PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Réouverture prochaine du forum.

Partagez | 

[Coupe UEFA] Shaktar - Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hermes
Entraineur
Entraineur

Masculin Nombre de messages : 2625
Emploi : etudiant en informatique

MessageSujet: Re: [Coupe UEFA] Shaktar - Marseille   Ven 17 Avr - 15:55

je respect ton point de vue chacun a le droit d'exposer le sien mes au moins tu connais le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur

Masculin Nombre de messages : 4083
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Coupe UEFA] Shaktar - Marseille   Ven 17 Avr - 17:27

ba t'as jamais du faire du foot en club, et encore moins au poste de gardien. On apprend à un gardien de se coller à son poteau, mais on lui apprend aussi à anticiper. et là c'était évident que le mec allait centrer en retrait. c'est vraiment pas de chance. je ne dis pas qu'il est responsable à 0% mais rien à voir avec les boulettes de landreau
http://actualitesport.over-blog.com/
_Dany™
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8373

MessageSujet: Re: [Coupe UEFA] Shaktar - Marseille   Ven 17 Avr - 18:34

Quand tu golle dans un tres grand niveau, il te dise surtout de bouché ton angle (Connaiseur, j'ai un proche qui gôle en CFA2)
Pour moi, je suis Hermes, il orais du être collez au poteau ...

Après, c'est sur qu'il en vendenge beaucoups ...
Koné est tout seul, il a juste a placer sa tête tranquille ben il la loupe ... Est il y en a plein dotre Wink

Plein de monde disait est voyait (moi le premier) un PSG-OM En demi, ben ni l'un ni l'autre sont passer !
Dommage pour la france !

Sinon, ece que quelqu'un a écouter le discourt de Laporte avant le debut de la 2Eme mitant ?

Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé car il est passé . Ne vous en faîtes pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle.
[/center]
http://ntique-tuning.skyrock.com
hermes
Entraineur
Entraineur

MessageSujet: Re: [Coupe UEFA] Shaktar - Marseille   Ven 17 Avr - 18:48

supra a écrit:
ba t'as jamais du faire du foot en club, et encore moins au poste de gardien. On apprend à un gardien de se coller à son poteau, mais on lui apprend aussi à anticiper. et là c'était évident que le mec allait centrer en retrait. c'est vraiment pas de chance. je ne dis pas qu'il est responsable à 0% mais rien à voir avec les boulettes de landreau

je t'arrête je fait du foot en club en j'ai déjà jouer en poste de gardien assez souvent même plus que tu le crois
_Dany™
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Coupe UEFA] Shaktar - Marseille   Ven 17 Avr - 18:51

Bref, on polémique pas la dessu Wink

Erreur ou pas, ils se sont pris un but ...
Ils on perdu est c'est tout ...

Le directeur technique national, Gérard Houllier est revenu vendredi sur l'échec du Paris Saint-Germain et de l'Olympique de Marseille, éliminés jeudi en quarts de finale de la Coupe UEFA. Interrogé par France Info, le dirigeant fédéral a avancé l'explication suivante. "Les deux clubs sont tombés car ils se trouvent à un moment où les enjeux de la Ligue 1 ont pris le dessus sur les enjeux européens", estime l'ancien coach de Liverpool. Reste à espérer pour l'OM et le PSG que l'issue du Championnat ne leur fasse pas regretter ce calcul...
Maxifoot

Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé car il est passé . Ne vous en faîtes pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle.
[/center]
hermes
Entraineur
Entraineur

MessageSujet: Re: [Coupe UEFA] Shaktar - Marseille   Ven 17 Avr - 18:54

moi le truc que j'espère maintenant c'est que om soit derrière nous en fin de saison ca va être du ^^
supra
Séléctionneur
Séléctionneur

MessageSujet: Re: [Coupe UEFA] Shaktar - Marseille   Ven 17 Avr - 20:42

pas compris ta réflexion là, t'expliques?
hermes
Entraineur
Entraineur

MessageSujet: Re: [Coupe UEFA] Shaktar - Marseille   Sam 18 Avr - 11:36

oui normal que tu n'es pas compris compris me suis trompe de sujet ^^

mais je voulais dire que comme ils ont perdus comme nous UEFA il faut qu'ils soient derrière nous en fin de saison au bout de la 38 journée
supra
Séléctionneur
Séléctionneur

MessageSujet: Re: [Coupe UEFA] Shaktar - Marseille   Sam 18 Avr - 12:01

juste une remarque, c'est pas Shaktar mais Chakhtior
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur

Masculin Nombre de messages : 7060

MessageSujet: Re: [Coupe UEFA] Shaktar - Marseille   Sam 18 Avr - 15:21

J'ai vu que personne n'en n'avait parlé donc je m'en charge, elément d'une assez grande importance pour être passé sous silence.
Pendant le match OM Donetsk, il y a eu de très violentes altércations dans le Virage sud de Marseille. Petite image pour ceux qui ne connaissent pas ce virage:

Voila donc Jeudi soir, il ya eu un groupe d'une 50aine de personnes (tous des South Winners) qui ont descendus la tribune pour regler leur comptes avec la Cosa (petit groupe de 20 personnes) tout ça sous l'oeil intrigué voir amusé des agents de secu du Velodrome et surtout du groupe CU'84 (groupe le + important à Marseille).
Lesviolences ont été, toujours selon plusieurs presents, d'une rare violence avec des South Winners armés de barre de fer, de couteaux, cannifs...Etc contre les mecs de la Cosa pris au depourvu et avec seulement leur poings pour defendre leur peau, leur bache et leur honneur...
Comme d'habitude la bande à Zeroual fou la merde dans ce stade si important pour le foot francais, le velodrome devient une eglise, les plus motivés partent du virage sud d'année en année, certaines prsonnes avides de fric et de pouvoir sont prêtes à tout pour gerer les abos de cette tribune et se faire de l'oseille sur le dos d'un club dont il n'adoptent même pas le code couleur (SW:orange...!!!!!!!).
Bref tout ça pour informer tout le monde de ce qu'ils'est passé, de soutenir fond les mecs de la COSA et surtot de cracher à la gueule de tous les Marseillais presents (SAntos en 1ere ligne qui continuait a lancé des chants alors que des mecs ui l'avaient soutenus quand il etait en tôle se faisait degommer la face...), à tous les gens prsents au Virage Sud et n'ayant pas bougés leur cul par peur de represailles de la part des South Winners...
supra
Séléctionneur
Séléctionneur

MessageSujet: Re: [Coupe UEFA] Shaktar - Marseille   Sam 18 Avr - 16:28

c'est triste toute cette violence...
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Féminin Nombre de messages : 7793
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Coupe UEFA] Shaktar - Marseille   Sam 18 Avr - 19:16

Franchement Santos, pas très sympa avec ceux qui l'avaient encouragés jusqu'au bout pour ne pas qu'il aille en prison...
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
CyRiL
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4330
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Coupe UEFA] Shaktar - Marseille   Sam 18 Avr - 19:21

Ah ben tu fais bien d'en parler Fik's, je ne savais pas. C'est décevant, violence encore et toujours mais le problème c'est que ça ne règle rien tout ça.. Mais ça illustre bien le monde dans lequel on vit et la peur pour certains d'aller par exemple voir un match de foot dans un stade par peur de violence justement, et il y a plus d'une famille qui n'ose pas à cause de ça et je trouve ça désolant..
supra
Séléctionneur
Séléctionneur

MessageSujet: Re: [Coupe UEFA] Shaktar - Marseille   Sam 18 Avr - 20:53

malheureusement, ça arrive régulièrement
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 1450

MessageSujet: Re: [Coupe UEFA] Shaktar - Marseille   Dim 19 Avr - 2:04

La source ?

Bizarre qu'il n'en ai parlé nul par ailleurs.

Enfin ça explique bien la bêtise de certains ... "ultras", je dirais plutôt des débiles...
supra
Séléctionneur
Séléctionneur

MessageSujet: Re: [Coupe UEFA] Shaktar - Marseille   Dim 19 Avr - 12:52

ultras = débiles pour toi? bravo...
_Dany™
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Coupe UEFA] Shaktar - Marseille   Dim 19 Avr - 13:04

Il a pas de source, c'est un texte qu'il a écris lui meme Wink

Sinon, c'est honteux ... Est je suis désolé, mais SANTOS, ferme ta bouche la dessus ... Car il ses fait soutenir par pas mal de personne ... Il était soit disant innocent fallais pas le condané et tout , est, on voit bien le résultat ...

supra a écrit:
juste une remarque, c'est pas Shaktar mais Chakhtior

Si, c'est bien Shaktar Wink il y a juste une faute c'est tout, sa s'écris Shakhtar

[/center]
supra
Séléctionneur
Séléctionneur

MessageSujet: Re: [Coupe UEFA] Shaktar - Marseille   Dim 19 Avr - 14:04

non non, c'est Chakhtior... c'est une faute qu'on fait tous, mais c'est Chakhtior.
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

MessageSujet: Re: [Coupe UEFA] Shaktar - Marseille   Dim 19 Avr - 17:52

ça dépend si on le dit en Ukrainien ou en Français lol...

http://www.shakhtar.com/en/ => en Ukrainien ou en anglais quoi.

Et en Français c'est Chakhtior...

@Supra: J'ai jamais dit que les ultras c'était des débiles..Surprised

j'ai dis que ceux qui allait tabasser des mecs du même virage qu'eux c'était des débiles...

A moins que tu trouves ça normal d'aller tabasser des mecs du même virage que toi...

Dernière édition par *Ghost* le Dim 19 Avr - 17:54, édité 1 fois
supra
Séléctionneur
Séléctionneur

MessageSujet: Re: [Coupe UEFA] Shaktar - Marseille   Dim 19 Avr - 17:54

ba non mais dans ta phrase, on avait l'impression que les étaient tous des débiles pour toi.
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

MessageSujet: Re: [Coupe UEFA] Shaktar - Marseille   Dim 19 Avr - 17:55

*Ghost* a écrit:

Enfin ça explique bien la bêtise de certains ... "ultras", je dirais plutôt des débiles...

Il faut lire tous les mots ^^'

Quand je parle de certains, je parle de ceux qui sont aller taper les mecs d'en dessous...y'a des ultras qui sont only foot et avec qui y'a aucun soucis.
D'ailleurs y'a pas besoin d'être ultra pour aller taper dans les matchs de foot....
supra
Séléctionneur
Séléctionneur

MessageSujet: Re: [Coupe UEFA] Shaktar - Marseille   Dim 19 Avr - 18:02

oui mais les "..." m'ont troublé ^^ au temps pour moi
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur

Masculin Nombre de messages : 7060

MessageSujet: Re: [Coupe UEFA] Shaktar - Marseille   Jeu 7 Mai - 10:56

La Provence a écrit:
La rumeur parcourait Marseille depuis le soir même du match. Même s'ils avaient en leur possession les noms de ceux qui avaient mis "le feu" au virage sud du stade Vélodrome, le 16 avril dernier lors du match retour OM-Donetsk pour la coupe UEFA, en déclenchant une mémorable bagarre générale, les enquêteurs du groupe de violence urbaine (GVU) de la sûreté départementale, prudents, avaient préféré attendre l'expertise des bandes de vidéosurveillance.

Hier, estimant avoir récolté suffisamment de preuves, ils convoquaient six supporters, dont trois "figures" du stade Vélodrome. Rachid Zeroual, leader des Winners, Christophe Bourguignon, patron des Ultras, et David Poggi, à la tête de la Cosa Ultra, étaient placés en garde à vue et confrontés une grande partie de la journée pour tenter de savoir ce qui avait mis le feu aux poudres ce soir-là entre supporters du même club.

D'après les premières déclarations, et divers témoignages recueillis, le patron des Winners semble avoir un sérieux contentieux avec celui de la Cosa Ultra. Avant le début du match, les esprits étaient déjà bien échauffés en haut du virage. Christophe Bourguignon, leader des Ultras, aurait été averti par les Winners que les comptes allaient se régler pendant la rencontre. Il lui aurait également été vivement conseillé de "laisser faire"... D'où une probable poursuite pour "complicité" et "non-dénonciation de délit".

Alors que la première mi-temps était bien entamée, juste avant le premier but, pas moins de 150 individus envahissaient le bas du virage et tentaient d'arracher la bâche de la Cosa. Humiliation suprême pour un club de supporters! Face au déchaînement de violence, David Poggi s'était même réfugié un temps sur la pelouse avant d'en être expulsé par les stadiers.

"Il était personnellement visé, précise une source proche de l'enquête. Le conflit entre lui et Zeroual ne date pas d'hier." Lors de "l'assaut", qui a duré treize longues minutes, "du jamais vu à Marseille" selon un "habitué" du Vélodrome, deux personnes ont été grièvement blessées au niveau de la face, les os des pommettes fracturés en divers endroits. Une ITT de 21 jours leur a été délivrée.

Hier soir, Rachid Zeroual ainsi que deux proches, Christophe Bourguignon et David Poggi étaient toujours en garde à vue dans les locaux du GVU. Jacques Dallest, procureur de la République de Marseille, confiait hier qu'ils pourraient bien être déférés au parquet ce matin et présentés en comparution immédiate cet après-midi devant le tribunal correctionnel. Poursuivis pour "violences volontaires en réunion dans une enceinte sportive", les trois leaders, outre une belle amende et une peine de prison, risquent fort de se voir exclus de stade à vie !

"Ils ont déjà été interdits temporairement de stade, souligne une source proche du dossier. En cas de récidive, l'interdiction peut être définitive." C'est aux magistrats qu'il reviendra aujourd'hui, si l'affaire est examinée au fond, de se prononcer sur cette possible peine complémentaire. Reste à éclairer les circonstances de la rixe, et notamment sa longueur volontiers qualifiée "d'anormale" par les enquêteurs.

"Qu'une bagarre allait éclater était un secret de Polichinelle", avoue un supporter présent ce soir-là. Mais ni les stadiers, ni la sécurité du club, privée de son directeur transporté aux urgences de Sainte-Marguerite en milieu d'après-midi, n'avaient, semble-t-il, jugé utile de prendre les précautions nécessaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe UEFA] Shaktar - Marseille   Aujourd'hui à 13:43

[Coupe UEFA] Shaktar - Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2