PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paul Le Guen : « Nous allons y arriver ! »

Aller en bas 
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Paul Le Guen : « Nous allons y arriver ! » Empty
MessageSujet: Paul Le Guen : « Nous allons y arriver ! »   Paul Le Guen : « Nous allons y arriver ! » EmptyJeu 16 Avr - 12:54

Paul Le Guen : « Nous allons y arriver ! »

Paul Le Guen : « Nous allons y arriver ! » 4490210

L’entraîneur parisien, accompagné par Zoumana Camara, s’est présenté mercredi soir face à la presse ukrainienne et française.



Paul, allez-vous vous inspirer du match entre Chelsea et Liverpool (4-4) ?
« On va essayer de faire ce que l’on peut avec nos petits moyens. Nous ne pouvons pas rivaliser avec le football anglais. Depuis le début de la saison je le dis, le championnat demeure la compétition de base, mais lorsque vous disputez un quart de finale de Coupe UEFA forcément vous souhaitez poursuivre l’aventure. »

Les problèmes offensifs rencontrés lors des derniers matches vous inquiètent-ils ?
« Non, je suis convaincu que nous allons y arriver. Nous avons les arguments et même si nous n’avons pas marqué contre Kiev et Lille, la configuration de ce match retour de Coupe UEFA est différente puisque nous devons inscrire au moins un but. »

Le match retour contre Wolfsburg est-il une référence pour vous (victoire 3-1) ?
« C’est effectivement un bon exemple, même si nous avions tardé à rentrer dans ce match. Pour le reste, nous avions effectivement réalisé de très bonnes choses face à un adversaire de qualité. »

Paul Le Guen : « Nous allons y arriver ! » 4429310

Péguy Luyindula ne ressent-il pas la fatigue liée à sa titularisation en équipe de France ?
« Je vois le côté positif des choses ! Péguy est revenu dans d’excellentes conditions. Je le trouve plein d’abnégation, de volonté. Je lui demande d’ailleurs beaucoup de choses car je crois qu’il a la caisse pour répondre à cela. Il est d’ailleurs demandeur. Il n’est pas forcément en confiance actuellement, mais je suis persuadé que cela va revenir très vite. »

Allez-vous privilégier l’attaque ou la défense ?
« Les deux ! Le début de match sera très important car je pense que Kiev va nous presser d’entrée. C’est d’ailleurs souvent une période difficile pour nous, il faudra se montrer vigilant. »


Citation :
Zoumana Camara
« Kiev, c’est d’abord un collectif performant avec quelques individualités qui sortent du lot. Cette équipe pratique un très bon football et cela ne sera pas facile pour nous. En championnat, nous allons essayer de finir du mieux possible pour prendre place sur le podium… voir mieux. Si l’on ajoute une éventuelle qualification en demi-finale de la coupe UEFA, cela laisse augurer une fin de saison palpitante. »


PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Le Guen : « Nous allons y arriver ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: