PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Arrivée] Christophe Jallet

Aller en bas 
+4
sonic77
flippy
Parisiano
CyRiL
8 participants
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Christophe Jallet Empty
MessageSujet: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet EmptyDim 14 Juin - 10:57

Alain Le Roch, le président de Lorient, a reconnu sur RMC que le PSG lui avait fait parvenir une première offre, trop faible à ses yeux, pour s'adjuger les services du défenseur Christophe Jallet.

Christophe Jallet, vingt-cinq ans, évolue depuis trois saisons au FC Lorient, mais ne souhaite pas vraiment s'éterniser dans le Morbihan. La direction du PSG l'a bien compris, puisque son homologue bretonne a déjà révélé la première tentative parisienne de recruter cet ancien joueur de Niort.

"Si les transferts ne sont pas faits fin juin, commence Le Roch, nous fermerons la porte, ce qui nous permettra d’avoir moins d’hémorragie que prévu, et des recrutements qui seront faits. Pour l’instant, on n’a qu’une seule offre du Paris Saint-Germain pour un seul joueur, et cette offre ne nous convient pas du tout. Il s’agit de Christophe Jallet. Ce ne sont pas des offres qui sont susceptibles de laisser partir le joueur. Qu’ils revoient leur offre et qu’ils se dépêchent."

Planete PSG
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Christophe Jallet Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet EmptyVen 26 Juin - 22:23

Jallet pressé de rejoindre le PSG


[Arrivée] Christophe Jallet Jallet-2

Christophe Jallet est décidé à rejoindre la capitale cet été. Tombé d'accord avec le Paris Saint-Germain sur un contrat de quatre ans, le latéral droit du FC Lorient attend maintenant que les discussions entre les deux clubs aboutissent. «Dans ma tête, je suis parisien» , assure-t-il.

A une semaine de la reprise de l'entraînement, le Paris Saint-Germain patine toujours sur le marché des transferts. Ce n'est pourtant pas faute d'attirer certains joueurs cotés : après l'attaquant sochalien Mevlut Erding, c'est au tour du latéral droit du FC Lorient, Christophe Jallet (25 ans, 24 matches de L1 en 2008-09, 1 but), de clamer son envie d'évoluer dans la capitale la saison prochaine. L'ancien Niortais s'en explique vendredi, dans une interview accordée au quotidien Le Parisien. «C'est mon souhait numéro un. Quand un club comme Paris s'intéresse à vous, il faut saisir cette chance, déclare le Merlu. Passer de Lorient au PSG ne se refuse pas. Je suis d'accord avec le club sur les conditions d'un contrat de quatre ans sans clause libératoire. Le reste ne dépend plus de moi... Je n'ai pas de plan B. Dans ma tête, je suis parisien.»

Sous contrat avec le club breton jusqu'en 2010, Jallet espère être présent à la reprise de l'entraînement parisien, le 3 juillet. Mais comme le souligne justement le joueur, la balle est désormais dans le camp des deux clubs. Le 14 juin dernier, le président lorientais, Alain Le Roch avait repoussé une première offre du PSG, jugée bien trop modeste.








«Concurrencer Ceara»

En fin de semaine dernière, le dirigeant des Merlus faisait le point sur l'évolution des discussions dans ce dossier. «Pour l'instant, il n'y a rien. Paris nous a transmis une offre, mais ils ont les yeux plus gros que le ventre. S'ils veulent l'avoir, il faudra qu'ils revoient leur proposition à la hausse» , déclarait alors Le Roch. Lorient demande officiellement 3 millions d'euros pour lâcher son latéral droit. L'intéressé ne paraît pas douter de l'issue favorable des choses et a déjà une idée assez précise du rôle qui sera le sien sous les ordres d'Antoine Kombouaré. «A la base, je suis là pour jouer latéral droit même si je suis capable de jouer dans l'axe et à gauche. Je suis là pour concurrencer Ceará. Je sais que je n'arrive pas comme titulaire parce qu'il était là avant moi et qu'il a fait une bonne saison. Mais je me battrais pour jouer et ce sera au coach de choisir. Chacun devra donner le meilleur» , indique Jallet, pressé de relever le défi parisien
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Christophe Jallet Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet EmptySam 4 Juil - 13:23

Jallet au PSG, on y arrive
10h22

Les négociations entre Lorient et le Paris Saint-Germain au sujet de Christophe Jallet pourraient rapidement aboutir si l'on en croit plusieurs sources. Le défenseur, qui n'a jamais caché son désir de rejoindre le club de la capitale, pourrait s'engager en début de semaine pour le PSG, ce que souhaite Antoine Kombouaré. Jallet serait probablement la dernière recrue estivale sauf opportunité de dernière minute.

Foot 01
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivée] Christophe Jallet Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet EmptySam 4 Juil - 16:47

Si j'ai bien compris il est arriere droit. Je comprend pas trop son choix de venir a Paris pour etre remplacent. Si c'est un bon joueur, tant mieu pour nous mais je reste sceptique quand a l'utilité de cette recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Christophe Jallet Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet EmptySam 4 Juil - 16:50

Si Cearà se blesse, y a personne pour jouer arrière droit
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivée] Christophe Jallet Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet EmptySam 4 Juil - 17:01

Recruter une doublure d'un joueur a 3 million, je trouve ca un peu excessif au vu du budget que l'on a pour ce mercato.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Christophe Jallet Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet EmptySam 4 Juil - 17:46

Ce sera plus qu'une doublure. Ceara ne va pas jouer 38 match de L1 + les coupes, ils vont alterner, Jallet sait très bien qu'il peut s'imposer. Ceara a fait cette saison de nombreux matchs mais là il pourra tourner et se reposer pour être encore plus performant. Si en plus Ceara se blesse ce sera lui le n°1. Il y a de la place pour lui surtout qu'il peut joueur dans l'axe, ça lui fait pas mal de possibilité quand même.

Moi je trouve que c'est une bonne recru et comme ça si Ceara se blesse j'aurais beaucoup moins peur que de penser à Traoré à droite. Maintenant rien est encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
sonic77
Amateur
Amateur
sonic77


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

[Arrivée] Christophe Jallet Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet EmptySam 4 Juil - 20:22

ça serais effectivement une tré bonne nouvelle en esperant tjr un milieu gauche pour remplacé rothen
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Arrivée] Christophe Jallet Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet EmptySam 4 Juil - 21:31




Jallet au Psg, c'est fait



Christophe Jallet évoluera bien
au PSG la saison prochaine. Le club de la capitale et le FC Lorient se
sont en effet mis d'accord sur l'indemnité de transfert du latéral
droit. « Un accord a été trouvé entre le FC Lorient et le Paris
Saint-Germain pour le transfert de Christophe Jallet. Un contrat de
quatre ans l'attend du côté de la capitale », annonce le club breton sur son site officiel, précisant que Jallet rejoindra Paris « dans les prochaines heures ».

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Christophe Jallet Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet EmptySam 4 Juil - 21:33

Super nouvelle ! Very Happy On a eu se qu'on voulait, il manque plus qu'un milieu gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Christophe Jallet Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet EmptySam 4 Juil - 21:56

C'est cool, en plus ça été vite ces derniers jours, il va pouvoir participer au stage en Bretagne avec les autres joueurs alors Very Happy

Ben on a fait un bon mercato même si on avait pas une grosse enveloppe on a bien réussi mais il nous faudrait encore un bon milieu gauche ce serait mieux pour partir avec un bon banc.
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[Arrivée] Christophe Jallet Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet EmptyDim 5 Juil - 2:57

Foot-L1


Jallet : «Un challenge exceptionnel !»

Après Grégory Coupet et Mevlut Erding, le Paris-SG va enregistrer la signature du Lorientais, Christophe Jallet. Le latéral droit nous a confié sa joie de rejoindre le club de la capitale. «C'est un challenge exceptionnel !»



[Arrivée] Christophe Jallet Jallet-psg
Christophe Jallet va signer au PSG pour quatre ans. (L'Equipe)


«Christophe Jallet, ça y est, vous voilà parisien ?
Oui et je suis super content ! Les deux clubs étaient en contact depuis quelques semaines, mais ça a pris du temps pour que ça se finalise. Personnellement, j'avais hâte parce que j'étais un peu entre deux chaises : en stage à Lorient alors que je voulais rejoindre un autre club.

Avez-vous craint, à un moment, que ce transfert n'aboutisse pas ?
Oui et non. Quand ça traîne, on est toujours inquiet, mais je savais aussi que j'avais des dirigeants honnêtes et compréhensifs. A partir du moment où j'ai toujours respecté mes engagements avec eux, j'étais persuadé qu'ils en feraient de même avec moi. Et puis, côté parisien, on me disait aussi de ne pas m'inquiéter, que ça allait se faire. Au final, tout s'est déroulé dans un climat serein. Il n'y a pas eu besoin de mettre de pression de part et d'autre.

Avez-vous eu Antoine Kombouaré au téléphone ? Vous a-t-il expliqué ce qu'il attendait de vous ?
Oui, j'arrive dans un rôle précis. Même si je suis polyvalent, il compte m'utiliser à un poste de latéral. A moi de tout faire pour gagner ma place parce que devant moi, il y a Ceara. On sera en concurrence.

Vous n'avez donc aucune garantie ?
Non, mais ça ne veut pas dire non plus que j'arrive sur la pointe des pieds. C'est une situation que j'ai déjà connue lorsque je suis arrivé à Lorient. Là-bas, je n'étais même pas remplaçant, mais troisième ou quatrième sur la liste. Ce n'est pas quelque chose qui me fait peur.

Paris vous suivait depuis un an. Qu'est-ce que cela représente pour vous de rejoindre ce club ?
Beaucoup de choses. Quelque part, j'arrive dans un vrai club de foot, même si ça ne veut pas dire que Lorient n'en était pas un. C'est simplement que je vais découvrir un autre environnement, la pression, l'obligation de résultats alors qu'à Lorient, c'était plus familial. Pour moi, c'est un challenge exceptionnel !»

d'après l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Christophe Jallet Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet EmptyDim 5 Juil - 23:55

Ben en tout cas il a beaucoup d'envie et de motivation, il sait qu'il va devoir se battre pour gagner sa place et qu'il faudra se dépasser chaque jour. J'aime bien ce genre de joueur, j'espère qu'il fera un beau parcourt à Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Arrivée] Christophe Jallet Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet EmptyLun 6 Juil - 1:53

Un peu normal qui soit motivé il vient de signer mais bon tout se fera sur le terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
fanpsg1970
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

[Arrivée] Christophe Jallet Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet EmptyLun 6 Juil - 2:22

il a pas encore signé, il signe demain normalement.
mardi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/fanpsg1970/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Christophe Jallet Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet EmptyLun 6 Juil - 18:33

Il a signé aujourd'hui, il est donc la 3ème recrue du PSG cet été. Vous pouvez en parler dans la section "Effectif", je ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Christophe Jallet Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Christophe Jallet   [Arrivée] Christophe Jallet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Christophe Jallet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26] Christophe Jallet
» Le PSG n'abandonne pas Jallet
» Jallet, la force tranquille
» C. Jallet : « Très encourageant »
» [Arrivée] Eliseu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: