PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Toute l'actu de L'OL

Aller en bas 
+17
scare60007
PauletaStyle3
ajaylka
Sergis-Psg
waner
Michael-Myers
ParisienduSud
Parisiano
-SeB-
supra
psgmiss
kevin17300
psggirl41
*Ghost*
CyRiL
ludo9720093140
_Dany™
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 0:16

Bastos: "Je veux aller à Lyon"

Interrogé dimanche soir sur les ondes d'Europe 1 à propos de son envie d'être transféré à l'Olympique Lyonnais, le Lillois Michel Bastos n'a pas fait dans la langue de bois. "Tout le monde aujourd'hui connaît mon sentiment. Je veux aller à Lyon. Je pense que les supporters comprendront mon choix. Lille est pour moi un club très important dans le championnat français mais je veux franchir un palier. Tout le monde sait que Lyon est un grand club en France. Les dirigeants rhodaniens ont discuté avec mes agents et j'ai très envie d'y aller. Il y a aussi l'aspect Coupe du Monde et je veux la jouer. Je dois jouer la Ligue des Champions dans un grand club. Pour le moment, je ne sais pas trop où en est la proposition. La balle est dans le camp du Losc et je les laisse prendre la décision. Je suis sûr que les choses seront faites le plus rapidement possible" a déclaré le Brésilien.

Orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 2:22

Pour moi, Remy et Bastos sont plus fort que Gignac
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 2:41

je sais pas mais 20M€ pour Gignac !
Huntelaar vaut 18 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 4:02

Alors si Huntelaar vaut 18 Gignac vaut 9 Millions
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 4:13

Ouai mais bon, Huntelaar va aller a Stutgart je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 11:29

Je leur conseille de demander un prêt pour Gignac. La saison d'avant il a mis 2 but. Donc rien ne dit que se sera une bonne recrue. Bastos je suis sur que dans 3 semaine il est a Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 11:54

Ils accepteront jamais aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 12:00

Ils accepteront jamais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 12:56

Un pret mais tu es fou toi ils veulent pas le vendre ils vont le preter...
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 12:57

Si Bastos serait venu à Paris quel super mercato on aurait fait :O Là ça semble tout tracé, Bastos sera Lyonnais le 8 août lors du premier match de championnat. Lyon a l'argent donc ça devrait pas poser trop de problème..
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 13:48

Non il restera à Lille je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 14:02

Je suis sur a 100% qu'il sera Lyonnais cette saison. Il ont proposer combien pour Bastos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 18:35

J'avais entendu parler de 12M€ je crois, mais je sais plus si c'est l'offre de Lyon ou si c'est ce que Lille demande. Je crois que Lille en veut 12M€.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 18:40

Je croyais que Lille demander 18.5 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 18:42

Je ne sais plus la somme exacte mais on va vite le savoir je pense. Sinon pour Gignac petit article :

TFC: Gignac sèche l'entraînement

Alors que les relations entre le Toulouse Football Club et André-Pierre Gignac sont de plus en plus tendues, le joueur était absent de l'entraînement ce lundi matin à Toulouse. Selon le club, contacté par Football.fr, cette absence était prévue. Le président Olivier Sadran est intransigeant: son buteur ne quittera pas la Ville Rose. L'attaquant, pisté par l'Olympique Lyonnais, serait-il prêt à aller au clash ?

Orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 18:48

Sa devient une mode de secher l'entraine ment quand on veut partir. Il prend les exemple sur Adil Rami.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 18:56

Dossier Bastos : l’OL pose ses conditions


Le cas Kader Keita a visiblement marqué les esprits à Lyon. Recruté pour 18 M€, l’international ivoirien qui évoluait à Lille n’a jamais rentabilisé l’investissement consenti sur lui. Revendu à Galatasaray pour 8,5 M€, il fait même partie des plus gros flops, aussi bien sportifs que financiers, du club rhodanien. Du coup, lorsque le LOSC a réclamé 18 M€ pour le Brésilien Michel Bastos, les dirigeants lyonnais ont immédiatement vu ressurgir l’épisode Keita et ne comptent revivre le même cauchemar.

Interrogé par Le Progrès, le conseiller du président Aulas, Bernard Lacombe, a d’ailleurs clairement annoncé la couleur. « Il est hors de question de mettre 18 millions d’euros sur Michel Bastos. » Pourtant habitué à payer grassement les joueurs lillois, l’OL n’est donc pas disposé à en faire de même pour un joueur qui n’a véritablement éclos que cette année. « Le problème est que les prix se sont envolés sur le marché, notamment pour les joueurs offensifs », ajoute Puel. Preuve en est avec le coût du transfert de Lisandro Lopez (24 M€ hors primes d’objectif).

Si Bastos intéresse bel et bien Lyon, une longue bataille s’annonce entre les Gones et les Dogues qui, en plus de Rami, d’Obraniak et de Cabaye, ne veulent pas subir une saignée qui anéantirait toutes leurs ambitions. De son côté, l’OL n’a pas encore trouvé la bonne formule, mais le staff technique semble déjà savoir quelle(s) place(s) conviendraient le mieux au Brésilien. « Michel Bastos intéresse le club, car il a un peu un profil à la Florent Malouda de l’époque, il peut balayer le couloir, et même jouer arrière gauche. »

Foot Mercato
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 19:37

:hihi:Bastos est vachement plus fort que Keita
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 22:32

OL : Lille va lâcher Bastos pour 18 M€ !




Toute l'actu de L'OL - Page 4 Arton36619-9048b



Bernard Lacombe avait jugé excessif les 18 M€ demandés par Lille pour le transfert de Michel Bastos, mais l’Olympique Lyonnais va bel et bien payer le prix fort pour engager le milieu brésilien des Dogues. En effet L’Équipe révèle ce matin que Gones et Dogues seraient très proches d’un accord et que le montant de la transaction devrait tourner autour de la somme évoquée ci-dessus.

Pour expliquer ce qui a fait basculer le dossier, il faut aller voir Claude Puel. Entraîneur du LOSC de 2002 à 2008, l’entraîneur lyonnais a eu Bastos sous ses ordres durant deux saisons. À l’instar de Jean II Makoun, c’est donc Puel qui a clairement fait comprendre à ses dirigeants qu’il fallait mettre le paquet pour engager l’ancien pensionnaire du Grêmio.

Si un tel montant reste tout de même assez élevé, l’OL a également décidé de payer le prix fort, car même si le joueur disposait d’une clause libératoire de 15 M€, celle-ci n’était valable qu’à partir de 2010. Et vu les lacunes rhodaniennes en terme de joueur de couloir, les septuples champions de France ont donc choisi de passer à l’action cet été. Milieu gauche, Michel Bastos devra éviter de tomber dans le piège qui a gâché l’aventure lyonnaise de Kader Keita et prouver qu’il peut avoir le même rendement incroyable (14 buts, 11 passes décisives) qui lui a d’ailleurs permis de finir meilleur passeur du championnat.

___________________________________________________________

Rémy veut partir


Loïc Rémy pourrait finalement retourner à Lyon

Alors qu'il avait déclaré à L'Equipe ce samedi : "Ce n'est peut-être pas la bonne année pour bouger (en raison de la Coupe du Monde, ndlr) ", il semblerait que Loïc Rémy ait quand même décidé de quitter le club azuréen.
En effet, selon L'Equipe de ce mardi, l'international français souhaiterait revenir dans son club formateur, L'OL. Suite à ce nouveau rebondissement, les dirigeants niçois se seraient résignés à vendre l'ancien lensois de 22 ans, mais contre 15 millions d'euros ainsi que Anthony Mounier.


_______________________________________________________
OL -Offre de 15 millions d’euros pour Aly Cissokho


Le directeur général de l’Olympique Lyonnais Marino Faccioli a confirmé sur les ondes de RMC que l’OL avait bien fait une offre de 15 millions d’euros pour Aly Cissokho.
Aly Cissokho, qui s’était mis d’accord avec le Milan AC il y a quelques semaines avait vu son transfert en Italie annulé, la faute à des réticences du club lombard sur sa santé (problèmes de dentition).
L’Olympique Lyonnais s’est donc positionné à nouveau sur le dossier et a céder aux exigences du président du FC Porto Pinto da Costa en offrant 15 millions pour le latéral gauche lyonnais.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 3:01

lyon va s'endété,ils veulent "gignac qui vos 18m€,bastos 18m€ et cissokho 15m€" lyon sera dans le rouge et si il gagne pas un truc avec sa ou va pas loing en ligue des champions,c'est qu'ils valent plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 3:03

Ils ont vendu Benzema pour 35, Keita pour 8 et en plus Puel a gardé l'argent du mercato Hivernal donc ne t'inquiète pas pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 12:28

waner a écrit:
lyon va s'endété,ils veulent "gignac qui vos 18m€,bastos 18m€ et cissokho 15m€" lyon sera dans le rouge et si il gagne pas un truc avec sa ou va pas loing en ligue des champions,c'est qu'ils valent plus rien
Ah non le président du TFC a dit 28 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 13:09

Ca m'enevre j'aime bien Bastos
ca aurait été super à Paris sa
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 23:17

Nice: Rémy à l'OL, c'est fini


Par un communiqué de presse paru sur le site officiel de club, l'OGC Nice a expliqué qu'il mettait un terme aux négociations avec l'OL au sujet de son attaquant, Loïc Rémy. "Suite à une concertation de son Conseil d'Administration, l'OGC Nice Côte d'Azur a décidé de mettre un terme définitif à toute négociation avec l'Olympique Lyonnais concernant le transfert de Loïc Rémy", explique ainsi le communiqué de presse.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 23:55

Apparemment Lyon a tout de même envoyé une nouvelle offre pour Gignac et une nouvelle offre pour Rémy. Le lion est déchainé ces temps-ci ^^

Sinon pour Bastos, ce n'est plus qu'une question d'heures..

Lyon: Bastos va signer jeudi

Interrogé mardi soir sur l'antenne de RMC, le directeur général de l'Olympique Lyonnais, Marino Facicoli, a confirmé que le club s'était mis d'accord avec Lille pour le transfert dans le Rhône du Brésilien Michel Bastos: "Un accord a été trouvé entre Lille, Lyon et le joueur. Ce n'est plus qu'un problème de mise en forme des documents. Michel Bastos a un certain nombre de choses à régler demain (mercredi) avec le président lillois Michel Seydoux et il nous rejoindra le soir même pour passer sa visite médicale à partir du lendemain. Si tout se passe bien, tout sera entériné jeudi."

Orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'OL   Toute l'actu de L'OL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute l'actu de L'OL
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute l'actu de L'om
» salut a toute
» Toute l'actu du FCGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Actu du football :: Foot Français :: Lyon-
Sauter vers: