PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Espérer plus

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Espérer plus Empty
MessageSujet: Espérer plus   Espérer plus EmptyVen 6 Mai - 19:04

Espérer plus Cp_427b6c532bcbepapierfournier1
« Espérer plus »


Pour la première sortie des Rouge et Bleu sous l’ère Pierre Blayau, Laurent Fournier ne changera pas ses habitudes. Une méthode mêlant travail et plaisir, qui semble parfaitement convenir aux joueurs parisiens. Après s’être imposé chez le leader lors de 33e journée, le PSG entend bien récidiver face à son dauphin.


Au camp des Loges

PSG.fr -. Laurent, comment abordes-tu ce premier match sous la Présidence de Pierre Blayau ?
Laurent Fournier : « Notre objectif initial était le maintien, aujourd’hui qu’il est atteint nous pouvons espérer plus et pourquoi pas une qualification européenne. Samedi soir, nous devrons donc sortir du terrain avec le sentiment d’avoir tout donné. Les résultats de l’équipe première donnent le tempo d’un club de football. Les garçons sont des compétiteurs, mais il ne faut pas oublier non plus où le PSG était il y a quelques semaines seulement. »

PSG.fr -. Monsieur Blayau a-t-il insisté sur l’importance de cette fin de saison lors de sa rencontre avec les joueurs ?
Laurent Fournier : « Pierre Blayau a surtout souhaité que le groupe reste mobilisé jusqu’à la fin de la saison. Et je préfère nettement jouer avec la pression de l’Europe plutôt que celle du maintien, comme ce fut le cas contre Bastia et Nantes par exemple. J’espère que les joueurs ont également conscience de cela. Nous ferons les comptes à la fin, car la saison ne s’arrête pas à Lille, il reste ensuite trois matches importants. Si
nous empochons 9 points sur 12 ce sera bien, 10 points ce sera très bien et 12 points exceptionnel ! »

« Ma méthode fonctionne »

PSG.fr -. Ce changement à la tête du club a-t-il perturbé les joueurs cette semaine ?
Laurent Fournier : « Le premier jour peut-être, mais la séance de mercredi a été parfaite. Il y a eu de la joie, des buts, du travail, du plaisir… J’espère que cela va se concrétiser par un bon résultat à Lille et durer jusqu’à la fin de la saison. Notre objectif étant de faire du dernier match contre Rennes une petite finale pour accéder à l’Europe. »

PSG.fr -. Le groupe semble très réceptif à ton discours, cela te rend-t-il optimiste pour la suite de ton aventure au PSG ?
Laurent Fournier : « Cela fait bien entendu plaisir, maintenant je ne suis pas certain que cela puisse influencer le Président. Les joueurs ont adhéré à mes méthodes et cela nous a permis d’avancer. Mon avenir à Paris n’est pas le plus important. J’ai énormément appris à leurs côtés depuis le mois de février. Je serai forcément déçu de ne pas rester au PSG, mais je sais aujourd’hui que ma méthode fonctionne. C’est donc déjà que du « bénef » pour moi ! »

PSG.fr -. Revenons un peu au jeu. Que penses-tu de cette formation lilloise ?
Laurent Fournier : « Ils savent parfaitement attendre leur adversaire et placer des contres, je ne veux donc pas tomber dans ce piège. Nous allons essayer de les contenir et placer une ou deux accélérations comme ce fut le cas à Lyon. »
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
 
Espérer plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: