PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Entraineur] Antoine Kombouaré

Aller en bas 
+24
*Ghost*
Zwiip
scare60007
Papa Schultz Gribouille
leparisiendu27
Alexinho
jojodeparis75
.FCBbayx!
flippy
_Dany™
ParisienduSud
waner
kevin17300
supra
PauletaStyle3
-SeB-
kempachie
fanpsg1970
Parisiano
CyRiL
psggirl41
Sergis-Psg
ludo9720093140
Michael-Myers
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 EmptyDim 1 Aoû - 17:13

ouai je pense pareil que cetait pour evité qu il se blesse
mais il aurai pue faire rentre aurice a la place de Luyindula
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 EmptyDim 1 Aoû - 19:10

Ben ça veut dire qu'il laisse donc soit Erding, soit Sessegnon, soit Bodmer sur le terrain. Et tu préfères que ce soit un de ces trois là qui se blesse, ou Luyindula ?

Pour moi, c'est vite vu, c'est triste à dire, mais Luyindula est moins important (pour AK en tout cas) que les trois joueurs que je t'ai cités ci-dessus, donc tu le laisses sur le terrain, s'il se blesse tant pis, s'il se crame et rate son début de saison, tant pis vu qu'il sera remplaçant en fait...
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 EmptyLun 2 Aoû - 2:41

Ouais ben j'en suis aussi arriver à la conclusion du risque de blessure mais je trouve ça plutôt triste de raisonner comme ça.. Si il est sur le terrain pendant 60-70min, 20min de plus ou de moins franchement.. Enfin bon ce qui compte c'est le championnat la semaine prochaine, je vais garder un oeil sur son coaching Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 EmptySam 7 Aoû - 10:40

Kombouaré : « On avance ! »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 49762
Le PSG débute la saison 2010-2011 avec la réception de l’ASSE. Antoine Kombouaré attend de ses joueurs qu’ils confirment le bon travail réalisé lors de la préparation.

Coach, le PSG est-il prêt ?
« On a tout fait pour ! La préparation a été longue, difficile, avec de bons matches amicaux. Les blessures de Jallet et Armand nous empêchent cependant d’être au complet. Mais nous sommes prêts pour le match de samedi face à Saint-Etienne. Avec les arrivées de Nenê et Bodmer, le groupe est plus homogène que la saison dernière. Nous attendons encore au moins un joueur, mais après une année en commun, le groupe se connaît déjà mieux. Il faut maintenant que cela se traduise par des résultats. Nous restons concentrés sur nos objectifs. On avance ! »

Débuter la saison avec un groupe qui peut encore évoluer, n’est-ce pas un handicap ?
« Il faut vivre avec son temps et l’évolution du football. Il ne faut pas que ces départs ou ces arrivées perturbent le groupe. Le championnat débute le 7 août alors que le Mercato s’achève à la fin du mois. Il faut donc faire avec. »

Allez-vous reconduire votre système en 4-4-2 ?
« C’est un 4-4-2 qui peut évoluer en 4-5-1, mais j’ai tendance à croire que c’est l’animation qui compte plus que le schéma tactique. Il y a un système au départ qui peut évoluer en fonction du score et du profil des joueurs alignés. Le résultat de samedi sera forcément important, mais j’attends aussi de mes joueurs qu’ils soient conquérants. La saison est longue et c’est sur la durée qu’il faudra être performant. »

Un bon résultat permettrait également de faire venir au Parc un nouveau public.
« Il est effectivement important de prendre un bon départ afin de valider les mesures qui ont été prises par la direction du club pour pacifier le Parc des Princes. Il vaut mieux un stade avec moins d’ambiances, mais sans insulte, ni violence. Lors du Tournoi de Paris on a déjà senti le public prêt à nous soutenir. »

On parle également beaucoup de respect de la part des joueurs avec certains clubs qui sont allés jusqu’à proscrire le port du casque de musique.
« Il faut certes être vigilant, attentif, mais je ne crois pas que le port de casque de musique change quoi que ce soit. Le respect se gagne sur le terrain, avec des joueurs qui ne simulent pas, qui ne restent pas à terre et surtout qui gagnent des matches. »

Un mot enfin sur la sélection de Sakho et Hoarau !
« C’est une grande fierté ! Pour eux, c’est la récompense de leur travail. Ça fait longtemps que le PSG n’était pas représenté en équipe de France. A eux de confirmer. Ce sont deux locomotifs pour le club et cela doit donner envie à d’autres joueurs d’aspirer à une sélection. Ils vont tirer les autres joueurs vers le haut. »


Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 EmptySam 14 Aoû - 19:43

A. Kombouaré : « Une nouvelle dynamique »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 49860
L’entraîneur parisien a évoqué ce samedi en conférence de presse, Lille, prochain adversaire du PSG, ce dimanche à 21h au Stadium Lille Métropole.

Coach, la rencontre face à Lille représente-t-elle un gros test pour le PSG ?
« Je jugerai mon équipe après cinq matches. J’aurai alors une idée plus précise de la valeur de mon groupe. C’est tout de même vrai que la rencontre face à Lille est intéressante, surtout dans la position qu’on occupe aujourd’hui. On a préparé au mieux ce déplacement. Maintenant, nous savons que nous allons jouer une équipe redoutable, notamment à domicile vu ses résultats la saison dernière. »

La défaite de la saison dernière (3-1, le 16/01/10) est-elle toujours dans les têtes ?
« C’était la première rencontre de la phase retour. Nous avions réalisé un bon stage et avions le sentiment d’avoir bien bossé. On pensait s’appuyer sur ce match là pour repartir de plus belle. C’est un match qui nous avez fait beaucoup de mal. Au-delà du résultat, on était passé à côté de notre sujet. Il faut se servir de ça pour ne plus répéter ce genre de performance. »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 46657
Est-ce le bon moment pour affronter Lille ?
« Je ne fonctionne pas comme ça. Cela va être un match test, pour eux aussi. C’est une équipe qui va jouer sa première rencontre à domicile et qui va s’appuyer sur les résultats de la saison dernière. Lille va vouloir faire un résultat et bonifier le point pris à Rennes. De toute façon, je m’attends à un match très difficile. »

Sentez-vous un état d’esprit différent au sein du groupe par rapport à la saison dernière ?
« Les vacances et la coupure nous ont fait énormément de bien. Après, on s’appuie sur le travail réalisé durant la préparation et sur les matches amicaux. Nous avons fini le Tournoi de Paris invaincu et perdu le Trophée des Champions aux tirs au but. On a montré de la solidité, développé du jeu et marqué des buts. Nous avons aussi inscrit des buts sur coups de pied arrêtés, ce qui est intéressant. Tout cela fait qu’il y a un nouveau départ, une nouvelle dynamique. Les adversaires sont là pour enrayer la machine. A nous d’être costauds. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 EmptyMer 18 Aoû - 23:00

Kombouaré : « Une très belle compétition »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 49927
A la veille du match aller des barrages de l’Europa League opposant le PSG au Maccabi Tel-Aviv, Antoine Kombouaré présente les enjeux de ce match !

Coach, comment abordez-vous ce premier match Européen sur le banc du PSG ?
« C’est surtout très important de voir le PSG à nouveau sur la scène européenne. Me concernant, c’est vrai que c’est mon premier match européen et de surcroit avec le PSG, un club qui m’a marqué et qui me marque encore. C’est en quelque sorte une fierté. Je suis heureux, mais je le serai encore plus si on se qualifie, c’est vraiment le plus important. »

Allez-vous faire tourner l’effectif pour ce barrage aller ?
« Vous savez, nous avons gagné la Coupe de France, ce qui nous donne l’opportunité de jouer l’Europa League cette saison. Une très belle compétition. On a envie de se qualifier. Je vais donc aligner la meilleure équipe possible. Mais c’est vrai que la réception de Bordeaux dimanche soir est également un gros rendez-vous. De toute façon, il faut faire la meilleure équipe avec comme objetcif, la victoire jeudi soir. Si nous gagnons cela sera alors la meilleure manière pour préparer la rencontre de dimanche. »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 45293
Dans votre esprit est-il inconcevable de ne pas se qualififer contre le Maccabi ?
« Inconcevable ! C’est un peu fort, mais nous allons tout faire pour nous qualifier. Après, au-delà de la qualif, que Tel-Aviv souhaite également, il faut réaliser un bon match. A l’inverse des rencontres de Coupe nationale, jeudi, c’est la première mi-temps. Il ne faut pas oublier le match retour qui va également être déterminant. »

Pensez-vous que le PSG soit le favori de cette double confrontation ?
« C’est compliqué car je ne connais pas bien cette équipe. J’ai vu les deux matches contre l’Olympiakos et j’ai envoyé quelqu’un le week-end dernier pour leur match de coupe contre l’Hapoël. Je ne pense pas que nous soyons favoris. Je pense surtout que ca va être deux matches de coupe difficiles. Ce qui va être intéressant pour moi, c’est de voir le comportement de mon équipe. C’est la première fois que nous jouons la Coupe d’Europe ensemble. C’est un parfum spécial, c’est une grande fierté mais surtout, il faut faire honneur à notre participation. Nous nous sommes battus comme des malades pour la jouer, il ne faut surtout pas la galvauder. »

Mamadou Sakho (Défenseur du PSG):
« Le groupe est excité de pouvoir jouer ce premier match de Coupe d’Europe et d’autant plus car nous le disputons devant notre public. Cette rencontre nous tient vraiment à cœur. Nous prenons ce match comme un « vrai » match de Coupe d’Europe et non comme un barrage. Nous sommes concentrés pour gagner et surtout nous qualififer à l’issue des deux rencontres. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 EmptySam 28 Aoû - 21:05

A.Kombouaré : « Tirer le groupe vers le haut »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 50075
Antoine Kombouaré revient sur le déplacement à Tel-Aviv, avant d'évoquer le match de dimanche face à Sochaux et la sélection en Bleu de Sakho et Hoarau.

Coach, comment analysez-vous la défaite face au Maccabi Tel-Aviv ?
« Physiquement, on a explosé. Ça a été très dur. On a mal entamé ce match et on a eu du mal à reprendre le dessus. Il y a peut-être aussi eu un relâchement étant donné que nous avons toujours mené au score (sur l’ensemble des deux matches). Ce qui est embêtant, c’est que sur les 4 buts encaissés, on en prend trois sur coup de pied arrêté. »

A Sochaux, il faudra défendre différemment ?
« Certes, il faut prendre en compte les buts, mais il faut aussi regarder le scénario du match. A Tel-Aviv, on a eu vite le sentiment que le match était plié, dès lors que l’on mène 1-0 à la mi-temps. On se dit qu’ils ne marqueront jamais 4 buts et avec la fatigue on n’a pas abordé le match avec le plus grand sérieux. Dimanche, je m’attends à une autre équipe. Il faudra être capable de défendre, mais aussi de jouer et marquer pour gagner le match. On ne va pas passer 90 minutes à défendre. Le mot d’ordre, c’est d’aller poser des problèmes a cette équipe de Sochaux. »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 46714
Que savez-vous de cette équipe sochalienne ?
« Si je m’appuie sur leur dernier match contre Lille à domicile (0-0), ils ont fait un match cohérent et solide. Pour preuve, ils n’ont pas pris de but face à l’armada offensive lilloise. Ce sera un match difficile, car forcément la motivation des Sochaliens sera différente contre nous. Il faut s’attendre a tomber sur une équipe de Sochaux hyper agressive. Il faut qu’on soit prêt à faire un grand match. »

Que vous inspirent les sélections de Mamadou Sakho et Guillaume Hoarau en Equipe de France ?
« Je suis très content pour eux. Ce n’était pas arrivé depuis longtemps que des joueurs du PSG figurent en sélection. Et puis ce sont des matches de qualification. Les choses sérieuses commencent et ils sont de nouveau appelés. Donc c’est une très bonne chose. J’espère que le fait qu’ils y soient permette au PSG de gagner et de tirer le groupe vers le haut. »



Dernière édition par Parisiano le Dim 29 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 EmptyDim 29 Aoû - 0:51

en toutcas sa peut pasle tiré vers le bas

Citation :
avec la fatigue on n’a pas abordé le match avec le plus grand sérieux


mais ces grave de dire sa quand méme la fatigue et pas une excuse valable pour moi tu es pro ou tu l ai pas ces tout
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 EmptyDim 29 Aoû - 4:10

exactement un joueur pro gagne des milliers d'euros par moi il se doit d'être digne de sont statut et de mouiller le maillot 90 min meme si il est fatiguer !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 EmptyMer 1 Sep - 2:46

Kombouaré : "Je connais la règle"

Reuters
Infos liées :
PSG, la semaine noire
Leproux : "Lamentable"
Les Européens à la peine
Le calendrier du PSG
Antoine Kombouaré sait qu'il est menacé après les trois défaites concédés par le PSG en une semaine. L'entraineur parisien tente de faire abstraction de sa situation pour se concentrer sur le terrain. Mais les divergences de point de vue avec Robin Leproux semblent de plus en plus importantes.
Tout va très vite au PSG. Trois défaites en une semaine face à Bordeaux (1-2), contre le Maccabi Tel-Aviv (3-4) et à Sochaux (3-1) ont plongé le club de la capitale dans le doute avant même la fin du mois d'août. Treizième au classement, le club de la capitale occupe la même place qu'à la fin de la saison dernière. Le constat fait grincer les dents à Paris, à commencer par celles du président Robin Leproux. En première ligne, l'entraineur Antoine Kombouaré se retrouve fatalement sur un siège éjectable.

Le Kanak en a conscience. "Je connais la règle dans ce milieu pour les entraineurs", reconnaît-il mardi dans L'Equipe. "Mais la seule chose qui m'intéresse aujourd'hui, c'est le travail, le terrain. Il va falloir chasser les doutes, même s'il ne faut pas non plus dramatiser : on n'en est qu'à la quatrième journée et on s'est qualifiés en Ligue Europa. Vous savez, certains étaient euphoriques après notre victoire contre Saint-Etienne. Pas moi. Aujourd'hui, je ne vais pas non plus être catastrophique après deux défaites d'affilée en Championnat. O.K., on a perdu à Sochaux, mais en ayant sorti un match au contenu parfois intéressant", tempère l'ancien entraineur de Valenciennes.

"Remise en question de A à Z"

Leproux n'a pas eu du tout la même impression. " C'était un match absolument lamentable, complètement indigne de ce groupe", avait-il lâché à l'issue de la rencontre. "Il faut que les joueurs comprennent qu'on ne peut pas accepter de refaire une saison de championnat comme celle de l'année dernière ! Il faut absolument se révolter. Ce soir (dimanche, NDLR) il y a eu une absence complète d'individualités, d'engagements, de duels. On a pris l'eau de partout !". Le président du PSG n'épargne personne et attend une remobilisation générale. "Il faut une remise en question personnelle et collective de tous ceux en charge du sportif. De A à Z", avait-il conclu.

Le décalage de point de vue entre les deux hommes semble à son paroxysme. Kombouaré a deux semaines pour trouver des solutions et relancer son équipe lors d'un mois de septembre capital, avec deux matches à domicile consécutifs à la clé (Arles-Avignon le 11, Rennes le 18). Malgré la victoire en Coupe de France, l'entraineur parisien n'a que peu crédit après la décevante 13e place de la saison passée. Que ce soit auprès de l'actionnaire, de ses propres joueurs, mais surtout de Leproux. Le président parisien a centré ses objectifs sur l'extra-sportif à l'intersaison et tente de donner une nouvelle image de son club. Celle-ci passe aussi par le sportif, et la patience de Leproux commence à se rapprocher du point de non-retour. Les finances du PSG ne permettent pas forcément le départ de son entraineur, sous contrat jusqu'en 2012. Mais Kombouaré n'a jamais semblé aussi menacé qu'actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 EmptyJeu 2 Sep - 11:37

De toute façon, qui pourrait remplacer AK ? Y a des coach de libre en ce moment, et qui apporteraient un vrai plus ?


Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 EmptyJeu 2 Sep - 14:56

Susic a dit pourquoi pas après l'Euro 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 EmptyJeu 2 Sep - 20:10

oui j'ai vu sa, mais tu crois que colony acceptera des ancienne gloire du PSG revenir il est hors de question c'est beaucoup trop dangereux pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraineur] Antoine Kombouaré
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Antoine Kombouaré, futur entraîneur du PSG
» [Arrivée] Antoine Kombouaré
» Antoine Kombouaré : « C’était fantastique »
» Antoine Kombouaré : « On peut gagner »
» [Entraineur des gardiens]Gilles Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: