PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toute l'actu de L'om

Aller en bas 
+15
scare60007
Tazou
LiL GreG
PauletaStyle3
waner
flippy
Michael-Myers
Parisiano
ludo9720093140
ParisienduSud
Tomirennes
CyRiL
supra
psggirl41
_Dany™
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 15:41

Je viens de voir qu'Huntelaar va peut etre aller à l'OM

put*** ca va etre chaud leur équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 15:43

Ouais ben ça fait déjà quelques jours que mon pote arrête pas de me souler avec Huntelaar à Marseille, sérieux j'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 15:52

je pence pas qu'il va llez a l'om parce que l'om donne 14m€ et le real demande 20m€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 17:30

Ba il est à Marseille la apparament
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 22:15

Huntelaar n'ira pas à l'OM
Klaas-Jan Huntelaar ne devrait pas rejoindre Marseille. D'après Le Parisien, l'attaquant néerlandais du Real Madrid a été jugé trop cher par les dirigeants olympiens. Gervinho (Le Mans), Dieumerci M'Bokami, Milan Jovanovic (Standard Liège) et Jérémy Menez (Rome) sont suivis par les vice-champions de France, toujours à la recherche d'un attaquant.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 18:28

Avec Ben Arfa, Brandao et Niang ?

L'une des équipes mise en place par Didier Deschamps jeudi après-midi lors de l'entraînement de l'Olympique de Marseille pourrait fortement ressembler à celle qui débutera vendredi contre les Roumains du Dinamo Bucarest en amical à Thonon-les-Bains. Le site Internet de l'OM précise qu'aucune recrue ne figurait dans le onze des titulaires en puissance, Souleymane Diawara, Edouard Cissé et Charley Fomen évoluant dans l'autre équipe. Lucho Gonzalez, Lorik Cana, Senah Mango et Cédric d'Ulivo n'ont pas participé. Le nouvel entraîneur de l'OM a opté pour un 4-3-3 avec un trio Ben Arfa-Brandao-Niang aux avant-postes. Ce premier match de préparation, prévu initialement au stade Camille-Fournier d'Evian, où les Olympiens sont en stage dpeuis une semaine, a été délocalisé au stade Moynat de Thonon en raison de l'affluence attendue (20h00).


L'Equipe



______________________________________________________________________________

Diawara dément la rumeur facebook

Transféré de Bordeaux à Marseille cet été, Souleymane Diawara a été victime d'un usurpateur sur la toile. Il nous a contacté pour mettre un terme à la rumeur selon laquelle il aurait craché sur son ancien club.


C'est l'un des buzz du moment sur internet. Souleymane Diawara s'est attiré les foudres du public girondin pour avoir soi-disant rejoint sur Facebook un groupe intitulé «Jouer à Bordeaux, un choix par défaut». Surpris par cette affaire et par l'ampleur qu'elle a prise sur les forums des supporters bordelais, le défenseur sénégalais nous a contacté pour rétablir la vérité. Il n'a jamais fait partie d'un tel groupe. «C'est un supporter qui a dû créer un compte à mon nom. Il a lancé cette rumeur parce qu'il avait la haine que je rejoigne Marseille, le club ennemi».

«Je voulais démentir parce que je ne veux pas que les dirigeants bordelais croient que c'est vrai, nous a-t-il confié. Jamais je n'aurais insulté Bordeaux. C'est le club qui m'a sauvé la vie». Le néo-Marseillais dit avoir conscience qu'il n'aurait jamais pu rejoindre l'OM si Bordeaux n'était pas venu le chercher à Charlton en 2007. «C'est grâce à Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset que j'ai été élu deux fois dans l'équipe type et que j'ai terminé meilleur défenseur l'an dernier. Je ne comprends pas comment on peut croire qu'après ça, je pourrais cracher dans la soupe... ».


«Plus de 200 mails...»
Diawara aurait pu laisser courir la rumeur si elle n'avait pas également affecté sa famille. «C'est aussi pour elle que je fais ça, explique-t-il. Les dirigeants bordelais ne m'ont pas appelé parce qu'ils savent que ce n'est pas dans mon comportement de faire ça, mais mon frère de 15 ans, lui, ça lui a fait mal. Moi, je ne savais même pas qu'il y avait ça sur internet. C'est lui qui me l'a montré». L'ancien Sochalien rappelle qu'il s'est toujours «très bien entendu avec les groupes de supporters bordelais». «Ce truc-là, franchement c'est abusé. Il y a eu plus de 200 mails où on m'insulte... ».

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 23:23

je trouve ca plutot bien que le championnat français attire des stars tel que huntelaar et lucho meme si c'est l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 22:39

Mbia : "Eto'o y est pour beaucoup !"




5e recrue olympienne de l’intersaison Stéphane Mbia a été présenté officiellement ce lundi après-midi à la Commanderie. Celui qui portera le numéro 17 et qui a signé un contrat de 4 ans avec l’OM s’est dit très content d’être à Marseille, un club qu’il considère comme "un très grand tremplin".

"Je suis là pour gagner des titres" a-t-il lancé. Le Camerounais a confié que Didier Deschamps et José Anigo l’avaient "convaincu de venir", insistant sur le rendez-vous qu’il a eu avec Deschamps vendredi. "Il m’a rassuré, c’est ce qui m’a fait choisir l’OM" a-t-il précisé. Mbia a avoué également avoir été conseillé par un certain Samuel Eto’o : "Il y est pour beaucoup, il m’a donné de très bons conseils" a-t-il déclaré.

Enfin, sur la concurrence qu’il devra affronter à l’OM, le Camerounais s’est déclaré serein : "J’adore la concurrence ! C’est pour ça que je suis venu à Marseille, j’ai confiance en mes qualités. Je sais ce que je veux" a-t-il martelé sur un ton assuré.

_________________________________________
L’OM abandonne Rami et piste Lucio


L’entraîneur de l‘OM Didier Deschamps ne compte plus trop sur l’arrivée d’Adil Rami pour compléter sa charnière centrale. Lille ne semble pas décidé à lâcher le défenseur franco-marocain. Du coup, le technicien phocéen aurait éjà activé son plan B. Selon RMC, il pourrait s’agir de Lucio, le défenseur brésilien du Bayern Munich. Le joueur auriverde, à qui il reste un an de contrat en Bavière, souhaite quitter le club le plus titré d’Allemagne dès cet été.

_________________________________________________

OM: Poulsen en approche ?



L'Olympique de Marseille a-t-il encore besoin d'un milieu de terrain ? Selon MediaSet, Christian Poulsen, le milieu de terrain de la Juventus de Turin, serait en partance pour le club phocéen pour une indemnité de transfert évaluée à 8 millions d'euros. La Vieille Dame libèrerait ainsi le transfuge du FC Séville, ce qui lui permettrait de finaliser le dossier Martin Caceres, défenseur central du FC Barcelone qui plaît à Ciro Ferrara, l'entraîneur bianconero.

_____________________________________________________

OM: Sinama-Pongolle pour remplacer Valbuena ?




Alors que le départ de Mathieu Valbuena semble désormais inéluctable, l'Olympique de Marseille va devoir chercher un joueur de talent capable d'offrir de la concurrence à Hatem Ben Arfa, Mamadou Niang et Baky Koné dans les couloirs de l'attaquant phocéenne. Selon La Provence, cette nouvelle piste pourrait mener droit vers Florent Sinama-Pongolle, l'international français de l'Atlético Madrid, qui pourrait ainsi découvrir ce qui reste l'un de ses clubs de coeur et se rapprocher également des yeux du sélectionneur national, Raymond Domenech, à quelques mois seulement du Mondial sud-africain.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 23:56

Plus je regarde les transferts de Marseille et Lyon, plus je me dis que cette saison, Paris va encore avoir beaucoup de mal à s'imposer sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 0:08

Il parait que l'Inter est aussi sur Lucio, c'est un combat perdu d'avence (du moins j'espère). Sinama, mouais. Poulsen serait une bonne affaire. J'ai peur. Le 25 octobre et le 28 février on va tramblé Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 2:40

On tremble jamais devant l'ennemi ( les Rats )
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 2:46

l'om a une équipe cette année pouaaa,sérieusement il me font peur la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 10:58

ludo9720093140 a écrit:
On tremble jamais devant l'ennemi ( les Rats )
Ouais mais quand les rats on la peste et la râge, vaut mieux faire attention a son cul. Malgré sa je suis sur qu'on va les atomisé au Parc (si Armand tient a sa caisse, il ont intêret a gagné Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 12:02

Après il ont peut etre une bonne équipe sur le papié, mais faut voir sur le terrain, ils peuvent tres bien en pas s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 17:22

Comme le Real
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 18:03

Juste souleymane e l'attaquant ui sont bon nous erding et jallet et coupet au but mais bon paris baiz* t***
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 19:07

Marseille : la scène de Madonna s'effondre sur les techniciens








La scène mise en place pour le concert du 19 juillet de la chanteuse américaine Madonna au stade Vélodrome de Marseille s'est effondrée jeudi après-midi, blessant plusieurs personnes, ont annoncé à l'AFP les marins-pompiers.

leparisien
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 15:55

Anciens : Cana va « aider » le PSG

En instance de transfert, l’ancien milieu de terrain formé au PSG va permettre au club de la capitale de renflouer un peu ses caisses désespérément vides.


Capitaine de l’ennemi juré la saison dernière, Lorik Cana ne semble pas décidé à faire de vieux os sur la Canebière et a décidé, au vu du chamboulement de l’effectif marseillais, de partir à l’étranger.

Annoncé avec insistance du côté du club Allemand d’Hambourg SV contre une indemnité de transfert d’environ 7 millions d’euros, le départ de Lorik Cana ferait l’objet de « quelques complications » selon l’aveu de Didier Deschamps hier après-midi.

Cet imprévu ne remettrait néanmoins pas le départ de l’international albanais en cause, et dans ce contexte, le PSG pourrait se réjouir de ce transfert.

Si bien sur cela évitera au club de la capitale de rencontrer l’un de ses anciens protégés qui lui a souvent fait mal depuis son arrivée dans le Sud de la France, c’est probablement le directeur financier du club qui doit le plus se réjouir.

En effet, en vertu d’un règlement FIFA, le PSG, qui a formé Lorik Cana, touchera 0,5 % de l’indemnité de transfert par année de formation lorsque le quitte son second club.

A ce titre, le club de la capitale devrait percevoir l’équivalent de cinq années de formation, soit environ 175 000 euros (2,5 % de l’indemnité perçue par Marseille).

Alors bien sur, cette somme ne permettra pas de recruter un joueur, mais cela récompense le club pour sa politique de formation qui commence à porter ses fruits depuis quelques années. On se réjouit comme on peut…

PSGTeam
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 15:56

C'est déjà cà. Au moins un traître nous fait gagné de l'oseil
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 15:57

Ben c'est clair que c'est toujours bon à prendre. Avec tous les salaires de nos cadres augmentés ça va leur faire du bien côté finance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 15:58

Mais comme il va peut etre resté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 16:00

Avec ça tu peux acheter une voiture pour un joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 16:03

^^
Sinon on l'avait vendu combien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 16:06

Paris a dit 4 Millions mais Marseille a dit 3 Millions donc on va dire 3.5 Millions
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 16:12

On aurait du en reclamer plus, c'etait un joueur important a l'OM
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Contenu sponsorisé





Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de L'om   Toute l'actu de L'om - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute l'actu de L'om
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute l'actu de L'OL
» salut a toute
» Toute l'actu du FCGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Actu du football :: Foot Français :: Marseille-
Sauter vers: