PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PSG : Quel avenir la saison prochaine ?

Aller en bas 
+4
*Ghost*
fanpsg1970
ludo9720093140
CyRiL
8 participants

Qu'attendez vous du PSG la saison prochaine ?
Paris va jouer le titre
PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Empty46%PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Paris va jouer la Ligue des Champions
PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Empty15%PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Paris va jouer l'Europe
PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Empty23%PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Paris fera ce qu'il pourra avec ce qu'il aura
PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Empty0%PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paris va jouer les premiers rôles mais ne tiendra pas la cadence imposée
PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Empty8%PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Paris va se situer dans le ventre mou du championnat
PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Empty0%PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paris va rechuter et lutter pour le maintien
PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Empty0%PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas j'attends de voir la fin du mercato
PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Empty0%PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne me prononce pas
PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Empty8%PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: PSG : Quel avenir la saison prochaine ?   PSG : Quel avenir la saison prochaine ? EmptyMar 2 Juin - 21:35

La saison 2008-2009 c'est terminé le week-end dernier, Paris occupe la 6ème place à l'issue de la 38ème journée co-exquao avec le 4ème pour 64pts chacun.

Antoine Kombouaré est le nouveau entraineur du PSG et remplace donc Paul Le Guen sur la banc. Il récupère ainsi une équipe conquérante qui a joué les premiers rôles danc le championnat de France cette saison.
Cette équipe relancé par Paul Le Guen s'apprête à vivre une nouvelle saison, qui débutera le samedi 8 août.

Après cette saison, j'avais donc envie d'ouvrir un débat avec vous afin de connaître vos ambitions pour la futur saison qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: PSG : Quel avenir la saison prochaine ?   PSG : Quel avenir la saison prochaine ? EmptyMar 2 Juin - 21:59

Je voudrai qu'on se qualifie pour la LDC, et si possible lutter pour le titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
fanpsg1970
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: PSG : Quel avenir la saison prochaine ?   PSG : Quel avenir la saison prochaine ? EmptyMar 2 Juin - 23:15

faudrait pouvoir anuler son ote si on change d'avis
pour moi il faut y aller progresivement et jouer la LDC
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/fanpsg1970/
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: PSG : Quel avenir la saison prochaine ?   PSG : Quel avenir la saison prochaine ? EmptyMar 2 Juin - 23:16

On a pas, et on aura évidemment pas l'effectif pour jouer le titre.
On a pas de banc, donc on pourra pas faire grand chose. A moins de ne carrément pas jouer les coupes nationales, mais il faut quand même rappeler que ces coupes sont qualificatives pour l'Europa League, ce qui équivaut à une 4e place en championnat. Donc il ne faudrait peut-être pas les négliger.

Cette année on a été trop friables, (12 défaites, c'est bien normal qu'on n'aille pas représenter la France en Europe), donc l'année prochaine, avec le recrutement qu'on nous promet (ou plutôt l'enveloppe financière qui serait apparemment émise), on n'ira pas bien plus loin Sad
A moins que, comme il y a 2 ans, l'Europe soit accessible pour moins de 60 points. Il faut aussi tenir compte des autres équipes Smile

Enfin bon, assez dur de savoir dans l'ensemble, donc je vote:

"Paris va jouer les premiers rôles mais ne tiendra pas la cadence imposée"
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: PSG : Quel avenir la saison prochaine ?   PSG : Quel avenir la saison prochaine ? EmptyMer 3 Juin - 16:09

Pour moi, il faut qu'on joue la ligue des champions, cette année, c'était trop juste, mais vu la saison qu'on a faite l'année prochaine on peut viser encore mieux, et en commençant par faire un bon mercato !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: PSG : Quel avenir la saison prochaine ?   PSG : Quel avenir la saison prochaine ? EmptyMer 3 Juin - 19:35

Bon dans l'ensemble je suis d'accord avec Ghost qui a bien résumé les choses. J'ai du mal à me situer, je pense que notre effectif actuel peut nous permettre d'aller jouer l'Europe et encore plus si on améliore cet effectif cet été. Pour moi Paris va donc jouer l'Europe voir la LDC au fil de la saison avec le titre dans la tête mais seulement dans la tête..

Je vote donc pour "Paris va jouer l'Europe"
Et je garde donc motivation et ambition pour Paris l'année prochaine. On a fait une bonne saison, il faut confirmer maintenant.

PS : Ton vote n'a pas du être validé Ghost à moins que tu n'es pas voté dans le sondage ?

Pour les autres votants, n'hésitez pas à venir exposer votre point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: PSG : Quel avenir la saison prochaine ?   PSG : Quel avenir la saison prochaine ? EmptyMer 3 Juin - 21:51

J'ai mis le titre mais une qualif direct pour la LDC serait deja bien. Mais quand je vois le 9 match avant le PSG-OM crutial. On peut jouer le titre. C'est juste une question d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: PSG : Quel avenir la saison prochaine ?   PSG : Quel avenir la saison prochaine ? EmptyMer 3 Juin - 23:20

Landreau a écrit:
Bon dans l'ensemble je suis d'accord avec Ghost qui a bien résumé les choses. J'ai du mal à me situer, je pense que notre effectif actuel peut nous permettre d'aller jouer l'Europe et encore plus si on améliore cet effectif cet été. Pour moi Paris va donc jouer l'Europe voir la LDC au fil de la saison avec le titre dans la tête mais seulement dans la tête..

Je vote donc pour "Paris va jouer l'Europe"
Et je garde donc motivation et ambition pour Paris l'année prochaine. On a fait une bonne saison, il faut confirmer maintenant.

PS : Ton vote n'a pas du être validé Ghost à moins que tu n'es pas voté dans le sondage ?

Pour les autres votants, n'hésitez pas à venir exposer votre point de vue Wink


Effectivement, après mon message, j'ai quitté et j'ai oublié de voter, merci de me l'avoir fait remarquer Very Happy

Fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: PSG : Quel avenir la saison prochaine ?   PSG : Quel avenir la saison prochaine ? EmptyMar 23 Juin - 23:11

Petit Up, si des autres membres veulent s'exprimer sur le sujet, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: PSG : Quel avenir la saison prochaine ?   PSG : Quel avenir la saison prochaine ? EmptyMar 23 Juin - 23:14

Pour moi l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: PSG : Quel avenir la saison prochaine ?   PSG : Quel avenir la saison prochaine ? EmptyMer 24 Juin - 1:19

On nous a promis des choses...
Cette saison devait être une saison de transition, elle l'a été.
Il y a eu de bonnes choses, de moins bonnes mais l'ensemble est tout juste convenable.
Si on regarde le standing du club c'est pas assez, si on regarde le passé et la saison derniere, le climat austère du club, ça aurait pû être bien pire!
Maintenant, on se doit de jouer le titre, Colony l'a promit il y a maintenant un an, on a eu une anée de transition souhaitée, maintenant il faut viser les sommets et evidemment que Colony nous en donne les moyens!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: PSG : Quel avenir la saison prochaine ?   PSG : Quel avenir la saison prochaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG : Quel avenir la saison prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'Bami à l'OM la saison prochaine ?
» Qui à Paris la saison prochaine ?
» Qui pour garder la cage la saison prochaine ?
» Castelem ok pour la saison prochaine
» les pistes pour la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Débats-
Sauter vers: