PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paul Le Guen : « Se mêler à la bagarre »

Aller en bas 
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Paul Le Guen : « Se mêler à la bagarre » Empty
MessageSujet: Paul Le Guen : « Se mêler à la bagarre »   Paul Le Guen : « Se mêler à la bagarre » EmptyJeu 23 Avr - 20:18


Paul Le Guen : « Se mêler à la bagarre »

Paul Le Guen : « Se mêler à la bagarre » 3980s10

L’entraîneur du PSG s'est exprimé en conférence de presse jeudi après une séance à huis clos au Camp des Loges. Paul Le Guen s’attend à un match compliqué mais intéressant à jouer.



Comment abordez-vous la rencontre à Lyon ?

« J’éprouve du plaisir de retrouver le stade Gerland et jouer un match comme celui-ci. Ce sera une rencontre très intéressante. Difficile à jouer mais passionnante. »

Vous arrivez au sprint final en championnat…
« On est impatient de jouer ces dernières journées. On est plutôt bien placés mais nous avons des déplacements difficiles qui viennent. »

N'est-il pas plus simple d'affronter une équipe lyonnaise qui semble diminuée…

« Lyon est blessé mais l’OL a besoin de points dans la course au titre et pour une place en Champions League. C’est un résultat impératif de leur côté. Nous aussi nous voulons rester dans la lutte, se mêler à cette bagarre donc nous verrons un beau match. »

Quelle sera l’ambiance à Lyon pour ce match ?
« Je m’attends évidemment à beaucoup d’ambiance. Je pense que le public lyonnais sera derrière son équipe. C’est peut-être la dernière chance pour eux de rester au contact de Marseille et Bordeaux. Les joueurs seront mobilisés, revanchards donc on aura droit à une chaude réception. Cependant, je suis excité de jouer un tel match. »

Jouer ce genre de match doit vous faire plaisir avec une saison difficile l’an dernier…
« Je n’ai jamais boudé mon plaisir, j’ai toujours été content et fier d’être ici. On a tenu bon l’an dernier et nous avons disputé deux finales de coupes. Bien entendu, il est plus agréable de vivre des fins de saisons comme celles-ci. »



PSG.FR

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Le Guen : « Se mêler à la bagarre »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Le Guen : « Pas de réussite »
» Paul Le Guen : « Envie de me battre »
» Paul Le Guen : « On y va pour gagner »
» Paul Le Guen : « Concentrés sur l’objectif »
» Paul Le Guen : « On a de l’espoir »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: