous enregistrez les retours de suspensions de Camara et Rothen, mais Armand et Sakho restent forfaits…
« Sur le côté gauche de la défense, Tripy Makonda a répondu à toutes mes attentes dimanche face à Nice. Il débute seulement avec l’équipe pro, mais il a déjà montré des choses encourageantes. En l’absence de Mamadou Sakho et Sylvain Armand, je n’ai pas énormément de possibilités. Je peux faire descendre Jérôme Rothen d’un cran, comme je l’ai déjà fait, ou maintenir Tripy. »

Paul Le Guen : « Envie d’aller au bout » 4426010

Mickaël Landreau (Gardien de but du PSG)
« Sur les huit dernières équipes engagées, nous sommes sûrement celle qui a la plus faible cote. Maintenant nous avons montré des choses intéressantes dans cette compétition et nous sommes ambitieux. Plus on avance dans la compétition, plus c’est difficile et plus nos adversaires sont redoutables. Dans les formations ukrainiennes, à l’exception de joueurs comme Chevtchenko ou Voronin, on évoque surtout le collectif. Paradoxalement, on ne parle pas trop des Ukrainiens médiatiquement, mais ils sont présents sportivement, un peu comme les Russes. D’ailleurs, le dernier vainqueur de la Coupe UEFA est Russe. L’équipe de Kiev est bien organisée. Cela ne va pas être simple. »


PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Le Guen : « Envie d’aller au bout »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: