PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Réouverture prochaine du forum.

Partagez | 

[ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
supra
Séléctionneur
Séléctionneur

Masculin Nombre de messages : 4083
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Ven 15 Mai - 22:11

ParisienduSud a écrit:
Je voulais juste dire qu'on ne connait absolument rien aux coulisses du football et que c'est un business et que bien souvent ce qu'on lie dans les médias et arriver il y a bien longtemps ou alors c'est faux.
L'entraineur du PSG est surement déjà choisi et a probablement signer son contrat mais on le sera plus tard.

Si c'est Kombouaré, rien n'est signé, mais il y a du y avoir un accord oral.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
_Dany™
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8373

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Sam 16 Mai - 13:44

Frédéric Antonetti quittera à coup sûr l'OGC Nice la saison prochaine et les dirigeants azuréens s'activent en coulisses pour lui trouver un remplaçant. Avec un favori sur la liste, selon L'Equipe: Paul Le Guen, qui quittera le PSG à la fin de la saison (Photo Presse-Sports). C'est Lionel Letizi, le portier niçois qui a côtoyé PLG aux Glasgow Rangers, qui aurait favorisé le rapprochement entre les deux parties.

Le Breton, qui souhaite rebondir rapidement se serait déjà entretenu avec le président azuréen Maurice Cohen. Ce que l'intéressé nie, tout en admettant, qu'il était bien à Nice dans la semaine, mais pour rencontrer des dirigeants de...l'Atletico Madrid. Très convoité, par Monaco entre autres, PLG préfère attendre pour l'instant. L'OGN Nice est disposé à patienter, mais garde un oeil sur d'autres candidats, comme le coach de Clermont Didier Ollé-Nicolle
Francefootball

Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé car il est passé . Ne vous en faîtes pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle.
[/center]
http://ntique-tuning.skyrock.com
supra
Séléctionneur
Séléctionneur

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Sam 16 Mai - 13:46

Bonne continuation à Mr Paul Le Guen, où qu'il aille.
CyRiL
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4330
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Sam 16 Mai - 14:50

J'espère qu'il pourra entrainer l'Alético Very Happy Si c'est le cas la saison prochaine j'aurai toujours un oeil sur le championnat Espagnol et j'aurai mon chouchou Wink
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Féminin Nombre de messages : 7793
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Sam 16 Mai - 14:54

C'est vrai, que pour lui ce serait vraiment bien...
Puisque c'est un club important l'Atletico.
Mais il y a aussi Rennes et Fenerbache qui sont dessus puis d'autres, ceux-ci, je crois que ce sont les plus concrets.
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
CyRiL
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Sam 16 Mai - 14:55

Je vois mal Le Guen rester en France, va partir à l'étranger à mon avis. A Fenerbache je trouve pas ça super après c'est lui qui voit mais si c'était possible en Espagne mais qui saute dessus ^^
supra
Séléctionneur
Séléctionneur

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Sam 16 Mai - 15:37

J'ai peur que l'athletico ce soit trop gros pour lui. Qu'il aille à Rennes, à Nice ou en turquie!
CyRiL
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Sam 16 Mai - 15:38

Ben comme ça tu verras de quoi est capable Le Guen puisque tu n'es pas très positif avec lui, un bon challenge Wink
supra
Séléctionneur
Séléctionneur

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Sam 16 Mai - 15:40

ba j'ai déjà vu aux Rangers et c'est pas le même calibre que l'A.Madrid!
CyRiL
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Sam 16 Mai - 15:42

Ben c'est pas parce que ce n'est pas passé là-bas que ça ne passera jamais avec un autre "grand" club en Europe. Si Le Guen ne s'entendait pas avec le staff, qu'est-ce que tu veux que je te dise ^^
supra
Séléctionneur
Séléctionneur

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Sam 16 Mai - 16:11

tu ne veux pas concevoir que s'il a raté son passage aux Rangers, c'est surtout de sa faute? Ba qu'il aille à Madrid, on verra la cata!
CyRiL
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Sam 16 Mai - 18:29

Ben on verra si c'est la cata, j'espère que ça se fera et crois moi on en reparlera ici même ^^
supra
Séléctionneur
Séléctionneur

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Sam 16 Mai - 20:05

moi non plus! J'espère que ça va bien se passer, même si je l'attaque souvent, j'aime beaucoup Paul Le Guen, le joueur et l'homme, mais pas l'entraîneur.. Smile
CyRiL
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Dim 17 Mai - 18:51

Mercato : Kombouaré cultive l'incertitude

Au sortir du match nul concédé par les siens à Monaco (1-1), l'entraîneur valenciennois Antoine Kombouaré a laissé planer le doute sur son avenir. A ses dires, en dépit de contacts avec le PSG, une nouvelle saison dans le Nord resterait de l'ordre du possible.

Approché par le club de la capitale, le coach de la formation nordiste assure jouer cartes sur table : "Je ne mens pas, je ne me suis pas mis d'accord avec le PSG. J'espère d'ailleurs 'taper' le PSG (Ndlr : la 37e journée opposera Valenciennes au PSG) pour nous sauver". A l'heure actuelle, ses protégés pointent à la 14e place de L1 et bénéficient de cinq points d'avance sur Sochaux, premier relégable.

Aussi, en cas de maintien, l'ancien défenseur parisien pourrait très bien embrayer sa cinquième année consécutive sur le banc de Valenciennes. "Rien ne dit que je partirai en fin de saison, se défend-il. Si je ne suis pas content de l'endroit où je dois aller, pour x raisons, je resterai à Valenciennes. Et je serai heureux. Moi, je n'ai rien demandé. Je suis sollicité mais déjà heureux à Valenciennes."

Comment prendre cette déclaration ? Tient-elle de la manoeuvre dilatoire ou de la confession sincère ?

Planete PSG
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes

Masculin Nombre de messages : 7472
Emploi : Collégien : 5ème

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Dim 17 Mai - 19:41

Confused Au pire on qu'a appelé Luis Fernadez, il hésitera sument pas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
supra
Séléctionneur
Séléctionneur

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Dim 17 Mai - 20:06

Je la sens tellement mal la saison prochaine...
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur

Masculin Nombre de messages : 2265

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Dim 17 Mai - 20:51

Moi je la sens mieux, je sens qu'il y aura une cohésion dans le groupe et dans le staff déjà si Alain Roche s'entend avec l'entraineur ce serai pas mal.
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 1450

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Dim 17 Mai - 21:09

C'est bien une bonne entente, mais si tous les joueurs se barrent, on va pas aller très très loin
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur

Masculin Nombre de messages : 2265

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Dim 17 Mai - 21:37

Mais non justement l'année prochaine il ne restera plus que ceux qui veulent vraiment faire quelque chose...
_Dany™
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8373

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Lun 18 Mai - 19:49

Les dirigeants du Paris Saint-Germain n'ont toujours pas trouvé leur entraîneur pour la saison 2009-2010. Selon nos confrères d'Eurosport, le représentant de Ruud Gullit (46 ans) aurait proposé les services de son client au club francilien. Le directeur général de l'équipe de la capitale, Philippe Boindrieux, serait même directement entré en contact avec cet agent afin d'évoquer cette possibilité. Problème : l'ex-technicien de Chelsea FC, de Newcastle United, du Feyenoord Rotterdam, ou encore des Los Angeles Galaxy semble avoir pris du retard pour obtenir ce poste. En effet le coach du Valenciennes FC, Antoine Kombouaré, semble bien parti pour succéder à Paul Le Guen dans quelques semaines.
Maxifoot

Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé car il est passé . Ne vous en faîtes pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle.
[/center]
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Lun 18 Mai - 20:14

Antoine Kombouaré toujours plus proche du PSG

FOOT – L'entraîneur valenciennois devrait s'engager avec Paris mais pas avant le VA-PSG de samedi...

Taupe à l’appui, «Aujourd’hui Sport» l’annonce: Antoine Kombouaré n’a jamais été aussi proche de s’engager avec le PSG. «C’est signé! Les deux clubs se sont mis d’accord pour 2,4 millions d’euros», révèle un salarié du PSG – sous couvert d’anonymat – au quotidien sportif.

Le président de Valenciennes, Francis Decourrière, confirme aussi l’avancée des discussions. «Je ne nie pas l’intérêt du PSG. Il faudrait être sourd et aveugle», lâche-t-il. Pourtant l’affaire ne risque pas d’être bouclée dans la semaine. Une signature de Kombouaré à quelques jours d’un Valenciennes-Paris décisif pour le PSG dans sa course à une qualification européenne ne manquerait pas d’alimenter la controverse. «Le match du week-end prochain ralentit les choses, admet Decourrière. On n’est pas à une semaine près.»

Toujours interrogé par «Aujourd’hui Sport», Antoine Kombouaré reste lui prudent et prétend qu’il n’y a «absolument rien de fait, ni aucun accord de trouvé». Pourtant, le Kanak révèle avoir déjà discuté avec le président et principal actionnaire du PSG: Sébastien Bazin. «Ca peut aller très vite», poursuit l’ancien défenseur parisien qui ne ferme pas la porte à Rennes, également intéressé par ses services. On n’est jamais trop prudent.

20minutes.fr
supra
Séléctionneur
Séléctionneur

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Lun 18 Mai - 21:04

je pense que c'est quasiment fait sérieux. au moins c'est clair.
CyRiL
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Mar 19 Mai - 23:24

PSG: Kombouaré "prêt à relever le défi"

Dans un entretien accordé au Parisien de mardi, Antoine Kombouaré, pressenti pour prendre la succession de Paul Le Guen au PSG, évoque ses discussions avec la direction parisienne: "J'ai eu Sébastien Bazin au téléphone, il m'a dit que j'étais sur sa liste. Depuis, il discute avec Francis Decourrière, mon président. J'espère que ça va aboutir, car je me sens prêt à relever ce défi. Mais on s'est dit tous les trois que rien ne se réglerait avant le match de samedi soir." Valenciennes, l'actuel club de l'ancien défenseur parisien, reçoit en effet Paris samedi soir lors de la 37e journée, un match qui peut permettre aux Nordistes d'assurer définitivement leur maintien. "Il va y avoir de la pression. Je vais être sollicité. C'est gênant pour Valenciennes d'entendre parler sans cesse de mon avenir. Et, pour Paul Le Guen aussi, ça doit être difficile de maintenir les garçons sous pression. Tout ceci n'est pas sain", estime le Néo-Calédonien.

Orange.fr

-----------------------------------------------

Communiqué de presse

Le Paris Saint Germain confirme avoir engagé des discussions avec les dirigeants et l’entraîneur du Valenciennes Football Club.

A la suite des articles parus récemment dans la presse et dans un souci de transparence avant le match prévu le 23 mai prochain, le Paris Saint Germain confirme avoir engagé des discussions avec les dirigeants et l’entraîneur du Valenciennes Football Club portant sur le recrutement éventuel de ce dernier au Paris Saint Germain à partir de la saison prochaine.

Ces discussions si elles devaient aboutir ne seraient finalisées qu’après le 23 mai.

PSG.FR

-----------------------------------------

VA: Decourrière prêt à laisser partir Kombouaré

Antoine Kombouaré est bien parti pour succéder à Paul Le Guen sur le banc du PSG la saison prochaine. Alors que l'entraîneur de Valenciennes est encore lié avec le club nordiste jusqu'en 2013, le président de VA, Francis Decourrière, semble s'être résigné à ce départ, comme il l'a expliqué mardi au micro d'Europe 1: "Le Président du PSG (Sébastien Bazin, ndlr) m'a contacté une fois pour me dire qu'il allait négocier avec mon entraîneur. Je lui ai dit qu'il était sous contrat et depuis je n'ai pas eu de nouvelles. Il m'a prévenu, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de situation. J'ai un entraîneur avec qui j'ai signé un contrat de cinq ans. Il y a dix jours, on parlait du recrutement. Je suis pour que ça se fasse rapidement, tout de suite après le match par exemple (Valenciennes accueille le PSG samedi lors de la 37e journée de Ligue 1). Ça fait quatre ans que je suis avec lui, il est resté très proche de Paris. C'est l'un des rêves de sa vie. C'est certes cruel pour Valenciennes, mais c'est la dure réalité du monde économique".

Orange.fr
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes

Masculin Nombre de messages : 7472
Emploi : Collégien : 5ème

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Mar 19 Mai - 23:30

j'èspere qu'il sera a la hauteur, mais faut pas lui en demander trop après avoir passé des année a sauvé le VAFC
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   Mar 19 Mai - 23:34

Maintenant c'est sûr à 99% que Kombouaré sera le nouveau entraineur. J'espère qu'il aura les épaules pour. J'ai envie de lui faire confiance, j'espère aussi qu'il aura un bon comportement à Paris et qu'il ne se fera pas trop exclure du banc lors des matchs, d'ailleurs il pourrait en purger un à cause de la dernière fois contre Bordeaux..

Ce n'est pas une superstar mais ce n'est pas un mauvais entraineur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit   

[ OFFICIEL ] Le Guen non reconduit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant